Différences entre versions de « Sets d'armures »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 32 : Ligne 32 :
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Laine.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Laine.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | <strong><span style="color: #b900ff;">Nordique en laine</span></strong><br />
 
|  style="text-align: center;" | <strong><span style="color: #b900ff;">Nordique en laine</span></strong><br />
|  style="text-align: center;" | Dex : 475<br />
+
|  style="text-align: center;" | Dex : 475<br />Int : 225<br />
Int : 225<br />
 
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +5 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +5 puissance feu/eau, 4% proc Infusion de magie<br />Plastron : +16 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +7 puissance feu/eau/air, 4% proc Infusion de magie<br />Ceinture : +3 CA, +20 Dex, +5 For, +10 Int, 1% proc Infusion de magie<br />Jambières : +6 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +3 puissance feu/eau/air, +10 Dex, +5 For, +10 Int, 2% proc Infusion de magie<br />Gants : +4 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +10 Dex, +5 For, +10 Int, 1% proc Infusion de magie<br />Bottes :+5 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +10 Dex, +5 For, +10 Int, 1% proc Infusion de magie
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +4,8 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +3 puissance feu, eau et air, +4% proc. <u>Infusion de magie</u><br />Plastron : +16,7 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +7 puissance feu, eau et air, +4% proc. <u>Infusion de magie</u><br />Ceinture : +3,7 CA, +5 For, +10 Int +20 Dex, +1% proc. <u>Infusion de magie</u><br />Jambières : +5,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, (pas de puissances?), +2% proc. <u>Infusion de magie</u><br />Gants : +4,9 CA,+7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, +1% proc. <u>Infusion de magie</u><br />Bottes :+4,9 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, +1% proc. <u>Infusion de magie</u>
 
|  style="text-align: center;" | <br />
 
|  style="text-align: center;" | <br />
|  style="text-align: center;" | Proc Infusion de magie des carquois archer-mage : L'archerie et les puissances augmentent en fonction du nombre de pièces en laine portées
+
|  style="text-align: center;" | <u>Infusion de magie</u>: La puissance des carquois magiques et l'archerie augmentent selon le nombre de pièces équipées<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+40 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+40 int<br />+50 dex<br />+20 for<br />+15 puiss feu/eau<br />+10 puissance air<br />Infusion de magie : 13%</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+40,5 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+40 Int<br />+50 Dex<br />+20 For<br />+10 puissance feu, eau et air<br />+13% proc. <u>Infusion de magie</u></span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Legere.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Legere.png|center|110px]]
Ligne 44 : Ligne 43 :
 
|  style="text-align: center;" | Force : 140<br />Dex : 650<br />
 
|  style="text-align: center;" | Force : 140<br />Dex : 650<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +3 transpercer armure<br />Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +100 archerie, +10 dégâts, +3 coup puissant<br />Ceinture : +5 CA, ++5 dégâts<br />Jambières : +7 CA, +7 résist terre, +6 all résists, +150 esquive<br />Gants : +7 CA, +6 all résists, +50 dext, +25 endurance<br />Bottes : +6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +125 esquive
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +6,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +3 transpercer armure<br />Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +15 dégâts, +3 Coup Puissant +100 archerie, Proc. <u>Heal</u><br />Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive<br />Gants : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endurance, +50 dextérité<br />Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
 
|  style="text-align: center;" | <br />
 
|  style="text-align: center;" | <br />
|  style="text-align: center;" | Heal plastron<br />Vie +20%<br />
+
|  style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br />environ 20% Max PV<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+56 CA<br />+40 résistance terre<br />+30 autres résistances<br />+50 dext<br />+50 endu<br />+3 CP et TA<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+10 dégâts</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+55,9 CA<br />+35 résistance terre<br />+30 autres résistances<br />+50 dext<br />+50 endu<br />+3 CP et TA<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+20 dégâts</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Lacer.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Lacer.png|center|110px]]
Ligne 53 : Ligne 52 :
 
