Différences entre versions de « Bijoux et orbes »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
(8 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
*[http://t4c.jeuxonline.info/?include=bijoux '''Bijoux du jeu de base'''] (site Jol). Certains peuvent toujours s'avérer utiles durant le leveling du personnage, ou selon le template choisi (dans une moindre mesure que les bijoux Neerya, généralement).
 +
*'''Ci-dessous, les items Neerya et ceux du jeu de base les plus utilisés.'''
 
<small>
 
<small>
*Liste complète des [http://t4c.jeuxonline.info/?include=bijoux bijoux du jeu de base] (site Jol). Certains peuvent toujours s'avérer utiles durant le leveling du personnage, ou selon le template choisi (dans une moindre mesure que les bijoux Neerya, généralement).
+
==Informations==
 +
'''Améliorations et arcanisations'''
 +
*'''Amélioration (items AR, RD, SH ou BG)''' : RDV devant l'instance correspondante,parlez au PNJ assistant (ou Tafrara pour l'instance BG) et donnez le nom de l'item voulu.
 +
*'''Arcanisation (items DS)''' : Parlez à [[Liste des Pnjs#Arcaniste|<span style="color:black;">[u]L'Arcaniste[/u]</span>]] qui se situe à l'accostage du Draconis Sanctum. Voir le [[Arcanisation|système d'arcanisation]].
 
<br />
 
<br />
 
+
'''Légende'''<br />
 
[color=green]Vert[/color] : Arakas<br/>
 
[color=green]Vert[/color] : Arakas<br/>
 
[color=red]Rouge[/color] : Raven's Dust<br/>
 
[color=red]Rouge[/color] : Raven's Dust<br/>
 
[color=blue]Bleu[/color] : Stoneheim<br/>
 
[color=blue]Bleu[/color] : Stoneheim<br/>
[color=orange]Orange[/color]: Instances<br/>
+
[color=orange]Orange[/color] : Instances<br/>
Noir : Grim Hawk<br/>
+
Noir : Grim Hawk<br/>         [color=darkorchid]- Violet[/color] : Draconis Sanctum<br/>
[color=darkorchid]Violet[/color] : Draconis Sanctum<br/>
+
<br />
 
 
  
 
=Les colliers=
 
=Les colliers=
Ligne 101 : Ligne 105 :
 
| 35
 
| 35
 
| 35
 
| 35
| +15 CA<br />+5 coup assommant<br />+15 coup puissant<br />+15 transpercer armure<br />+15 guérison rapide<br />+15 parade<br />+75 attaque<br />+75 archerie<br />4% chance de lancer un soin (75 pv)<br />''suppression du bonus +10 dext''
+
| +15 CA<br />+5 coup assommant<br />+15 coup puissant<br />+15 transpercer armure<br />+15 guérison rapide<br />+15 parade<br />+75 attaque
 
| Amélioration Instance SH<br />10 points + Collier orque poli
 
| Amélioration Instance SH<br />10 points + Collier orque poli
 
|-  
 
|-  
Ligne 219 : Ligne 223 :
 
| Sanctuaire de faction<br />Amélioration grâce au bons de ravitaillement
 
| Sanctuaire de faction<br />Amélioration grâce au bons de ravitaillement
 
|-  
 
|-  
| [color=blue]Anneau du berserker[/color]
+
| [color=green]Anneau du berserker[/color]
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
Ligne 226 : Ligne 230 :
 
| 25
 
| 25
 
| +10 force<<br />+10 force<br />[color=red]-50 esquive[/color]<br />Proc Rage berserk : +25% force, +25% attaque durant 2 minutes
 
| +10 force<<br />+10 force<br />[color=red]-50 esquive[/color]<br />Proc Rage berserk : +25% force, +25% attaque durant 2 minutes
| Quête de l'Anneau du lion (Roi Centaure, SH)
+
| Mad Madrigan (Asile, AR)
 
