Différences entre versions de « Sets d'armures »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 35 : | Ligne 35 : | ||
Int : 225<br /> | Int : 225<br /> | ||
| style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br /> | | style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br /> | ||
− | | style="text-align: center;" | Casque : +5 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +5 puissance feu/eau<br />Plastron : +16 CA, +7 résist terre, +5 autres résists<br />Ceinture : +3 CA, +20 Agi, +5 For, +10 Int<br />Jambières : +6 CA, + | + | | style="text-align: center;" | Casque : +5 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +5 puissance feu/eau<br />Plastron : +16 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +10 puissance feu/eau<br />Ceinture : +3 CA, +20 Agi, +5 For, +10 Int<br />Jambières : +6 CA, +7 résitance terre, +5 autres résists, +10 Agi, +5 For, +10 Int<br />Gants : +4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +10 Agi, +5 For, +10 Int, +2 puissance eau/feu/nécro<br />Bottes :+5 CA, +7 résitance terre, +5 autres résists, +10 Agi, +5 For, +10 Int |
| style="text-align: center;" | <br /> | | style="text-align: center;" | <br /> | ||
| style="text-align: center;" | Bonus aux puissances magiques et en archerie selon le nombre de pièces portées<br /> | | style="text-align: center;" | Bonus aux puissances magiques et en archerie selon le nombre de pièces portées<br /> | ||
− | | style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+40 CA<br />+ | + | | style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+40 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+40 int<br />+50 dex<br />+20 for<br />+15 puiss feu/eau</span> |
|- | |- | ||
| style="text-align: center;" | [[image:Legere.png|center|110px]] | | style="text-align: center;" | [[image:Legere.png|center|110px]] |
Version du 17 octobre 2014 à 19:52
Armures complètes du serveur Neerya
Skin |
Nom |
Requis de l'armure |
Obtention |
Bonus de l'armure avec Gemme d'activation |
Bouclier optionnel |
Proc. supplémentaire |
Bonus maximum total |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Centaure |
Dex : 250 Int : 40 Sag : 40 |
Quête SH (centaures rebelles) | Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10endu en dessous de 100 (20end => -8) : +42 CA +35 Dex +50 End +30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro +40 Résistance Feu +50 archerie |
- |
- |
+42 CA +35 Dex +50 End +30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro +40 Résistance Feu +50 Archerie | |
Nordique |
End : 50 |
Casque : Fermier Berserker Plastron : Freki Ceinture : Chien de guerre Jambières : Berserker Enragé Gants : Fermière Berserker Bottes : Fermier Berserker |
Armure sans gemme |
||||
Nordique en laine |
Dex : 475 Int : 225 |
Arcanisation de l'armure Nordique |
Casque : +5 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +5 puissance feu/eau Plastron : +16 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +10 puissance feu/eau Ceinture : +3 CA, +20 Agi, +5 For, +10 Int Jambières : +6 CA, +7 résitance terre, +5 autres résists, +10 Agi, +5 For, +10 Int Gants : +4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +10 Agi, +5 For, +10 Int, +2 puissance eau/feu/nécro Bottes :+5 CA, +7 résitance terre, +5 autres résists, +10 Agi, +5 For, +10 Int |
Bonus aux puissances magiques et en archerie selon le nombre de pièces portées |
+40 CA +35 résistance terre +25 autres résistances +40 int +50 dex +20 for +15 puiss feu/eau | ||
Nordique légère |
Force : 140 Dex : 650 |
Arcanisation de l'armure Nordique |
Casque : +6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +2 transpercer armure Plastron : +23 CA, +8 résist terre, +6 autres résists, +100 archerie Ceinture : +5 CA, +50 dextérité Jambières : +7 CA, +6 all résists, +150 esquive Gants : +7 CA, +6 all résists, +25 endurance, +2 coup puissant Bottes : +6 CA, +8 résist terre, +6 autres résists, +125 esquive |