|  style="text-align: center;" | Force : 500<br />Dex : 125<br />
 
|  style="text-align: center;" | Force : 500<br />Dex : 125<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
|  style="text-align: center;" | +61 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+50 force/endurance<br />+400 esquive<br />+100 attaque<br />+25 dégâts
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +7,2 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endu, +5 Coup Assommant<br />Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +100 attaque, +20 dégâts, +5 Coup Puissant, Proc <u>Heal</u><br />Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive<br />Gants : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endurance, +50 force<br />Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive
|  style="text-align: center;" | +3 CA<br />+5 parade<br />+15% esquive<br />
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #6699cc;">+3 CA<br />+10 Parade<br />+300 esquive</span><br />
|  style="text-align: center;" | Heal plastron (+/- important selon le nombre de pièces portées)<br />
+
|  style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+64 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+50 force/endurance<br />+25 dégâts<br />+400 et 15% esquive<br />+100 attaque<br />+5 parade </span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+61,5 <span style="color: #6699cc;">(64,5)</span> CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+50 For/End<br />+25 dégâts<br />+400 <span style="color: #6699cc;">(700)</span> esquive<br />+100 attaque<br />+5 Coup Puissant/Coup Assommant<br /><span style="color: #6699cc;">+10 Parade</span></span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:mago.png|110px|center]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:mago.png|110px|center]]
Ligne 73 : Ligne 72 :
 
|  style="text-align: center;" | [[Quêtes Neerya|Quête de Grishnak, Gladiateur Orque]]<br />
 
|  style="text-align: center;" | [[Quêtes Neerya|Quête de Grishnak, Gladiateur Orque]]<br />
 
|  style="text-align: center;" | +40,8 CA<br />
 
|  style="text-align: center;" | +40,8 CA<br />
+50 en force/dext/end/int/sag<br />
+
+50 For/End/Dex/Int/Sag<br />
 
|  style="text-align: center;" | <br />
 
|  style="text-align: center;" | <br />
 
|  style="text-align: center;" | 0 encombrement<br />
 
|  style="text-align: center;" | 0 encombrement<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+40,8 CA</span><br /><span style="color: #000080;">+50 en force/dext/end/int/sag</span><br />
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+40,8 CA</span><br /><span style="color: #000080;">+50 For/End/Dex/Int/Sag</span><br />
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Océ.png|110px|center]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Océ.png|110px|center]]
Ligne 82 : Ligne 81 :
 
|  style="text-align: center;" | Force : 150<br /><strong>End : 125</strong>
 
|  style="text-align: center;" | Force : 150<br /><strong>End : 125</strong>
 
|  style="text-align: center;" | Drop Lord Stonecrest<br />
 
|  style="text-align: center;" | Drop Lord Stonecrest<br />
|  style="text-align: center;" | 29+50 CA<br />+40 All Résistance<br />-44 esquive
+
|  style="text-align: center;" | +29 CA<br />[color=red]-41 esquive[/color]
|  style="text-align: center;" | +13 CA<br />+15 Force<br />-5 esquive
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #6699cc;">+13 CA<br />+15 Force</span><br />+Proc. <u>Bouclier</u><br />[color=red]-5 esquive[/color]
|  style="text-align: center;" | <u>Bouclier</u> : +15 résistance<br />dans un élément aléatoire (éléments cumulables)
+
|  style="text-align: center;" | Coeur de l'océan:<br />Consomme 10% PM Max lors de l'activation<br />+50 CA<br />+40 toutes résistances<br /><br /><u>Bouclier</u> : +15 résistance<br />dans un élément aléatoire (éléments cumulables)<br /> Durée : 42 secondes
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> 92 CA <br />+55 All Résistance<br />+15 Force<br />-49 esquive</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +79 <span style="color: #6699cc;">(92)</span> CA<br />+55 toutes résistances<br /><span style="color: #6699cc;">+15 Force</span><br />[color=red]-41 (-46) esquive[/color]</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:kob.png|110px|center]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:kob.png|110px|center]]
Ligne 119 : Ligne 118 :
 
|  style="text-align: center;" | Force : 160<br /><strong>End : 160</strong><br />
 
