Différences entre versions de « Archerie »

De Le Guide de Neerya
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| Drop [[Boss de Neerya#Freki|<span style="color:black;">[u]Freki[/u]</span>]] (Zone 1 DS)<br />A arcaniser
 
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Version du 25 janvier 2015 à 21:50

  • Arcs et Carquois Neerya ci-dessous :

Légende

Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange: Instances
Noir : Grim Hawk
- Violet : Draconis Sanctum



Archer classique

Les arcs

Nom Dext Force Bonus Vitesse (ms/coup) Dégâts Enc Obtention Skin
Arc du bédouin 24 - si l'anneau de lien est activé, 50% de chance de donner des dommages de feu bonus. 1000 7 - 14
1,5 x dégâts des flèches
(dégâts un peu plus élevés que la dague du débutant)
5 Récompense invasions

Antiquaire marchand (repaire de faction)
5 bons de ravitaillement

Arc bedouin.png
Arc en os du désert 39 17 +50% d'archerie (arc +3) 1000 16 - 26
1,5 x dégâts des flèches
8 Quête de l'éleveur de rats
Arc bedouin.png
Arc recourbé en mahogany 97 29 +15% archerie
7% de chance d'enchevêtrer la cible de 5 à 17 sec
880 40 - 59
2 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
8 Drop Sentinelle des Ombres (AR)
Mahogany.png
Arc à poulies en moabi 184 49 +15% archerie
7% de chance d'enchevêtrer la cible de 5 à 15 sec
840 84 - 121
2.5 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
10 Drop Arachnida (RD)
Moabi.png
Vent du nord 285 77 +50% archerie 750 155 - 229
3 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11 Récompense instance AR
Vent d'est.png
Vent du nord parfait 285 77 +50% archerie (arc +3)
+20 dextérité
+20 endurance
+2 puissance terre
750 155 - 229
3 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11 Amélioration instance AR
Vent du nord + 5 pts
Vent d'est.png
Vipère argentée 372 94 +50% archerie(arc +3) 750 206 - 299
3 x dégâts des flèches
11 Achat 14.410.760 po
Une Ombre (SH)
Xvart l'agaçant (GH)
Sans titre.png
Vipère argentée parfaite 372 94 +50% archerie (arc +3)
+25 dextérité
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne
+10 en Coup Puissant et
+30 en endurance pour 30 secondes
750 206 - 299
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance RD
Vipère argentée + Ticket + 5 pts
Sans titre.png
Arc long des étoiles 445 109 +50% archerie (arc +3) 750 225 - 331
3 x dégâts des flèches
11 Achat
20.744.440 po
Une Ombre (SH)
Xvart l'agaçant (GH)
Long etoile.png
Arc long des étoiles de précision 445 109 +50% archerie (arc +3)
3% de chance de lancer un proc :
+10 en Coup Puissant,
+50 archerie
+30 endu pour 60 sec
750 225 - 331
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance RD
Arc long des étoiles + Ticket + 10 pts
Long etoile.png
Arc lourd en corne 471 164 + 50% archerie 1000 216 - 324 Récompense instance BG

A améliorer

Arc lourd de siège 471 164 +50% archerie 1000 323 - 486
4 x dégâts des flèches
Amélioration instance BG

Arc lourd en corne + 90pts

Corne.png
Arc lourd de siège robuste 471 164 +50% archerie
+25 for
1000 323 - 486
4 x dégâts des flèches
Amélioration instance BG
Dernière version de l'arc lourd en corne + 150 pts

(= Arc lourd de siège + 60 pts)

Corne.png
Arc lourd de siège assommant 471 164 +50% archerie
+10 CA
1000 323 - 486
4 x dégâts des flèches
Amélioration instance BG
Dernière version de l'arc lourd en corne + 150 pts

(= Arc lourd de siège + 60 pts)

Corne.png
Grand arc des terres de l'Ouest 517 123 +50% archerie (arc +3) 750 243 - 365
3 x dégâts des flèches
11 Achat 28.228.560 po

