Tâches Invasions

De Le Guide de Neerya
Aller à : navigation, rechercher

Les tâches sont aléatoires.


Chaque tâche vous donne 1 bon de ravitaillement, à dépenser auprès des PNJ adéquats de votre repaire.
Chaque tâche procure des points d'expérience en fonction de votre niveau. Les points d'expérience sont bridés à compter du niveau 150, mais restent cependant convenables.
Au niveau 10 de votre repaire (le maximum), vous ne pouvez effectuer que 5 tâches par jour (reset du compteur à 0h (temps UTC), soit 3h du matin (2h du matin en heure d'hiver) en GMT+2.


Vous pouvez abandonner une tâche par jour pour passer à la suivante (mots clefs: abandon ou abandonner). A partir du niveau 140, l'abandon d'une tâche n'est plus possible.


Repaire

(Parce qu'il est parfois inutile de sortir de son repaire pour réaliser une tâche)

Remplir la caisse du repaire

(Cette quête ne vous est donnée qu'à partir du niveau 85)

Vous êtes puissant et riche, et le Préposé aux tâches s'en est rendu compte!!! Le premier venu n'accède pas à Grimhawk.
D'un autre côté, on ne paye ni cotisation ni abonnement pour entrer dans son repaire...

- Les caisses du repaire sont vides... il devient de plus en plus difficile de financer son fonctionnement et j'ai le regret de vous informer qu'il me faille vous demander une contribution financière. *large sourire* Si vous avez 200.000 pièces d'or en trop, faites preuve de solidarité.

Pour finir cette quête, vous avez du le comprendre: il suffit de se munir de 200.000 pièces d'or et de reparler au Préposé aux tâches.
Parfois le Préposé aux tâches ne demande que 50.000, 100.000 ou 150.000 pièces d'or... Il y a des chanceux parmi nous.

Note: Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, pensez qu'en mettant votre or dans votre coffre personnel plutôt qu'à la banque, vous y accéder plus facilement (un simple déplacement de l'objet du coffre à l'inventaire ou inversement), et un peu partout (dans votre repaire, dans les nexus dimensionnels, et divers autres endroits).


Arakas


La fleur de sang

- Nul besoin de s'étaler sur les vertus légendaires du sang régénérateur des trolls. Avec une fiole de ce précieux liquide, il est possible d'arriver à soigner presque toutes les vilaines blessures. Il va de soi qu'une telle denrée soit rare et très recherchée. Ne connaîtriez-vous pas une de ces créatures sur Arakas ? Parfait ! Je ne vous demande pas d'aller la massacrer car elle doit être puissante, mais plutôt d'aller récolter une fleur qui pousse là où habitent les trolls. Ils se blessent souvent et leur sang fait pousser cette végétation.

(Blablabla du PNJ qui en gros est trop feignant pour aller de lui-même jusqu’à Orkanis.)

Pour cette tâche il faut rendre visite au troll d'Orkanis tout au Nord Ouest de la carte. Une fois sur place, il suffit de marcher sur la fleur à coté du château (en réalité une simple maison en ruine), légèrement sur le Nord Est (Un gros truc rouge et vert au milieu de la neige ça saute aux yeux comme une ...*censuré*) (1577,166,0).

Chitine de Kraanian

- Une longue-vue artisanale, voilà ce qu'il nous faut pour espionner nos voisins ! Et vous savez en quelle matière? En chitine de Kraanian à mille-pattes, tout à fait. Une matière bon marché et résistante, cela fera un bon tube pour cet artefact si précieux. Bien que ces bêtes possèdent de nombreuses pattes, il est difficile d'en trouver une qui soit parfaitement calibrée. Tuez-en jusqu'à avoir ce dont nous avons besoin.

Tuez des Kraanians mille-pattes jusqu’à obtenir l'objet directement dans l'inventaire.


Raven's Dust


Les fatalistes

- Ils ont été de grands sorciers, jadis. Je parle bien sûr {des fatalistes}, ces morts-vivants qui rôdent au nord de Raven's Dust ! D'après la légende, ils seraient les membres maudits d'une secte qui voulait s'emparer du pouvoir à Silversky il y a quelques siècles pour instaurer une mageocratie autoritaire. J'aimerais connaître quelques un de leurs secrets, qui doivent se trouver dans leurs grimoires.

Dirigez-vous vers le Nord de Raven's Dust (670,1569,0). Vous y trouverez des Fatalistes. Après en avoir tué un certain nombre, vous obtiendrez un grimoire dans votre inventaire.

Note : Les sorciers squelettes ne comptent pas dans cette quête et ont le même skin, il faut donc être un minimum attentif.