Heal plastron Vie +20% |
+54 CA +35 résistance terre +30 autres résistances +50 dext +50 endu +2 CP et TA +100 archerie +275 esquive | ||
Nordique lacérée |
Force : 500 Dex : 125 |
Arcanisation de l'armure Nordique |
+59 CA +35 résistance terre +25 autres résistances +50 force/endurance +200 esquive +16 dégâts |
+3 CA +5 parade |
Heal plastron (+/- important selon le nombre de pièces portées) |
+62 CA +35 résistance terre +25 autres résistances +50 force/endurance +16 dégâts +200 et 15% esquive | |
Magocrate |
End : 80 Int : 80 Sag : 80 |
Drop coffre Chambi |
En fonction de l'intel ou de la sagesse pure du personnage ainsi que de la puissance magique la plus haute, accorde un bonus à la puissance feu/eau/nécro, ou lulu/terre/air. (voir tableau en bas pour les bonus exacts) Attention pour le mage air, le bonus semble varier en fonction de l'intel et non de la sagesse. Ajoute également +20 à la plus haute stat entre l'intel et la sagesse de base ainsi que +3 à la seconde de ces stats. Nom de la gemme d'activation (dropable, non volable) : Grimoire de Commandement (drop coffre chambi) |
Exemple pour aider à la lecture des tableaux : Pour un prêtre lumière, sagesse >400, avec 3 pièces,le bonus à la sagesse est de 3x20, le bonus aux puissances lum/terre/air =8,75 Deux procs à déclenchement proportionnel au nombre de pièces portées (à partir de 2) : Proc de dégâts influencé par l'int boostée + proc heal |
+12 CA armure complète (sans activation) +37 CA (avec activation) Voir tableau en bas non à jour pour les bonus de set complet (-25% à prévoir d'après le patchnote) | ||
Céleste |
End : 100 Int : 50 |
Quête de Grishnak, Gladiateur Orque |
+40,8 CA +50 en force/dext/end/int/sag |
0 encombrement |
+40,8 CA +50 en force/dext/end/int/sag | ||
Océane |
Force : 150 End : 125 |
Drop Lord Stonecrest |
29+50 CA +40 All Résistance -44 esquive |
+13 CA +15 Force -5 esquive |
Bouclier : +15 résistance dans un élément aléatoire (éléments cumulables) |
92 CA +55 All Résistance +15 Force -49 esquive | |
Kobold |
Force : 350 End : 125 |
Drop Général Démoniaque | 33+50 CA +45 All Résistance +20 Force +150 attaque -37 esquive |
+12 CA + 7 Coup Puissant +5 TA +5 Coup Assommant +100 attaque -5 esquive |
- |
+95 (83+12) CA +45 All résistance +20 Force +7 Coup puissant +5 Transpercer armure +5 Coup Assommant +250 attaque -42 esquive | |
Kryte |
Force : 140 End : 140 |
Drop Rognar Mortes |
38+40 CA +40 résistance air/feu/terre/nécro +50 Résistance eau +5 Puissance terre +100 attaque +100 archerie -45 esquive |
+15 CA +5 Coup Assommant +5 Coup Puissant +5 Parade -10 Résistance air +10 puissance terre +15 résistance nécro -5 esquive |
- |
+93 (78+15) CA +30 Résistance air +40 Résistance feu/terre +50 Résistance eau +57 Résistance nécro +5 Coup assommant +5 Coup puissant +5 Parade +10 Puissance terre +100 attaque +100 archerie -50 esquive | |
Dragon Rouge |
End : 160 |
Casque : Lave animée Plastron : Apis Ceinture : Larve de dragon Jambières : Dragonnet Immature Gants : Dragonnet Perverti Bottes : Dragonnet Agité |
Armure sans gemme |
||||
Dragon Rouge Féroce |
Force : 160 End : 160 |
Arcanisation de l'armure du dragon rouge |
83 CA +60 résistance air +40 autres résistances +120 attaque et archerie +5 transpercer armure +2 coup puissant +15 dégâts |
17 CA +10 résistance air +150 attaque +20 transpercer armure +10 coup puissant |
Heal plastron (+/- important selon le nombre de pièces portées) |
100 CA +70 résistance air +40 autres résistances +270 attaque +120 archerie +25 transpercer armure +12 coup puissant +15 dégâts | |
Dragon Rouge d'acuité |
End : 160 Int : 100 Sag : 100 |
Arcanisation de l'armure du dragon rouge |