|  style="text-align: center;" | Force : 160<br /><strong>End : 160</strong><br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure du dragon rouge<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure du dragon rouge<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +20 archerie et attaque<br />Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +3 TA<br />Ceinture : +7,9 CA, +5 dégats<br />Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +20 archerie et attaque<br />Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu<br />Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +20 archerie et attaque<br />
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 archerie et attaque<br />Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 Transpercer Armure, Proc. <u>Heal</u><br />Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br />Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br />Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br />
|  style="text-align: center;" | 17 CA<br />+10 résistance air<br />+150 attaque<br />+20 transpercer armure<br />+10 coup puissant
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #6699cc;">+17 CA<br />+10 résist air<br />+100 attaque<br />+20 Transpercer Armure<br />+10 Coup Puissant</span>
|  style="text-align: center;" | Heal(+/- important selon le nombre de pièces portées)<br />
+
|  style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">100 CA<br />+70 résistance air<br />+40 autres résistances<br />+210 attaque<br />+60 archerie<br />+23 transpercer armure<br />+10 coup puissant<br />+5 dégâts</span><br /></span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">+86,7 <span style="color: #6699cc;">(103,7)</span> CA<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(70)</span> résistance air<br />+40 autres résistances<br />+100 archerie et <span style="color: #6699cc;">(200)</span> attaque<br />+3 <span style="color: #6699cc;">(23)</span> Transpercer Armure<br />+5 dégâts<br /><span style="color: #6699cc;">+10 Coup Puissant</span><br />[color=red]-38 esquive[/color]</span><br /></span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Acuité.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Acuité.png|center|110px]]
Ligne 128 : Ligne 127 :
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 160</strong><br />Int : 100<br />Sag : 100
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 160</strong><br />Int : 100<br />Sag : 100
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure du dragon rouge<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure du dragon rouge<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +10,2 CA, +4 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)<br />Plastron : +35,6 CA, +5 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +25 int ou sag (stat la plus haute du perso)<br />Ceinture : +7,9 CA, +3 all puissances, +10 int ou sag (stat la plus haut du perso)<br />Jambières : +11,8 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)<br />Gants : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)<br />Bottes : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)<br />
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +10,2 CA, +4 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />Plastron : +35,6 CA, +5 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +25 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />Ceinture : +7,9 CA, +3 all puissances, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />Jambières : +11,8 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />Gants : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />Bottes : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />
|  style="text-align: center;" | +17 CA <br />+15 Parade<br />+15 SAG/INT<br />+5 à toutes les puissances<br />+10 resist air<br />+5 résist nécro, terre, eau, feu<br />
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #6699cc;">+17 CA<br />+10 Parade<br />+15 Sag et Int<br />+5 toutes puissances<br />+10 résist air<br />+5 autres résist</span><br />
|  style="text-align: center;" |  
+
|  style="text-align: center;" |
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">83 CA<br />+50 résistance air<br />+35 autres résistances<br />+19 all puissances<br />+75 int ou sag</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">+86,7 <span style="color: #6699cc;">(103,7)</span> CA<br />+50 <span style="color: #6699cc;">(60)</span> résistance air<br />+35 <span style="color: #6699cc;">(40)</span> autres résistances<br />+19 <span style="color: #6699cc;">(24)</span> toutes puissances<br />+75 Int ou Sag (plus haute stat)<br /><span style="color: #6699cc;">+15 Sag/Int</span><br /><span style="color: #6699cc;">+10 Parade</span><br />[color=red]-38 esquive[/color]</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Argent.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Argent.png|center|110px]]
Ligne 146 : Ligne 145 :
 
|  style="text-align: center;" | Force : 90<br /><strong>End : 190</strong><br />Dex : 90<br />Int : 90<br />Sag : 90
 
|  style="text-align: center;" | Force : 90<br /><strong>End : 190</strong><br />Dex : 90<br />Int : 90<br />Sag : 90
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure argentée<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure argentée<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +10 FOR/DEX/INT/SAG<br />Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +20 FOR/DEX/INT/SAG, proc. Heal<br />Ceinture : +8,5 CA, +12 FOR/DEX/INT/SAG<br />Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +6 FOR/DEX/INT/SAG<br />Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +6 FOR/DEX/INT/SAG<br />Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +6 FOR/DEX/INT/SAG
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +11 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +10 For/Dex/Int/Sag<br />Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +20 For/Dex/Int/Sag, proc. <u>Heal</u><br />Ceinture : +8,5 CA, +12 For/Dex/Int/Sag<br />Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag<br />Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag<br />Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag
|  style="text-align: center;" | +25 CA<br />+5 Transpercer Armure/Coup puissant/Coup assommant<br />+10 all resists<br />+15 Force/Dex/Int/Sag
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #6699cc;">+25 CA<br />+5 Transpercer Armure/Coup Puissant/Coup Assommant<br />+10 toutes résists<br />+15 For/Dex/Int/Sag</span>
|  style="text-align: center;" | Heal (+/- important selon le nombre de pièces portées)<br />
+
|  style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+116 CA<br />+70 résistance nécro<br />+55 autres résistances<br />+75 force/dext/int/sag<br />+5 TA/CP/CA<br />-53 esquive </span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+93,3 <span style="color: #6699cc;">(118,3)</span> CA<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(70)</span> résistance nécro<br />+45 <span style="color: #6699cc;">(55)</span> autres résistances<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(75)</span> For/Dex/Int/Sag<br /><span style="color: #6699cc;">+5 Transpercer Armure/Coup Puissant/Coup Assommant</span><br />[color=red]-53 esquive[/color]</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Arg solid.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Arg solid.png|center|110px]]
Ligne 155 : Ligne 154 :
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 190</strong><br />Int : 300
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 190</strong><br />Int : 300
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure argentée<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure argentée<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 END<br />Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +60 END, +10% PV purs<br />Ceinture : +8,5 CA, +30 END<br />Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 en endurance<br />Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 END<br />Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 END<br />
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+ 9 autres résists, +30 End<br />Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +60 End, +10% PV purs<br />Ceinture : +8,5 CA, +30 End<br />Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End<br />Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End<br />Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End<br />
|  style="text-align: center;" | +25 CA<br />+10 résist air, eau, feu, terre, nécro<br />+40 END<br />+10 Parade<br />+5% PV purs<br />
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #6699cc;">+25 CA<br />+10 toutes résists<br />+40 End<br />+15 Parade<br />+5% PV Max purs</span><br />
 