|-  
 
|-  
 
| <span style="color: #800000;">Anneau de force sombre</span>
 
| <span style="color: #800000;">Anneau de force sombre</span>
Ligne 276 : Ligne 280 :
 
| 108
 
| 108
 
|  
 
|  
| 25
+
| 75
 
| 20
 
| 20
 
| 25
 
| 25
Ligne 427 : Ligne 431 :
 
|
 
|
 
|  
 
|  
| +12 CA<br />+10 force<br />+10 endurance<br />+10 transpercer armure<br />+15 résistance feu<br />+31 résistance terre<br />[color=red]-16 résistance air[color]
+
| +12 CA<br />+10 force<br />+10 endurance<br />+10 transpercer armure<br />+15 résistance feu<br />+31 résistance terre<br />[color=red]-16 résistance air[/color]
 
| [[Quêtes GH#Quêtes des objets magiques de la Tour de la Main Gantée|Quête des objets magiques de la Tour de la Main Gantée (GH)]]
 
| [[Quêtes GH#Quêtes des objets magiques de la Tour de la Main Gantée|Quête des objets magiques de la Tour de la Main Gantée (GH)]]
 
|-  
 
|-  
Ligne 552 : Ligne 556 :
  
 
=Les orbes=
 
=Les orbes=
{| class="wikitable" style="text-align: center;"
+
{| class="wikitable sortable" style="text-align: center;"
! Nom
+
! class="unsortable"|Nom
 
! For
 
! For
 
! End
 
! End
Ligne 559 : Ligne 563 :
 
! Int
 
! Int
 
! Sag
 
! Sag
! Bonus
+
! class="unsortable"|Bonus
! Obtention
+
! class="unsortable"|Obtention
 
|-  
 
|-  
 
| <span style="color: #800000;">Orbe de dextérité</span>
 
| <span style="color: #800000;">Orbe de dextérité</span>
Ligne 629 : Ligne 633 :
 
|  
 
|  
 
|  
 
|  
| 500
+
| 550
 
|  
 
|  
 
| +10 puissance feu<br />+10 puissance eau<br /><span style="color: red;">-5 résistance feu<br />-5 résistance eau</span>
 
| +10 puissance feu<br />+10 puissance eau<br /><span style="color: red;">-5 résistance feu<br />-5 résistance eau</span>
Ligne 801 : Ligne 805 :
 
|
 
|
 
|
 
|
| 620
+
| 630
 
|
 
|
 
|
 
|

Version actuelle datée du 3 juin 2015 à 02:53

  • Bijoux du jeu de base (site Jol). Certains peuvent toujours s'avérer utiles durant le leveling du personnage, ou selon le template choisi (dans une moindre mesure que les bijoux Neerya, généralement).
  • Ci-dessous, les items Neerya et ceux du jeu de base les plus utilisés.

Informations

Améliorations et arcanisations

  • Amélioration (items AR, RD, SH ou BG) : RDV devant l'instance correspondante,parlez au PNJ assistant (ou Tafrara pour l'instance BG) et donnez le nom de l'item voulu.
  • Arcanisation (items DS) : Parlez à L'Arcaniste qui se situe à l'accostage du Draconis Sanctum. Voir le système d'arcanisation.


Légende
Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange : Instances
Noir : Grim Hawk
- Violet : Draconis Sanctum

Les colliers

Nom For End Dex Int Sag Bonus Obtention
Amulette mineure d'acuité/Amulette de Jarko
(et oui, 2 amulettes d'acuité différentes)
28 15 +5 intelligence Coffre Anwynn -1
Jarko
Amulette mineure d'acuité
(et oui, 2 amulettes d'acuité différentes)
35 25 +2 CA
+10 intelligence
Coffre Anwynn -1
Amulette de volonté de fer 30 23 +3 CA
+5 dommages
Coffre Anwynn -2
Symbole d'espoir 25 68 +25 puissance lumière Achat
Chryseida Yolangda (SC)
Greed Or-Qui-Brille (Ssh)
Torque du guerrier terni
(nécessite 300 en attaque)
100 40 30 30 +5 CA
+5 dégâts
6% chance de heal (100 pv) si le porteur est moins de lvl 99 et a moins de 125 endu
Récompense Instance BG
Amulette de Héros 80 35 63 40 40 +10 CA
+10 transpercer armure
+10 coup puissant
+10 coup assommant

