Différences entre versions de « Sets d'armures »

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| '''Armure et grimoire''' : Coffre du Chambellan (EH)
 
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Version du 19 mars 2015 à 16:50

Légende
Vert : Amures d'Arakas
Bleu : Armures de Stoneheim
Noir : Armures de Grimhawk
- Violet : Armures du Draconis Sanctum
- Violet et gras : Armures DS après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)

Nom Classe
Requis
Armure Gemme et orbe Bouclier Bonus maximum total Obtention
Centaure
Cent.png
Archer

For -
End -
Dex 250
Int 40
Sag 40
Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) :
+42 CA
+35 dext
+50 end
+30 résist Air/Eau/Terre/Nécro
+40 résist Feu
+50 archerie
+5 dégâts (ceinture)
Talisman centaure
(Gemme)

Active les bonus de l'armure
-10% PM max lors de l'activation

-sans bouclier- +42 CA
+50 end
+35 dex
+40 résist feu
+30 autres résist
+50 archerie
+5 dégâts
Quête des centaures rebelles
Nordique Guerrier
Archer
(Low end)

End 0-50

-sans gemme- Scramasaxe nordique
Armure : Monstres Z1

Plastron : Freki
Jambières : Berserker Enragé
Casque, gants, bottes : Fermier Berserker

Ceinture : Chien de guerre

Bouclier : Drakefeu (Volcan ZE)

Nordique lacérée
Lacer.png
Guerrier

For 500
End 50
Dex 125
Int -
Sag -
+61,5 CA
+50 for/end
+5 coup puissant/coup assommant
+35 résist terre
+25 autres résist
+100 attaque
+400 esquive
+25 dégâts
Proc Heal (plastron) : 10% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
Détail par pièce

Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. puissant, +100 attaque, +20 dégâts, Proc heal
Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive
Casque : +7,2 CA, +25 end, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. assommant
Gants : +7,5 CA, +50 force, +25 endurance, +7 résist terre, +5 autres résist
Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive
Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts

-sans gemme- Scramasaxe nordique acérée

+3 CA
+10 parade
+300 esquive

+61,5 (64,5) CA
+35 résist terre
+25 autres résist
+50 for/end
+25 dégâts
+400 (700) esquive
+100 attaque
+5 c. puissant
+5 c. assommant
+10 parade
Proc Heal
Arcanisation de la nordique

Coût de l'arca par pièce


Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes
Ceinture : 500k + 10 larmes

Bouclier : 1M5 + 30 larmes
Nordique légère
Legere.png
Archer

For 140
End -
Dex 650
Int -
Sag -
+55,9 CA
+50 end
+50 dext
+35 résist terre
+30 autres résist
+3 c. puissant
+3 transp. armure
+100 archerie
+300 esquive
+20 dégâts
Proc Heal (plastron) : 10% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
Détail par pièce

Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 c. puissant, +15 dégâts, +100 archerie, Proc heal
Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
Casque : +6,6 CA, +25 end, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 transp. armure
Gants : +6,8 CA, +25 end, +50 dext, +7 résist terre, +6 autres résists
Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts

-sans gemme- - +55,9 CA
+50 end
+50 dext
+35 résist terre
+30 autres résist
+3 c. puissant
+3 transp. armure
+100 archerie
+300 esquive
+20 dégâts
Proc Heal
Arcanisation de la nordique

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Nordique en laine
Laine.png
Archer-mage

For -
End -
Dex 475
Int 225
Sag -
+40,5 CA
+20 for
+50 dex
+40 int
+35 résist terre
+20 autres résist
+10 puiss feu/eau/air
Proc Infusion de magie : la puissance des carquois magiques et archerie augmente selon le nb de pièces équipées
Détail par pièce

Plastron : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie
Jambières : +5 for, +10 dext/int, +5,5 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +2% proc Inf. de magie
Casque : +4,8 CA, +3 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie
Gants : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie
Bottes : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie
Ceinture : +3,7 CA, +5 for, +20 dext, +10 int, +1% proc Inf. de magie