Xvart l'agaçant (GH)

TERRE ouest.png
Grand arc des terres de l'Est 517 123 +50% archerie (arc +3)
3% de chance de lancer un proc : +10 en CP, +30 endu pour 60 sec
750 243 - 365
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance SH
Grand arc des terres de l'Ouest + Ticket + 10 pts
TERRE ouest.png
Arc léger en corne 537 98 +50% archerie
+30 dex
600 194 - 291 0 Récompense instance BG
A améliorer
Arc léger d'escarmouche 471 164 +50% archerie 1000 323 - 486
4 x dégâts des flèches
Amélioration instance BG

Arc léger en corne + 90pts

Arc léger d'escarmouche de précision 537 98 +50% archerie
+30 dex
600 194 - 291
2 x dégâts des flèches
0 Amélioration instance BG
de l'arc léger en corne + 150 pts

( = Arc léger d'escarmouche + 60 pts)

Arc léger d'escarmouche perçant 537 98 +50% archerie
+10 TA
600 194 - 291
2 x dégâts des flèches
0 Amélioration instance BG
de l'arc léger en corne + 150 pts

( = Arc léger d'escarmouche + 60 pts)

Arc composite des Haut-Elfes 590 138 +50% archerie (arc +3) 750 262 - 397
3 x dégâts des flèches
11 Drop de la liche, Makrsh P'Tangh
Arc HE.png
Tibia du dragon rouge 630 148 +50% archerie (arc +3)
+7 CA
750 276 - 430
4 x dégâts des flèches
11 Drop Seigneur Sorcier
Tibia.png
Arc court du cavalier 662 117 600 189-289 11 Drop Freki (Zone 1 DS)
A arcaniser
Arc court du cavalier de précision 662 117 +50% archerie
+250 esquive
+50 dextérité
600 218 - 333
2.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc court du cavalier (Accostage DS)
Cav-prism-lourd.png
Arc court du cavalier lourd 584 195 +50% archerie
+50 force
+5 coup puissant
1000 363-556
5.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc court du cavalier (Accostage DS)
Cav-prism-lourd.png
Arc double elfique 706 161 750 253 - 390 11 Drop coffre Una
A arcaniser
Arc double elfique d'acuité 706 161 +50% archerie
+5 transpercer armure
+30 dex et force
750 292-450
4.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc double elfique (Accostage DS)
Double elfique.png
Arc double elfique défensif 706 161 +50% archerie
+150 esquive
+15 résistance terre Ajoute
750 292-450
4.5 x dégâts des flèches
11 Arcanisation de l'arc double elfique (Accostage DS)
Double elfique.png


Les carquois

Nom For End Dex Int Bonus Obtention Enc Skin
Flèches d'argent améliorées 0 0 0 0 +2-7 en dégâts Drop mini-boss des brigands d'Arakas: Sentinelle des Ombres 3 Flèches d'argent améliorées
Flèches en or 0 0 0 0 3-11 dégâts
(supérieur aux flèches d'argent de StoneHeim)
Achat 100k
Sigered Heavyhammer, Ssh
3
Flèches en or
Flèches de précision améliorées 50 0 184 0 +(niveau*0.1) dégâts
(dégâts similaires aux flèches noires de la version 1.25)
+5% dextérité
+70 archerie
Instance RD 3
Flèches de précision améliorées
Flèches de braise 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts
+dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu), influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu.
+15 dextérité
+50 archerie
Instance RD 3
Flèches de braise
Flèches ensanglantées 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts
+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro), influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie.
Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'
+15 dextérité
+ 50 archerie
Instance SH 3
Flèches ensanglantées
Flèches de lumière 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts

(même base de dégâts que les flèches de précision)
bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+15 dextérité
+ 50 archerie

Instance RD 3
Flèches de lumière
Flèches en adamantite 120 475 0 +75 en archerie

+20 en dextérité Dgt (15-20)

