Différences entre versions de « Sets d'armures »
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | <small> | + | <small> |
+ | '''Légende'''<br /> | ||
+ | [color=green]'''Vert'''[/color] : Amures d'Arakas<br /> | ||
+ | [color=blue]'''Bleu'''[/color] : Armures de Stoneheim<br /> | ||
+ | '''Noir''' : Armures de Grimhawk<br /> | ||
+ | [color=darkorchid]- Violet[/color] : Armures du Draconis Sanctum <br /> | ||
+ | [color=darkorchid]'''- Violet et gras'''[/color] : Armures DS après arcanisation (voir [[Arcanisation|les détails du système d'arcanisation]])<br /> | ||
− | = | + | {|class="wikitable sortable" style="text-align:center" |
− | + | ! class="unsortable" |Nom | |
− | ! <span style="color: # | + | ! data-sort-type="number" |Classe <br />Requis |
− | + | ! class="unsortable" |Armure | |
− | + | ! class="unsortable" |Gemme et orbe | |
− | + | ! class="unsortable" |Bouclier | |
− | + | ! class="unsortable" style="width:130px;" |<big>[color=#860808]Bonus maximum total[/color]</big> | |
− | + | ! class="unsortable" |Obtention | |
− | + | |- | |
− | + | | <big>[color=blue]'''Centaure'''[/color]</big><br />[[image:cent.png|center|110px]] | |
+ | | Archer<br /><br /> | ||
+ | <div style="text-align:left">For -<br />End -<br />'''Dex 250'''<br />'''Int 40'''<br />'''Sag 40'''</div> | ||
+ | | Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) :<br />+42 CA<br />+35 dext<br />+50 end<br />+30 résist Air/Eau/Terre/Nécro<br />+40 résist Feu<br />+50 archerie<br />+5 dégâts (ceinture) | ||
+ | |'''Talisman centaure'''<br />''(Gemme)''<br /> | ||
+ | Active les bonus de l'armure<br /> | ||
+ | -10% PM max lors de l'activation | ||
+ | | -sans bouclier- | ||
+ | | <span style="color: #000080;">+42 CA<br />+50 end<br />+35 dex<br />+40 résist feu<br />+30 autres résist<br />+50 archerie<br />+5 dégâts</span> | ||
+ | | [[Quêtes Neerya#Quête des centaures rebelles ( Répétable )|[u]Quête des centaures rebelles[/u]]] | ||
+ | |- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;" | ||
+ | | <big>[color=darkorchid]Nordique[/color]</big> | ||
+ | | Guerrier<br />Archer<br />(Low end)<br /> | ||
+ | '''End 50''' | ||
+ | | | ||
+ | | -sans gemme- | ||
+ | | [color=darkorchid]Scramasaxe nordique[/color] | ||
+ | | | ||
+ | | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">'''Armure''' : Monstres Z1 | ||
+ | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><br /> | ||
+ | [u]Plastron[/u] : '''Freki'''<br /> | ||
+ | [u]Jambières[/u] : '''Berserker Enragé'''<br /> | ||
+ | [u]Casque, gants, bottes[/u] : '''Fermier Berserker'''<br /> | ||
+ | [u]Ceinture[/u] : '''Chien de guerre'''</div></div> | ||
+ | '''Bouclier''' : Drakefeu (Volcan ZE) | ||
+ | |- | ||
+ | | <big>[color=darkorchid]'''Nordique lacérée'''[/color]</big><br />[[image:Lacer.png|center|110px]] | ||
+ | | data-sort-value="1" |Guerrier<br /><br /> | ||
+ | <div style="text-align:left">'''For 500'''<br />'''End 50'''<br />'''Dex 125'''<br />Int -<br />Sag -</div> | ||
+ | | +61,5 CA<br />+50 for/end<br />+5 coup puissant/coup assommant<br />+35 résist terre<br />+25 autres résist<br />+100 attaque<br />+400 esquive<br />+25 dégâts<br />Proc '''Heal''' (plastron) : fréquence selon le nb de pièces équipées | ||
+ | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce'' | ||
+ | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"> | ||
+ | [u]Plastron[/u] : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. puissant, +100 attaque, +20 dégâts, Proc heal<br /> | ||
+ | [u]Jambières[/u] : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive<br /> | ||
+ | [u]Casque[/u] : +7,2 CA, +25 end, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. assommant<br /> | ||
