Différences entre versions de « Sets d'armures »

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|  style="text-align: center;" | <span style="color: #6699cc;">+15 CA<br />+5 Coup Puissant/Coup Assommant/Transpercer Armure<br />+10 puissance terre<br />+10 résistance eau</span><br /><span style="color: #ff0000;">-5 en esquive</span>
 
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|  style="text-align: center;" | '''Âme de Kryte:'''<br />+50 résistance eau<br />+40 autres résists<br />+5 puissance terre<br />+100 attaque<br />+100 archerie
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+80</span> <span style="color: #6699cc;">(95)</span> CA<br />+50 <span style="color: #6699cc;">(60)</span> Résistance eau<br />+40 autres résistances<br /><span style="color: #6699cc;">+5 Coup assommant/Coup Puissant/Transpercer Armure<br />+10 puissance terre</span><br />+100 attaque<br />+100 archerie<br />[color=red]-50 (-55) esquive[/color]
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|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+80</span> <span style="color: #6699cc;">(95)</span> CA<br />+50 <span style="color: #6699cc;">(60)</span> Résistance eau<br />+40 autres résistances<br />+5 dégâts<br /><span style="color: #6699cc;">+5 Coup assommant/Coup Puissant/Transpercer Armure<br />+10 puissance terre</span><br />+100 attaque<br />+100 archerie<br />[color=red]-50 (-55) esquive[/color]
 
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Version du 31 janvier 2015 à 00:55

Armures complètes du serveur Neerya

Skin
Nom
Requis de l'armure
Obtention
Bonus de l'armure avec Gemme d'activation
Bouclier
optionnel
Proc. supplémentaire
Bonus maximum total
Cent.png
Centaure
Dex : 250
Int : 40
Sag : 40
Quête SH (centaures rebelles) Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10endu en dessous de 100 (20end => -8) :
+42 CA
+35 Dex
+50 End
+30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro
+40 Résistance Feu
+50 archerie
-
-
+42 CA
+35 Dex
+50 End
+30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro
+40 Résistance Feu
+50 Archerie
Nordique.png
Nordique
End : 50
Casque : Fermier Berserker
Plastron : Freki
Ceinture : Chien de guerre
Jambières : Berserker Enragé
Gants : Fermière Berserker
Bottes : Fermier Berserker
Armure sans gemme



Laine.png
Nordique en laine
Dex : 475
Int : 225
Arcanisation de l'armure Nordique
Casque : +4,8 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +3 puissance feu, eau et air, +4% proc. Infusion de magie
Plastron : +16,7 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +7 puissance feu, eau et air, +4% proc. Infusion de magie
Ceinture : +3,7 CA, +5 For, +10 Int +20 Dex, +1% proc. Infusion de magie
Jambières : +5,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, (pas de puissances?), +2% proc. Infusion de magie
Gants : +4,9 CA,+7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, +1% proc. Infusion de magie
Bottes :+4,9 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, +1% proc. Infusion de magie

Infusion de magie: La puissance des carquois magiques et l'archerie augmentent selon le nombre de pièces équipées
+40,5 CA
+35 résistance terre
+25 autres résistances
+40 Int
+50 Dex
+20 For
+10 puissance feu, eau et air
+13% proc. Infusion de magie
Legere.png
Nordique légère
Force : 140
Dex : 650
Arcanisation de l'armure Nordique
Casque : +6,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +3 transpercer armure
Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +15 dégâts, +3 Coup Puissant +100 archerie, Proc. Heal
Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts
Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
Gants : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endurance, +50 dextérité
Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive

Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)
environ 20% Max PV
+55,9 CA
+35 résistance terre
+30 autres résistances
+50 dext
+50 endu
+3 CP et TA
+100 archerie
+300 esquive
+20 dégâts
Lacer.png
Nordique lacérée
Force : 500
Dex : 125
Arcanisation de l'armure Nordique
Casque : +7,2 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endu, +5 Coup Assommant
Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +100 attaque, +20 dégâts, +5 Coup Puissant, Proc Heal
Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts
Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive
Gants : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endurance, +50 force
Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive
+3 CA
+10 Parade
+300 esquive

Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)
+61,5 (64,5) CA
+35 résistance terre
+25 autres résistances
+50 For/End
+25 dégâts
+400 (700) esquive
+100 attaque
+5 Coup Puissant/Coup Assommant
+10 Parade
Mago.png
Magocrate
End : 80
Int : 80
Sag : 80
Drop coffre Chambi
En fonction de l'intel ou de la sagesse pure du personnage ainsi que de la puissance magique la plus haute, accorde un bonus à la CA, ainsi qu'aux puissances feu/eau/nécro, ou lulu/terre/air. (voir tableau en bas pour les bonus exacts)
Attention pour le mage air, le bonus semble varier en fonction de l'intel et non de la sagesse.
Ajoute également +20 à la plus haute stat entre l'intel et la sagesse de base ainsi que +3 à la seconde de ces stats.
Nom de la gemme d'activation (dropable, non volable) : Grimoire de Commandement (drop coffre chambi)
Exemple pour aider à la lecture des tableaux :
Pour un prêtre lumière, sagesse >400, avec 3 pièces,le bonus à la sagesse est de 3x20, le bonus aux puissances lum/terre/air =8,75

