Lord

De Le Guide de Neerya
Aller à : navigation, rechercher

Généralités

Le Lord Stonecrest permet d'obtenir l'armure d'océane ainsi que le Cœur de l'océan et sa fameuse et rarissime amulette des Héros.
Les invocations du Lord peuvent donner une cape d'Elemendil.

A faire seul ou à plusieurs, pour gagner du temps.

Cheminement

Crypte de SH - Niveau GrisCrypte de SH - Niveau Violet

Crypte de SH - Niveau VertCrypte de SH - Niveau Bleu


Arrivé au puits en C, cliquez sur celui-ci et vous serez téléporté dans une salle qui contient 5 coffres. La clef du Lord est cachée aléatoirement dans l'un de ces coffres. En cliquant sur le puits, il vous a été donné une Clef couverte de rosée qui peut ouvrir l'un de ses 5 coffres et se réduira en poussière après utilisation.


Niveau de la tombe


Notes :

  • La clef restera dans le même coffre jusqu'à ce qu'un joueur la trouve. Donc au maximum, un seul joueur devra faire le chemin 5 fois pour l'obtenir.
  • Partagez vous les coffres à plusieurs pour vous épargner des tours gratuits de crypte en solo.

La Clef d'os effritée du lord peut se multiplier dans l'inventaire mais celle donnée par le puits se remplace plutôt que de s'accumuler. Vous devrez donc déposer la clef au sol pour pouvoir ouvrir plusieurs coffres d'un coup afin de ne pas perdre plusieurs clefs d'un coup.
De la même manière quand vous ouvrez le sarcophage du Lord, pensez à poser les autres clefs au sol pour ne pas les perdre.

Une fois la clef trouvée, elle sera aléatoirement replacée dans un coffre et vous devrez recommencer à 5 coffres.

Le respawn du lord est de 30 minutes.

Notez bien que le Lord ne summon que dans la mesure où il est frappé au corps à corps et que seules les invocations peuvent donner la cape d'Elemendill.


Bonne Chance !


Merci à Dream Valeth pour cette explication.