Fermière Berserker 3
Flèches en adamantite
Flèches en adamantite puissantes 120 150 455 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 coup puissant
dégâts (22- 32)
Fermière Berserker + Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3 Flèches en adamantite puissantes
Flèches en adamantite perçantes 165 0 480 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 transpercer armure
dégâts (25- 30)
Fermière Berserker + Arcanisation 3
Flèches en adamantite perçantes
Flèches en adamantite assommantes 120 0 525 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 coup assommant
dégâts (20- 35)
Fermière Berserker + Arcanisation 3
Flèches en adamantite assommantes


Archer Mage

Les arcs

Nom Dext Int Bonus Vitesse (ms) Dégâts Obtention Enc Skin
Arc composite en chêne ensorcelé féérique
246 116 +30% archerie
Intelligence non prise en compte
750 153-218
0 x dégâts des flèches
Instance BG
(20 points, 2 augmentations)
10
Arc composite en oxandre ensorcelé féérique
390 164 +30% archerie
Intelligence non prise en compte
750 195-288
0 x dégâts des flèches
Instance BG
(20 points, 2 augmentations)
10
Vipère arcanique 278 188 +50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
750 206-299
0 x dégâts des flèches
Ombre (14m) 11
Vipère Arcanique
Arc long stellaire de vivacité 390 164 +50% archerie
+25 int
+25 dext
Intelligence non prise en compte
750 225-331
0 x dégâts des flèches
Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire de vivacité
Arc long stellaire d'esquive 390 164 + 50 % archerie
+ 7 % esquive
Intelligence non prise en compte
750 225-331
0 x dégâts des flèches
Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire d'esquive
Arc mystique des terres australes 394 246 +50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
243-365 Xvart (28m) 11
Arcs mystiques des terres australes
Arc court du Cavalier prismatique 560 219 +25 intelligence
+6 puissance eau/feu
Intelligence non prise en compte
750 272-417
0 x dégâts des flèches
Arc court du Cavalier (Freki)
Arca 80 larmes 10M
11
Cav-prism-lourd.png
Arc double Elfique enchanté 545 322 +50% archerie
+40 intelligence
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
750 292-450
0 x dégâts des flèches
Drop Coffre Una
Arca 100 larmes 15M
11
Double elfique.png


Les carquois magiques

Nom Dex Int Sag Bonus Obtention Enc Skin
Flèches givrantes constantes 168 68 26 Proc sort d'eau Instance BG

dernière version
(10pts)

3
Flèches givrantes constantes
Flèches de braise 250 (niveau*0.07) dégâts +dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu),

influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu.
+15 dextérité
+50 archerie

Instance Rd 3
Flèches de braise
Flèches de lumière 250 +(niveau*0.07) dégâts

(même base de dégâts que les flèches de précision)
+bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par
la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+15 dextérité
+ 50 archerie

Instance Rd 3
Flèches de lumière
Flèches ensanglantées 250 +(niveau*0.07) dégâts

+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro),
influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie.
Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'
+15 dextérité
+50 archerie

Instance Sh 3
Flèches ensanglantées
Flèches statiques parfaites 400 140 140 Proc sort d'air

(Effet d'aoe) + 5 Dext/sag/int + 50 archerie

Instance BG

(40pts)

3
Flèches statiques parfaites
Flèches en arcanium 400 165 +50 archerie

+7 dex
+7 int
Proc Skin sort Dard de Feu à dégâts réduits
(15 tout au plus.)

Laves animés Ds 3
Flèches en arcanium
Flèches en arcanium explosives 400 175 +50 archerie
+7 agilité/intelligence
Proc sort Explosion de mana
(dégâts non élémentaires)
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
3
Flèches en arcanium explosives
Flèches en arcanium de Givre 400 210 +50 archerie

+7 agilité/intelligence
Proc sort Boule de Glace
(Effet d'aoe)

Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3
Flèches en arcanium de Givre
Flèches en arcanium de Feu 400 309 +50 archerie

+15 int
Proc sort flamme
(Peut déclencher Météore)

Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3
Flèches en arcanium de Feu