+ | [u]Gants[/u] : +7,5 CA, +50 force, +25 endurance, +7 résist terre, +5 autres résist<br /> | ||
+ | [u]Bottes[/u] : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive <br /> | ||
+ | [u]Ceinture[/u] : +5,6 CA, +5 dégâts | ||
+ | </div></div> | ||
+ | | -sans gemme- | ||
+ | | [color=darkorchid]'''Scramasaxe nordique acérée'''[/color]<br /><br /> | ||
+ | <span style="color: #6699cc;">+3 CA<br />+10 parade<br />+300 esquive</span> | ||
+ | | <span style="color: #000080;">+61,5 <span style="color: #6699cc;">(64,5)</span> CA<br />+35 résist terre<br />+25 autres résist<br />+50 for/end<br />+25 dégâts<br />+400 <span style="color: #6699cc;">(700)</span> esquive<br />+100 attaque<br />+5 c. puissant<br />+5 c. assommant<br /><span style="color: #6699cc;">+10 parade</span><br />Proc Heal</span> | ||
+ | | Arcanisation de la nordique | ||
+ | '''Coût de l'arca par pièce''' | ||
+ | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left"><br /> | ||
+ | [u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br /> | ||
+ | [u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br /> | ||
+ | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br /> | ||
+ | [u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes<br /> | ||
+ | [u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div> | ||
+ | |- | ||
+ | | <big>[color=darkorchid]'''Nordique légère'''[/color]</big><br />[[image:Legere.png|center|110px]] | ||
+ | | data-sort-value="2" |Archer<br /><br /><div style="text-align:left">'''For 140'''<br />'''End 50'''<br />'''Dex 650'''<br />Int -<br />Sag -</div> | ||
+ | | +55,9 CA<br />+50 end<br />+50 dext<br />+35 résist terre<br />+30 autres résist<br />+3 c. puissant<br />+3 transp. armure<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+20 dégâts<br />Proc '''Heal''' (plastron) : environ 20% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées | ||
+ | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce'' | ||
+ | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"> | ||
+ | [u]Plastron[/u] : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 c. puissant, +15 dégâts, +100 archerie, Proc heal <br /> | ||
+ | [u]Jambières[/u] : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive<br /> | ||
+ | [u]Casque[/u] : +6,6 CA, +25 end, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 transp. armure<br /> | ||
+ | [u]Gants[/u] : +6,8 CA, +25 end, +50 dext, +7 résist terre, +6 autres résists<br /> | ||
+ | [u]Bottes[/u] : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive<br /> | ||
+ | [u]Ceinture[/u] : +5,1 CA, +5 dégâts | ||
+ | </div></div> | ||
+ | | -sans gemme- | ||
+ | | - | ||
+ | | +55,9 CA<br />+50 end<br />+50 dext<br />+35 résist terre<br />+30 autres résist<br />+3 c. puissant<br />+3 transp. armure<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+20 dégâts<br />Proc Heal | ||
+ | | Arcanisation de la nordique<br /> | ||
+ | '''Coût de l'arca par pièce''' <br /> | ||
+ | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left"> | ||
+ | [u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br /> | ||
+ | [u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br /> | ||
+ | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br /> | ||
+ | [u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes</div> | ||
+ | |- | ||
+ | | <big>[color=darkorchid]'''Nordique en laine'''[/color]</big><br />[[image:Laine.png|center|110px]] | ||
+ | | data-sort-value="3.5" |Archer-mage<br /><br /> | ||
+ | <div style="text-align:left">For -<br />'''End 50'''<br />'''Dex 475'''<br />'''Int 225'''<br />Sag -</div> | ||