Deux procs à déclenchement proportionnel au nombre de pièces portées (à partir de 2) :
Proc de dégâts influencé par l'int boostée + proc heal
+12 CA armure complète (sans activation)
+37 CA (avec activation)
Voir tableau en bas
non à jour pour les bonus de set complet (-25% à prévoir d'après le patchnote)
Celeste.png
Céleste
End : 100

Int : 50
Sag : 50

Quête de Grishnak, Gladiateur Orque
+40,8 CA

+50 For/End/Dex/Int/Sag


0 encombrement
+40,8 CA
+50 For/End/Dex/Int/Sag
Océ.png
Océane
Force : 150
End : 125
Drop Lord Stonecrest
+29 CA
-41 esquive
+13 CA
+15 Force

+Proc. Bouclier
-5 esquive
Coeur de l'océan:
Consomme 10% PM Max lors de l'activation
+50 CA
+40 toutes résistances

Bouclier : +15 résistance
dans un élément aléatoire (éléments cumulables)
Durée : 42 secondes
+79 (92) CA
+55 toutes résistances
+15 Force
-41 (-46) esquive
Kob.png
Kobold
Force : 350
End : 125
Drop Général Démoniaque +33 CA
-37 esquive
+13 CA
+ 12 Coup Puissant
+5 Transpercer Armure et Coup Assommant
+150 attaque

-5 esquive
Âme de Julgar:
(+0.5 x nombre de pièces d'armure équipées en Coup Puissant et Coup Assommant)
+3 Coup Puissant et Coup Assommant
+50 CA
+45 toutes résists
+150 attaque
+83 (96) CA
+45 All résistance
+12 Coup puissant
+3 (8) Transpercer armure/Coup Assommant
+150 (300) attaque
-37 (-42) esquive
Kryt.png
Kryte
Force : 140
End : 140
Drop Rognar Mortes

ou

Quête de l'armure de Kryte (GH)

+40 CA
+5 dégâts
-50 esquive
+15 CA
+5 Coup Puissant/Coup Assommant/Transpercer Armure
+10 puissance terre
+10 résistance eau

-5 en esquive
Âme de Kryte:
+50 résistance eau
+40 autres résists
+5 puissance terre
+100 attaque
+100 archerie
+80 (95) CA
+50 (60) Résistance eau
+40 autres résistances
+5 dégâts
+5 Coup assommant/Coup Puissant/Transpercer Armure
+10 puissance terre

+100 attaque
+100 archerie
-50 (-55) esquive
ArmRouge.png
Dragon Rouge

End : 160

Casque : Lave animée
Plastron : Apis
Ceinture : Larve de dragon
Jambières : Dragonnet Immature
Gants : Dragonnet Perverti
Bottes : Dragonnet Agité
Armure sans gemme



Feroce.png
Dragon Rouge Féroce

Force : 160
End : 160
Arcanisation de l'armure du dragon rouge
Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 archerie et attaque
Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 Transpercer Armure, Proc. Heal
Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts
Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque
Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque
Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque
+17 CA
+10 résistance air
+20 transpercer armure
+10 coup puissant
+100 attaque
-5 esquive
+10 Coup Puissant
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)
+86,7 (103,7) CA
+60 (70) résistance air
+40 autres résistances
+100 archerie et (200) attaque
+3 (23) Transpercer Armure
+5 dégâts
+10 Coup Puissant
-38 esquive

Acuité.png
Dragon Rouge d'acuité

End : 160
Int : 100
Sag : 100
Arcanisation de l'armure du dragon rouge
Casque : +10,2 CA, +4 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)
Plastron : +35,6 CA, +5 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +25 Int ou Sag (stat la plus haute)
Ceinture : +7,9 CA, +3 all puissances, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)
Jambières : +11,8 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)
Gants : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)
Bottes : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)
+17 CA
+10 résistance air
+5 autres résists
+15 int/sag
+10 parade
+10 résist air
+5 autres résist+5 all puissances

+86,7 (103,7) CA
+50 (60) résistance air
+35 (40) autres résistances
+19 (24) toutes puissances
+75 Int ou Sag (plus haute stat)
+15 Sag/Int
+10 Parade
-38 esquive
Argent.png
Argentée