+10 parade
+10 guérison rapide
+50 attaque
+50 archerie

Drop Lord Stonecrest
Collier Orque 60 30 40 30 30 +4 CA
+10 dext
+5 coup puissant
+5 coup assommant
+20 attaque
+20 archerie
Récompense Instance SH
Collier Orque poli 60 30 40 30 30 +4 CA
+10 dext
+40 Attaque
+40 Archerie
+5 Coup assommant
+5 Coup puissant
+5 Transpercer armure
+5 Guérison rapide
+5 Parade
Amélioration Instance SH
10 points + Collier orque
Omamori 110 30 75 35 35 +15 CA
+5 coup assommant
+15 coup puissant
+15 transpercer armure
+15 guérison rapide
+15 parade
+75 attaque
Amélioration Instance SH
10 points + Collier orque poli
Collier de perles d'Islwyn 180 200 +5 CA
+20 intelligence
+20 sagesse
+20 puissance air
+5 puissance terre
Coffres d'Ebon Hold

(Grim Hawk)

Collier de dents de lycanthrope
250
+5 CA
+25 intelligence
+10 puissance feu
+20 puissance eau
Golem de lave aux alentours d'Ebon Hold (GH)
Amulette de guérison 100 40 40 +6 CA
6% de chance de lancer un soin de PV purs/21 quand attaqué
Coffres des égouts (Ssh)
Amulette des âmes étincelantes 40 206 +2 CA
+10 sagesse
+10 puissance lumière
+15 retour à la vie
Carrière de Spellshore (GH)
Amulette du pilleur 60 50 +3 CA
+5 coup puissant
+5 transpercer armure
+10 voler
+15 piller
Carrière de spellshore (GH)
Murmure du vent 120 75 +3 CA
+1 puissance terre
+200 esquive
Drop Général Démoniaque
Chêne centenaire furieux (GH)
Amulette de chance d'Halloween +2 CA
+5 chance
Drop Jack-o-Lantern
Événement Halloween
Serment des montagnes de précision 80 40 570 45 45 +10 CA
+20 dextérité
+15 transpercer armure
+15 coup puissant
+10 parade
+100 archerie
+50 esquive
+25 coup assommant
Arcanisation Serment des montagnes (Drop Golem - Volcan ZE)
Accostage DS
5M et 40 larmes
Serment des montagnes brutal 580 40 95 45 45 +10 CA
+20 force
+15 coup puissant
+25 transpercer armure
+10 parade
+15 coup assommant
+150 attaque
Arcanisation Serment des montagnes (Drop Golem - Volcan ZE)
Accostage DS
5M et 40 larmes
Serment des montagnes régénérant 324 280 61 45 45 +20 CA
+25 coup puissant
+5 transpercer armure
+5 coup assommant
+15 parade
+15 guérison rapide
+7 toutes résistances
+100 attaque
Arcanisation Serment des montagnes (Drop Golem - Volcan ZE)
Accostage DS
5M et 40 larmes


Les anneaux

Nom For End Dex Int Sag Bonus Obtention
Anneau de lien
(indroppable)
>>>> Invasion<<<<

+5 à toutes les stats
+2 à toutes les puissances
+4 à toutes les résistances
Et donne jusqu'à : +20 dans des puissances ou des résistances
+15 dans une compétence spécialisée ou +300 dans une compétence basique (attaque, archerie, esquive)
+400 points de vie
+50 dans une statistique
un sort réactif (défensif ou offensif)