|  style="text-align: center;" |  
 
|  style="text-align: center;" |  
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">91 CA<br />60 résistance Necro<br />45 résistance Eau/Feu/Air/Terre<br />+210 End<br />+10% pvs</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+93,3 <span style="color: #6699cc;">(118,3)</span> CA<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(70)</span> résistance nécro<br />+45 <span style="color: #6699cc;">(55)</span> autres résistances<br />+210 <span style="color: #6699cc;">(250)</span> End<br />+10% <span style="color: #6699cc;">(15%)</span> PV Max purs<br /><span style="color: #6699cc;">+15 Parade</span> <br />[color=red]-53 esquive[/color]</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:belier.png|110px|center]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:belier.png|110px|center]]
Ligne 164 : Ligne 163 :
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 250</strong><br />
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 250</strong><br />
 
|  style="text-align: center;" | Drop coffre citrouille (EH)<br />
 
|  style="text-align: center;" | Drop coffre citrouille (EH)<br />
|  style="text-align: center;" | +110 CA<br />+50 All résistance<br />-30 esquive<br /><br />Si orbe force :<br />+10 CP<br />+20% attaque<br />+10 Chance<br /><br />Si orbe puissance:<br />+5% Int/Sag<br />+11 All puissance<br />+10 Chance
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +13 CA, +10 toutes résists<br />Plastron : +45,5 CA, +12 toutes résists<br />Ceinture : +10 CA, +2 Parade<br />Jambières : +15 CA, +10 toutes résists<br />Gants : +13,5 CA, +9 toutes résists<br />Bottes : +13,5 CA, +9 toutes résists
|  style="text-align: center;" | +30 CA<br />+7 Transpercer armure<br />+20 Parade<br />+5 coup puissant<br />+25 coup assommant<br />-15 Résistance Nécro.<br />-5 esquive
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #6699cc;">+30 CA<br />+5 Transpercer armure/Coup Assommant<br />+10 Coup Puissant<br />+20 Parade/Guérison Rapide</span><br />[color=red]-5 esquive[/color]
|  style="text-align: center;" | <u>ceinturon</u>: +2 Parade
+
|  style="text-align: center;" | '''Orbe du bélier de force :'''<br />Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation<br />si armure complète équipée:<br />+15 Coup Puissant<br />+15 Chance<br />+250 attaque<br />+10 toutes résistances<br /><br />'''Orbe du bélier de puissance :'''<br />Régénère 3% PM Max lors de l'activation<br />si Gants, Ceinture, Jambières et Casque équipés:<br />+5% Int et Sag<br />+10 Chance<br />+15 toutes puissance<br />
style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +140 CA<br />+50 Résistance air/eau/feu/terre<br />+26 Résistance nécro<br />+10 Coup assommant<br />+5 Coup puissant<br />+7 Transp. armure<br />+20 Parade<br />-35 esquive<br /><br />+Bonus de l'orbe facultative choisie (voir à gauche)</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +110,5 <span style="color: #6699cc;">(140,5)</span> CA<br />+50 toutes résistances<br />+2 <span style="color: #6699cc;">(22)</span> Parade<br /><span style="color: #6699cc;">+5 Transpercer armure/Coup Assommant<br />+10 Coup Puissant<br />+20 Guérison Rapide</span><br /><br />+Bonus de l'orbe choisie (facultative)</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:HE.png|110px|center]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:HE.png|110px|center]]