+ | | +40,5 CA<br />+20 for<br />+50 dex<br />+40 int<br />+35 résist terre<br />+20 autres résist<br />+10 puiss feu/eau/air<br />Proc '''Infusion de magie''' : la puissance des carquois magiques et archerie augmente selon le nb de pièces équipées<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce'' | ||
+ | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"> | ||
+ | [u]Plastron[/u] : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie<br /> | ||
+ | [u]Jambières[/u] : +5 for, +10 dext/int, +5,5 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +2% proc Inf. de magie<br /> | ||
+ | [u]Casque[/u] : +4,8 CA, +3 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie<br /> | ||
+ | [u]Gants[/u] : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie<br /> | ||
+ | [u]Bottes[/u] : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie<br /> | ||
+ | [u]Ceinture[/u] : +3,7 CA, +5 for, +20 dext, +10 int, +1% proc Inf. de magie | ||
+ | </div></div> | ||
+ | | -sans gemme- | ||
+ | | - | ||
+ | | +40,5 CA<br />+20 for<br />+50 dex<br />+40 int<br />+35 résist terre<br />+20 autres résist<br />+10 puiss feu/eau/air<br />Infusion de magie : +13% | ||
+ | | Arcanisation de la nordique<br /> | ||
+ | '''Coût de l'arca par pièce'''<br /> | ||
+ | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left"> | ||
+ | [u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br /> | ||
+ | [u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br /> | ||
+ | [u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br /> | ||
+ | [u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes</div> | ||
|- | |- | ||
− | | | + | | <big>[color=blue]'''Océane'''[/color]</big><br />[[image:Océ.png|110px|center]] |
− | | | + | | Guerrier<br />Archer<br /><br /> |
− | | | + | <div style="text-align:left">'''For 150'''<br />'''End 125'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div> |
− | | | + | | +29 CA<br />+5 dégâts (ceinture)<br />[color=red]-41 esquive[/color] |
− | | | + | | '''Coeur de l'océan'''<br />''(Gemme)''<br />Ne fonctionne qu'avec l'armure complète |
− | + | +50 CA<br /> | |
− | + | +40 toutes résistances<br /> | |
− | + | -10% PM max lors de l'activation | |
+ | | '''Bouclier océane'''<br /> | ||
+ | <span style="color: #6699cc;">+13 CA<br />+15 force<br />+10 dext<br />Proc 42 sec : +15 résist dans un élément aléatoire (cumulables)<br />[color=red]-5 esquive[/color]</span> | ||
+ | | <span style="color:#000080;">+79 <span style="color: #6699cc;">(92)</span> CA<br />+55 toutes résistances<br />+5 dégâts<br /><span style="color: #6699cc;">+15 force<br />+10 dext<br />Proc résistances</span><br />[color=red]-41 <span style="color:#CD5C5C;">(-46)</span> esquive[/color]</span> | ||
+ | | '''Armure et gemme''' : [[Liste des Pnjs#LordSC|[u]Lord Stonecrest[/u]]]<br /> | ||
+ | '''Bouclier''' : [[Instance AR|<span style="color:orange;">[u]instance AR[/u]</span>]] | ||
+ | |- | ||
+ | | <big>'''Magocrate'''</big><br />[[image:mago.png|110px|center]] | ||
+ | | data-sort-value="6" |Prêtre<br />Mage<br /><br /> | ||
+ | <div style="text-align:left">For -<br />'''End 80'''<br />Dex -<br />'''Int 80'''<br />'''Sag 80'''</div> | ||
+ | | +10 CA<br /> [color=red]-30 esquive[/color] | ||
+ | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">''Détails'' | ||
+ | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><br /> | ||
+ | '''Plastron''' : +5 CA, -15 esquive<br /> | ||
+ | '''Jambières''' : +1 CA, -10 esquive<br /> | ||
+ | '''Heaume, gants, bottes''' : +1 CA, -5 esquive<br /> | ||
+ | '''Ceinturon''' : +1 CA | ||
+ | </div></div> | ||
+ | | '''Grimoire de commandement'''<br />''(Livre)''<br /> | ||
+ | |||
+ | Active '''Protection du Mageocrate'''<br /> | ||
