Archerie

De Le Guide de Neerya
Aller à : navigation, rechercher
  • Arcs et carquois Neerya ci-dessous (suffisants pour l'évolution de votre personnage).

Informations pratiques

Légende

Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange : Instances
Noir : Grim Hawk
- Violet : Draconis Sanctum

Améliorations et arcanisations

  • Amélioration (items AR, RD, SH ou BG) :
    • Seuls l'item de base et sa dernière version sont donnés ici. Voir les pages dédiées (lien dans le tableau) pour constater les différents items intermédiaires qu'il existe parfois avant l'obtention de la dernière version (indiqué par *).
    • Pour améliorer un item, RDV devant l'instance correspondante,parlez au PNJ assistant (ou Tafrara pour l'instance BG) et donnez le nom de l'item voulu.
  • Arcanisation (items DS) : Parlez à L'Arcaniste qui se situe à l'accostage du Draconis Sanctum. Voir le système d'arcanisation.


Archer classique

Les arcs

Nom Dext Force Bonus Vitesse (ms/coup) Dégâts Enc Obtention Skin
Arc du bédouin 24 15 si l'anneau de lien est activé, 50% de chance de donner des dommages de feu bonus. 201 5 - 9
1,5 x dégâts des flèches
(dégâts un peu plus élevés que la dague du débutant)
5 Récompense invasions
Antiquaire marchand (repaire de faction)
5 bons de ravitaillement
Arc bedouin.png
Arc en os du désert 39 17 +50% d'archerie (arc +3) 1000 16 - 26
1,5 x dégâts des flèches
8 Quête de l'éleveur de rats
Arc bedouin.png
Arc recourbé en acajou 97 29 +15% archerie
7% de chance d'enchevêtrer la cible durant 5 à 17 sec
900 37 - 55
2 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
7% de chances d'enchevêtrer
8 Drop Sentinelle des Ombres (AR)
Mahogany.png
Arc à poulies en moabi 184 49 +15% archerie
7% de chance d'enchevêtrer la cible durant 5 à 15 sec
850 79 - 113
2.5 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
7% de chances d'enchevêtrer
10 Drop Arachnida (RD)
Moabi.png
Vent du nord 285 77 +50% archerie 750 155 - 229
3 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11 Récompense instance AR
Vent d'est.png
Vent du nord parfait 285 77 +50% archerie (arc +3)
+20 dext
750 155 - 229
3 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11 Amélioration instance AR
Vent du nord + 5 pts
Vent d'est.png
Vipère argentée 372 94 +50% archerie(arc +3) 750 206 - 299
3 x dégâts des flèches
11 Achat 14.410.760 po
Une Ombre (SH)
Xvart l'agaçant (GH)
Sans titre.png
Vipère argentée parfaite 372 94 +50% archerie (arc +3)
+4 coup puissant
750 206 - 299
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance RD
Vipère argentée + Ticket + 5 pts
Sans titre.png
Arc long des étoiles 445 109 +50% archerie (arc +3) 750 225 - 331
3 x dégâts des flèches
11 Achat 20.744.440 po
Une Ombre (SH)
Xvart l'agaçant (GH)
Long etoile.png
Arc long des étoiles de précision 445 109 +50% archerie (arc +3)
+5 coup puissant
750 225 - 331
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance RD
Arc long des étoiles + Ticket + 10 pts
Long etoile.png
Arc lourd en corne 471 164 1000 216-324
4 x dégâts des flèches
Récompense instance BG
A améliorer
Arc lourd de siège robuste 471 164 +50% archerie
+25 for
1000 323-486
4 x dégâts des flèches
Amélioration instance BG *
Arc lourd en corne + 150 pts
Corne.png
Arc lourd de siège assommant 471 164 +50% archerie
+6 Coup assommant
1000 323 - 486
4 x dégâts des flèches
Amélioration instance BG *
Arc lourd en corne + 150 pts
Corne.png
Grand arc des terres de l'Ouest 517 123 +50% archerie (arc +3) 750 243 - 365
3 x dégâts des flèches
11 Achat 28.228.560 po

Xvart l'agaçant (GH)

