Différences entre versions de « Archerie »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 374 : Ligne 374 :
 
| 22- 32 dégâts<br />+100 archerie<br />+25 dext<br />+10 coup puissant
 
| 22- 32 dégâts<br />+100 archerie<br />+25 dext<br />+10 coup puissant
 
| 3
 
| 3
| [[Arcanisation#Arcs et flèches|<span style="color:black;">[u]Arcanisation des flèches en adamantite[/u]</span>]]
+
| [[Arcanisation#Arcs et flèches|<span style="color:black;">[u]Arcanisation des flèches en adamantite[/u]</span>]]<br />3M et 25 larmes
 
| [[image:puiss.png|100px|Flèches en adamantite puissantes]]   
 
| [[image:puiss.png|100px|Flèches en adamantite puissantes]]   
 
|-
 
|-
Ligne 383 : Ligne 383 :
 
| 25- 30 dégâts<br />+100 archerie<br />+25 dext<br />+10 transpercer armure
 
| 25- 30 dégâts<br />+100 archerie<br />+25 dext<br />+10 transpercer armure
 
| 3
 
| 3
| [[Arcanisation#Arcs et flèches|<span style="color:black;">[u]Arcanisation des flèches en adamantite[/u]</span>]]
+
| [[Arcanisation#Arcs et flèches|<span style="color:black;">[u]Arcanisation des flèches en adamantite[/u]</span>]]<br />3M et 25 larmes
 
| [[image:perc.png|100px|center|Flèches en adamantite perçantes]]   
 
| [[image:perc.png|100px|center|Flèches en adamantite perçantes]]   
 
|-
 
|-
Ligne 392 : Ligne 392 :
 
| 25- 30 dégâts<br />+100 archerie<br />+25 dext<br />+10 coup assomant
 
| 25- 30 dégâts<br />+100 archerie<br />+25 dext<br />+10 coup assomant
 
| 3
 
| 3
| [[Arcanisation#Arcs et flèches|<span style="color:black;">[u]Arcanisation des flèches en adamantite[/u]</span>]]
+
| [[Arcanisation#Arcs et flèches|<span style="color:black;">[u]Arcanisation des flèches en adamantite[/u]</span>]]<br />3M et 25 larmes
 
| [[Image:carcois3.png|center|100px|Flèches en adamantite assommantes]]
 
| [[Image:carcois3.png|center|100px|Flèches en adamantite assommantes]]
 
|}
 
|}

Version du 26 janvier 2015 à 04:00

  • Arcs et Carquois Neerya ci-dessous :

Légende

Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange: Instances
Noir : Grim Hawk
- Violet : Draconis Sanctum



Archer classique

Les arcs

Nom Dext Force Bonus Vitesse (ms/coup) Dégâts Enc Obtention Skin
Arc du bédouin 24 - si l'anneau de lien est activé, 50% de chance de donner des dommages de feu bonus. 1000 7 - 14
1,5 x dégâts des flèches
(dégâts un peu plus élevés que la dague du débutant)
5 Récompense invasions

Antiquaire marchand (repaire de faction)
5 bons de ravitaillement

Arc bedouin.png
Arc en os du désert 39 17 +50% d'archerie (arc +3) 1000 16 - 26
1,5 x dégâts des flèches
8 Quête de l'éleveur de rats
Arc bedouin.png
Arc recourbé en mahogany 97 29 +15% archerie
7% de chance d'enchevêtrer la cible de 5 à 17 sec
880 40 - 59
2 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
8 Drop Sentinelle des Ombres (AR)
Mahogany.png
Arc à poulies en moabi 184 49 +15% archerie
7% de chance d'enchevêtrer la cible durant 5 à 15 sec
840 84 - 121
2.5 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
10 Drop Arachnida (RD)
Moabi.png
Vent du nord 285 77 +50% archerie 750 155 - 229
3 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11 Récompense instance AR
Vent d'est.png
Vent du nord parfait 285 77 +50% archerie (arc +3)
+20 dext
+20 endurance
+2 puissance terre
750 155 - 229
3 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11 Amélioration instance AR
Vent du nord + 5 pts
Vent d'est.png
Vipère argentée 372 94 +50% archerie(arc +3) 750 206 - 299
3 x dégâts des flèches
11 Achat 14.410.760 po
Une Ombre (SH)
Xvart l'agaçant (GH)
Sans titre.png
Vipère argentée parfaite 372 94 +50% archerie (arc +3)
+25 dext
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne
+10 en Coup Puissant et
+30 en endurance pour 30 secondes
750 206 - 299
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance RD
Vipère argentée + Ticket + 5 pts
Sans titre.png
Arc long des étoiles 445 109 +50% archerie (arc +3) 750 225 - 331
3 x dégâts des flèches
11 Achat
20.744.440 po
Une Ombre (SH)
Xvart l'agaçant (GH)
Long etoile.png
Arc long des étoiles de précision 445 109 +50% archerie (arc +3)
3% de chance de lancer un proc :
+10 en Coup Puissant,
+50 archerie
+30 endu pour 60 sec
750 225 - 331
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance RD
Arc long des étoiles + Ticket + 10 pts
Long etoile.png
Arc lourd en corne 471 164 + 50% archerie 1000 216 - 324 Récompense instance BG
A améliorer
Arc lourd de siège robuste 471 164 +50% archerie
+25 for
1000 323 - 486
4 x dégâts des flèches
Amélioration instance BG
Arc lourd en corne + 150 pts
Corne.png
Arc lourd de siège assommant 471 164 +50% archerie
+10 CA
1000 323 - 486
4 x dégâts des flèches
Amélioration instance BG
Arc lourd en corne + 150 pts
Corne.png
Grand arc des terres de l'Ouest 517 123 +50% archerie (arc +3) 750 243 - 365
3 x dégâts des flèches
11 Achat 28.228.560 po