+ | Les bonus sont conditionnés par le nombre de pièces équipées et les palliers d'int et/ou de sag.<br /> | ||
+ | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left"> | ||
+ | '''Bonus CA''' +20% de la CA max par pallier (= 100% CA au 5ème pallier).<br /> | ||
+ | '''Bonus puissance''' en feu/eau/nécro OU lulu/terre OU air selon votre plus haute puissance (+1 par pièce au pallier 1)<br /> | ||
+ | '''Bonus toutes résistances''' (+0,25 par pièce au pallier 1)<br /> | ||
+ | '''Proc heal''' selon la puissance lumière (ou la sagesse ?)<br /> | ||
+ | -10% PM max lors de l'activation<br /> | ||
+ | +20? int OU sag, selon la stat la plus haute pur<br />+3? à l'autre stat<br /></div><br /> | ||
+ | |||
+ | <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">'''''Les palliers''''' | ||
+ | <div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"> | ||
+ | sont les mêmes que ceux pour la puissance des sorts : 1 pallier tous les 100int ou sag ou 100int+sag pour le mage air. Le pallier max est le 8ème, donc 800 int, 800 sag ou int+sag = 800 pour le mage air (soit 400/400, 250/550 ou tout autre combinaison). | ||
+ | </div></div> | ||
+ | | -sans bouclier- | ||
+ | | <span style="color: #000080;">+37? CA<br />+40 puiss<br />+24 résist<br />[color=red]-30 esquive[/color]</span> | ||
+ | | '''Armure et grimoire''' : Coffre du Chambellan (EH) | ||
|- | |- | ||
− | | | + | | <big>[color=green]'''Kobold'''[/color]</big><br />[[image:kob.png|110px|center]] |
− | | | + | | data-sort-value="1" |Guerrier<br /> |
− | | | + | <div style="text-align:left">'''For 350'''<br />'''End 125'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div> |
− | | | + | | +31 CA<br />+10 dégâts (+5 plastron et +5 ceinture)<br />[color=red]-41 esquive[/color] |
− | | | + | | '''Âme de Julgar'''<br /> |
− | + | +3 c. puissant et c. assommant (+0.5 x nb de pièces d'armure équipées en Coup Puissant et Coup Assommant)<br /> | |
− | + | +50 CA<br />+45 toutes résist<br />+150 attaque<br />-10% PM max lors de l'activation? | |
− | + | | '''Bouclier forgé par les Kobolds'''<br /> | |
+ | <span style="color: #6699cc;">+13 CA<br />+12 c. puissant<br />+5 transp. armure<br />+5 c. assommant<br />+150 attaque<br /><span style="color:#CD5C5C;">-5 esquive</span></span> | ||
+ | | <span style="color: #000080;">+81 <span style="color: #6699cc;">(94)</span> CA <br />+45 toutes résist<br /><span style="color: #6699cc;">+12 c. puissant</span><br />+3 <span style="color: #6699cc;">(8)</span> transp. armure et c. ssommant<br />+150 <span style="color: #6699cc;">(300)</span> attaque<br />+10 dégâts<br />[color=red]-41 <span style="color:#CD5C5C;">(-46)</span> esquive[/color]</span> | ||
+ | | [[Guide de la chasse au démon|[u]Drop Général Démoniaque[/u]]] | ||
|- | |- | ||
− | + | | <big>'''Kryte'''</big><br />[[image:kryt.png|110px|center]] | |
− | + | | data-sort-value="3" |Guerrier<br />Archer<br /><br /> | |
− | + | <div style="text-align:left">'''For 140'''<br />'''End 140'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div> | |
− | + | | +40 CA<br />+5 dégâts<br />[color=red]-50 esquive[/color] | |
− | + | | '''Âme de Kryte'''<br /> | |
+ | +5 puiss terre<br />+50 résist eau<br />+40 autres résist<br />+100 attaque<br />+100 archerie<br />-10% PM max lors de l'activation? | ||
+ | | '''Bouclier de kryte'''<br /> | ||
+ | <span style="color: #6699cc;">+15 CA<br />+5 c. puissant/assommant/transp armure<br />+10 puiss terre<br /> | ||
|} | |} | ||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
<br /> | <br /> | ||
<br /> | <br /> | ||
− | |||
[[Catégorie:Equipement]] | [[Catégorie:Equipement]] |