-sans gemme- - +40,5 CA
+20 for
+50 dex
+40 int
+35 résist terre
+20 autres résist
+10 puiss feu/eau/air
Infusion de magie : +13%
Arcanisation de la nordique

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Magocrate
Mago.png
Prêtre
Mage

For -
End 80
Dex -
Int 80
Sag 80
+14 CA
-30 esquive
Détails

Plastron : +5 CA, -15 esquive
Jambières : +1 CA, -10 esquive
Heaume, gants, bottes : +1 CA, -5 esquive
Ceinturon : +1 CA

Grimoire de commandement
(Livre)

Active Protection du Mageocrate
Les bonus sont conditionnés par le nombre de pièces équipées et les paliers d'int et/ou de sag.

Bonus CA +40 max. +20% de la CA max par palier (= 100% CA au 5ème palier).
Bonus puissance en feu/eau/nécro OU lulu/terre OU air selon votre plus haute puissance (+1 par pièce au palier 1)
Bonus toutes résistances (+0,25 par pièce au palier 1)
Proc heal selon la puissance lumière (ou la sagesse ?)
-10% PM max lors de l'activation

+20? int OU sag, selon la stat la plus haute pur
+3? à l'autre stat


Les paliers

sont les mêmes que ceux pour la puissance des sorts : 1 palier tous les 100int ou sag ou 100int+sag pour le mage air. Le palier max est le 8ème, donc 800 int, 800 sag ou int+sag = 800 pour le mage air (soit 400/400, 250/550 ou tout autre combinaison).

-sans bouclier- +54 CA
+40 puiss
+24 résist
-30 esquive
Armure et grimoire : Coffre du Chambellan (EH)
Céleste
ArmCéleste.png
Mixte
For -
End 100
Dex -
Int 50
Sag 50
+36 CA
+ 50 toutes statistiques

pas de malus esquive
(poids 0)

Détails

Plastron : +16.7 CA, +10 toutes statistiques
Jambières : +5.5 CA, +8 toutes statistiques
Heaume : +4.8 CA, +8 toutes statistiques
Gants et bottes : +4.9 CA, +8 toutes statistiques Ceinturon : +3.7 CA, +8 toutes statistiques

-sans gemme- +36 CA
+ 50 toutes statistiques

(poids 0)

Quête de Grishnak, Gladiateur Orque
Kobold
Kob.png
Guerrier

For 350
End 125
Dex -
Int -
Sag -
+31 CA
+10 dégâts (+5 plastron et +5 ceinture)
-41 esquive
Âme de Julgar
(Gemme)

+50 CA
+45 toutes résist
+150 attaque
+3 c. puissant
+3 c. assommant (+0.5 x nb de pièces d'armure équipées en coup puissant et assommant)
-10% PM max lors de l'activation?

Bouclier forgé par les Kobolds

+13 CA
+12 c. puissant
+5 transp. armure
+5 c. assommant
+150 attaque
-5 esquive

+81 (94) CA
+45 toutes résist
+12 c. puissant
+3 (8) transp. armure et c. ssommant
+150 (300) attaque
+10 dégâts
-41 (-46) esquive
Drop Général Démoniaque
Océane
Océ.png
Guerrier
Archer

For 150
End 125
Dex -
Int -
Sag -
+29 CA
+5 dégâts (ceinture)
-41 esquive
Coeur de l'océan
(Gemme)
Ne donne ses bonus qu'avec l'armure complète

+50 CA
+40 toutes résistances
-10% PM max lors de l'activation

Bouclier océane

+13 CA
+15 force
+10 dext
Proc 42 sec : +15 résist dans un élément aléatoire (cumulables)

-5 esquive

+79 (92) CA
+55 toutes résistances
+5 dégâts
+15 force
+10 dext
Proc résistances

-41 (-46) esquive
Armure et gemme : Lord Stonecrest

Bouclier : instance AR

Kryte
Kryt.png
Guerrier
Archer

For 140
End 140
Dex -
Int -
Sag -
+40 CA
+5 dégâts
-50 esquive
Âme de Kryte
(Gemme)

+5 puiss terre
+50 résist eau
+40 autres résist
+100 attaque
+100 archerie
-10% PM max lors de l'activation?

