Sets d'armures
Révision datée du 9 février 2015 à 17:59 par Cel (discussion | contributions)
Armures complètes du serveur Neerya
Skin |
Nom |
Requis de l'armure |
Obtention |
Bonus de l'armure |
Bouclier optionnel |
Proc. supplémentaire |
Bonus maximum total |
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Centaure |
Dex : 250 Int : 40 Sag : 40 |
Quête SH (centaures rebelles) | Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end => -8) : +42 CA +35 Dex +50 End +30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro +40 Résistance Feu +50 archerie +5 dégâts (ceinture) |
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+42 CA +35 Dex +50 End +30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro +40 Résistance Feu +50 Archerie +5 dégâts | |
Nordique |
End : 50 |
Casque : Fermier Berserker Plastron : Freki Ceinture : Chien de guerre Jambières : Berserker Enragé Gants : Fermière Berserker Bottes : Fermier Berserker |
Armure sans gemme |
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Nordique en laine |
Dex : 475 Int : 225 |
Arcanisation de l'armure Nordique |
Casque : +4,8 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +3 puissance feu, eau et air, +4% proc. Infusion de magie Plastron : +16,7 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +7 puissance feu, eau et air, +4% proc. Infusion de magie Ceinture : +3,7 CA, +5 For, +10 Int +20 Dex, +1% proc. Infusion de magie Jambières : +5,5 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, (pas de puissances?), +2% proc. Infusion de magie Gants : +4,9 CA,+7 résist terre, +4 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, +1% proc. Infusion de magie Bottes :+4,9 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, +1% proc. Infusion de magie |
Infusion de magie: La puissance des carquois magiques et l'archerie augmentent selon le nombre de pièces équipées |
+40,5 CA +35 résistance terre +20 autres résistances +40 Int +50 Dex +20 For +10 puissance feu, eau et air +13% proc. Infusion de magie | ||
Nordique légère |
Force : 140 Dex : 650 |
Arcanisation de l'armure Nordique |
Casque : +6,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +3 transpercer armure Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +15 dégâts, +3 Coup Puissant +100 archerie, Proc. Heal Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive Gants : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endurance, +50 dextérité Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive |
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées) environ 20% Max PV |
+55,9 CA +35 résistance terre +30 autres résistances +50 dext +50 endu +3 CP et TA +100 archerie +300 esquive +20 dégâts | ||
Nordique lacérée |
Force : 500 Dex : 125 |
Arcanisation de l'armure Nordique |
Casque : +7,2 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endu, +5 Coup Assommant Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +100 attaque, +20 dégâts, +5 Coup Puissant, Proc Heal Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive Gants : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endurance, +50 force Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive |
+3 CA +10 Parade +300 esquive |
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées) |
+61,5 (64,5) CA +35 résistance terre +25 autres résistances +50 For/End +25 dégâts +400 (700) esquive +100 attaque +5 Coup Puissant/Coup Assommant +10 Parade | |
Magocrate |
End : 80 Int : 80 Sag : 80 |
Drop coffre Chambi |
En fonction de l'intel ou de la sagesse pure du personnage ainsi que de la puissance magique la plus haute, accorde un bonus à la CA, ainsi qu'aux puissances feu/eau/nécro, ou lulu/terre/air. (voir tableau en bas pour les bonus exacts) Attention pour le mage air, le bonus semble varier en fonction de l'intel et non de la sagesse. Ajoute également +20 à la plus haute stat entre l'intel et la sagesse de base ainsi que +3 à la seconde de ces stats. Nom de la gemme d'activation (dropable, non volable) : Grimoire de Commandement (drop coffre chambi) |