Version du 11 février 2015 à 19:58
Légende
Vert : Amures d'Arakas
Bleu : Armures de Stoneheim
Noir : Armures de Grimhawk
- Violet : Armures du Draconis Sanctum
- Violet et gras : Armures DS après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)
Nom | Classe Requis |
Armure | Gemme et orbe | Bouclier | Bonus maximum total | Obtention |
---|---|---|---|---|---|---|
Centaure |
Archer For -
End - Dex 250 Int 40 Sag 40 |
Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) : +42 CA +35 dext +50 end +30 résist Air/Eau/Terre/Nécro +40 résist Feu +50 archerie +5 dégâts (ceinture) |
Talisman centaure (Gemme) Active les bonus de l'armure |
-sans bouclier- | +42 CA +50 end +35 dex +40 résist feu +30 autres résist +50 archerie +5 dégâts |
Quête des centaures rebelles |
Nordique | Guerrier Archer (Low end) End 50 |
-sans gemme- | Scramasaxe nordique | Armure : Monstres Z1
Plastron : Freki Bouclier : Drakefeu (Volcan ZE) | ||
Nordique lacérée |
Guerrier For 500
End 50 Dex 125 Int - Sag - |
+61,5 CA +50 for/end +5 coup puissant/coup assommant +35 résist terre +25 autres résist +100 attaque +400 esquive +25 dégâts Proc Heal (plastron) : fréquence selon le nb de pièces équipées Détail par pièce
Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. puissant, +100 attaque, +20 dégâts, Proc heal |
-sans gemme- | Scramasaxe nordique acérée +3 CA |
+61,5 (64,5) CA +35 résist terre +25 autres résist +50 for/end +25 dégâts +400 (700) esquive +100 attaque +5 c. puissant +5 c. assommant +10 parade Proc Heal |
Arcanisation de la nordique
Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Nordique légère |
Archer For 140
End 50 Dex 650 Int - Sag - |
+55,9 CA +50 end +50 dext +35 résist terre +30 autres résist +3 c. puissant +3 transp. armure +100 archerie +300 esquive +20 dégâts Proc Heal (plastron) : environ 20% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées Détail par pièce
Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 c. puissant, +15 dégâts, +100 archerie, Proc heal |
-sans gemme- | - | +55,9 CA +50 end +50 dext +35 résist terre +30 autres résist +3 c. puissant +3 transp. armure +100 archerie +300 esquive +20 dégâts Proc Heal |
Arcanisation de la nordique Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Nordique en laine |
Archer-mage For -
End 50 Dex 475 Int 225 Sag - |
+40,5 CA +20 for +50 dex +40 int +35 résist terre +20 autres résist +10 puiss feu/eau/air Proc Infusion de magie : la puissance des carquois magiques et archerie augmente selon le nb de pièces équipées Détail par pièce
Plastron : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie |
-sans gemme- | - | +40,5 CA +20 for +50 dex +40 int +35 résist terre +20 autres résist +10 puiss feu/eau/air Infusion de magie : +13% |
Arcanisation de la nordique Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Océane |
Guerrier Archer For 150
End 125 Dex - Int - Sag - |
+29 CA +5 dégâts (ceinture) -41 esquive |
Coeur de l'océan (Gemme) Ne fonctionne qu'avec l'armure complète +50 CA |
Bouclier océane +13 CA |
+79 (92) CA +55 toutes résistances +5 dégâts +15 force +10 dext Proc résistances -41 (-46) esquive |
Armure et gemme : Lord Stonecrest Bouclier : instance AR |
Magocrate |
Prêtre Mage For -
End 80 Dex - Int 80 Sag 80 |
+10 CA -30 esquive Détails
Plastron : +5 CA, -15 esquive |
Grimoire de commandement (Livre) Active Protection du Mageocrate Bonus CA +20% de la CA max par pallier (= 100% CA au 5ème pallier). +3? à l'autre stat Les palliers
sont les mêmes que ceux pour la puissance des sorts : 1 pallier tous les 100int ou sag ou 100int+sag pour le mage air. Le pallier max est le 8ème, donc 800 int, 800 sag ou int+sag = 800 pour le mage air (soit 400/400, 250/550 ou tout autre combinaison). |
