Différences entre versions de « Sets d'armures »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 35 : Ligne 35 :
 
Int : 225<br />
 
Int : 225<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +4,8 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +3 puissance feu, eau et air, +4% proc.<br />Plastron : +16,7 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +7 puissance feu, eau et air, +4% proc.<br />Ceinture : +3,7 CA, +5 For, +10 Int +20 Dex, +1% proc.<br />Jambières : +5,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, (pas de puissances???), +2% proc.<br />Gants : +4,9 CA,+7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, +1% proc.<br />Bottes :+4,9 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, +1% proc.
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +5 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +5 puissance feu/eau, 4% proc Infusion de magie<br />Plastron : +16 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +7 puissance feu/eau/air, 4% proc Infusion de magie<br />Ceinture : +3 CA, +20 Dex, +5 For, +10 Int, 1% proc Infusion de magie<br />Jambières : +6 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +3 puissance feu/eau/air, +10 Dex, +5 For, +10 Int, 2% proc Infusion de magie<br />Gants : +4 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +10 Dex, +5 For, +10 Int, 1% proc Infusion de magie<br />Bottes :+5 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +10 Dex, +5 For, +10 Int, 1% proc Infusion de magie
 
|  style="text-align: center;" | <br />
 
|  style="text-align: center;" | <br />
|  style="text-align: center;" | Augmente la fréquence d'activation des carquois magiques selon le nombre de pièces équipées<br />
+
|  style="text-align: center;" | Proc Infusion de magie des carquois archer-mage : L'archerie et les puissances augmentent en fonction du nombre de pièces en laine portées
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+40,5 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+40 Int<br />+50 Dex<br />+20 For<br />+10 puissance feu, eau et air<br />+13% proc. carquois magiques</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+40 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+40 int<br />+50 dex<br />+20 for<br />+15 puiss feu/eau</span><br />+10 puissance air<br />Infusion de magie : 13%
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Legere.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Legere.png|center|110px]]
Ligne 44 : Ligne 44 :
 
|  style="text-align: center;" | Force : 140<br />Dex : 650<br />
 
|  style="text-align: center;" | Force : 140<br />Dex : 650<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +6,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +3 transpercer armure<br />Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +15 dégâts, +3 Coup Puissant +100 archerie, Proc. <u>Heal</u><br />Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive<br />Gants : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endurance, +50 dextérité<br />Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +3 transpercer armure<br />Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +100 archerie, +10 dégâts, +3 coup puissant<br />Ceinture : +5 CA, ++5 dégâts<br />Jambières : +7 CA, +7 résist terre, +6 all résists, +150 esquive<br />Gants : +7 CA, +6 all résists, +50 dext, +25 endurance<br />Bottes : +6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +125 esquive
 
|  style="text-align: center;" | <br />
 
|  style="text-align: center;" | <br />
|  style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br />environ 20% Max PV<br />
+
|  style="text-align: center;" | Heal plastron<br />Vie +20%<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+55,9 CA<br />+35 résistance terre<br />+30 autres résistances<br />+50 dext<br />+50 endu<br />+3 CP et TA<br />+100 archerie<br />+300 esquive</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+56 CA<br />+40 résistance terre<br />+30 autres résistances<br />+50 dext<br />+50 endu<br />+3 CP et TA<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+10 dégâts</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Lacer.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Lacer.png|center|110px]]
Ligne 53 : Ligne 53 :
 
|  style="text-align: center;" | Force : 500<br />Dex : 125<br />
 
|  style="text-align: center;" | Force : 500<br />Dex : 125<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +7,2 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endu, +5 Coup Assommant<br />Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +100 attaque, +20 dégâts, +5 Coup Puissant, Proc <u>Heal</u><br />Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive<br />Gants : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endurance, +50 force<br />Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive
+
|  style="text-align: center;" | +61 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+50 force/endurance<br />+400 esquive<br />+100 attaque<br />+25 dégâts
|  style="text-align: center;" | +3 CA<br />+10 Parade<br />+300 esquive<br />
+
|  style="text-align: center;" | +3 CA<br />+5 parade<br />+15% esquive<br />
|  style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br />
+
|  style="text-align: center;" | Heal plastron (+/- important selon le nombre de pièces portées)<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+61,5 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+50 force/endurance<br />+25 dégâts<br />+400 esquive<br />+100 attaque<br />+5 Coup Puissant/Coup Assommant<br /><br />+Bouclier </span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+64 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+50 force/endurance<br />+25 dégâts<br />+400 et 15% esquive<br />+100 attaque<br />+5 parade </span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:mago.png|110px|center]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:mago.png|110px|center]]
Ligne 62 : Ligne 62 :
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 80</strong><br />Int : 80<br />Sag : 80<br />
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 80</strong><br />Int : 80<br />Sag : 80<br />
 