Xvart l'agaçant (GH)

TERRE ouest.png
Grand arc des terres de l'Est 517 123 +50% archerie (arc +3)
3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu
750 243 - 365
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance SH
Grand arc des terres de l'Ouest + Ticket + 10 pts
TERRE ouest.png
Arc léger en corne 537 98 +50% archerie
+30 dext
600 194 - 291 0 Récompense instance BG
A améliorer
Arc léger d'escarmouche de précision 537 98 +50% archerie
+30 dext
600 194 - 291
2 x dégâts des flèches
0 Amélioration instance BG
Arc léger en corne + 150 pts
Arc léger d'escarmouche perçant 537 98 +50% archerie
+10 transpercer armure
600 194 - 291
2 x dégâts des flèches
0 Amélioration instance BG
Arc léger en corne + 150 pts
Arc composite des Haut-Elfes 590 138 +50% archerie (arc +3) 750 262 - 397
3 x dégâts des flèches
11 Drop de la liche, Makrsh P'Tangh
Arc HE.png
Tibia du dragon rouge 630 148 +50% archerie (arc +3)
+7 CA
750 276 - 430
4 x dégâts des flèches
11 Drop Seigneur Sorcier
Tibia.png
Arc court du cavalier 662 117 600 189-289 11 Drop Freki (Zone 1 DS)
A arcaniser
Arc court du cavalier de précision 662 117 +50% archerie
+250 esquive
+50 dext
600 218 - 333
2.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc court du cavalier (Accostage DS)
Cav-prism-lourd.png
Arc court du cavalier lourd 584 195 +50% archerie
+50 force
+5 coup puissant
1000 363-556
5.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc court du cavalier (Accostage DS)
Cav-prism-lourd.png
Arc double elfique 706 161 750 253 - 390 11 Drop coffre Una
A arcaniser
Arc double elfique d'acuité 706 161 +50% archerie
+5 transpercer armure
+30 dext et force
750 292-450
4.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc double elfique (Accostage DS)
Double elfique.png
Arc double elfique défensif 706 161 +50% archerie
+150 esquive
+15 résistance terre
750 292-450
4.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc double elfique (Accostage DS)
Double elfique.png


Les carquois

Nom For End Dext Bonus Enc Obtention Skin
Flèches d'argent améliorées 2-7 dégâts 3 Drop Sentinelle des Ombres (AR) Flèches d'argent améliorées
Flèches en or 3-11 dégâts 3 Achat 100.000 po
Sigered Heavyhammer (Ssh)
Flèches en or
Flèches de précision améliorées 50 184 +(niveau*0.1) dégâts
(dégâts similaires aux flèches noires de la version 1.25)
+5% dext
+70 archerie
3 Récompense et amélioration instance RD
Flèches de précision améliorées
Flèches de braise 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+50 archerie
+dégâts élémentaires de feu, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu
3 Récompense instance RD
Flèches de braise
Flèches de lumière 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+50 archerie
(même base de dégâts que les flèches de précision)
+dégâts élémentaires de lumière (conséquent sur les morts-vivants), influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
3 Récompense instance RD
Flèches de lumière
Flèches ensanglantées 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+ 50 archerie
+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure')
3 Récompense instance SH
Flèches ensanglantées
Flèches en adamantite 120 475 15-20 dégâts
+75 archerie
+20 dext
3 Fermière Berserker (Zone 1 DS)
A arcaniser
Flèches en adamantite
Flèches en adamantite puissantes 120 150 455 22- 32 dégâts
+100 archerie
+25 dext
+10 coup puissant
3 Arcanisation des flèches en adamantite
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite puissantes
Flèches en adamantite perçantes 165 480 25- 30 dégâts
+100 archerie
+25 dext
+10 transpercer armure
3 Arcanisation des flèches en adamantite
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite perçantes
Flèches en adamantite assommantes 120 525 25- 30 dégâts
+100 archerie
+25 dext
+10 coup assomant
3 Arcanisation des flèches en adamantite
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite assommantes