Sanctuaire de faction
Amélioration grâce au bons de ravitaillement
Anneau du berserker 20 25 +10 force<
+10 force
-50 esquive
Proc Rage berserk : +25% force, +25% attaque durant 2 minutes
Mad Madrigan (Asile, AR)
Anneau de force sombre 49 37 +15 force
+5 puissance feu
-10 puissance lumière
Coffre Anwynn -3
Anneau de chance +2 CA
+10 chance
Coffre Anwynn -3
Anneau de santé Améliorée 90 +6 CA
Lance un sort de soins de 150 points de vie quand vous êtes touché
Achat (28.712 po)
Greed Or-Qui-Brille (Ssh)
Anneau béni des Hauts Althéens 100 75 +2 CA
+15 à toutes les stats
+Lumière permanente
Achat (154.515 po)
Greed Or-Qui-Brille (Ssh)
Anneau du lion
modif Neerya
30 22 26 25 25 +10 force
+10 dext
+5 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transpercer armure
+5 guérison rapide
+5 parade
Quête de l'Anneau du lion (Roi Centaure, SH)
Anneau du Gladiateur
(nécessite 500 attaque)
108 75 20 25 +5 CA
+25 coup puissant
+100 attaque
Drop Champion centaure (SH)
Anneau de faveur mortel 140 25 40 55 50 +5 CA
+20 force
+10 transpercer armure
+10 coup puissant
+30 archerie
+30 attaque
Quête des objets magiques de la Tour de la Main Gantée (GH)
Anneau du sycophante 100 545 25 20 +10 dext
+10 puissance terre
+25 archerie
-50 esquive
+2sec sur les enchevêtrements réussis lancés par le porteur
Proc offensif : Pendant 2 min, +25% dext et +25% archerie
Amélioration instance Bg
100 points + Anneau des fourbes intentions
Sceau de Sombrebois 365 +4 CA
+10 force
+7 coup puissant
+7 coup assommant
+50 archerie
Instance SH
Sceau de Sombrebois d'habileté 100 525 +4 CA
+75 archerie
+11 coup puissant
+11 coup assommant
+15 Force
Amélioration Instance Sh
Sceau de Sombrebois + 5 points
Sceau de Sombrebois d'adresse 120 685 +4 CA
+20 force
+20 endurance
+15 coup puissant
+15 coup assommant
+100 archerie
Amélioration Instance SH
Sceau de Sombrebois d'habileté + 10 points
Anneau de sorcellerie en jade 90 65 +10 puissance air/terre/feu/eau/nécro Drop Grott
Anneau de grande sorcellerie 135 85 +7 toutes puissances Instance SH
Anneau de grande sorcellerie parfait 135 85 +15 toutes puissances Amélioration instance Sh
10 points + Anneau de grande sorcellerie
Anneau de foi purifié 18 140 +2 CA
+35 sagesse
-10 résis nécro
Coffre de la grotte du Fjord
Anneau de foi purifié parfait 18 140 +2 CA
+35 sagesse
Amélioration instance Sh
5 pts + Ticket de suppression de malus (Anneau foi GH) + Anneau de foi purifié
Anneau d'orichalque lumineux 39 600 +1 CA
+25 sagesse
+25 puissance lumière
Arcanisation Anneau d'orichalque (Drop Aberration élémentaire - Volcan ZE)
Accostage DS
4M et 35 larmes
Anneau d'orichalque sombre 600 21 +3 CA
+25 intelligence
+25 puissance nécro
Arcanisation Anneau d'orichalque (Drop Aberration élémentaire - Volcan ZE)
Accostage DS
4M et 35 larmes
Anneau d'orichalque éclipsant 280 280 +3 CA
+20 intelligence et sagesse
+15 puissance lumière et nécro
Proc défensif, Pouvoir de l'éclipse (aléatoire) :
Lumière : +5 sag, -20 int, +13 puiss lumière, -12 puiss nécro
Ténèbres : -20 sag, +5 int, -12 puiss lumière, +13 puiss nécro
Arcanisation Anneau d'orichalque (Drop Aberration élémentaire - Volcan ZE)
Accostage DS
4M et 35 larmes