Courrier du cœur

- Je suis amoureux... *rougit* Mais mes parents et hum... mon supérieur n'apprécient guère cette relation. Et pour cause ! J'aime une orque. Avec ses cuisses puissantes et sa poitrine si généreuse, sans oublier sa voix rauque ! Ahh... *rêveur* Gertruda, mon amour ! Je vous confie d'aller lui apporter cette lettre, qui enflammera ses sens. Elle se trouve quelque part dans la cave qui mène au territoire orc de Raven's Dust. Oh... Gertruda !

Il distribue des bons et sa Guertruda est belle comme un camion. Direction la cave orc située à l'Est de la RST (deux ponts sont à passer) pour contribuer à la love story du moment. L'orquette courtisée se trouve au -1 de la zone : Position (974,1258,2). Un clic et le tour est joué.

Et Gertruda de répondre à la délivrance de la lettre d'amour :
- Gruuuh ? Vous avoir lettre de mon amoureux ? *saute de joie* Moi folle d'amour pour ce petit homme ! Moi marier lui bientôt. Gertruda aller à la guerre et petit mari faire manger et élever petits orcs.
- Ahh l'amour... cela ne vous fait-il pas rêver, vous aussi ?

Miroir, mon beau miroir

- Une étendue d'eau à la forme mystérieuse et apparemment non naturelle est située entre le territoire des druides de Raven's Dust et la capitale du royaume de Goldmoon. Je suis curieux d'enquêter sur ce lieu étrange et d'en percer les secrets. Pas vous? J'ai préparé un miroir magique destiné à vous téléporter au centre de cette formation, mais il faut d'abord l'activer. Pour ce faire, rendez-vous sur place et brandissez cet artefact aux quatre coins cardinaux de l'étendue d'eau circulaire. Vous serez ensuite téléporté à l'intérieur.

Dis-moi qui est la plus b... Comment accéder à l'île mystérieuse ?

A la sortie de SilverSky prenez la route du Sud menant au camp druidique. Peu avant de bifurquer, vous apercevrez l'île en question (au nord de la route). Pour y être téléporté, il s'agit de cliquer sur le miroir (placé dans votre inventaire) aux bons endroits, soit aux points les plus au Nord, Est, Sud et Ouest de l'étendue d'eau, en forme de cercle. Un message de confirmation apparaît à chaque fois. Parlez finalement avec l'Ent du coin (juste au-dessus de votre position), qui vous téléportera à l'extérieur. Rentrez alors au sanctuaire pour valider la quête.

Note : Ne vous faîtes pas tuer à l'intérieur du cercle (en cliquant bêtement sur un protecteur de la forêt par exemple), car seul un GM pourra vous y reconduire pour finir votre quête.


Stoneheim


Seigneur ténébreux

- Pour l'instant tout semble calme, mais un conflit risque de frapper aux portes de notre repaire. Ses défenses sont solides, mais je crains une fourberie de la part de nos adversaires ! Il faudrait l'avis d'un stratège de talent pour nous conseiller. Avez vous entendu parler des Seigneurs ténébreux de la Guerre ? Ce sont des démons qui circulent dans les catacombes du château de Mordenthal. Ils ont une forme repoussante, mais auparavant ils étaient des chefs de guerre honorés à Stonecrest. Prenez cette pierre d'âme et tuez-en un, il sera libéré de sa malédiction et nous sera redevable pour cela.

Rien de compliqué en théorie puisqu'il suffit de se rendre dans les sous-sols du château de Mordenthal, situé dans les montagnes Nord-Ouest de l'île. Plus concrètement, un peu d'aide ou de quoi pallier aux fuites de mana évite de trop souvent voir la lumière. Aussitôt un Seigneur ténébreux de la guerre tué, la quête est terminée.

Tuons des vers

- Yoggoth, cela ne vous dit rien ? C'est normal. Il s'agissait d'un magicien des Âges Sombres pionnier de la sorcellerie de transformation. Les proto-druides de l'époque ont travaillé de concert avec lui, mais ils ont cessé la collaboration une fois qu'ils ont découvert qu'il nourrissait de noirs desseins. En effet, Yoggoth a perdu le contrôle de sa magie et fut transformé en ver monstrueux, pondant sans cesse des monstres ! Le sorcier a disparu mais pas ses enfants. Tuez dix de ses vers, situés au nord-est de l'île de Stoneheim, pour en réguler la population.

Hop un verre (dans un verre en verre vert) et allons tuer des vers vers les skraugs verts envers et à l'envers... (Comment ça c'est inlecturable votre affaire ?).
Chaussez de vos chaussures en vair (et non en verre comme chez Disney), et allez tuer 10 vers au milieu des gremlins du bois creux (au nord du camp des skraugs verts).

Note : Pour ceux qui résistent mal aux gremlins (et qui peuvent attaquer à distance), placez-vous entre les 2 palissades devant le camp des skraugs verts et tuer les vers de l'autre côté de la rivière. Il y a 2 spots à cet endroit. C'est plus long, mais beaucoup moins dangereux.