Archer Mage

Les arcs

Nom Dext Int Bonus Vitesse (ms/coup) Dégâts Enc Obtention Skin
Arc composite en chêne ensorcelé
246 116 750 118 - 168 10 Récompense instance BG
A améliorer
Arc composite en chêne ensorcelé féérique
246 116 +30% archerie
Intelligence non prise en compte
750 153-218
0 x dégâts des flèches
10 Amélioration instance BG
Arc composite en chêne ensorcelé + 20 pts
Vipère arcanique 278 188 +50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
750 206-299
0 x dégâts des flèches
11 Achat 14M
Une Ombre (SH)
Vipère Arcanique
Arc composite en oxandre ensorcelé
390 164 750 150 - 221 10 Récompense instance BG
A améliorer
Arc long stellaire de vivacité 390 164 +50% archerie
+25 int
+25 dext
Intelligence non prise en compte
750 225-331
0 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance BG
Arc composite en oxandre ensorcelé + 50 pts
Arc long stellaire de vivacité
Arc long stellaire d'esquive 390 164 + 50 % archerie
+ 7 % esquive
Intelligence non prise en compte
750 225-331
0 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance BG
Arc composite en oxandre ensorcelé + 50 pts
Arc long stellaire d'esquive
Arc mystique des terres australes 394 246 +50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
243-365 11 Achat 28M
Xvart l'agaçant (GH)
Arcs mystiques des terres australes
Arc court du cavalier 662 117 600 189-289 11 Drop Freki (Zone 1 DS)
A arcaniser
Arc court du Cavalier prismatique 560 219 +25 intelligence
+6 puissance eau/feu
Intelligence non prise en compte
750 272-417
0 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc court du cavalier (Accostage DS)
Cav-prism-lourd.png
Arc double elfique 706 161 750 253 - 390 11 Drop coffre Una
A arcaniser
Arc double Elfique enchanté 545 322 +50% archerie
+40 intelligence
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
750 292-450
0 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc double elfique (Accostage DS)
Double elfique.png

Les carquois magiques

Nom Dext Int Sag Bonus Enc Obtention Skin
Flèches givrantes 168 68 26 15% chances de lancer un sort d'eau 3 Récompense instance BG
A améliorer
Flèches givrantes constantes 168 68 26 45% chances de lancer un sort d'eau 3 Amélioration instance BG
Flèches givrantes + 10pts
Flèches givrantes constantes
Flèches de braise 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+50 archerie
+dégâts élémentaires de feu, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu
3 Récompense instance RD
Flèches de braise
Flèches de lumière 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+50 archerie
(même base de dégâts que les flèches de précision)
+dégâts élémentaires de lumière (conséquent sur les morts-vivants), influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
3 Récompense instance RD
Flèches de lumière
Flèches ensanglantées 250 +(niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+ 50 archerie
+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure')
3 Récompense instance SH
Flèches ensanglantées
Flèches statiques parfaites 400 140 140 +50 archerie

+5 dext/int/sag
+Proc sort d'air (effet d'aoe) à chaque coup

3 Récompense et amélioration instance BG
Flèches statiques + 40pts
Flèches statiques parfaites
Flèches en arcanium 400 165 +50 archerie

+7 dext
+7 int
+proc sort Dard de Feu à dégâts réduits (15 tout au plus)

3 Laves animés (Zone 3 DS)
A arcaniser
Flèches en arcanium
Flèches en arcanium explosives 400 175 +50 archerie
+7 dext/int
Proc sort Explosion de mana (dégâts non élémentaires)
3 Arcanisation des flèches en arcanium (Accostage DS)
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium explosives
Flèches en arcanium de givre 400 210 +50 archerie

+7 dext/int
+Proc sort Boule de glace (effet d'aoe)

3 Arcanisation des flèches en arcanium (Accostage DS)
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium de Givre
Flèches en arcanium de Feu 400 309 +50 archerie

+15 int
+proc sort Flamme, peut déclencher Météore

3 Arcanisation des flèches en arcanium (Accostage DS)
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium de Feu