Les bracelets

Nom For End Dex Int Sag Bonus Obention
Bracelet de vigueur 60
50
+25 force
+25 dextérité
Skraug banni, SH
Bracelet d'amélioration éthéré 250 125 +12 CA
+10 force
+10 endurance
+10 transpercer armure
+15 résistance feu
+31 résistance terre
-16 résistance air
Quête des objets magiques de la Tour de la Main Gantée (GH)
Précieux d'anrak 200 40 40 +5 CA
30 dextérité
+5 transpercer armure
+30 attaque
+30 archerie
+30 vol
+30 coup d'oeil
Lieutenant mercenaireGolem de lave
Bracelet des cultistes 80 65 +2 CA
+15 intelligence
+15 sagesse
+1 toutes puissances

(voir gemme des cultistes pour plus de détails)

Egouts de Spellshore
Bracelet : Gros coffres

Gemme : Drop Chef des cultistes (fréquent), Cultiste couvert d'immondices (rare)

Racines de Grim Hawk
(nécessite 200 en attaque)
140 60 60 +10 dommages
+10 Transpercer Armure
Quand le porteur est attaqué, le bracelet lance des enchevêtrements de 5 secondes
Coffre Ebon Hold
Bracelet de grande magie 100 70 +5 sagesse
+5 intelligence
+2 à toutes les puissances
Instance Sh
Bracelet de grande magie parfait 100 70 +10 sagesse
+10 intelligence
+5 à toutes les puissances
Amélioration Instance ShNécessite 10 points d'instance SH
Bracelet des enfers 50 50 300 +5 CA
+5 Force
+50 Archerie
+5 coup puissant
+10 Dextérité
Instance Sh
Bracelets des enfers parfait 50 50 300 +10 CA
+10 Force
+10 Archerie
+10 coup puissant
+20 Dextérité
Instance ShNécessite 10 points d'instance SH
Bracelet terrestre 98 74 +3 CA
+5 puissance terre
-10 puissance nécro
+15 force
Instance BG
Bracelet boréalien 220 540 +12 puissance air
+8 puissance lumière
+5 puissance terre
+25 sag
+10 int
Instance BG
Bracelet d'imprécation 540 220 +15 puissance air
+8 puissance nécro
+5 puissance terre
+25 int
+10 sag
Instance BG
Bracelet de Huscarl vaporeux 125 75 110 80 80 +15 CA
+15 résistance terre
-15 résistance eau
+31 résistance air
+10 force
+10 dex
+10 coup assommant
Arcanisation Bracelet d'Huscarl (Drop Drakefeu - Volcan ZE)
Accostage DS
4M et 35 larmes
Bracelet de Huscarl sanguin 230 230 60 +22 CA
+15 résistance eau-15 résistance terre+31 résistance feu+20 endurance
+10 coup puissant
Arcanisation Bracelet d'Huscarl (Drop Drakefeu - Volcan ZE)
Accostage DS
4M et 35 larmes
Bracelet de Huscarl acqueux 450 50 50 +15 CA+15 résistance air-15 résistance feu+31 résistance eau+20 force+250 attaque Arcanisation Bracelet d'Huscarl (Drop Drakefeu - Volcan ZE)
Accostage DS
4M et 35 larmes