Version du 30 janvier 2015 à 10:14

Armures complètes du serveur Neerya

Skin
Nom
Requis de l'armure
Obtention
Bonus de l'armure avec Gemme d'activation
Bouclier
optionnel
Proc. supplémentaire
Bonus maximum total
Cent.png
Centaure
Dex : 250
Int : 40
Sag : 40
Quête SH (centaures rebelles) Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10endu en dessous de 100 (20end => -8) :
+42 CA
+35 Dex
+50 End
+30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro
+40 Résistance Feu
+50 archerie
-
-
+42 CA
+35 Dex
+50 End
+30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro
+40 Résistance Feu
+50 Archerie
Nordique.png
Nordique
End : 50
Casque : Fermier Berserker
Plastron : Freki
Ceinture : Chien de guerre
Jambières : Berserker Enragé
Gants : Fermière Berserker
Bottes : Fermier Berserker
Armure sans gemme



Laine.png
Nordique en laine
Dex : 475
Int : 225
Arcanisation de l'armure Nordique
Casque : +4,8 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +3 puissance feu, eau et air, +4% proc. Infusion de magie
Plastron : +16,7 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +7 puissance feu, eau et air, +4% proc. Infusion de magie
Ceinture : +3,7 CA, +5 For, +10 Int +20 Dex, +1% proc. Infusion de magie
Jambières : +5,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, (pas de puissances?), +2% proc. Infusion de magie
Gants : +4,9 CA,+7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, +1% proc. Infusion de magie
Bottes :+4,9 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, +1% proc. Infusion de magie

Infusion de magie: La puissance des carquois magiques et l'archerie augmentent selon le nombre de pièces équipées
+40,5 CA
+35 résistance terre
+25 autres résistances
+40 Int
+50 Dex
+20 For
+10 puissance feu, eau et air
+13% proc. Infusion de magie
Legere.png
Nordique légère
Force : 140
Dex : 650
Arcanisation de l'armure Nordique
Casque : +6,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +3 transpercer armure
Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +15 dégâts, +3 Coup Puissant +100 archerie, Proc. Heal
Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts
Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
Gants : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endurance, +50 dextérité
Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive

Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)
environ 20% Max PV
+55,9 CA
+35 résistance terre
+30 autres résistances
+50 dext
+50 endu
+3 CP et TA
+100 archerie
+300 esquive
+20 dégâts
Lacer.png
Nordique lacérée
Force : 500
Dex : 125
Arcanisation de l'armure Nordique
Casque : +7,2 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endu, +5 Coup Assommant
Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +100 attaque, +20 dégâts, +5 Coup Puissant, Proc Heal
Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts
Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive
Gants : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endurance, +50 force
Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive
+3 CA
+10 Parade
+300 esquive

Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)
+61,5 (64,5) CA
+35 résistance terre
+25 autres résistances
+50 For/End
+25 dégâts
+400 (700) esquive
+100 attaque
+5 Coup Puissant/Coup Assommant
+10 Parade
Mago.png
Magocrate
End : 80
Int : 80
Sag : 80
Drop coffre Chambi
En fonction de l'intel ou de la sagesse pure du personnage ainsi que de la puissance magique la plus haute, accorde un bonus à la CA, ainsi qu'aux puissances feu/eau/nécro, ou lulu/terre/air. (voir tableau en bas pour les bonus exacts)
Attention pour le mage air, le bonus semble varier en fonction de l'intel et non de la sagesse.
Ajoute également +20 à la plus haute stat entre l'intel et la sagesse de base ainsi que +3 à la seconde de ces stats.
Nom de la gemme d'activation (dropable, non volable) : Grimoire de Commandement (drop coffre chambi)
Exemple pour aider à la lecture des tableaux :
Pour un prêtre lumière, sagesse >400, avec 3 pièces,le bonus à la sagesse est de 3x20, le bonus aux puissances lum/terre/air =8,75

Deux procs à déclenchement proportionnel au nombre de pièces portées (à partir de 2) :
Proc de dégâts influencé par l'int boostée + proc heal
+12 CA armure complète (sans activation)
+37 CA (avec activation)
Voir tableau en bas
non à jour pour les bonus de set complet (-25% à prévoir d'après le patchnote)
Celeste.png
Céleste
End : 100