End : 190
Casque : Rat des ruines
Plastron : Jotunn
Ceinture : Créature d'écume
Jambières : Éclaireur dévoré par la vermine
Gants : Loup des glaces
Bottes : Tarentule des glaces
Armure sans gemme



Arg prisma.png
Argentée Prismatique
Force : 90
End : 190
Dex : 90
Int : 90
Sag : 90
Arcanisation de l'armure argentée
Casque : +11 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +10 For/Dex/Int/Sag
Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +20 For/Dex/Int/Sag, proc. Heal
Ceinture : +8,5 CA, +12 For/Dex/Int/Sag
Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag
Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag
Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag
+25 CA
+5 coup puissant, assommant et transp. armure
+10 à toutes les résistances
+15 for, dext, int, sag
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)
+93,3 (118,3) CA
+60 (70) résistance nécro
+45 (55) autres résistances
+60 (75) For/Dex/Int/Sag
+5 Transpercer Armure/Coup Puissant/Coup Assommant
-53 esquive
Arg solid.png
Argentée Solide

End : 190
Int : 300
Arcanisation de l'armure argentée
Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+ 9 autres résists, +30 End
Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +60 End, +10% PV purs
Ceinture : +8,5 CA, +30 End
Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End
Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End
Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End
+25 CA
+10 all résists
+15 parade
+40 endurance
+5% PV Max purs

+93,3 (118,3) CA
+60 (70) résistance nécro
+45 (55) autres résistances
+210 (250) End
+10% (15%) PV Max purs
+15 Parade
-53 esquive
Belier.png
Bélier en or
End : 250
Drop coffre citrouille (EH)
Casque : +13 CA, +10 toutes résists
Plastron : +45,5 CA, +12 toutes résists
Ceinture : +10 CA, +2 Parade
Jambières : +15 CA, +10 toutes résists
Gants : +13,5 CA, +9 toutes résists
Bottes : +13,5 CA, +9 toutes résists
+30 CA
+20 en parade et guérison rapide
+10 en coup puissant
+5 en coup assommant et transp. armure

-5 esquive
Orbe du bélier de force :
Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation
si armure complète équipée:
+15 Coup Puissant
+15 Chance
+250 attaque
+10 toutes résistances

Orbe du bélier de puissance :
Régénère 3% PM Max lors de l'activation
si Gants, Ceinture, Jambières et Casque équipés:
+5% Int et Sag
+10 Chance
+15 toutes puissances
+110,5 (140,5) CA
+50 toutes résistances
+2 (22) Parade
+5 Transpercer armure/Coup Assommant
+10 Coup Puissant
+20 Guérison Rapide


+Bonus de l'orbe choisie (facultative)
HE.png
Haut-Elfes
End : 300
Drop Liche
+161 CA
+65 All résistance
+42 CA
+25 parade et guérison rapide
+10 coup puissant
+5 coup assommant et transp. armure
ceinturon: +5 Parade
+161(202) CA
+65 All résistance
+10 Coup assommant
+6 Coup puissant
+8 Transp. armure
+25 Parade et guérison rapide
Ame perd.png
Âmes Perdues
End : 350
Drop Seigneur Sorcier
+214 CA
+75 All résistances
+50 guérison rapide
+55 CA
+30 en parade et guérison rapide
+10 coup puissant
+5 coup assommant et transp. armure
Ceinturon : +7 Parade +214 (269) CA
+75 All résistance
+10 Coup puissant
+5 coup asso. et transp. armure

+7 (37) Parade
50 (80) guérison rapide
400.png
Ancienne Draconide

End : 400
Drop Coffre Una
Armure sans gemme



400 spe.png
Ancienne Draconide spécialisée
End : 400
Int : 75
Sag : 75
Arcanisation Ancienne Draconide
Casque : +31 CA, +16 à toutes les résistances, +10 guérison rapide, +10 stat la plus haute du perso entre dext/sag/force/int, -5 esquive
Plastron : +110 CA, +16 à toutes les résistances, +10 guérison rapide, +10 stat la plus haute
Ceinture : +24CA, +10 stat la plus haute, +5 parade
Jambières : +36 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide
Gants : +32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide
Bottes :+32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide

+265 CA
+90 all résists
+50 guérison rapide
+50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur)
+5 parade
400 renforc.png
Ancienne draconide renforcée
End : 400
Force : 100
Dext :
50
Arcanisation Ancienne Draconide
+255 CA
+90 all résists
+100 guérison rapide
+10 parade
+71 CA
+30 parade et guérison rapide
+15 coup puissant
+5 coup assommant et transpercer armure
Heal plastron ?
+326 CA
90 all résists
+40 parade
+15 coup puissant
+5 coup assommant/transp.armure
+100 guérison rapide

L'armure magocrate en détails

Mageaufeu.jpg
Magair.jpg
Maglum.jpg
Magterre.jpg