|  style="text-align: center;" | Drop coffre Chambi<br />
 
|  style="text-align: center;" | Drop coffre Chambi<br />
|  colspan="2" style="text-align: center;" | En fonction de l'intel ou de la sagesse pure du personnage ainsi que de la puissance magique la plus haute, accorde un bonus à la puissance feu/eau/nécro, ou lulu/terre/air. (voir tableau en bas pour les bonus exacts)<br /><span style="color: #ff3232;">Attention pour le mage air, le bonus semble varier en fonction de l'intel et non de la sagesse.</span><br />Ajoute également +20 à la plus haute stat entre l'intel et la sagesse de base ainsi que +3 à la seconde de ces stats.<br />Nom de la gemme d'activation (dropable, non volable) : Grimoire de Commandement (drop coffre chambi)
+
|  colspan="2" style="text-align: center;" | En fonction de l'intel ou de la sagesse pure du personnage ainsi que de la puissance magique la plus haute, accorde un bonus à la CA, ainsi qu'aux puissances feu/eau/nécro, ou lulu/terre/air. (voir tableau en bas pour les bonus exacts)<br /><span style="color: #ff3232;">Attention pour le mage air, le bonus semble varier en fonction de l'intel et non de la sagesse.</span><br />Ajoute également +20 à la plus haute stat entre l'intel et la sagesse de base ainsi que +3 à la seconde de ces stats.<br />Nom de la gemme d'activation (dropable, non volable) : Grimoire de Commandement (drop coffre chambi)
 
|  style="text-align: center;" | Exemple pour aider à la lecture des tableaux :<br />Pour un prêtre lumière, sagesse &gt;400, avec 3 pièces,le bonus à la sagesse est de 3x20, le bonus aux puissances lum/terre/air =8,75<br /><br />Deux procs à déclenchement proportionnel au nombre de pièces portées (à partir de 2) :<br />Proc de dégâts influencé par l'int boostée + proc heal
 
|  style="text-align: center;" | Exemple pour aider à la lecture des tableaux :<br />Pour un prêtre lumière, sagesse &gt;400, avec 3 pièces,le bonus à la sagesse est de 3x20, le bonus aux puissances lum/terre/air =8,75<br /><br />Deux procs à déclenchement proportionnel au nombre de pièces portées (à partir de 2) :<br />Proc de dégâts influencé par l'int boostée + proc heal
 
|  style="text-align: center;" | +12 CA armure complète (sans activation)<br />+37 CA (avec activation)<br /><u>Voir tableau en bas</u><br /><span style="display: block; text-align: center;">non à jour pour les bonus de set complet (-25% à prévoir d'après le patchnote)</span>
 
|  style="text-align: center;" | +12 CA armure complète (sans activation)<br />+37 CA (avec activation)<br /><u>Voir tableau en bas</u><br /><span style="display: block; text-align: center;">non à jour pour les bonus de set complet (-25% à prévoir d'après le patchnote)</span>
Ligne 73 : Ligne 73 :
 
|  style="text-align: center;" | [[Quêtes Neerya|Quête de Grishnak, Gladiateur Orque]]<br />
 
|  style="text-align: center;" | [[Quêtes Neerya|Quête de Grishnak, Gladiateur Orque]]<br />
 
|  style="text-align: center;" | +40,8 CA<br />
 
|  style="text-align: center;" | +40,8 CA<br />
+50 For/End/Dex/Int/Sag<br />
+
+50 en force/dext/end/int/sag<br />
 
|  style="text-align: center;" | <br />
 
|  style="text-align: center;" | <br />
 
|  style="text-align: center;" | 0 encombrement<br />
 
|  style="text-align: center;" | 0 encombrement<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+40,8 CA</span><br /><span style="color: #000080;">+50 For/End/Dex/Int/Sag</span><br />
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+40,8 CA</span><br /><span style="color: #000080;">+50 en force/dext/end/int/sag</span><br />
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Océ.png|110px|center]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Océ.png|110px|center]]
Ligne 82 : Ligne 82 :
 
|  style="text-align: center;" | Force : 150<br /><strong>End : 125</strong>
 
|  style="text-align: center;" | Force : 150<br /><strong>End : 125</strong>
 
|  style="text-align: center;" | Drop Lord Stonecrest<br />
 
|  style="text-align: center;" | Drop Lord Stonecrest<br />
|  style="text-align: center;" | +29 CA<br />[color=red]-41 esquive[/color]
+
|  style="text-align: center;" | 29+50 CA<br />+40 All Résistance<br />-44 esquive
|  style="text-align: center;" | +13 CA<br />+15 Force<br />+Proc. <u>Bouclier</u><br />[color=red]-5 esquive[/color]
+
|  style="text-align: center;" | +13 CA<br />+15 Force<br />-5 esquive
|  style="text-align: center;" | Coeur de l'océan:<br />Consomme 10% PM Max lors de l'activation<br />+50 CA<br />+40 toutes résistances<br /><br /><u>Bouclier</u> : +15 résistance<br />dans un élément aléatoire (éléments cumulables)<br /> Durée : 42 secondes
+
|  style="text-align: center;" | <u>Bouclier</u> : +15 résistance<br />dans un élément aléatoire (éléments cumulables)
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +79 CA <br />+40 toutes résistances<br />[color=red]-41 esquive[/color]<br /><br />+Bouclier</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> 92 CA <br />+55 All Résistance<br />+15 Force<br />-49 esquive</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:kob.png|110px|center]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:kob.png|110px|center]]
Ligne 93 : Ligne 93 :
 