Casque : +10 CA, +4 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso) Plastron : +35 CA, +5 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +25 int ou sag (stat la plus haute du perso) Ceinture : +7 CA, +4 all puissances, +10 int ou sag (stat la plus haut du perso) Jambières : +11 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso) Gants : +10 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso), proc de regen mana Bottes : +10 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 int ou sag |
Regen mana sur les gants |
83 CA +50 résistance air +35 autres résistances +21 all puissances +75 int ou sag | ||
Argentée |
End : 190 |
Casque : Rat des ruines Plastron : Jotunn Ceinture : Créature d'écume Jambières : Éclaireur dévoré par la vermine Gants : Loup des glaces Bottes : Tarentule des glaces |
Armure sans gemme |
||||
Argentée Prismatique |
Force : 90 End : 190 Dex : 90 Int : 90 Sag : 90 |
Arcanisation de l'armure argentée |
91 CA 60 résistance Necro 45 résistance Eau/Feu/Air/Terre +60 Force/Dex/Int/Sag -53 esquive |
25 CA +5 Transpercer Armure/Coup puissant/Coup assommant +10 all resists +15 Force/Dex/Int/Sag |
Heal (+/- important selon le nombre de pièces portées) |
+116 CA +70 résistance nécro +55 autres résistances +75 force/dext/int/sag +5 TA/CP/CA -53 esquive | |
Argentée Solide |
End : 190 Int : 300 |
Arcanisation de l'armure argentée |
91 CA 60 résistance Necro 45 résistance Eau/Feu/Air/Terre +210 End |
+10% pvs |
91 CA 60 résistance Necro 45 résistance Eau/Feu/Air/Terre +210 End +10% pvs | ||
Bélier en or |
End : 250 |
Drop coffre citrouille (EH) |
+110 CA +50 All résistance +13 Dommages -30 esquive Si orbe force : +10 CP +20% attaque +10 Chance Si orbe puissance: +5% Int/Sag +11 All puissance +10 Chance |
+30 CA +7 Transpercer armure +20 Parade +5 coup puissant +25 coup assommant -15 Résistance Nécro. -5 esquive |
- |
+140 CA +50 Résistance air/eau/feu/terre +26 Résistance nécro +10 Coup assommant +5 Coup puissant +7 Transp. armure +20 Parade +13 Dommages -35 esquive +Bonus de l'orbe facultative choisie (voir à gauche) | |
Haut-Elfes |
End : 300 |
Drop Liche |
+161 CA +60 All résistance |
+41 CA +25 Parade |
Ceinturon : +13 Dommages phys/magique +5 Parade Bouclier : +10 Coup assomant +6 Coup puissant +8 Transpercer armure |
+202 CA +60 All résistance +10 Coup assomant +6 Coup puissant +8 Transp. armure +30 Parade +13 Dommages physique/magique | |
Âmes Perdues |
End : 350 |
Drop Seigneur Sorcier |
+214 CA +75 All résistances |
+55 CA +10 C.Ass +10 CP +10 TA +30 Parade |
Ceinturon : +13 Dommages phys/magique +5 Parade |
+269 CA +75 All résistance +10 Coup assomant +10 Coup puissant +10 Transp. armure +35 Parade +13 Dommages physique/magique | |
Ancienne Draconide |
End : 400 |
Drop Coffre Una |
Armure sans gemme |
||||
Ancienne Draconide spécialisée |
End : 400 Int : 75 Sag : 75 |
Arcanisation Ancienne Draconide |
Casque : +31 CA, +16 à toutes les résistances, +15 guérison rapide, +10 stat la plus haute du perso entre dext/sag/force/int, -5 esquive Plastron : +110 CA, +16 à toutes les résistances, +30 guérison rapide, +10 stat la plus haute Ceinture : +24CA, +10 stat la plus haute, +10 guérison rapide Jambières : +36 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide Gants : +32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide Bottes :+32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide |
+265 CA +90 all résists +100 guérison rapide +50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur) | |||
Ancienne draconide renforcée |
End : 400 Force : 100 Dext : 50 |
Arcanisation Ancienne Draconide |
+255 CA +85 all résists +4 transpercer armure/coup assommant/coup puissant +50 guérison rapide +10 parade +13 dégâts |
+71 CA +25 parade +15 coup puissant +5 coup assommant/transpercer armure |
Heal plastron ? |
+326 CA +85 all résists +35 parade +19 coup puissant +9 coup assommant/transpercer armure +13 dégâts |
L'armure magocrate en détails