Différences entre versions de « Sets d'armures »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 44 : | Ligne 44 : | ||
| style="text-align: center;" | Force : 140<br />Dex : 650<br /> | | style="text-align: center;" | Force : 140<br />Dex : 650<br /> | ||
| style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br /> | | style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br /> | ||
− | | style="text-align: center;" | Casque : +6,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +3 transpercer armure<br />Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +15 dégâts, +3 Coup Puissant +100 archerie<br />Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive<br />Gants : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endurance, +50 dextérité<br />Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive | + | | style="text-align: center;" | Casque : +6,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +3 transpercer armure<br />Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +15 dégâts, +3 Coup Puissant +100 archerie, Proc. <u>Heal</u><br />Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive<br />Gants : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endurance, +50 dextérité<br />Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive |
| style="text-align: center;" | <br /> | | style="text-align: center;" | <br /> | ||
− | | style="text-align: center;" | Heal | + | | style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br />environ 20% Max PV<br /> |
| style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+55,9 CA<br />+35 résistance terre<br />+30 autres résistances<br />+50 dext<br />+50 endu<br />+3 CP et TA<br />+100 archerie<br />+300 esquive</span> | | style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+55,9 CA<br />+35 résistance terre<br />+30 autres résistances<br />+50 dext<br />+50 endu<br />+3 CP et TA<br />+100 archerie<br />+300 esquive</span> | ||
|- | |- | ||
Ligne 53 : | Ligne 53 : | ||
| style="text-align: center;" | Force : 500<br />Dex : 125<br /> | | style="text-align: center;" | Force : 500<br />Dex : 125<br /> | ||
| style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br /> | | style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure Nordique<br /> | ||
− | | style="text-align: center;" | Casque : +7,2 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endu, +5 Coup Assommant<br />Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +100 attaque, +20 dégâts, +5 Coup Puissant<br />Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive<br />Gants : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endurance, +50 force<br />Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive | + | | style="text-align: center;" | Casque : +7,2 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endu, +5 Coup Assommant<br />Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +100 attaque, +20 dégâts, +5 Coup Puissant, Proc <u>Heal</u><br />Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive<br />Gants : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endurance, +50 force<br />Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive |
| style="text-align: center;" | +3 CA<br />+10 Parade<br />+300 esquive<br /> | | style="text-align: center;" | +3 CA<br />+10 Parade<br />+300 esquive<br /> | ||
− | | style="text-align: center;" | Heal | + | | style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br /> |
| style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+61,5 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+50 force/endurance<br />+25 dégâts<br />+400 esquive<br />+100 attaque<br />+5 Coup Puissant/Coup Assommant<br /><br />+Bouclier </span> | | style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+61,5 CA<br />+35 résistance terre<br />+25 autres résistances<br />+50 force/endurance<br />+25 dégâts<br />+400 esquive<br />+100 attaque<br />+5 Coup Puissant/Coup Assommant<br /><br />+Bouclier </span> | ||
|- | |- | ||
Ligne 85 : | Ligne 85 : | ||
| style="text-align: center;" | +13 CA<br />+15 Force<br />+Proc. <u>Bouclier</u><br />[color=red]-5 esquive[/color] | | style="text-align: center;" | +13 CA<br />+15 Force<br />+Proc. <u>Bouclier</u><br />[color=red]-5 esquive[/color] | ||
| style="text-align: center;" | Coeur de l'océan:<br />+50 CA<br />+40 toutes résistances<br /><br /><u>Bouclier</u> : +15 résistance<br />dans un élément aléatoire (éléments cumulables)<br /> Durée : 42 secondes | | style="text-align: center;" | Coeur de l'océan:<br />+50 CA<br />+40 toutes résistances<br /><br /><u>Bouclier</u> : +15 résistance<br />dans un élément aléatoire (éléments cumulables)<br /> Durée : 42 secondes | ||