|  style="text-align: center;" | 33+50 CA<br />+45 All Résistance<br />+20 Force<br />+150 attaque<br />-37 esquive
 
|  style="text-align: center;" | 33+50 CA<br />+45 All Résistance<br />+20 Force<br />+150 attaque<br />-37 esquive
 
|  style="text-align: center;" | +12 CA<br />+ 7 Coup Puissant<br />+5 TA<br />+5 Coup Assommant<br />+100 attaque<br />-5 esquive
 
|  style="text-align: center;" | +12 CA<br />+ 7 Coup Puissant<br />+5 TA<br />+5 Coup Assommant<br />+100 attaque<br />-5 esquive
|  style="text-align: center;" | -<br />
+
|  style="text-align: center;" | Bonus à l'activation de l'Ame de Julgar : +0.5 x nombre de pièces d'armure portées en coup puissant et assommant<br />
 
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+95 (83+12) CA <br />+45 All résistance<br />+20 Force<br />+7 Coup puissant<br />+5 Transpercer armure<br />+5 Coup Assommant<br />+250 attaque<br />-42 esquive</span>
 
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+95 (83+12) CA <br />+45 All résistance<br />+20 Force<br />+7 Coup puissant<br />+5 Transpercer armure<br />+5 Coup Assommant<br />+250 attaque<br />-42 esquive</span>
 
|-  
 
|-  
Ligne 119 : Ligne 119 :
 
|  style="text-align: center;" | Force : 160<br /><strong>End : 160</strong><br />
 
|  style="text-align: center;" | Force : 160<br /><strong>End : 160</strong><br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure du dragon rouge<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure du dragon rouge<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 archerie et attaque<br />Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 Transpercer Armure, Proc. <u>Heal</u><br />Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br />Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br />Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br />
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +20 archerie et attaque<br />Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +3 TA<br />Ceinture : +7,9 CA, +5 dégats<br />Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +20 archerie et attaque<br />Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu<br />Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +20 archerie et attaque<br />
|  style="text-align: center;" | +17 CA<br />+10 résist air<br />+100 attaque<br />+20 Transpercer armure<br />+10 Coup Puissant
+
|  style="text-align: center;" | 17 CA<br />+10 résistance air<br />+150 attaque<br />+20 transpercer armure<br />+10 coup puissant
|  style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br />
+
|  style="text-align: center;" | Heal(+/- important selon le nombre de pièces portées)<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">+86,7 CA<br />+60 résistance air<br />+40 autres résistances<br />+100 archerie et attaque<br />+3 Transpercer Armure<br />+5 dégâts<br />[color=red]-38 esquive[/color]<br /><br />+Bouclier</span><br /></span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">100 CA<br />+70 résistance air<br />+40 autres résistances<br />+210 attaque<br />+60 archerie<br />+23 transpercer armure<br />+10 coup puissant<br />+5 dégâts</span><br /></span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Acuité.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Acuité.png|center|110px]]
Ligne 128 : Ligne 128 :
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 160</strong><br />Int : 100<br />Sag : 100
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 160</strong><br />Int : 100<br />Sag : 100
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure du dragon rouge<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure du dragon rouge<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +10,2 CA, +4 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />Plastron : +35,6 CA, +5 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +25 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />Ceinture : +7,9 CA, +3 all puissances, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />Jambières : +11,8 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />Gants : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />Bottes : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute)<br />
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +10,2 CA, +4 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)<br />Plastron : +35,6 CA, +5 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +25 int ou sag (stat la plus haute du perso)<br />Ceinture : +7,9 CA, +3 all puissances, +10 int ou sag (stat la plus haut du perso)<br />Jambières : +11,8 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)<br />Gants : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)<br />Bottes : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)<br />
|  style="text-align: center;" | +17 CA<br />+10 Parade<br />+15 Sag et Int<br />+5 toutes puissances<br />+10 résist air<br />+5 autres résist<br />
+
|  style="text-align: center;" | +17 CA <br />+15 Parade<br />+15 SAG/INT<br />+5 à toutes les puissances<br />+10 resist air<br />+5 résist nécro, terre, eau, feu<br />
|  style="text-align: center;" |
+
|  style="text-align: center;" |  
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">+86,7 CA<br />+50 résistance air<br />+35 autres résistances<br />+19 all puissances<br />+75 Int ou Sag<br />[color=red]-38 esquive[/color]<br /><br />+Bouclier</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">83 CA<br />+50 résistance air<br />+35 autres résistances<br />+19 all puissances<br />+75 int ou sag</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Argent.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Argent.png|center|110px]]
Ligne 146 : Ligne 146 :
 
