Sets d'armures
Légende
Vert : Amures d'Arakas
Bleu : Armures de Stoneheim
Noir : Armures de Grimhawk
- Violet : Armures du Draconis Sanctum
- Violet et gras : Armures DS après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)
Nom | Classe Requis |
Armure | Gemme et orbe | Bouclier | Bonus maximum total | Obtention |
---|---|---|---|---|---|---|
Centaure |
Archer For -
End - Dex 250 Int 40 Sag 40 |
Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) : +42 CA +35 dext +50 end +30 résist Air/Eau/Terre/Nécro +40 résist Feu +50 archerie +5 dégâts (ceinture) |
Talisman centaure (Gemme) Active les bonus de l'armure |
-sans bouclier- | +42 CA +50 end +35 dex +40 résist feu +30 autres résist +50 archerie +5 dégâts proc heal |
Quête des centaures rebelles |
Nordique | Guerrier Archer (Low end) End 0-50 |
-sans gemme- | Scramasaxe nordique | Armure : Monstres Z1
Plastron : Freki Bouclier : Drakefeu (Volcan ZE) | ||
Nordique lacérée |
Guerrier For 500
End 50 Dex 125 Int - Sag - |
+61,5 CA +50 for/end +5 coup puissant/coup assommant +35 résist terre +25 autres résist +100 attaque +400 esquive +25 dégâts Proc Heal (plastron) : 5% PV boostés, fréquence selon le nb de pièces équipées Détail par pièce
Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. puissant, +100 attaque, +20 dégâts, Proc heal |
-sans gemme- | Scramasaxe nordique acérée +3 CA |
+61,5 (64,5) CA +35 résist terre +25 autres résist +50 for/end +25 dégâts +400 (700) esquive +100 attaque +5 c. puissant +5 c. assommant +10 parade Proc Heal |
Arcanisation de la nordique
Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Nordique légère |
Archer For 140
End - Dex 650 Int - Sag - |
+55,9 CA +50 end +50 dext +35 résist terre +30 autres résist +3 c. puissant +3 transp. armure +100 archerie +300 esquive +20 dégâts Proc Heal (plastron) : 5% PV boostés, fréquence selon le nb de pièces équipées Détail par pièce
Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 c. puissant, +15 dégâts, +100 archerie, Proc heal |
-sans gemme- | - | +55,9 CA +50 end +50 dext +35 résist terre +30 autres résist +3 c. puissant +3 transp. armure +100 archerie +300 esquive +20 dégâts Proc Heal |
Arcanisation de la nordique Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Nordique en laine |
Archer-mage For -
End - Dex 475 Int 225 Sag - |
+40,5 CA +20 for +50 dex +40 int +35 résist terre +20 autres résist +10 puiss feu/eau/air Proc Infusion de magie : la puissance des carquois magiques et archerie augmente selon le nb de pièces équipées Détail par pièce
Plastron : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie |
-sans gemme- | - | +40,5 CA +20 for +50 dex +40 int +35 résist terre +20 autres résist +10 puiss feu/eau/air Infusion de magie : +13% |
Arcanisation de la nordique Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Magocrate |
Prêtre Mage For -
End 80 Dex - Int 80 Sag 80 |
+14 CA -30 esquive Détails
Plastron : +5 CA, -15 esquive |
Grimoire de commandement (Livre) Active Protection du Mageocrate Bonus CA +40 max. +20% de la CA max par palier (= 100% CA au 5ème palier). +3? à l'autre stat
Les paliers
1 palier tous les 100int ou sag ou 100int+sag pour le mage air. Le palier max est le 8ème, donc 800 int, 800 sag ou int+sag = 800 pour le mage air (soit 400/400, 250/550 ou tout autre combinaison). |
-sans bouclier- | +54 CA +42 puiss +24 résist -30 esquive |
Armure et grimoire : Coffre du Chambellan (EH) |
Céleste |
Mixte For -
End 100 Dex - Int 50 Sag 50 |
+36 CA + 50 toutes statistiques pas de malus esquive Détails
Plastron : +16.7 CA, +10 toutes statistiques |
-sans gemme- | +36 CA + 50 toutes statistiques (poids 0) |
Quête de Grishnak, Gladiateur Orque | |
Kobold |
Guerrier For 350
End 125 Dex - Int - Sag - |
+31 CA +10 dégâts (+5 plastron et +5 ceinture) -41 esquive |
Âme de Julgar (Gemme) +50 CA |
Bouclier forgé par les Kobolds +13 CA |
