Récompenses instance AR

De Le Guide de Neerya
Révision datée du 26 septembre 2014 à 02:22 par Ae (discussion | contributions)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Les récompenses suivantes sont activés à partir du level : 30
Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé "CLEF"
Légende :
En noir : Item de base droppable dans l'un des deux coffres.
En orange : Item uniquement disponible après une amélioration

---- Made in Sonya ----


Nom
Force
End
Dex
Int
Sag
Bonus
Points + Objets nécessaires

à l'obtention

BATÔNS AVEC GEMMES







Présent de Tartaros
30
-
-
125
76
+5 Int/Sag

+ 5 Puissance air/eau/terre
Régénère la mana de 50% (Une activation tous les 15 minutes)


Prisme de Tartaros (niveau 1)







Présent de Tartaros avancé
30
-
-
125
76
+10 Int/Sag

+ 10 Puissance air/eau/terre
Régénère la mana de 70% (Une activation tous les 15 minutes)

5 points + Présent de Tartaros
Prisme de Tartaros (niveau 2)






Apparaît automatiquement dans l'inventaire dés l'acquisition du Présent de Tartaros avancé
Présent de Tartaros parfait
30
-
-
125
76
+15 Int/Sag

+ 15 Puissance air/eau/terre
Régénère la mana de 100% (Une activation tous les 15 minutes)

5 points + Présent de Tartaros avancé
Prisme de Tartaros (niveau 3)






Apparaît automatiquement dans l'inventaire dés l'acquisition du Présent de Tartaros parfait
ARMES ET ARCS







Dague de l'Assassin de puissance
184
-
-
-
-
+50% attaque

6% de chance de déclencher le bonus :
"+15 dommages +15 force"

10 points + Ticket d'amélioration Dague de l'Assassin + Dague de l'Assassin
Lame Vipérine parfaite
300
-
-
-
-
+50% attaque

2% de chance de déclencher le bonus :
"+5 Parade, de +4 à +10 Transpercer armure"

10 points + Ticket d'amélioration Lame vipérine + Lame Vipérine
Hache Lormyrienne dévastatrice
300
-
-
-
-
+50% attaque

+10 Force
+7 Coup assommant
+10 Coup puissant

15 points + Ticket d'amélioration Hache Lormyrienne + Hache Lormyrienne
Vent du nord
77
-
285
-
-
+50% archerie

Vent du nord parfait
77
-
285
-
-
+50% archerie

+20 Endurance
+20 Dextérité
+2 Puissance terre

5 points + Vent du nord
ITEM CHANCE







Vœux exaucés mineur
-
-
-
-
-
de +1 à +4 Chance
Vœux exaucés mineur (+1 en chance) - coffre

Pour un point de chance supplémentaire:
4 points + Vœux exaucés niveau inférieur

Vœux exaucés moyen
-
-
-
-
-
de +5 à +8 Chance
Pour un point de chance supplémentaire:4 points + Vœux exaucés niveau inférieur
Vœux exaucés majeur
-
-
-
-
-
de +9 à +12 Chance
Pour un point de chance supplémentaire:

4 points + Vœux exaucés niveau inférieur

Vœux exaucés parfait
-
-
-
-
-
+13 Chance
4 points + Vœux exaucés majeur (+12 en chance)
CHAPEAU







Chapeau cerclé de topazes
-
-
-
156
78
+3 CA

+5 Int/Sag
+7,5% Puissance air/feu/eau/terre par rapport à la puissance pure


Chapeau cerclé de topazes parfait
-
-
-
156
78
+6 CA

+15 Int/sag
+10% Puissance air/feu/eau/terre par rapport à la puissance pure

10 points + Chapeau cerclé de topazes
CEINTURE







Ceinture de force
-
110
-
35
35
+5 CA

+30 Force


BOUCLIER







Bouclier océane
150
125
-
-
-
+13 CA

+15 en force
-5 en esquive
+lance parfois (3% de chance) si le personnage est attaqué un bonus de +15 dans une résistance (eau, terre, air, feu ou nécromancie) au hasard sur tout le groupe (effets additionnables) (durée: 42 secondes)


Cœur d'Opale
-
25
-
110
150
+5 CA

+15 à toutes les stats
+5 à toutes les puissances


ORBES







Orbe du dernier rempart améliorée
-
-
-
114
-
+15 à toutes les résistances
10 points + Ticket d'amélioration de l'Orbe d'Anwynn (Rempart) + Orbe du dernier rempart
Cœur de l'Intellect
-
-
-
-
550
+10 en puissance feu

+10 en puissance eau
-5 en résistance feu
-5 en résistance eau


Orbe de lien funèbre
-
-
-
-
550
+10 en puissance nécromancie

-5 en résistance nécromancie




TICKETS
Ticket d'amélioration Dague de l'Assassin
Ticket d'amélioration Lame Vipérine
Ticket d'amélioration Hache Lormyrienne
Ticket d'amélioration de l'Orbe d'Anwynn (Rempart)
Ticket d'accès à Distension arcanique


Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé "SAC"



Bonus
Temps de recharge
Chance d'obtention
Fontaine de mana (illimitée)
Remplit de +80% la barre de mana (1 chance sur 3 de rater)
6'30"
Faible
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée)
Guérit ± 650 points de vie

Bénédiction = Level multiplié par 3

4'30"
Faible
Essence de Djinn (illimitée)
+(Level divisé par 6) Dommages physique et magique (arcs/armes/sorts). Durée : 5'00"
10'00"
Faible
Parchemin d'or 17 %
+17% d'or sur l'or obtenu pendant la durée du parchemin d'une heure
-
Élevée
Parchemin d'xp 10 %
+10% d'XP sur l'XP obtenu pendant la durée du parchemin d'une heure
-
Élevée