|  style="text-align: center;" | Force : 90<br /><strong>End : 190</strong><br />Dex : 90<br />Int : 90<br />Sag : 90
 
|  style="text-align: center;" | Force : 90<br /><strong>End : 190</strong><br />Dex : 90<br />Int : 90<br />Sag : 90
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure argentée<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure argentée<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +10 For/Dex/Int/Sag<br />Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +20 For/Dex/Int/Sag, Proc. <u>Heal</u><br />Ceinture : +8,5 CA, +12 For/Dex/Int/Sag<br />Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag<br />Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag<br />Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +10 FOR/DEX/INT/SAG<br />Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +20 FOR/DEX/INT/SAG, proc. Heal<br />Ceinture : +8,5 CA, +12 FOR/DEX/INT/SAG<br />Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +6 FOR/DEX/INT/SAG<br />Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +6 FOR/DEX/INT/SAG<br />Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +6 FOR/DEX/INT/SAG
 
|  style="text-align: center;" | +25 CA<br />+5 Transpercer Armure/Coup puissant/Coup assommant<br />+10 all resists<br />+15 Force/Dex/Int/Sag
 
|  style="text-align: center;" | +25 CA<br />+5 Transpercer Armure/Coup puissant/Coup assommant<br />+10 all resists<br />+15 Force/Dex/Int/Sag
|  style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br />
+
|  style="text-align: center;" | Heal (+/- important selon le nombre de pièces portées)<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+93,3 CA<br />+60 résistance nécro<br />+45 autres résistances<br />+60 For/Dex/Int/Sag<br />[color=red]-53 esquive[/color]<br /><br />+Bouclier</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+116 CA<br />+70 résistance nécro<br />+55 autres résistances<br />+75 force/dext/int/sag<br />+5 TA/CP/CA<br />-53 esquive </span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Arg solid.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Arg solid.png|center|110px]]
Ligne 155 : Ligne 155 :
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 190</strong><br />Int : 300
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 190</strong><br />Int : 300
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure argentée<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure argentée<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +30 End<br />Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +60 End, +10% PV purs<br />Ceinture : +8,5 CA, +30 End<br />Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +30 End<br />Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +30 End<br />Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +30 End<br />
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 END<br />Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +60 END, +10% PV purs<br />Ceinture : +8,5 CA, +30 END<br />Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 en endurance<br />Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 END<br />Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 END<br />
|  style="text-align: center;" | +25 CA<br />+10 toutes résists<br />+40 End<br />+15 Parade<br />+5% PV purs<br />
+
|  style="text-align: center;" | +25 CA<br />+10 résist air, eau, feu, terre, nécro<br />+40 END<br />+10 Parade<br />+5% PV purs<br />
 
|  style="text-align: center;" |  
 
|  style="text-align: center;" |  
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+93,3 CA<br />60 résistance Necro<br />45 résistance Eau/Feu/Air/Terre<br />+210 End<br />+10% pvs<br />[color=red]-53 esquive[/color]<br /><br />+Bouclier</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">91 CA<br />60 résistance Necro<br />45 résistance Eau/Feu/Air/Terre<br />+210 End<br />+10% pvs</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:belier.png|110px|center]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:belier.png|110px|center]]
Ligne 164 : Ligne 164 :
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 250</strong><br />
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 250</strong><br />
 
|  style="text-align: center;" | Drop coffre citrouille (EH)<br />
 
|  style="text-align: center;" | Drop coffre citrouille (EH)<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +13 CA, +10 toutes résists<br />Plastron : +45,5 CA, +12 toutes résists<br />Ceinture : +10 CA, +2 Parade<br />Jambières : +15 CA, +10 toutes résists<br />Gants : +13,5 CA, +9 toutes résists<br />Bottes : +13,5 CA, +9 toutes résists
+
|  style="text-align: center;" | +110 CA<br />+50 All résistance<br />-30 esquive<br /><br />Si orbe force :<br />+10 CP<br />+20% attaque<br />+10 Chance<br /><br />Si orbe puissance:<br />+5% Int/Sag<br />+11 All puissance<br />+10 Chance
|  style="text-align: center;" | +30 CA<br />+5 Transpercer armure/Coup Assommant<br />+10 Coup Puissant<br />+20 Parade/Guérison Rapide<br />[color=red]-5 esquive[/color]
+
|  style="text-align: center;" | +30 CA<br />+7 Transpercer armure<br />+20 Parade<br />+5 coup puissant<br />+25 coup assommant<br />-15 Résistance Nécro.<br />-5 esquive
|  style="text-align: center;" | '''Orbe du bélier de force :'''<br />Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation<br />si armure complète équipée:<br />+15 Coup Puissant<br />+15 Chance<br />+250 attaque<br />+10 toutes résistances<br /><br />'''Orbe du bélier de puissance :'''<br />Régénère 3% PM Max lors de l'activation<br />si Gants, Ceinture, Jambières et Casque équipés:<br />+5% Int et Sag<br />+10 Chance<br />+15 toutes puissance<br />
+
|  style="text-align: center;" | <u>ceinturon</u>: +2 Parade
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +110,5 CA<br />+50 toutes résistances<br />+2 Parade<br /><br />+Bonus de l'orbe choisie (facultative)<br /><br />+Bouclier</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +140 CA<br />+50 Résistance air/eau/feu/terre<br />+26 Résistance nécro<br />+10 Coup assommant<br />+5 Coup puissant<br />+7 Transp. armure<br />+20 Parade<br />-35 esquive<br /><br />+Bonus de l'orbe facultative choisie (voir à gauche)</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:HE.png|110px|center]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:HE.png|110px|center]]
Ligne 175 : Ligne 175 :
 