Bouclier de kryte

+15 CA
+5 c. puissant/assommant/transp armure
+10 puiss terre
+10 résist eau

-5 esquive

+80(95) CA
+50 (60) résist eau
+40 autres résist
+5 dégâts
+5 c. puissant
+5 c. assommant
+5 transp. armure
+10 puiss terre

+100 attaque
+100 archerie
-50 (-55) esquive
Quête de l'armure de kryte
Drop Rognar Mortes
Dragon Rouge Guerrier
Archer
Mage

End 160

-sans gemme- Aile du dragon rouge
Armure : Monstres Z3

Plastron : Apis
Jambières : Dragonnet immature
Casque : Lave animée
Gants : Dragonnet perverti
Bottes : Dragonnet agité

Ceinture : Larve de dragon

Bouclier : Drakefeu (Volcan ZE)

Dragon rouge féroce
Feroce.png
Guerrier
Archer

For 160
End 160
Dex -
Int -
Sag -
+86 CA
+60 résist air
+40 autres résist
+3 transp. armure
+5 dégâts
+100 archerie
-38 esquive
Proc Heal (plastron) : 9% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
Détail par pièce

Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 transp. armure, Proc. heal
Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 arch/att
Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts

-sans gemme- Aile du Dragon rouge féroce

+17 CA
+20 transp. armure
+10 coup puissant
+10 résist air
+100 attaque

-5 esquive

+86,7 (103,7) CA
+60 (70) résistance air
+40 autres résist
+100 archerie
+200 attaque
+3 (23) transp. armure
+5 dégâts
+10 c. puissant
-38 (-43) esquive
Proc Heal
Arcanisation de la dragon rouge

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes
Ceinture : 500k + 10 larmes

Bouclier : 1M5 + 30 larmes
Dragon rouge d'acuité
Acuité.png
Pal/Antépal
Mage

For -
End 160
Dex -
Int 100
Sag 100
+86 CA
+75 int OU sag (plus haute stat)
+19 toutes puissances
+50 résistance air
+35 autres résistances
-38 esquive
Détail par pièce

Plastron : +35,6 CA, +5 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +25 int OU sag (plus haute stat)
Jambières : +11,8 CA, +3 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Casque : +10,2 CA, +4 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Gants : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Bottes : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Ceinture : +7,9 CA, +3 toutes puiss, +10 int OU sag (plus haute stat)

-sans gemme- Aile du Dragon rouge d'acuité

+17 CA
+15 intelligence/sagesse
+10 parade
+5 toutes puissances
+10 résistance air
+5 autres résistances


Alternative hors set
Aile du Dragon rouge enchantée
+17 CA
+10 coup puissant
+15 transpercer armure
-10 résistance eau
Proc dégâts de feu
+86,7 (103,7) CA
+50 (60) résistance air
+35 (40) autres résistances
+19 (24) toutes puissances
+75 int ou sag (plus haute stat)
+15 sag/int
+10 Parade
-38 esquive
Arcanisation de la dragon rouge

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes
Ceinture : 500k + 10 larmes

Bouclier : 1M5 + 30 larmes
Argentée Guerrier
Antépal

End 190

-sans gemme- Bouclier argenté
Armure : Monstres Z2

Plastron : Jotunn
Jambières : Éclaireur dévoré par la vermine
Casque : Rat des ruines
Gants : Loup des glaces
Bottes : Tarentule des glaces

Ceinture : Créature d'écume

Bouclier : Golem (Volcan ZE)