− | | style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +79 CA <br />+ | + | | style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +79 CA <br />+40 toutes résistances<br />[color=red]-49 esquive[/color]<br /><br />+Bouclier</span> |
|- | |- | ||
| style="text-align: center;" | [[image:kob.png|110px|center]] | | style="text-align: center;" | [[image:kob.png|110px|center]] | ||
Ligne 119 : | Ligne 119 : | ||
| style="text-align: center;" | Force : 160<br /><strong>End : 160</strong><br /> | | style="text-align: center;" | Force : 160<br /><strong>End : 160</strong><br /> | ||
| style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure du dragon rouge<br /> | | style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure du dragon rouge<br /> | ||
− | | style="text-align: center;" | Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 archerie et attaque<br />Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 Transpercer Armure<br />Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br />Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br />Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br /> | + | | style="text-align: center;" | Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 archerie et attaque<br />Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 Transpercer Armure, Proc. <u>Heal</u><br />Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts<br />Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br />Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br />Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque<br /> |
| style="text-align: center;" | +17 CA<br />+10 résist air<br />+100 attaque<br />+20 Transpercer armure<br />+10 Coup Puissant | | style="text-align: center;" | +17 CA<br />+10 résist air<br />+100 attaque<br />+20 Transpercer armure<br />+10 Coup Puissant | ||
− | | style="text-align: center;" | Heal | + | | style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br /> |
| style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">+86,7 CA<br />+60 résistance air<br />+40 autres résistances<br />+100 archerie et attaque<br />+3 Transpercer Armure<br />+5 dégâts<br />[color=red]-38 esquive[/color]<br /><br />+Bouclier</span><br /></span> | | style="text-align: center;" | <span style="display: block; text-align: center;"><span style="color: #000080;">+86,7 CA<br />+60 résistance air<br />+40 autres résistances<br />+100 archerie et attaque<br />+3 Transpercer Armure<br />+5 dégâts<br />[color=red]-38 esquive[/color]<br /><br />+Bouclier</span><br /></span> | ||
|- | |- | ||
Ligne 146 : | Ligne 146 : | ||
| style="text-align: center;" | Force : 90<br /><strong>End : 190</strong><br />Dex : 90<br />Int : 90<br />Sag : 90 | | style="text-align: center;" | Force : 90<br /><strong>End : 190</strong><br />Dex : 90<br />Int : 90<br />Sag : 90 | ||
| style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure argentée<br /> | | style="text-align: center;" | Arcanisation de l'armure argentée<br /> | ||
− | | style="text-align: center;" | Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +10 For/Dex/Int/Sag<br />Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +20 For/Dex/Int/Sag, | + | | style="text-align: center;" | Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +10 For/Dex/Int/Sag<br />Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +20 For/Dex/Int/Sag, Proc. <u>Heal</u><br />Ceinture : +8,5 CA, +12 For/Dex/Int/Sag<br />Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag<br />Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag<br />Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag |
| style="text-align: center;" | +25 CA<br />+5 Transpercer Armure/Coup puissant/Coup assommant<br />+10 all resists<br />+15 Force/Dex/Int/Sag | | style="text-align: center;" | +25 CA<br />+5 Transpercer Armure/Coup puissant/Coup assommant<br />+10 all resists<br />+15 Force/Dex/Int/Sag | ||
− | | style="text-align: center;" | Heal (+/- | + | | style="text-align: center;" | <u>Heal</u> (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées)<br /> |
− | | style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+93,3 CA<br />+60 résistance nécro<br />+45 autres résistances<br />+60 For/Dex/Int/Sag | + | | style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;">+93,3 CA<br />+60 résistance nécro<br />+45 autres résistances<br />+60 For/Dex/Int/Sag<br />[color=red]-53 esquive[/color]<br /><br />+Bouclier</span> |