|  style="text-align: center;" | +161 CA<br />+60 All résistance
 
|  style="text-align: center;" | +161 CA<br />+60 All résistance
 
|  style="text-align: center;" | +41 CA<br />+25 Parade
 
|  style="text-align: center;" | +41 CA<br />+25 Parade
|  style="text-align: center;" | <u>Ceinturon :</u> +13 Dommages phys/magique<br />+5 Parade<br /><br /><u>Bouclier :</u> +10 Coup assomant<br />+6 Coup puissant<br />+8 Transpercer armure
+
|  style="text-align: center;" | <u>ceinturon</u>: +5 Parade<br /><br /><u>Bouclier :</u> +10 Coup assomant<br />+6 Coup puissant<br />+8 Transpercer armure
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+202 CA<br />+60 All résistance<br />+10 Coup assomant<br />+6 Coup puissant<br />+8 Transp. armure<br />+30 Parade<br /> +13 Dommages physique/magique</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+202 CA<br />+65 All résistance<br />+10 Coup assomant<br />+6 Coup puissant<br />+8 Transp. armure<br />+30 Parade<br /> +13 Dommages physique/magique</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Ame perd.png|110px|center]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:Ame perd.png|110px|center]]
Ligne 182 : Ligne 182 :
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 350</strong><br />
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 350</strong><br />
 
|  style="text-align: center;" | Drop Seigneur Sorcier<br />
 
|  style="text-align: center;" | Drop Seigneur Sorcier<br />
|  style="text-align: center;" | +214 CA<br />+75 All résistances<br />
+
|  style="text-align: center;" | +214 CA<br />+75 All résistances<br />+50 guérison rapide
 
|  style="text-align: center;" | +55 CA<br />+10 C.Ass<br />+10 CP<br />+10 TA<br />+30 Parade
 
|  style="text-align: center;" | +55 CA<br />+10 C.Ass<br />+10 CP<br />+10 TA<br />+30 Parade
|  style="text-align: center;" | <u>Ceinturon :</u> +13 Dommages phys/magique<br />+5 Parade
+
|  style="text-align: center;" | <u>Ceinturon :</u> +7 Parade
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +269 CA<br />+75 All résistance<br /> +10 Coup assomant<br />+10 Coup puissant<br />+10 Transp. armure<br />+35 Parade<br />+13 Dommages physique/magique</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +269 CA<br />+75 All résistance<br /> +10 Coup assomant<br />+10 Coup puissant<br />+10 Transp. armure<br />+35 Parade<br />+50 guérison rapide</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:400.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:400.png|center|110px]]
Ligne 200 : Ligne 200 :
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 400</strong><br />Int : 75<br />Sag : 75
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 400</strong><br />Int : 75<br />Sag : 75
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation Ancienne Draconide<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation Ancienne Draconide<br />
|  style="text-align: center;" | Casque : +31 CA, +16 à toutes les résistances, +15 guérison rapide, +10 stat la plus haute du perso entre dext/sag/force/int, -5 esquive<br />Plastron : +110 CA, +16 à toutes les résistances, +30 guérison rapide, +10 stat la plus haute<br />Ceinture : +24CA, +10 stat la plus haute, +10 guérison rapide<br />Jambières : +36 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide<br />Gants : +32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide<br />Bottes :+32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide
+
|  style="text-align: center;" | Casque : +31 CA, +16 à toutes les résistances, +10 guérison rapide, +10 stat la plus haute du perso entre dext/sag/force/int, -5 esquive<br />Plastron : +110 CA, +16 à toutes les résistances, +10 guérison rapide, +10 stat la plus haute<br />Ceinture : +24CA, +10 stat la plus haute, +5 parade<br />Jambières : +36 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide<br />Gants : +32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide<br />Bottes :+32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide
 