Argentée prismatique
Arg prisma.png
Guerrier

For 90
End 190
Dex 90
Int 90
Sag 90
+93 CA
+60 for/dex/int/sag
+60 résistance nécro
+45 autres résistances
-53 esquive
Proc Heal (plastron): 6% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
Détail par pièce

Plastron : +38 CA, +20 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist, Proc heal
Jambières : +12 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Casque : +11 CA, +10 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Gants : +11 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Bottes : +11 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist

Ceinture : +8 CA, +12 for/dex/int/sag


Alternative Paladin hors set
Plastron argenté enchanté

Requis : 190 end, 300 sag

+38 CA
+15 puissance lumière
+12 résist nécro
+9 autres résist
x% de chance de conférer un bonus de points de vie équivalent à la sagesse pure du porteur à l'ensemble du groupe
-sans gemme- Bouclier argentée prismatique

+25 CA
+15 for/dext/int/sag
+5 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transpercer armure
+10 toutes résistances

+93 (118) CA
+60 (75) for/dex/int/sag
+60 (70) résistance nécro
+45 (55) autres résistances
+5 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transpercer armure

-53 esquive
Arcanisation de l'argentée

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes
Ceinture : 500k + 10 larmes

Bouclier : 1M5 + 30 larmes
Argentée solide
Arg solid.png
Antépal

For -
End 190
Dex -
Int 300
Sag -
+93,3 CA
+210 end
+60 résistance nécro
+45 autres résistances
+10% PV max purs
-53 esquive
Détail par pièce

Plastron : +38,3 CA, +60 end, +12 résist nécro, +9 autres résist, +10% PV purs
Jambières : +12,7 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Casque : +11 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Gants : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Bottes : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Ceinture : +8,5 CA, +30 end

-sans gemme- Bouclier argentée solide

+25 CA
+40 endurance
+15 parade
+10 toutes résist
+5% pvs

+93,3 (118,3) CA
+60 (70) résistance nécro
+45 (55) autres résistances
+210 (250) end
+10% (15%) PV Max purs
+15 parade
-53 esquive
Arcanisation de l'argentée

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes
Ceinture : 500k + 10 larmes

Bouclier : 1M5 + 30 larmes
Bélier en or
Belier.png
Guerrier
Archer
Mage

For -
End 250
Dex -
Int -
Sag -
+110 CA
+50 toutes résist
+2 parade
-35 esquive

(poids 17)

Détail par pièce

Plastron : +45 CA, +12 toutes résist, -10 esquive, (poids 5)
Jambières : +15 CA, +10 toutes résist, -5 esquive, (poids 4)
Casque :+13 CA, +10 toutes résist, -5 esquive, (poids 2)
Gants : +13 CA, +9 toutes résist, -5 esquive, (poids 2)
Bottes : +13 CA, +9 toutes résist, -5 esquive, (poids 3)

Ceinture : +10 CA, +2 parade, -5 esquive, (poids 1)
Fonctionnent lorsque sont équipés au minimum jambières, bottes, gants, ceinture (heaume et plastron non requis)

Orbe du bélier de force :
250 force
Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation
si armure complète équipée :
+15 .c puissant
+15 chance
+250 attaque
+10 toutes résistances


Orbe du bélier de dextérité :
250 dextérité
Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation
si armure complète équipée:
+15 c. puissant
+15 chance
+250 archerie
+10 toutes résistances


Orbe du bélier de puissance :
174 intelligence
Régénère 3% PM max lors de l'activation
si Gants, Ceinture, Jambières et Casque équipés :
+5% int/sag
+10 chance
+15 toutes puissances


Bouclier du bélier en or

+30 CA
+10 dext
+20 parade et guérison rapide
+15 c. puissant
+5 c. assommant
+7 transp. armure

-5 esquive
(poids 4)

+110 (140) CA
+50 toutes résistances
+2 (22) parade
+10 dext
+7 transp. armure
+5 c. assommant
+15 c. puissant

-35 (-40) esquive
(poids 17-23)