TERRE ouest.png
Grand arc des terres de l'Est 517 123 +50% archerie (arc +3)
+7 Coup Puissant
750 243 - 365
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance SH
Grand arc des terres de l'Ouest + Ticket + 10 pts
TERRE ouest.png
Arc léger en corne 542 98 600 130-195
2 x dégâts des flèches
0 Récompense instance BG
A améliorer
Arc léger d'escarmouche de précision 542 98 +50% archerie
+40 dext
600 194-291
2 x dégâts des flèches
0 Amélioration instance BG *
Arc léger en corne + 150 pts
Arc léger d'escarmouche perçant 542 98 +50% archerie
+6 transpercer armure
600 194-291
2 x dégâts des flèches
0 Amélioration instance BG *
Arc léger en corne + 150 pts
Leger escarm.png
Arc composite des Haut-Elfes 590 138 +50% archerie (arc +3) 750 262 - 397
3 x dégâts des flèches
11 Drop de la liche, Makrsh P'Tangh
Arc HE.png
Tibia du dragon rouge 630 148 +50% archerie (arc +3)
+7 Coup Assommant
750 276 - 430
4 x dégâts des flèches
11 Drop Seigneur Sorcier
Tibia.png
Arc court du cavalier 662 117 600 189-289 11 Drop Freki (Zone 1 DS)
A arcaniser
Arc court du cavalier de précision 662 117 +50% archerie
+300 esquive
+60 dext
600 218 - 333
2.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc court du cavalier (Accostage DS)
10M et 80 larmes
Cav-prism-lourd.png
Arc court du cavalier lourd 584 195 +50% archerie
+50 force
+5 coup puissant
1000 363-556
5.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc court du cavalier (Accostage DS)
10M et 80 larmes
Cav-prism-lourd.png
Arc double elfique 706 161 750 253 - 390 11 Drop coffre Una
A arcaniser
Arc double elfique d'acuité 706 161 +50% archerie
+4 coup puissant
+4 transpercer armure
750 292-450
4.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc double elfique (Accostage DS)
15M et 100 larmes
Double elfique.png
Arc double elfique défensif 706 161 +50% archerie
+150 esquive
+7 CA
+7 parade
750 292-450
4.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc double elfique (Accostage DS)
15M et 100 larmes
Double elfique.png

Les carquois

Nom For Dext Bonus Enc Obtention Skin
Flèches d'argent améliorées 2-7 dégâts 3 Drop Sentinelle des Ombres (AR) Flèches d'argent améliorées
Flèches en or 3-11 dégâts 3 Achat 100.000 po
Sigered Heavyhammer (Ssh)
Flèches en or
Flèches de précision améliorées 50 184 +(niveau*0.1) dégâts
(dégâts similaires aux flèches noires de la version 1.25)
+5% dext
+70 archerie
3 Récompense et amélioration instance RD
Flèches de précision améliorées
Flèches de braise 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+50 archerie
+dégâts élémentaires de feu, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu
3 Récompense instance RD
Flèches de braise
Flèches de lumière 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+50 archerie
(même base de dégâts que les flèches de précision)
+dégâts élémentaires de lumière (conséquent sur les morts-vivants), influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
3 Récompense instance RD
Flèches de lumière
Flèches ensanglantées 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+ 50 archerie
+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure')
3 Récompense instance SH
Flèches ensanglantées
Flèches en adamantite 120 475 15-20 dégâts
+75 archerie
+20 dext
3 Fermière Berserker (Zone 1 DS)
A arcaniser
Flèches en adamantite
Flèches en adamantite puissantes
nécessite 150 endu
120 455 22-32 dégâts
+100 archerie
+25 dext
+10 coup puissant
3 Arcanisation des flèches en adamantite
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite puissantes
Flèches en adamantite perçantes 165 480 25-30 dégâts
+100 archerie
+25 dext
+10 transpercer armure
3 Arcanisation des flèches en adamantite
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite perçantes
Flèches en adamantite assommantes 120 525 20-35 dégâts
+100 archerie
+25 dext
+10 coup assomant
3 Arcanisation des flèches en adamantite
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite assommantes