|  style="text-align: center;" | <br />
 
|  style="text-align: center;" | <br />
 
|  style="text-align: center;" | <br />
 
|  style="text-align: center;" | <br />
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">+265 CA<br />+90 all résists<br />+100 guérison rapide<br />+50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur)</span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">+265 CA<br />+90 all résists<br />+50 guérison rapide<br />+50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur)<br />+5 parade</span>
 
|-  
 
|-  
 
|  style="text-align: center;" | [[image:400 renforc.png|center|110px]]
 
|  style="text-align: center;" | [[image:400 renforc.png|center|110px]]
Ligne 209 : Ligne 209 :
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 400</strong><br />Force : 100<br />Dext :<br />50
 
|  style="text-align: center;" | <strong>End : 400</strong><br />Force : 100<br />Dext :<br />50
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation Ancienne Draconide<br />
 
|  style="text-align: center;" | Arcanisation Ancienne Draconide<br />
|  style="text-align: center;" | +255 CA<br />+85 all résists<br />+4 transpercer armure/coup assommant/coup puissant<br />+50 guérison rapide<br />+10 parade<br />+13 dégâts
+
|  style="text-align: center;" | +255 CA<br />+90 all résists<br />+100 guérison rapide<br />+10 parade
 
|  style="text-align: center;" | +71 CA<br />+25 parade<br />+15 coup puissant<br />+5 coup assommant/transpercer armure
 
|  style="text-align: center;" | +71 CA<br />+25 parade<br />+15 coup puissant<br />+5 coup assommant/transpercer armure
 
|  style="text-align: center;" | Heal plastron ?<br />
 
|  style="text-align: center;" | Heal plastron ?<br />
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">+326 CA<br />+85 all résists<br />+35 parade<br />+19 coup puissant<br />+9 coup assommant/transpercer armure<br />+13 dégâts</span><br /></span>
+
|  style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">+326 CA<br />90 all résists<br />+35 parade<br />+15 coup puissant<br />+5 coup assommant/transp.armure<br />+100 guérison rapide</span><br /></span>
 
|}
 
|}
  

Version du 30 janvier 2015 à 08:35

Armures complètes du serveur Neerya

Skin
Nom
Requis de l'armure
Obtention
Bonus de l'armure avec Gemme d'activation
Bouclier
optionnel
Proc. supplémentaire
Bonus maximum total
Cent.png
Centaure
Dex : 250
Int : 40
Sag : 40
Quête SH (centaures rebelles) Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10endu en dessous de 100 (20end => -8) :
+42 CA
+35 Dex
+50 End
+30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro
+40 Résistance Feu
+50 archerie
-
-
+42 CA
+35 Dex
+50 End
+30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro
+40 Résistance Feu
+50 Archerie
Nordique.png
Nordique
End : 50
Casque : Fermier Berserker
Plastron : Freki
Ceinture : Chien de guerre
Jambières : Berserker Enragé
Gants : Fermière Berserker
Bottes : Fermier Berserker
Armure sans gemme



Laine.png
Nordique en laine
Dex : 475

Int : 225

Arcanisation de l'armure Nordique
Casque : +5 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +5 puissance feu/eau, 4% proc Infusion de magie
Plastron : +16 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +7 puissance feu/eau/air, 4% proc Infusion de magie
Ceinture : +3 CA, +20 Dex, +5 For, +10 Int, 1% proc Infusion de magie
Jambières : +6 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +3 puissance feu/eau/air, +10 Dex, +5 For, +10 Int, 2% proc Infusion de magie
Gants : +4 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +10 Dex, +5 For, +10 Int, 1% proc Infusion de magie
Bottes :+5 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +10 Dex, +5 For, +10 Int, 1% proc Infusion de magie

Proc Infusion de magie des carquois archer-mage : L'archerie et les puissances augmentent en fonction du nombre de pièces en laine portées +40 CA
+35 résistance terre
+25 autres résistances
+40 int
+50 dex
+20 for
+15 puiss feu/eau

+10 puissance air
Infusion de magie : 13%
Legere.png
Nordique légère
Force : 140
Dex : 650
Arcanisation de l'armure Nordique
Casque : +6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +3 transpercer armure
Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +100 archerie, +10 dégâts, +3 coup puissant
Ceinture : +5 CA, ++5 dégâts
Jambières : +7 CA, +7 résist terre, +6 all résists, +150 esquive
Gants : +7 CA, +6 all résists, +50 dext, +25 endurance
Bottes : +6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +125 esquive