-sans bouclier- | +37? CA +40 puiss +24 résist -30 esquive |
Armure et grimoire : Coffre du Chambellan (EH) |
Kobold |
Guerrier For 350
End 125 Dex - Int - Sag - |
+31 CA +10 dégâts (+5 plastron et +5 ceinture) -41 esquive |
Âme de Julgar +3 c. puissant et c. assommant (+0.5 x nb de pièces d'armure équipées en Coup Puissant et Coup Assommant) |
Bouclier forgé par les Kobolds +13 CA |
+81 (94) CA +45 toutes résist +12 c. puissant +3 (8) transp. armure et c. ssommant +150 (300) attaque +10 dégâts -41 (-46) esquive |
Drop Général Démoniaque |
Kryte |
Guerrier Archer For 140
End 140 Dex - Int - Sag - |
+40 CA +5 dégâts -50 esquive |
Âme de Kryte +5 puiss terre |
Bouclier de kryte +15 CA |
+80(95) CA +50 (60) résist eau +40 autres résist +5 dégâts +5 c. puissant +5 c. assommant +5 transp. armure +10 puiss terre +100 attaque +100 archerie -50 (-55) esquive |
Drop Rognar Mortes |
Dragon Rouge | Guerrier Archer Mage End 160 |
-sans gemme- | Aile du dragon rouge | Armure : Monstres Z3
Plastron : Apis Bouclier : Drakefeu (Volcan ZE) | ||
Dragon rouge féroce |
Guerrier Archer For 160
End 50 Dex - Int - Sag - |
+86 CA +60 résist air +40 autres résist +3 transp. armure +5 dégâts +100 archerie -38 esquive Proc Heal (plastron) Détail par pièce
Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 transp. armure, Proc. heal (fréquence selon le nb de pièces équipées) |
-sans gemme- | Aile du Dragon rouge féroce +17 CA |
+86,7 (103,7) CA +60 (70) résistance air +40 autres résist +100 archerie +200 attaque +3 (23) transp. armure +5 dégâts +10 c. puissant -38 (-43) esquive Proc Heal |
Arcanisation de la dragon rouge Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Dragon rouge d'acuité |
Pal/Antépal Mage For -
End 50 Dex - Int 100 Sag 100 |
+86 CA +75 int OU sag (plus haute stat) +19 toutes puissances +50 résistance air +35 autres résistances -38 esquive Détail par pièce
Plastron : +35,6 CA, +5 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +25 int OU sag (plus haute stat) |
-sans gemme- | Aile du Dragon rouge d'acuité +17 CA Alternative hors set Aile du Dragon rouge enchantée +17 CA +10 coup puissant +15 transpercer armure -10 résistance eau Proc dégâts de feu |
+86,7 (103,7) CA +50 (60) résistance air +35 (40) autres résistances +19 (24) toutes puissances +75 int ou sag (plus haute stat) +15 sag/int +10 Parade -38 esquive |
Arcanisation de la dragon rouge Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Argentée | Guerrier Antépal End 190 |
-sans gemme- | Bouclier argenté | Armure : Monstres Z2
Plastron : Jotunn Bouclier : Golem (Volcan ZE) | ||
Argentée prismatique |
Guerrier For 90
End 190 Dex 90 Int 90 Sag 90 |
+93,3 CA +60 for/dex/int/sag +60 résistance nécro +45 autres résistances -53 esquive Proc Heal (plastron) Détail par pièce
Plastron : +38,3 CA, +20 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist, Proc heal (fréquence selon le nb de pièces équipées)
Alternative hors set
Plastron argenté enchanté
+38 CA +12 résist nécro +9 autres résist x% de chance de conférer un bonus de points de vie équivalent à la sagesse pure du porteur à l'ensemble du groupe |
-sans gemme- | Bouclier argentée prismatique 25 CA |
+93,3 (118,3) CA +60 (70) résistance nécro +45 (55) autres résistances +60 (75) For/Dex/Int/Sag +5 Transpercer Armure/Coup Puissant/Coup Assommant -53 esquive |
Arcanisation de l'argentée Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Argentée solide |
Antépal For -
End 190 Dex - Int 300 Sag - |
+93,3 CA +210 end +60 résistance nécro +45 autres résistances +10% PV Max purs -53 esquive Détail par pièce
Plastron : +38,3 CA, +60 end, +12 résist nécro, +9 autres résist, +10% PV purs |