|- | |- | ||
| style="text-align: center;" | [[image:Arg solid.png|center|110px]] | | style="text-align: center;" | [[image:Arg solid.png|center|110px]] | ||
Ligne 166 : | Ligne 166 : | ||
| style="text-align: center;" | Casque : +13 CA, +10 toutes résists<br />Plastron : +45,5 CA, +12 toutes résists<br />Ceinture : +10 CA, +2 Parade<br />Jambières : +15 CA, +10 toutes résists<br />Gants : +13,5 CA, +9 toutes résists<br />Bottes : +13,5 CA, +9 toutes résists | | style="text-align: center;" | Casque : +13 CA, +10 toutes résists<br />Plastron : +45,5 CA, +12 toutes résists<br />Ceinture : +10 CA, +2 Parade<br />Jambières : +15 CA, +10 toutes résists<br />Gants : +13,5 CA, +9 toutes résists<br />Bottes : +13,5 CA, +9 toutes résists | ||
| style="text-align: center;" | +30 CA<br />+5 Transpercer armure/Coup Assommant<br />+10 Coup Puissant<br />+20 Parade/Guérison Rapide<br />[color=red]-5 esquive[/color] | | style="text-align: center;" | +30 CA<br />+5 Transpercer armure/Coup Assommant<br />+10 Coup Puissant<br />+20 Parade/Guérison Rapide<br />[color=red]-5 esquive[/color] | ||
− | | style="text-align: center;" | '''Orbe du bélier de force'''<br />Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation<br />si armure complète équipée | + | | style="text-align: center;" | '''Orbe du bélier de force :'''<br />Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation<br />si armure complète équipée:<br />+15 Coup Puissant<br />+15 Chance<br />+250 attaque<br />+10 toutes résistances<br /><br />'''Orbe du bélier de puissance :'''<br />Régénère 3% PM Max lors de l'activation<br />si Gants, Ceinture, Jambières et Casque équipés:<br />+5% Int et Sag<br />+10 Chance<br />+15 toutes puissance<br /> |
− | | style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +110,5 CA<br />+50 toutes résistances<br /><br />+Bonus de l'orbe choisie (facultative)<br />+Bouclier</span> | + | | style="text-align: center;" | <span style="color: #000080;"> +110,5 CA<br />+50 toutes résistances<br />+2 Parade<br /><br />+Bonus de l'orbe choisie (facultative)<br /><br />+Bouclier</span> |
|- | |- | ||
| style="text-align: center;" | [[image:HE.png|110px|center]] | | style="text-align: center;" | [[image:HE.png|110px|center]] |
Version du 30 janvier 2015 à 06:40
Armures complètes du serveur Neerya
Skin |
Nom |
Requis de l'armure |
Obtention |
Bonus de l'armure avec Gemme d'activation |
Bouclier optionnel |
Proc. supplémentaire |
Bonus maximum total |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Centaure |
Dex : 250 Int : 40 Sag : 40 |
Quête SH (centaures rebelles) | Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10endu en dessous de 100 (20end => -8) : +42 CA +35 Dex +50 End +30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro +40 Résistance Feu +50 archerie |
- |
- |
+42 CA +35 Dex +50 End +30 Résistance Air/Eau/Terre/Nécro +40 Résistance Feu +50 Archerie | |
Nordique |
End : 50 |
Casque : Fermier Berserker Plastron : Freki Ceinture : Chien de guerre Jambières : Berserker Enragé Gants : Fermière Berserker Bottes : Fermier Berserker |
Armure sans gemme |
||||
Nordique en laine |
Dex : 475 Int : 225 |
Arcanisation de l'armure Nordique |
Casque : +4,8 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 puissance feu et eau, +4% proc. Plastron : +16,7 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +7 puissance feu, eau et air, +4% proc. Ceinture : +3,7 CA, +5 For, +10 Int +20 Dex, +1% proc. Jambières : +5,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex, +3 puissance feu, eau et air, +2% proc. Gants : +4,9 CA, +5 toutes résists, +5 For, +10 Int et Dex, +1% proc. Bottes :+4,9 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +5 For, +10 Int et Dex |
Augmente la fréquence d'activation des carquois magiques selon le nombre de pièces équipées |
+40,5 CA +33 résistance terre +24 autres résistances +40 Int +50 Dex +20 For +15 puissance feu et eau +10 puissance air +12% proc. carquois magiques | ||
Nordique légère |
Force : 140 Dex : 650 |
Arcanisation de l'armure Nordique |
Casque : +6,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +3 transpercer armure Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +15 dégâts, +3 Coup Puissant +100 archerie, Proc. Heal Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive Gants : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endurance, +50 dextérité Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive |
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées) environ 20% Max PV |
+55,9 CA +35 résistance terre +30 autres résistances +50 dext +50 endu +3 CP et TA +100 archerie +300 esquive | ||
Nordique lacérée |
Force : 500 Dex : 125 |
Arcanisation de l'armure Nordique |
Casque : +7,2 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endu, +5 Coup Assommant Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +100 attaque, +20 dégâts, +5 Coup Puissant, Proc Heal Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive Gants : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +25 endurance, +50 force Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive |
+3 CA +10 Parade +300 esquive |
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées) |
+61,5 CA +35 résistance terre +25 autres résistances +50 force/endurance +25 dégâts +400 esquive +100 attaque +5 Coup Puissant/Coup Assommant +Bouclier | |
Magocrate |
End : 80 Int : 80 Sag : 80 |
Drop coffre Chambi |
En fonction de l'intel ou de la sagesse pure du personnage ainsi que de la puissance magique la plus haute, accorde un bonus à la puissance feu/eau/nécro, ou lulu/terre/air. (voir tableau en bas pour les bonus exacts) Attention pour le mage air, le bonus semble varier en fonction de l'intel et non de la sagesse. Ajoute également +20 à la plus haute stat entre l'intel et la sagesse de base ainsi que +3 à la seconde de ces stats. Nom de la gemme d'activation (dropable, non volable) : Grimoire de Commandement (drop coffre chambi) |
Exemple pour aider à la lecture des tableaux : Pour un prêtre lumière, sagesse >400, avec 3 pièces,le bonus à la sagesse est de 3x20, le bonus aux puissances lum/terre/air =8,75 Deux procs à déclenchement proportionnel au nombre de pièces portées (à partir de 2) : Proc de dégâts influencé par l'int boostée + proc heal |
+12 CA armure complète (sans activation) +37 CA (avec activation) Voir tableau en bas non à jour pour les bonus de set complet (-25% à prévoir d'après le patchnote) | ||
Céleste |
End : 100 Int : 50 |
Quête de Grishnak, Gladiateur Orque |
+40,8 CA +50 For/End/Dex/Int/Sag |
0 encombrement |
+40,8 CA +50 For/End/Dex/Int/Sag | ||
Océane |
Force : 150 End : 125 |
Drop Lord Stonecrest |
+29 CA -41 esquive |
+13 CA +15 Force +Proc. Bouclier -5 esquive |
Coeur de l'océan: +50 CA +40 toutes résistances Bouclier : +15 résistance dans un élément aléatoire (éléments cumulables) Durée : 42 secondes |
+79 CA +40 toutes résistances -49 esquive +Bouclier | |
Kobold |
Force : 350 End : 125 |
Drop Général Démoniaque | 33+50 CA +45 All Résistance +20 Force +150 attaque -37 esquive |
+12 CA + 7 Coup Puissant +5 TA +5 Coup Assommant +100 attaque -5 esquive |
- |
+95 (83+12) CA +45 All résistance +20 Force +7 Coup puissant +5 Transpercer armure +5 Coup Assommant +250 attaque -42 esquive | |
Kryte |
Force : 140 End : 140 |
Drop Rognar Mortes |
38+40 CA +40 résistance air/feu/terre/nécro +50 Résistance eau +5 Puissance terre +100 attaque +100 archerie -45 esquive |
+15 CA +5 Coup Assommant +5 Coup Puissant +5 Parade -10 Résistance air +10 puissance terre +15 résistance nécro -5 esquive |
- |
+93 (78+15) CA +30 Résistance air +40 Résistance feu/terre +50 Résistance eau +57 Résistance nécro +5 Coup assommant +5 Coup puissant +5 Parade +10 Puissance terre +100 attaque +100 archerie -50 esquive | |
Dragon Rouge |
End : 160 |
Casque : Lave animée Plastron : Apis Ceinture : Larve de dragon Jambières : Dragonnet Immature Gants : Dragonnet Perverti Bottes : Dragonnet Agité |
Armure sans gemme |
||||
Dragon Rouge Féroce |
Force : 160 End : 160 |
Arcanisation de l'armure du dragon rouge |
Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 archerie et attaque Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 Transpercer Armure, Proc. Heal Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 archerie et attaque |
+17 CA +10 résist air +100 attaque +20 Transpercer armure +10 Coup Puissant |
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées) |
+86,7 CA +60 résistance air +40 autres résistances +100 archerie et attaque +3 Transpercer Armure +5 dégâts -38 esquive +Bouclier | |
Dragon Rouge d'acuité |
End : 160 Int : 100 Sag : 100 |
Arcanisation de l'armure du dragon rouge |
Casque : +10,2 CA, +4 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute) Plastron : +35,6 CA, +5 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +25 Int ou Sag (stat la plus haute) Ceinture : +7,9 CA, +3 all puissances, +10 Int ou Sag (stat la plus haute) Jambières : +11,8 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute) Gants : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute) Bottes : +10,6 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 Int ou Sag (stat la plus haute) |