Heal plastron
Vie +20%
+56 CA
+40 résistance terre
+30 autres résistances
+50 dext
+50 endu
+3 CP et TA
+100 archerie
+300 esquive
+10 dégâts
Lacer.png
Nordique lacérée
Force : 500
Dex : 125
Arcanisation de l'armure Nordique
+61 CA
+35 résistance terre
+25 autres résistances
+50 force/endurance
+400 esquive
+100 attaque
+25 dégâts
+3 CA
+5 parade
+15% esquive
Heal plastron (+/- important selon le nombre de pièces portées)
+64 CA
+35 résistance terre
+25 autres résistances
+50 force/endurance
+25 dégâts
+400 et 15% esquive
+100 attaque
+5 parade
Mago.png
Magocrate
End : 80
Int : 80
Sag : 80
Drop coffre Chambi
En fonction de l'intel ou de la sagesse pure du personnage ainsi que de la puissance magique la plus haute, accorde un bonus à la CA, ainsi qu'aux puissances feu/eau/nécro, ou lulu/terre/air. (voir tableau en bas pour les bonus exacts)
Attention pour le mage air, le bonus semble varier en fonction de l'intel et non de la sagesse.
Ajoute également +20 à la plus haute stat entre l'intel et la sagesse de base ainsi que +3 à la seconde de ces stats.
Nom de la gemme d'activation (dropable, non volable) : Grimoire de Commandement (drop coffre chambi)
Exemple pour aider à la lecture des tableaux :
Pour un prêtre lumière, sagesse >400, avec 3 pièces,le bonus à la sagesse est de 3x20, le bonus aux puissances lum/terre/air =8,75

Deux procs à déclenchement proportionnel au nombre de pièces portées (à partir de 2) :
Proc de dégâts influencé par l'int boostée + proc heal
+12 CA armure complète (sans activation)
+37 CA (avec activation)
Voir tableau en bas
non à jour pour les bonus de set complet (-25% à prévoir d'après le patchnote)
Celeste.png
Céleste
End : 100

Int : 50
Sag : 50

Quête de Grishnak, Gladiateur Orque
+40,8 CA

+50 en force/dext/end/int/sag


0 encombrement
+40,8 CA
+50 en force/dext/end/int/sag
Océ.png
Océane
Force : 150
End : 125
Drop Lord Stonecrest
29+50 CA
+40 All Résistance
-44 esquive
+13 CA
+15 Force
-5 esquive
Bouclier : +15 résistance
dans un élément aléatoire (éléments cumulables)
92 CA
+55 All Résistance
+15 Force
-49 esquive
Kob.png
Kobold
Force : 350
End : 125
Drop Général Démoniaque 33+50 CA
+45 All Résistance
+20 Force
+150 attaque
-37 esquive
+12 CA
+ 7 Coup Puissant
+5 TA
+5 Coup Assommant
+100 attaque
-5 esquive
Bonus à l'activation de l'Ame de Julgar : +0.5 x nombre de pièces d'armure portées en coup puissant et assommant
+95 (83+12) CA
+45 All résistance
+20 Force
+7 Coup puissant
+5 Transpercer armure
+5 Coup Assommant
+250 attaque
-42 esquive
Kryt.png
Kryte
Force : 140
End : 140
Drop Rognar Mortes

ou

Quête de l'armure de Kryte (GH)

38+40 CA
+40 résistance air/feu/terre/nécro
+50 Résistance eau
+5 Puissance terre
+100 attaque
+100 archerie
-45 esquive
+15 CA
+5 Coup Assommant
+5 Coup Puissant
+5 Parade
-10 Résistance air
+10 puissance terre
+15 résistance nécro
-5 esquive
-
+93 (78+15) CA
+30 Résistance air
+40 Résistance feu/terre
+50 Résistance eau
+57 Résistance nécro
+5 Coup assommant
+5 Coup puissant
+5 Parade
+10 Puissance terre
+100 attaque
+100 archerie
-50 esquive
ArmRouge.png
Dragon Rouge

End : 160

Casque : Lave animée
Plastron : Apis
Ceinture : Larve de dragon
Jambières : Dragonnet Immature
Gants : Dragonnet Perverti
Bottes : Dragonnet Agité
Armure sans gemme



Feroce.png
Dragon Rouge Féroce

Force : 160
End : 160
Arcanisation de l'armure du dragon rouge
Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +20 archerie et attaque
Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +3 TA
Ceinture : +7,9 CA, +5 dégats
Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +20 archerie et attaque
Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu
Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 résist nécro, terre, eau, feu, +20 archerie et attaque
17 CA
+10 résistance air
+150 attaque
+20 transpercer armure
+10 coup puissant
Heal(+/- important selon le nombre de pièces portées)
100 CA
+70 résistance air
+40 autres résistances
+210 attaque
+60 archerie
+23 transpercer armure
+10 coup puissant
+5 dégâts

Acuité.png
Dragon Rouge d'acuité

End : 160
Int : 100
Sag : 100
Arcanisation de l'armure du dragon rouge
Casque : +10,2 CA, +4 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)
Plastron : +35,6 CA, +5 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +25 int ou sag (stat la plus haute du perso)
Ceinture : +7,9 CA, +3 all puissances, +10 int ou sag (stat la plus haut du perso)
Jambières : +11,8 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)
Gants : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)
Bottes : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 résist nécro, terre, eau, feu, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)
+17 CA
+15 Parade
+15 SAG/INT
+5 à toutes les puissances
+10 resist air
+5 résist nécro, terre, eau, feu
83 CA
+50 résistance air
+35 autres résistances
+19 all puissances
+75 int ou sag
Argent.png
Argentée