-sans gemme- | Bouclier argentée solide +25 CA |
+93,3 (118,3) CA +60 (70) résistance nécro +45 (55) autres résistances +210 (250) end +10% (15%) PV Max purs +15 parade -53 esquive |
Arcanisation de l'argentée Coût de l'arca par pièce Plastron : 2M + 40 larmes |
Bélier en or |
Guerrier Archer Mage For -
End 250 Dex - Int - Sag - |
+110 CA +50 toutes résist +2 parade Détail par pièce
Plastron : +45,5 CA, +12 toutes résist |
Orbe du bélier de force : Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation si armure complète équipée: +15 .c Puissant +15 chance +250 attaque +10 toutes résistances Orbe du bélier de dextérité : Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation si armure complète équipée: +15 c. puissant +15 chance +250 archerie +10 toutes résistances Orbe du bélier de puissance : Régénère 3% PM Max lors de l'activation si Gants, Ceinture, Jambières et Casque équipés : +5% int/sag +10 chance +15 toutes puissances |
Bouclier du bélier en or +30 CA |
+110,5 (140,5) CA +50 toutes résistances +2 (22) parade +10 dext +5 transp. armure +5 c. assommant +10 c. puissant +20 guérison rapide -5 en esquive +Bonus de l'orbe choisie (facultative) |
Coffres citrouilles squelettes (EH) |
Haut-Elfes |
Guerrier For -
End 300 Dex - Int - Sag - |
+161 CA +25 guérison rapide +65 toutes résistances +5 parade (ceinturon) |
-sans gemme- | Bouclier des Eres +42 CA |
+161(202) CA +25 (50) guérison rapide +65 toutes résist +20 dext +20 coup assommant +6 toup puissant +8 transp. armure +5 (30) parade |
Drop Liche |
Runique des âmes perdues |
Guerrier For -
End 350 Dex - Int - Sag - |
+214 CA +75 toutes résistances +50 guérison rapide +7 parade (ceinturon) |
-sans gemme- | Caparace des âmes perdues +55 CA |
+214 (269) CA +75 toutes résist +20 dext +10 coup puissant +5 coup assommant +5 transp. armure +7 (37) parade +50 (80) guérison rapide |
Drop Seigneur Sorcier |
Ancienne draconide | Guerrier Archer Mage End 400 |
-sans gemme- | Pavois ancien draconide | Armure et bouclier : Coffre Una | ||
Ancienne draconide renforcée |
Guerrier Archer For 100
End 400 Dex 50 Int - Sag - |
+265 CA +90 toutes résistances +100 guérison rapide +10 parade Détail par pièce
Plastron : +110.8 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Alternative hors set
Plastron ancien draconide enchanté
+110 CA +17 toutes résistances -18 esquive Proc défensif : Pendant 10 sec, confère à tout le groupe une régénération de points de vie à hauteur de xx pvs/sec |
-sans gemme- | Pavois ancien draconide renforcé +71 CA |
+265 (326) CA +20 dext +90 toutes résist +30 (40) parade +15 coup puissant +5 coup assommant +5 transp. armure +100 guérison rapide
|
Arcanisation de l'ancienne draconide Coût de l'arca par pièce Plastron : 4M + 60 larmes |
Ancienne draconide spécialisée |
Pal/Antépal Mage For -
End 400 Dex - Int 75 Sag 75 |
+265 CA +50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur) +90 toutes résistances +50 guérison rapide +5 parade Détail par pièce
Plastron : +110 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Alternative hors set
Plastron ancien draconide enchanté
+110 CA +17 toutes résistances -18 esquive Proc défensif : Pendant 10 sec, confère à tout le groupe une régénération de points de vie à hauteur de xx pvs/sec |
-sans gemme- | Possibilité hors set
Pavois ancien draconide spécialisé
+71 CA +20 dext +30 parade +30 guérison rapide +15 coup puissant +5 coup assommant +5 transpercer armure |
+265 CA +90 all résists +50 guérison rapide +50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur) +5 parade |
Arcanisation de l'ancienne draconide Coût de l'arca par pièce Plastron : 4M + 60 larmes |