Exemple pour aider à la lecture des tableaux : Pour un prêtre lumière, sagesse >400, avec 3 pièces,le bonus à la sagesse est de 3x20, le bonus aux puissances lum/terre/air =8,75 Deux procs à déclenchement proportionnel au nombre de pièces portées (à partir de 2) : Proc de dégâts influencé par l'int boostée + proc heal |
+12 CA armure complète (sans activation) +37 CA (avec activation) Voir tableau en bas non à jour pour les bonus de set complet (-25% à prévoir d'après le patchnote) | ||
Céleste |
End : 100 Int : 50 |
Quête de Grishnak, Gladiateur Orque |
+40,8 CA +50 For/End/Dex/Int/Sag |
0 encombrement |
+40,8 CA +50 For/End/Dex/Int/Sag | ||
Océane |
Force : 150 End : 125 |
Drop Lord Stonecrest |
+29 CA +5 dégâts (ceinture) -41 esquive |
+13 CA +15 force +10 dext +Proc. Bouclier -5 esquive |
Coeur de l'océan: Consomme 10% PM Max lors de l'activation +50 CA +40 toutes résistances Bouclier : +15 résistance dans un élément aléatoire (éléments cumulables) Durée : 42 secondes |
+79 (92) CA +55 toutes résistances +5 dégâts +15 Force +10 dext -41 (-46) esquive | |
Kobold |
Force : 350 End : 125 |
Drop Général Démoniaque | +31 CA +10 dégâts (+5 plastron et +5 ceinture) -41 esquive |
+13 CA + 12 Coup Puissant +5 Transpercer Armure et Coup Assommant +150 attaque -5 esquive |
Âme de Julgar: (+0.5 x nombre de pièces d'armure équipées en Coup Puissant et Coup Assommant) +3 Coup Puissant et Coup Assommant +50 CA +45 toutes résists +150 attaque |
+81 (94) CA +45 All résistance +12 Coup puissant +3 (8) Transpercer armure/Coup Assommant +150 (300) attaque +10 dégâts -41 (-46) esquive | |
Kryte |
Force : 140 End : 140 |
Drop Rognar Mortes |
+40 CA +5 dégâts -50 esquive |
+15 CA +5 Coup Puissant/Coup Assommant/Transpercer Armure +10 puissance terre +10 résistance eau -5 en esquive |
Âme de Kryte: +50 résistance eau +40 autres résists +5 puissance terre +100 attaque +100 archerie |
+80(95) CA +50 (60) Résistance eau +40 autres résistances +5 dégâts +5 Coup assommant/Coup Puissant/Transpercer Armure +10 puissance terre +100 attaque +100 archerie -50 (-55) esquive | |
Dragon Rouge |
End : 160 |
Casque : Lave animée Plastron : Apis Ceinture : Larve de dragon Jambières : Dragonnet Immature Gants : Dragonnet Perverti Bottes : Dragonnet Agité |
Armure sans gemme |
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Dragon Rouge Féroce |
Force : 160 End : 160 |
Arcanisation de l'armure du dragon rouge |
Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 archerie et attaque Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 Transpercer Armure, Proc. Heal Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque |
+17 CA +10 résistance air +20 transpercer armure +10 coup puissant +100 attaque -5 esquive |
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées) |
+86,7 (103,7) CA +60 (70) résistance air +40 autres résistances +100 archerie et (200) attaque +3 (23) Transpercer Armure +5 dégâts +10 Coup Puissant -38 esquive | |
Dragon Rouge d'acuité |
End : 160 Int : 100 Sag : 100 |
Arcanisation de l'armure du dragon rouge |
Casque : +10,2 CA, +4 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute) Plastron : +35,6 CA, +5 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +25 Int ou Sag (stat la plus haute) Ceinture : +7,9 CA, +3 all puissances, +10 Int ou Sag (stat la plus haute) Jambières : +11,8 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute) Gants : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute) Bottes : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute) |
+17 CA +10 résistance air +5 autres résists +15 int/sag +10 parade +10 résist air +5 autres résist+5 all puissances |
+86,7 (103,7) CA +50 (60) résistance air +35 (40) autres résistances +19 (24) toutes puissances +75 Int ou Sag (plus haute stat) +15 Sag/Int +10 Parade -38 esquive | ||
Argentée |
End : 190 |
Casque : Rat des ruines Plastron : Jotunn Ceinture : Créature d'écume Jambières : Éclaireur dévoré par la vermine Gants : Loup des glaces Bottes : Tarentule des glaces |
Armure sans gemme |