+81 (94) CA +45 toutes résist +12 c. puissant +3 (8) transp. armure et c. ssommant +150 (300) attaque +10 dégâts -41 (-46) esquive |
Drop Général Démoniaque |
Océane |
Guerrier Archer For 150
End 125 Dex - Int - Sag - |
+29 CA proc heal +5 dégâts (ceinture) -41 esquive |
Coeur de l'océan (Gemme) Ne donne ses bonus qu'avec l'armure complète +50 CA |
Bouclier océane +13 CA |
+79 (92) CA +55 toutes résistances +5 dégâts +15 force +10 dext Proc résistances -41 (-46) esquive |
Armure et gemme : Lord Stonecrest Bouclier : instance AR |
Kryte |
Guerrier Archer For 140
End 140 Dex - Int - Sag - |
+40 CA proc heal +5 dégâts -50 esquive |
Âme de Kryte (Gemme) +5 puiss terre |
Bouclier de kryte +15 CA |
+80(95) CA +50 (60) résist eau +40 autres résist +5 dégâts +5 c. puissant +5 c. assommant +5 transp. armure +10 puiss terre +100 attaque +100 archerie -50 (-55) esquive |
Quête de l'armure de kryte Drop Rognar Mortes |
Dragon Rouge | Guerrier Archer Mage End 160 |
-sans gemme- | Aile du dragon rouge | Armure : Monstres Z3
Plastron : Apis Bouclier : Drakefeu (Volcan ZE) | ||
Dragon rouge féroce |
Guerrier Archer For 160
End 160 Dex - Int - Sag - |
+86 CA +60 résist air +40 autres résist +3 transp. armure +5 dégâts +100 archerie -38 esquive Proc Heal (plastron) : 5% PV boostés, fréquence selon le nb de pièces équipées Détail par pièce
Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 transp. armure, Proc. heal |
-sans gemme- | Aile du Dragon rouge féroce +17 CA |
+86,7 (103,7) CA +60 (70) résistance air +40 autres résist +100 archerie +200 attaque +3 (23) transp. armure +5 dégâts +10 c. puissant -38 (-43) esquive Proc Heal |
Arcanisation de la dragon rouge Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Dragon rouge d'acuité |
Pal/Antépal Mage For -
End 160 Dex - Int 100 Sag 100 |
+86 CA +75 int OU sag (plus haute stat) +19 toutes puissances +50 résistance air +35 autres résistances -38 esquive Détail par pièce
Plastron : +35,6 CA, +5 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +25 int OU sag (plus haute stat) |
-sans gemme- | Aile du Dragon rouge d'acuité +17 CA Alternative hors set
Aile du Dragon rouge enchantée +17 CA +10 coup puissant +15 transpercer armure -10 résistance eau Proc dégâts de feu |
+86,7 (103,7) CA +50 (60) résistance air +35 (40) autres résistances +19 (24) toutes puissances +75 int ou sag (plus haute stat) +15 sag/int +10 Parade -38 esquive |
Arcanisation de la dragon rouge Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Argentée | Guerrier Antépal End 190 |
-sans gemme- | Bouclier argenté | Armure : Monstres Z2
Plastron : Jotunn Bouclier : Golem (Volcan ZE) | ||
Argentée prismatique |
Guerrier For 90
End 190 Dex 90 Int 90 Sag 90 |
+93 CA +60 for/dex/int/sag +60 résistance nécro +45 autres résistances -53 esquive Proc Heal (plastron): 5% PV boostés, fréquence selon le nb de pièces équipées Détail par pièce
Plastron : +38 CA, +20 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist, Proc heal
Alternative Paladin hors set
Plastron argenté enchanté Requis : 190 end, 300 sag +15 puissance lumière +12 résist nécro +9 autres résist x% de chance de conférer un bonus de points de vie équivalent à la sagesse pure du porteur à l'ensemble du groupe |
-sans gemme- | Bouclier argentée prismatique +25 CA |
+93 (118) CA +60 (75) for/dex/int/sag +60 (70) résistance nécro +45 (55) autres résistances +5 coup puissant +5 coup assommant +5 transpercer armure -53 esquive |
Arcanisation de l'argentée Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Argentée solide |
Antépal For -
End 190 Dex - Int 300 Sag - |
+93,3 CA +210 end +60 résistance nécro +45 autres résistances +10% PV max purs -53 esquive Détail par pièce
Plastron : +38,3 CA, +60 end, +12 résist nécro, +9 autres résist, +10% PV purs |
-sans gemme- | Bouclier argentée solide +25 CA |