Int : 50
Sag : 50

Quête de Grishnak, Gladiateur Orque
+40,8 CA

+50 For/End/Dex/Int/Sag


0 encombrement
+40,8 CA
+50 For/End/Dex/Int/Sag
Océ.png
Océane
Force : 150
End : 125
Drop Lord Stonecrest
+29 CA
-41 esquive
+13 CA
+15 Force

+Proc. Bouclier
-5 esquive
Coeur de l'océan:
Consomme 10% PM Max lors de l'activation
+50 CA
+40 toutes résistances

Bouclier : +15 résistance
dans un élément aléatoire (éléments cumulables)
Durée : 42 secondes
+79 (92) CA
+55 toutes résistances
+15 Force
-41 (-46) esquive
Kob.png
Kobold
Force : 350
End : 125
Drop Général Démoniaque 33+50 CA
+45 All Résistance
+20 Force
+150 attaque
-37 esquive
+12 CA
+ 7 Coup Puissant
+5 TA
+5 Coup Assommant
+100 attaque
-5 esquive
Bonus à l'activation de l'Ame de Julgar : +0.5 x nombre de pièces d'armure portées en coup puissant et assommant
+95 (83+12) CA
+45 All résistance
+20 Force
+7 Coup puissant
+5 Transpercer armure
+5 Coup Assommant
+250 attaque
-42 esquive
Kryt.png
Kryte
Force : 140
End : 140
Drop Rognar Mortes

ou

Quête de l'armure de Kryte (GH)

38+40 CA
+40 résistance air/feu/terre/nécro
+50 Résistance eau
+5 Puissance terre
+100 attaque
+100 archerie
-45 esquive
+15 CA
+5 Coup Assommant
+5 Coup Puissant
+5 Parade
-10 Résistance air
+10 puissance terre
+15 résistance nécro
-5 esquive
-
+93 (78+15) CA
+30 Résistance air
+40 Résistance feu/terre
+50 Résistance eau
+57 Résistance nécro
+5 Coup assommant
+5 Coup puissant
+5 Parade
+10 Puissance terre
+100 attaque
+100 archerie
-50 esquive
ArmRouge.png
Dragon Rouge

End : 160

Casque : Lave animée
Plastron : Apis
Ceinture : Larve de dragon
Jambières : Dragonnet Immature
Gants : Dragonnet Perverti
Bottes : Dragonnet Agité
Armure sans gemme



Feroce.png
Dragon Rouge Féroce

Force : 160
End : 160
Arcanisation de l'armure du dragon rouge
Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 archerie et attaque
Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 Transpercer Armure, Proc. Heal
Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts
Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque
Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque
Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque
+17 CA
+10 résist air
+100 attaque
+20 Transpercer Armure
+10 Coup Puissant
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)
+86,7 (103,7) CA
+60 (70) résistance air
+40 autres résistances
+100 archerie et (200) attaque
+3 (23) Transpercer Armure
+5 dégâts
+10 Coup Puissant
-38 esquive

Acuité.png
Dragon Rouge d'acuité

End : 160
Int : 100
Sag : 100
Arcanisation de l'armure du dragon rouge
Casque : +10,2 CA, +4 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)
Plastron : +35,6 CA, +5 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +25 Int ou Sag (stat la plus haute)
Ceinture : +7,9 CA, +3 all puissances, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)
Jambières : +11,8 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)
Gants : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)
Bottes : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)
+17 CA
+10 Parade
+15 Sag et Int
+5 toutes puissances
+10 résist air
+5 autres résist

+86,7 (103,7) CA
+50 (60) résistance air
+35 (40) autres résistances
+19 (24) toutes puissances
+75 Int ou Sag (plus haute stat)
+15 Sag/Int
+10 Parade
-38 esquive
Argent.png
Argentée

End : 190
Casque : Rat des ruines
Plastron : Jotunn
Ceinture : Créature d'écume
Jambières : Éclaireur dévoré par la vermine
Gants : Loup des glaces
Bottes : Tarentule des glaces
Armure sans gemme