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Argentée Prismatique |
Force : 90 End : 190 Dex : 90 Int : 90 Sag : 90 |
Arcanisation de l'armure argentée |
Casque : +11 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +10 For/Dex/Int/Sag Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +20 For/Dex/Int/Sag, proc. Heal Ceinture : +8,5 CA, +12 For/Dex/Int/Sag Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag |
+25 CA +5 coup puissant, assommant et transp. armure +10 à toutes les résistances +15 for, dext, int, sag |
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées) |
+93,3 (118,3) CA +60 (70) résistance nécro +45 (55) autres résistances +60 (75) For/Dex/Int/Sag +5 Transpercer Armure/Coup Puissant/Coup Assommant -53 esquive | |
Argentée Solide |
End : 190 Int : 300 |
Arcanisation de l'armure argentée |
Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+ 9 autres résists, +30 End Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +60 End, +10% PV purs Ceinture : +8,5 CA, +30 End Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro, +9 autres résists, +30 End |
+25 CA +10 all résists +15 parade +40 endurance +5% PV Max purs |
+93,3 (118,3) CA +60 (70) résistance nécro +45 (55) autres résistances +210 (250) End +10% (15%) PV Max purs +15 Parade -53 esquive | ||
Bélier en or |
End : 250 |
Drop coffre citrouille (EH) |
Casque : +13 CA, +10 toutes résists Plastron : +45,5 CA, +12 toutes résists Ceinture : +10 CA, +2 Parade Jambières : +15 CA, +10 toutes résists Gants : +13,5 CA, +9 toutes résists Bottes : +13,5 CA, +9 toutes résists |
+30 CA +10 dext +20 en parade et guérison rapide +10 en coup puissant +5 en coup assommant et transp. armure -5 esquive |
Orbe du bélier de force : Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation si armure complète équipée: +15 Coup Puissant +15 Chance +250 attaque +10 toutes résistances Orbe du bélier de dextérité : |
+110,5 (140,5) CA +50 toutes résistances +2 (22) Parade +10 dext +5 Transpercer armure/Coup Assommant +10 Coup Puissant +20 Guérison Rapide +Bonus de l'orbe choisie (facultative) | |
Haut-Elfes |
End : 300 |
Drop Liche |
+161 CA +25 guérison rapide +65 all résistance |
+42 CA +20 dext +25 parade et guérison rapide +10 coup puissant +5 coup assommant et transp. armure |
ceinturon: +5 Parade |
+161(202) CA +25 (50) guérison rapide +65 All résistance +20 dext +20 Coup assommant +6 Coup puissant +8 Transp. armure +25 Parade | |
Âmes Perdues |
End : 350 |
Drop Seigneur Sorcier |
+214 CA +75 All résistances +50 guérison rapide |
+55 CA +20 dext +30 en parade et guérison rapide +10 coup puissant +5 coup assommant et transp. armure |
Ceinturon : +7 Parade | +214 (269) CA +75 All résistance +20 dext +10 Coup puissant +5 coup asso. et transp. armure +7 (37) Parade 50 (80) guérison rapide | |
Ancienne Draconide |
End : 400 |
Drop Coffre Una |
Armure sans gemme |
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Ancienne Draconide spécialisée |
End : 400 Int : 75 Sag : 75 |
Arcanisation Ancienne Draconide |
Casque : +31 CA, +16 à toutes les résistances, +10 guérison rapide, +10 stat la plus haute du perso entre dext/sag/force/int, -5 esquive Plastron : +110 CA, +16 à toutes les résistances, +10 guérison rapide, +10 stat la plus haute Ceinture : +24CA, +10 stat la plus haute, +5 parade Jambières : +36 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide Gants : +32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide Bottes :+32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +10 guérison rapide |
+265 CA +90 all résists +50 guérison rapide +50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur) +5 parade | |||
Ancienne draconide renforcée |
End : 400 Force : 100 Dext : 50 |
Arcanisation Ancienne Draconide |
+255 CA +90 all résists +100 guérison rapide +10 parade |
+71 CA +20 dext +30 parade et guérison rapide +15 coup puissant +5 coup assommant et transpercer armure |
Heal plastron ? |
+326 CA +20 dext 90 all résists +40 parade +15 coup puissant +5 coup assommant/transp.armure +100 guérison rapide |
L'armure magocrate en détails