+Bonus de l'orbe choisie (facultative)
Coffres citrouilles squelettes (EH)
Haut-Elfes
HE.png
Guerrier

For -
End 300
Dex -
Int -
Sag -
+161 CA
+25 guérison rapide
+65 toutes résistances
+5 parade (ceinturon)
pas de malus esquive
(poids 24)
-sans gemme- Bouclier des Eres

+42 CA
+20 dext
+25 parade et guérison rapide
+10 coup puissant
+5 coup assommant et transp. armure

(poids 4)

+161(202) CA
+25 (50) guérison rapide
+65 toutes résist
+20 dext
+20 coup assommant
+6 toup puissant
+8 transp. armure
+5 (30) parade
(poids 24-28)
Drop Liche
Runique des âmes perdues
Ame perd.png
Guerrier

For -
End 350
Dex -
Int -
Sag -
+214 CA
+75 toutes résistances
+50 guérison rapide
+7 parade (ceinturon)
-25 esquive
(poids 24)
-sans gemme- Caparace des âmes perdues

+55 CA
+20 dext
+30 en parade
+30 guérison rapide
+10 coup puissant
+5 coup assommant et transp. armure

(poids 3)

+214 (269) CA
+75 toutes résist
+20 dext
+10 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transp. armure

+7 (37) parade
+50 (80) guérison rapide
-25 esquive
(poids 24-27)
Drop Seigneur Sorcier
Ancienne draconide Guerrier
Archer
Mage

End 400

-sans gemme- Pavois ancien draconide Armure et bouclier : Coffre Una
Ancienne draconide renforcée
400 renforc.png
Guerrier
Archer

For 100
End 400
Dex 50
Int -
Sag -
+265 CA
+90 toutes résistances
+100 guérison rapide
+10 parade
Détail par pièce

Plastron : +110.8 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Jambières : +36.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Casque : +31.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Gants : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide
Bottes : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide

Ceinture : +24.3 CA, +10 parade


Alternative hors set
Plastron ancien draconide enchanté

Requis : 400 end et 50 for, dext, int, sag

+110 CA
+17 toutes résistances
Proc Heal du groupe : +1% PV max/sec durant 10 sec (fréquence ?)
-18 esquive
-sans gemme- Pavois ancien draconide renforcé

+71 CA
+20 dext
+30 parade
+30 guérison rapide
+15 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transpercer armure

+265 (326) CA
+20 dext
+90 toutes résist
+30 (40) parade
+15 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transp. armure

+100 guérison rapide

Arcanisation de l'ancienne draconide

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 4M + 60 larmes
Jambières : 2M + 30 larmes
Casque, gants, bottes : 1,5M et 20 larmes
Ceinture : 1M + 15 larmes

Bouclier : 3M et 40 larmes
Ancienne draconide spécialisée
400 spe.png
Pal/Antépal
Mage
For -
End 400
Dex -
Int 75
Sag 75
+265 CA
+50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur)
+90 toutes résistances
+50 guérison rapide
+5 parade
Détail par pièce

Plastron : +110 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Jambières : +36 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Casque : +31 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide, -5 esquive
Gants : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Bottes : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide

Ceinture : +24 CA, +10 stat la plus haute, +5 parade


Alternative hors set
Plastron ancien draconide enchanté

Requis : 400 end et 50 for, dext, int, sag

+110 CA
+17 toutes résistances
Proc Heal du groupe : +1% PV max/sec durant 10 sec (fréquence ?)
-18 esquive
-sans gemme-
Possibilité hors set
Pavois ancien draconide spécialisé
+71 CA
+20 dext
+30 parade
+30 guérison rapide
+15 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transpercer armure
+265 CA
+90 all résists
+50 guérison rapide
+50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur)
+5 parade
Arcanisation de l'ancienne draconide

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 4M + 60 larmes
Jambières : 2M + 30 larmes
Casque, gants, bottes : 1,5M et 20 larmes
Ceinture : 1M + 15 larmes

Bouclier : 3M et 40 larmes