Arg prisma.png
Argentée Prismatique
Force : 90
End : 190
Dex : 90
Int : 90
Sag : 90
Arcanisation de l'armure argentée
Casque : +11 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +10 For/Dex/Int/Sag
Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +20 For/Dex/Int/Sag, proc. Heal
Ceinture : +8,5 CA, +12 For/Dex/Int/Sag
Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag
Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag
Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag
+25 CA
+5 Transpercer Armure/Coup Puissant/Coup Assommant
+10 toutes résists
+15 For/Dex/Int/Sag
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)
+93,3 (118,3) CA
+60 (70) résistance nécro
+45 (55) autres résistances
+60 (75) For/Dex/Int/Sag
+5 Transpercer Armure/Coup Puissant/Coup Assommant
-53 esquive
Arg solid.png
Argentée Solide

End : 190
Int : 300
Arcanisation de l'armure argentée
Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+ 9 autres résists, +30 End
Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +60 End, +10% PV purs
Ceinture : +8,5 CA, +30 End
Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End
Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End
Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End
+25 CA
+10 toutes résists
+40 End
+15 Parade
+5% PV Max purs

+93,3 (118,3) CA
+60 (70) résistance nécro
+45 (55) autres résistances
+210 (250) End
+10% (15%) PV Max purs
+15 Parade
-53 esquive
Belier.png
Bélier en or
End : 250
Drop coffre citrouille (EH)
Casque : +13 CA, +10 toutes résists
Plastron : +45,5 CA, +12 toutes résists
Ceinture : +10 CA, +2 Parade
Jambières : +15 CA, +10 toutes résists
Gants : +13,5 CA, +9 toutes résists
Bottes : +13,5 CA, +9 toutes résists
+30 CA
+5 Transpercer armure/Coup Assommant
+10 Coup Puissant
+20 Parade/Guérison Rapide

-5 esquive
Orbe du bélier de force :
Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation
si armure complète équipée:
+15 Coup Puissant
+15 Chance
+250 attaque
+10 toutes résistances

Orbe du bélier de puissance :
Régénère 3% PM Max lors de l'activation
si Gants, Ceinture, Jambières et Casque équipés:
+5% Int et Sag
+10 Chance
+15 toutes puissance
+110,5 (140,5) CA
+50 toutes résistances
+2 (22) Parade
+5 Transpercer armure/Coup Assommant
+10 Coup Puissant
+20 Guérison Rapide


+Bonus de l'orbe choisie (facultative)
HE.png
Haut-Elfes
End : 300
Drop Liche
+161 CA
+60 All résistance
+41 CA
+25 Parade
ceinturon: +5 Parade

Bouclier : +10 Coup assomant
+6 Coup puissant
+8 Transpercer armure
+202 CA
+65 All résistance
+10 Coup assomant
+6 Coup puissant
+8 Transp. armure
+30 Parade
+13 Dommages physique/magique
Ame perd.png
Âmes Perdues
End : 350
Drop Seigneur Sorcier
+214 CA
+75 All résistances
+50 guérison rapide
+55 CA
+10 C.Ass
+10 CP
+10 TA
+30 Parade
Ceinturon : +7 Parade +269 CA
+75 All résistance
+10 Coup assomant
+10 Coup puissant
+10 Transp. armure
+35 Parade
+50 guérison rapide
400.png
Ancienne Draconide

End : 400
Drop Coffre Una
Armure sans gemme



400 spe.png
Ancienne Draconide spécialisée
End : 400
Int : 75
Sag : 75
Arcanisation Ancienne Draconide
Casque : +31 CA, +16 à toutes les résistances, +10 guérison rapide, +10 stat la plus haute du perso entre dext/sag/force/int, -5 esquive
Plastron : +110 CA, +16 à toutes les résistances, +10 guérison rapide, +10 stat la plus haute
Ceinture : +24CA, +10 stat la plus haute, +5 parade
Jambières : +36 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide
Gants : +32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide
Bottes :+32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide


+265 CA
+90 all résists
+50 guérison rapide
+50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur)
+5 parade
400 renforc.png
Ancienne draconide renforcée
End : 400
Force : 100
Dext :
50
Arcanisation Ancienne Draconide
+255 CA
+90 all résists
+100 guérison rapide
+10 parade
+71 CA
+25 parade
+15 coup puissant
+5 coup assommant/transpercer armure
Heal plastron ?
+326 CA
90 all résists
+35 parade
+15 coup puissant
+5 coup assommant/transp.armure
+100 guérison rapide

L'armure magocrate en détails

Mageaufeu.jpg
Magair.jpg
Maglum.jpg
Magterre.jpg