+17 CA +10 Parade +15 Sag et Int +5 toutes puissances +10 résist air +5 autres résist |
+86,7 CA +50 résistance air +35 autres résistances +19 all puissances +75 Int ou Sag -38 esquive +Bouclier | ||
Argentée |
End : 190 |
Casque : Rat des ruines Plastron : Jotunn Ceinture : Créature d'écume Jambières : Éclaireur dévoré par la vermine Gants : Loup des glaces Bottes : Tarentule des glaces |
Armure sans gemme |
||||
Argentée Prismatique |
Force : 90 End : 190 Dex : 90 Int : 90 Sag : 90 |
Arcanisation de l'armure argentée |
Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +10 For/Dex/Int/Sag Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +20 For/Dex/Int/Sag, Proc. Heal Ceinture : +8,5 CA, +12 For/Dex/Int/Sag Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +6 For/Dex/Int/Sag |
+25 CA +5 Transpercer Armure/Coup puissant/Coup assommant +10 all resists +15 Force/Dex/Int/Sag |
Heal (fréquence +/- selon le nombre de pièces équipées) |
+93,3 CA +60 résistance nécro +45 autres résistances +60 For/Dex/Int/Sag -53 esquive +Bouclier | |
Argentée Solide |
End : 190 Int : 300 |
Arcanisation de l'armure argentée |
Casque : +11 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +30 End Plastron : +38,3 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +60 End, +10% PV purs Ceinture : +8,5 CA, +30 End Jambières : +12,7 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +30 End Gants : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +30 End Bottes : +11,4 CA, +12 résist nécro,+9 autres résists, +30 End |
+25 CA +10 toutes résists +40 End +15 Parade +5% PV purs |
+93,3 CA 60 résistance Necro 45 résistance Eau/Feu/Air/Terre +210 End +10% pvs -53 esquive +Bouclier | ||
Bélier en or |
End : 250 |
Drop coffre citrouille (EH) |
Casque : +13 CA, +10 toutes résists Plastron : +45,5 CA, +12 toutes résists Ceinture : +10 CA, +2 Parade Jambières : +15 CA, +10 toutes résists Gants : +13,5 CA, +9 toutes résists Bottes : +13,5 CA, +9 toutes résists |
+30 CA +5 Transpercer armure/Coup Assommant +10 Coup Puissant +20 Parade/Guérison Rapide -5 esquive |
Orbe du bélier de force : Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation si armure complète équipée: +15 Coup Puissant +15 Chance +250 attaque +10 toutes résistances Orbe du bélier de puissance : Régénère 3% PM Max lors de l'activation si Gants, Ceinture, Jambières et Casque équipés: +5% Int et Sag +10 Chance +15 toutes puissance |
+110,5 CA +50 toutes résistances +2 Parade +Bonus de l'orbe choisie (facultative) +Bouclier | |
Haut-Elfes |
End : 300 |
Drop Liche |
+161 CA +60 All résistance |
+41 CA +25 Parade |
Ceinturon : +13 Dommages phys/magique +5 Parade Bouclier : +10 Coup assomant +6 Coup puissant +8 Transpercer armure |
+202 CA +60 All résistance +10 Coup assomant +6 Coup puissant +8 Transp. armure +30 Parade +13 Dommages physique/magique | |
Âmes Perdues |
End : 350 |
Drop Seigneur Sorcier |
+214 CA +75 All résistances |
+55 CA +10 C.Ass +10 CP +10 TA +30 Parade |
Ceinturon : +13 Dommages phys/magique +5 Parade |
+269 CA +75 All résistance +10 Coup assomant +10 Coup puissant +10 Transp. armure +35 Parade +13 Dommages physique/magique | |
Ancienne Draconide |
End : 400 |
Drop Coffre Una |
Armure sans gemme |
||||
Ancienne Draconide spécialisée |
End : 400 Int : 75 Sag : 75 |
Arcanisation Ancienne Draconide |
Casque : +31 CA, +16 à toutes les résistances, +15 guérison rapide, +10 stat la plus haute du perso entre dext/sag/force/int, -5 esquive Plastron : +110 CA, +16 à toutes les résistances, +30 guérison rapide, +10 stat la plus haute Ceinture : +24CA, +10 stat la plus haute, +10 guérison rapide Jambières : +36 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide Gants : +32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide Bottes :+32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide |
+265 CA +90 all résists +100 guérison rapide +50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur) | |||
Ancienne draconide renforcée |
End : 400 Force : 100 Dext : 50 |
Arcanisation Ancienne Draconide |
+255 CA +85 all résists +4 transpercer armure/coup assommant/coup puissant +50 guérison rapide +10 parade +13 dégâts |
+71 CA +25 parade +15 coup puissant +5 coup assommant/transpercer armure |
Heal plastron ? |
+326 CA +85 all résists +35 parade +19 coup puissant +9 coup assommant/transpercer armure +13 dégâts |
L'armure magocrate en détails