End : 190
Casque : Rat des ruines
Plastron : Jotunn
Ceinture : Créature d'écume
Jambières : Éclaireur dévoré par la vermine
Gants : Loup des glaces
Bottes : Tarentule des glaces
Armure sans gemme



Arg prisma.png
Argentée Prismatique
Force : 90
End : 190
Dex : 90
Int : 90
Sag : 90
Arcanisation de l'armure argentée
Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +10 FOR/DEX/INT/SAG
Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +20 FOR/DEX/INT/SAG, proc. Heal
Ceinture : +8,5 CA, +12 FOR/DEX/INT/SAG
Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +6 FOR/DEX/INT/SAG
Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +6 FOR/DEX/INT/SAG
Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +6 FOR/DEX/INT/SAG
+25 CA
+5 Transpercer Armure/Coup puissant/Coup assommant
+10 all resists
+15 Force/Dex/Int/Sag
Heal (+/- important selon le nombre de pièces portées)
+116 CA
+70 résistance nécro
+55 autres résistances
+75 force/dext/int/sag
+5 TA/CP/CA
-53 esquive
Arg solid.png
Argentée Solide

End : 190
Int : 300
Arcanisation de l'armure argentée
Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 END
Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +60 END, +10% PV purs
Ceinture : +8,5 CA, +30 END
Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 en endurance
Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 END
Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 résist terre, feu, eau, air, +30 END
+25 CA
+10 résist air, eau, feu, terre, nécro
+40 END
+10 Parade
+5% PV purs
91 CA
60 résistance Necro
45 résistance Eau/Feu/Air/Terre
+210 End
+10% pvs
Belier.png
Bélier en or
End : 250
Drop coffre citrouille (EH)
+110 CA
+50 All résistance
-30 esquive

Si orbe force :
+10 CP
+20% attaque
+10 Chance

Si orbe puissance:
+5% Int/Sag
+11 All puissance
+10 Chance
+30 CA
+7 Transpercer armure
+20 Parade
+5 coup puissant
+25 coup assommant
-15 Résistance Nécro.
-5 esquive
ceinturon: +2 Parade +140 CA
+50 Résistance air/eau/feu/terre
+26 Résistance nécro
+10 Coup assommant
+5 Coup puissant
+7 Transp. armure
+20 Parade
-35 esquive

+Bonus de l'orbe facultative choisie (voir à gauche)
HE.png
Haut-Elfes
End : 300
Drop Liche
+161 CA
+60 All résistance
+41 CA
+25 Parade
ceinturon: +5 Parade

Bouclier : +10 Coup assomant
+6 Coup puissant
+8 Transpercer armure
+202 CA
+65 All résistance
+10 Coup assomant
+6 Coup puissant
+8 Transp. armure
+30 Parade
+13 Dommages physique/magique
Ame perd.png
Âmes Perdues
End : 350
Drop Seigneur Sorcier
+214 CA
+75 All résistances
+50 guérison rapide
+55 CA
+10 C.Ass
+10 CP
+10 TA
+30 Parade
Ceinturon : +7 Parade +269 CA
+75 All résistance
+10 Coup assomant
+10 Coup puissant
+10 Transp. armure
+35 Parade
+50 guérison rapide
400.png
Ancienne Draconide

End : 400
Drop Coffre Una
Armure sans gemme



400 spe.png
Ancienne Draconide spécialisée
End : 400
Int : 75
Sag : 75
Arcanisation Ancienne Draconide
Casque : +31 CA, +16 à toutes les résistances, +10 guérison rapide, +10 stat la plus haute du perso entre dext/sag/force/int, -5 esquive
Plastron : +110 CA, +16 à toutes les résistances, +10 guérison rapide, +10 stat la plus haute
Ceinture : +24CA, +10 stat la plus haute, +5 parade
Jambières : +36 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide
Gants : +32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide
Bottes :+32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide


+265 CA
+90 all résists
+50 guérison rapide
+50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur)
+5 parade
400 renforc.png
Ancienne draconide renforcée
End : 400
Force : 100
Dext :
50
Arcanisation Ancienne Draconide
+255 CA
+90 all résists
+100 guérison rapide
+10 parade
+71 CA
+25 parade
+15 coup puissant
+5 coup assommant/transpercer armure
Heal plastron ?
+326 CA
90 all résists
+35 parade
+15 coup puissant
+5 coup assommant/transp.armure
+100 guérison rapide

L'armure magocrate en détails

Mageaufeu.jpg
Magair.jpg
Maglum.jpg
Magterre.jpg