+93,3 (118,3) CA +60 (70) résistance nécro +45 (55) autres résistances +210 (250) end +10% (15%) PV Max purs +15 parade -53 esquive |
Arcanisation de l'argentée Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Bélier en or |
Guerrier Archer Mage For -
End 250 Dex - Int - Sag - |
+110 CA +50 toutes résist +2 parade -35 esquive (poids 17) Détail par pièce
Plastron : +45 CA, +12 toutes résist, -10 esquive, (poids 5) |
Fonctionnent si l'armure est complètement équipée : Orbe du bélier de force : 250 force Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation si armure complète équipée : +15 .c puissant +15 chance +250 attaque +10 toutes résistances Orbe du bélier de dextérité : 250 dextérité Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation si armure complète équipée: +15 c. puissant +15 chance +250 archerie +10 toutes résistances Fonctionne lorsque sont équipés jambières, bottes, gants, ceinture (heaume et plastron non requis) 174 intelligence Régénère 3% PM max lors de l'activation si Gants, Ceinture, Jambières et Casque équipés : +5% int/sag +10 chance +15 toutes puissances |
Bouclier du bélier en or +30 CA |
+110 (140) CA +50 toutes résistances +2 (22) parade +10 dext +7 transp. armure +5 c. assommant +15 c. puissant -35 (-40) esquive (poids 17-23) +Bonus de l'orbe choisie (facultative) |
Coffres citrouilles squelettes (EH) |
Haut-Elfes |
Guerrier For -
End 300 Dex - Int - Sag - |
+161 CA +25 guérison rapide +65 toutes résistances +5 parade (ceinturon) pas de malus esquive (poids 24) |
-sans gemme- | Bouclier des Eres +42 CA |
+161(202) CA +25 (50) guérison rapide +65 toutes résist +20 dext +20 coup assommant +6 toup puissant +8 transp. armure +5 (30) parade (poids 24-28) |
Drop Liche |
Runique des âmes perdues |
Guerrier For -
End 350 Dex - Int - Sag - |
+214 CA +75 toutes résistances +50 guérison rapide +7 parade (ceinturon) -25 esquive (poids 24) |
-sans gemme- | Caparace des âmes perdues +55 CA |
+214 (269) CA +75 toutes résist +20 dext +10 coup puissant +5 coup assommant +5 transp. armure +7 (37) parade +50 (80) guérison rapide -25 esquive (poids 24-27) |
Drop Seigneur Sorcier |
Ancienne draconide | Guerrier Archer Mage End 400 |
-sans gemme- | Pavois ancien draconide | Armure et bouclier : Coffre Una | ||
Ancienne draconide renforcée |
Guerrier Archer For 100
End 400 Dex 50 Int - Sag - |
+265 CA +90 toutes résistances +100 guérison rapide +10 parade Détail par pièce
Plastron : +110.8 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Alternative hors set
Plastron ancien draconide enchanté Requis : 400 end et 50 for, dext, int, sag +17 toutes résistances Proc Heal du groupe : +1% PV max/sec durant 10 sec (fréquence ?) -18 esquive |
-sans gemme- | Pavois ancien draconide renforcé +71 CA |
+265 (326) CA +20 dext +90 toutes résist +30 (40) parade +15 coup puissant +5 coup assommant +5 transp. armure +100 guérison rapide
|
Arcanisation de l'ancienne draconide Coût de l'arca par pièce Plastron : 4M + 60 larmes |
Ancienne draconide spécialisée |
Pal/Antépal Mage For -
End 400 Dex - Int 75 Sag 75 |
+265 CA +50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur) +90 toutes résistances +50 guérison rapide +5 parade Détail par pièce
Plastron : +110 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Alternative hors set
Plastron ancien draconide enchanté Requis : 400 end et 50 for, dext, int, sag +17 toutes résistances Proc Heal du groupe : +1% PV max/sec durant 10 sec (fréquence ?) -18 esquive |
-sans gemme- | Possibilité hors set
Pavois ancien draconide spécialisé
+71 CA +20 dext +30 parade +30 guérison rapide +15 coup puissant +5 coup assommant +5 transpercer armure |
+265 CA +90 all résists +50 guérison rapide +50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur) +5 parade |
Arcanisation de l'ancienne draconide Coût de l'arca par pièce Plastron : 4M + 60 larmes |