GrimHawk

(Ces quêtes ne vous sont données qu'à partir du niveau 85)


542213missionsettachesGH2.jpg


Les poissons des marécages

- Mmh... vous aussi votre mère adorée vous préparait de la bouillabaisse des marécages ? *sourire niais* C'est délicieux, ce petit goût de vase. Inculte que vous êtes ! Il FAUT changer cela. Mais oui, vous allez aussi en goûter. Prenez cette canne à pêche et rendez-vous aux jardins de Spellshore, devant les deux petits étangs, pour chercher du poisson des marécages. {Ramenez-en dix}, pas un de moins !

Rendez-vous dans le centre de la ville de Spellshore. Il y a deux étangs Position (160,842,6). Placez-vous le long d'un étang, et utilisez votre Canne à pêche de Spellshore (double-cliquez dessus depuis votre inventaire). La pêche n'est pas automatique et elle peut échouer; relancer la ligne. Pêchez 10 poissons des marécages. Puis, apportez vos 10 Poissons à bouillabaisse au Préposé aux Tâches.

Note: Inutile d'en pêcher plus pour une prochaine fois, ils vous seront tous pris pour la bonne santé de vos co-factionnaires.

Les dragonnets Zombies

- Que l'on soit d'accord ou non avec leurs croyances, les draconiques de Crimson Claws sont un peuple qui a beaucoup souffert du Seigneur-Sorcier. Leur ville a été complètement rasée, leur peuple massacré ou... réduit à errer en tant que pantins morts-vivants. Si on veut un jour fouler le sol du Draconis Sanctum, il faut arrêter ces abominations. Prenez cette potion de feu grégeois, enduisez votre arme de cette mixture et tuez huit dragonnets zombies de Crimson Claws. Cela consumera leurs chairs putréfiées.

Dirigez-vous vers le Nord-Est de la carte de GrimHawk (1840,809,6). Faites attention à bien utiliser la potion de feu grégeois (3 charges de 10 minutes) donnée par le PNJ avant de tuer les 8 Dragons Zombie (ceux en rouge), sinon ils ne seront pas comptabilisés.

Note: Un compteur vous indique le nombre de Dragons Zombie que vous avez tués.

La fleur de feu

- Pouah ! Encore cette purée de pois indigeste et fade comme un discours d'évêque. Nos gars et moi-même détestons ce que l'on nous sert pour le déjeuner, chaque jour. Nous devons compter sur de petites astuces pour agrémenter le quotidien, comme trouver des épices pour améliorer le goût de la popote. Puisque vous bâillez aux corneilles, cherchez-nous une fleur de feu dans les champs de lave d'Ebon Hold, au centre de Grim Hawk. N'oubliez pas cette serpe pour la couper délicatement ! Elle pousse là où il fait... vraiment très chaud.

Le feu ça brûuuuule et l'eau ça mouuuuuille, tous les oiseaux vooooolent dans le ciel...

On vous a pourtant répété ça pas mal de fois et pourtant va falloir joyeusement marcher dans la lave jusqu’à atteindre la fleur de lave (944,727,6). Avancez pas à pas ou préparez l'écran total.

Une fois à côté de la fleur de feu, utilisez votre serpe. Mais attention, cela attire des golems de lave:
- Vous découpez délicatement la fleur de feu avec la serpe. Mais la tige dégage de fortes vapeurs toxiques et attire trois golems de lave ! Vous avez trouvé ce que vous cherchiez.

Domovoï, kobold russe ?

- L'un des nôtres a été attaqué sauvagement par une horde de ces atroces kobolds bleus de Grim Hawk en allant à la recherche d'un ermite dans le Fjord des Hautes-Terres. Le chef de la bande de ces nuisibles s'appelle Domovoï. Ramenez-moi sa tête et profitez en pour tuer cinq shamans primitifs, cela calmera l'ardeur de ce petit peuple hargneux et soumis au Seigneur-Sorcier.

Ваша миссия вы должны принять .... Mh vous parlez pas russe ?

Le cours de langue terminé rendez-vous en terre inconnue .. Ou du moins au Fjord pour y trouver le kobold nommé Domovoï (skin marron) (735,378,6). Tuez également 5 Shamans Primitifs pour valider la quête.

Note: Un compteur vous indique le nombre de Shamans Primitifs que vous avez tués. Lorsque vous tuez Domovoï, vous avez un message ('Vous récupérez la tête de Domovoï sur son cadavre.')

Indiana Jones and The lost treasure

- Un trésor... oui. Un petit trésor, mais trésor quand même ! Et nous allons le récupérer afin de financer l'entretien de notre repaire. D'après les rumeurs, le tombeau d'un riche marchand de Spellshore trône dans le cimetière hors de la ville, dans l'hinterland. Prenez cette pioche et creusez juste devant le mausolée, puis prenez le trésor.