Les orbes

Nom For End Dex Int Sag Bonus Obtention
Orbe de dextérité 200 +40 en dextérité Drop cerveau tentaculaire, Anwynn -3
Orbe de force 200 +40 en force Drop cerveau tentaculaire, Anwynn -3
Orbe de rage infinie 200 +250 en attaque Drop Peredhil, Anwynn -3
Orbe de sombre rôdeur 200 +250 en archerie Drop Peredhil, Anwynn -3
Orbe d'infusion arcanique 76 60 +5 à toutes les puissances Drop Peredhil, Anwynn -3
Orbe du dernier rempart 114 +10 toutes résistances Drop Peredhil, Anwynn -3
Orbe du dernier rempart améliorée 114 +15 toutes résistances Amélioration Instance AR
10 points + Orbe du dernier rempart
Coeur de l'intellect 550 +10 puissance feu
+10 puissance eau
-5 résistance feu
-5 résistance eau
Instance AR
Orbe du lien funèbre 500 +10 puissance nécromancie
-5 résistance nécromancie
Instance AR
Orbe de salutation 550 +10 puissance terre
+10 puissance lumière
-5 résistance nécromancie
-5 résistance terre
Instance RD
Orbe de Thor 200 250 +10 en puissance air
-5 en résistance air
Instance Rd
Orbe d'estoc 150 - 100 - - +15 transpercer armure Instance BG
Orbe en coeur de démon parfaite 300 +15 CA
+15 guérison rapide
+5 all résists
Proc durant 5 sec : soin de 5% des pv boostés du porteur au déclenchement, puis 1% toutes les secondes
Déclenchement : 5% ou 10% lorsque le porteur est à moins de 50% de ses pv boostés
Amélioration Instance Bg
40 points + Orbe en coeur de démon
Orbe radieuse parfaite 200 250 +5 coup assommant
+5 puissance lumière
Proc offensif : 20% chance de heal le porteur (selon la sag et la puiss lumière)
Amélioration Instance Bg
40 points + Orbe radieuse
Orbe corruptrice parfaite 200 250 +5 coup puissant
+5 puissance nécro
Proc offensif : 20% chance de lancer un sort de nécro (selon l'int et la puiss nécro)
Amélioration Instance Bg
40 points + Orbe corruptrice
Orbe d'or du bélier de puissance 250 174 Avec l'armure du bélier en or équipée
(heaume et plastron non requis):
+5% en intelligence
+5% en sagesse
+10 en chance
+15 à toutes les puissances
Restaure 3% de la mana totale au lancement
Coffres Eh
Orbe d'or du bélier de force 250 250 Avec l'armure du bélier en or équipée
(heaume et plastron non requis):
+250 attaque
+15 chance
+15 coup puissant
+10 all résists
Soigne 2.5% des pvs totaux au lancement
Coffres Eh
Orbe d'or du bélier de dextérité - 250 250 - - Avec l'armure du bélier en or équipée :
+250 archerie
+15 chance
+15 coup puissant
+10 all résists
Soigne 2.5% des pvs totaux au lancement
Coffres Eh
Orbe de chance +1 CA
+10 en chance
Coffre Fjord, GH
Orbe assommante 250 +1 CA
+15 en Coup assommant
Drop Général démoniaque, GH
Orbe de dégâts 300 +15 dégâts Quête de l'ouvrage de sorcellerie, GH
Orbe d'esquive 30 40 55 55 +1 CA
+250 en esquive
Drop citrouille-squelette, EH
Orbe de résistance physique 59 60 +8 CA Drop paysan ressuscité, GH
Orbe de régénération de mana - - - 114 110 +5% de mana quand vous vous faites toucher (5% de chance de se lancer) Coffres EH
Œil caché 350 Humain :
+1 CA, +15 dextérité, + 20 endurance, +20 force
-1 intelligence et sagesse

Séraphin :
+3CA, +50 dextérité, + 50 endurance, +50 force
-50 intelligence et sagesse

Drop
Borborygme
(Kobold marron)
(1067,318,6)
(Fjord)
Orbe de la salamandre 445 +40 en esquive
+75 en archerie
+5 dégâts
+5 en coup puissant et assommant

Si le porteur a 100 endu ou plus : +5 toutes résistances

Coffre chambellan Carolus
Orbe de la salamandre de précision 630 +20 endurance
+80 en esquive
+150 en archerie
+10 dégâts
+5 en coup puissant, assommant et transp. armure
+10 résistance terre
Si le porteur a 100 endu ou plus : +5 toutes résistance (cumule de la résist terre)
Amélioration de l'Orbe de la salamandre
Acha Windchaser (Ssh), contre l'orbe et 25 cachets de confiance