Archer Mage

Les arcs

Nom Dext Int Bonus Vitesse (ms/coup) Dégâts Enc Obtention Skin
Arc composite en chêne ensorcelé
246 116 -5 en puissance terre 750 118 - 168 10 Récompense instance BG
A améliorer
Arc composite en chêne ensorcelé féérique
246 116 +30% archerie
Intelligence non prise en compte
-5 en puissance terre
750 153-218
0 x dégâts des flèches
10 Amélioration instance BG *
Arc composite en chêne ensorcelé + 20 pts
Vipère arcanique 278 188 +50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
-10 en puissance terre
750 206-299
0 x dégâts des flèches
11 Achat 14M
Une Ombre (SH)
Vipère Arcanique
Arc composite en oxandre ensorcelé
390 164 -5 en puissance terre 750 150 - 221 10 Récompense instance BG
A améliorer
Arc long stellaire de vivacité 390 164 +50% archerie
+25 int
+25 dext
Intelligence non prise en compte
750 225-331
0 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance BG *
Arc composite en oxandre ensorcelé + 50 pts
Arc long stellaire de vivacité
Arc long stellaire d'esquive 390 164 +50 % archerie
+200 esquive
Intelligence non prise en compte
750 225-331
0 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance BG *
Arc composite en oxandre ensorcelé + 50 pts
Arc long stellaire d'esquive
Arc mystique des terres australes 394 246 +50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence (+1 dégât tous les 30 int)
-10 en puissance terre
243-365 11 Achat 28M
Xvart l'agaçant (GH)
Arcs mystiques des terres australes
Arc court du cavalier 662 117 600 189-289 11 Drop Freki (Zone 1 DS)
A arcaniser
Arc court du Cavalier prismatique 560 219 +25 intelligence
+5 puissance eau/feu/air
Intelligence non prise en compte
-5 en puissance terre
750 272-417
0 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc court du cavalier (Accostage DS)
10M et 80 larmes
Cav-prism-lourd.png
Arc double elfique 706 161 750 253 - 390 11 Drop coffre Una
A arcaniser
Arc double Elfique enchanté 545 322 +50% archerie
+40 intelligence
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
-10 en puissance terre
750 292-450
0 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc double elfique (Accostage DS)
15M et 100 larmes
Double elfique.png

Les carquois magiques

Nom Dext Int Sag Bonus Enc Obtention Skin
Flèches givrantes 168 68 26 15% chances de lancer un sort d'eau 3 Récompense instance BG
A améliorer
Flèches givrantes constantes 168 68 26 45% chances de lancer un sort d'eau 3 Amélioration instance BG *
Flèches givrantes + 10pts
Flèches givrantes constantes
Flèches de braise 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+50 archerie
+dégâts élémentaires de feu, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu
3 Récompense instance RD
Flèches de braise
Flèches de lumière 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+50 archerie
(même base de dégâts que les flèches de précision)
+dégâts élémentaires de lumière (conséquent sur les morts-vivants), influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
3 Récompense instance RD
Flèches de lumière
Flèches ensanglantées 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+ 50 archerie
+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure')
3 Récompense instance SH
Flèches ensanglantées
Flèches statiques parfaites 400 140 140 +50 archerie
+5 dext/int/sag
+Proc sort d'air (effet d'aoe de taille 8) augmenté par le nombre de pièces d'armure de laine portées
3 Récompense et amélioration instance BG *
Flèches statiques + 40pts
Flèches statiques parfaites
Flèches en arcanium 400 165 +50 archerie

+7 dext
+7 int
+proc sort Dard de Feu à dégâts réduits (15 tout au plus)

3 Laves animés (Zone 3 DS)
A arcaniser
Flèches en arcanium
Flèches en arcanium explosives 400 175 +50 archerie
+7 dext/int
Proc sort Explosion de mana (dégâts non élémentaires)
3 Arcanisation des flèches en arcanium (Accostage DS)
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium explosives
Flèches en arcanium de givre 400 210 +50 archerie
+7 dext/int
+Proc sort Boule de glace (effet d'aoe) augmenté par le nombre de pièces d'armure de laine portées
3 Arcanisation des flèches en arcanium (Accostage DS)
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium de Givre
Flèches en arcanium de Feu 400 309 +50 archerie
+15 int
+ proc sort Flamme (peut déclencher Météore) augmenté par le nombre de pièces d'armure de laine portées
3 Arcanisation des flèches en arcanium (Accostage DS)
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium de Feu