Dans les Hinterlands de GrimHawk se trouve un mausolée (466,673,6). Une fois devant la bâtisse, il suffit d'utiliser la pioche dans l'inventaire. Après quelques secondes, un mort-vivant apparaît, tuez-le pour récupérer le trésor.

Note : A partir de la RST, c'est tout droit direction sud-ouest.

Carquois

- C'est une ca-ta-strophe ! Nous n'avons plus assez de flèches à pointe d'acier pour équiper nos archers. Heureusement, dans l'hinterland de Spellshore les mercenaires du Seigneur-Sorcier pullulent et il se trouve qu'il y a un bon nombre de tireurs à l'arc parmi eux. Ils ont été recrutés dans les rangs des berserkers, ces furieux guerriers nordiques... qui, justement, utilisent les flèches que nous recherchons. Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Une dizaine de carquois suffira.

A nouveau dans les Hinterlands, on croise sans trop de mal des mercenaires du Seigneur Sorcier. Ceux qui vous intéressent sont donc les archers (Bhéwé un carquois ça tombe sur un archer).
Il n'y a pas franchement de spot précis, il faudra tourner un peu à la sortie de la ville et attendre quelques repops.
Collectez vos 10 carquois de flèches d'acier pour finir la quête.

La chevalière volée

- Ce satané voleur, il a dérobé ma précieuse chevalière ! Un héritage de la famille... *sanglote* Lorsque je partais en éclaireur sur Grim Hawk pour cartographier le pays, il m'a attaqué par derrière et assommé pour me dépouiller de mes biens. Je compte sur vous pour le tuer et récupérer cette bague mais faites très attention, le gredin est doué d'invisibilité. Il traîne souvent sur la route des rivages nacrés.

Dirigez-vous vers le Sud-Est à partir de la RST de GrimHawk direction Rivages nacrés (suivez la route vers le sud et franchissez 2 ponts). Une fois le pont franchi (711,822,6), vous devez chercher Un voleur de grand chemin. Il est invisible (CTRL + N pour le trouver). suivez la route qui va vers l'est en direction de Ebon Hold, et vous devriez le trouver. Les emplacements où il apparaît le plus régulièrement sont en 706,817,6 (à gauche du pont), en 885,920,6 entouré de nombreux Assassins d'Eben Hold, ou encore plus loin sur la route en 1270,1090,6 toujours entouré de nombreux Assassins d'Eben Hold. Il a d'autres spots sur la route. Tuez-le pour accomplir votre tâche.

Note: Il arrive qu'Un voleur de grand chemin ne soit pas sur le chemin. Il a été vu en 724,804,6 (proche du pont, mais au-dessus) et bizarrement en 790,775,6 (une zone de la carte en coin, du côté nord de la rivière. (Aurait-il suivi un PJ à ce moment là...?). Le plus simple est quand même de suivre le chemin des rivages nacrés, où 'Un voleur de grand chemin dispose de plusieurs spots.

La conjuration du bègue

- Palsambleu ! Le p-p-pé-père de Ge-ge-ge-r-r-r-rtruda est un pu-pu-puissant sorcier orc et il n'a pas apprécié que je cou-cou-courtise sa-sa-sa fille. Il m'a je-je-jeté un mauvais sort qui fait que je-je-je bé-bé-bégaie à cha-cha-chaque fois que je pen-pen-pense à elle. Se concentre pour la chasser un instant de son esprit Je vous en supplie, il faut trouver un moyen de conjurer le sort, sans quoi je vais me ridiculiser devant mon aimée ! Connaissez-vous la légende qui raconte que les lutins seraient capable d'une telle chose ? La presqu'île du lutin abrite nombre de ces charmantes créatures. Capturez-en un pour moi, je vous prie, vous me rendrez un grand service !

Allez simplement ficeler un des lutins de Grimhawh (pointe Nord près du cercle ou Sud près du moulin, à la sortie de Ssh). Une phrase verte confirme la validation de la quête.


Draconis Sanctum


Profession Dératiseur

- Depuis que les aventuriers foulent les terres du Draconis Sanctum, de nouvelles maladies apparaissent sans que nous puissions trouver de médicaments. Je vous demande donc de vous rendre dans un de ces foyers infectieux afin d'éradiquer un des vecteurs de contamination : les rats de la Cité perdue. Tenez, prenez ces gants pour vous protéger, vous en aurez besoin.

Equipez vous de la paire de gants confiée et de tout ce qui pourra vous aider à résister à la nécromancie puis rendez vous à la cité elfique perdue à l'entrée des marécages du DS afin de commencer votre formation de dératiseur.

- En tuant ce rat, vous limitez les chances de propagation des maladies mais ce n'est pas encore suffisant.

- Vous avez tué suffisamment de rats.