Différences entre versions de « Récompenses instance AR »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 241 : | Ligne 241 : | ||
| rowspan="4" |Récompense coffre <br /> | | rowspan="4" |Récompense coffre <br /> | ||
puis amélioration :<br /> | puis amélioration :<br /> | ||
− | Voeux exaucés précédent + | + | Voeux exaucés précédent + '''[color=blue]4 points[/color] pour +1 de chance'''<br /> |
+ | (soit un total de [color=blue]48 points[/color] pour obtenir la dernière version) | ||
|- | |- | ||
| [color=orange]Voeux exaucés moyen[/color] | | [color=orange]Voeux exaucés moyen[/color] | ||
Ligne 271 : | Ligne 272 : | ||
| Rune transe curative (résilience) | | Rune transe curative (résilience) | ||
| Requis pour être utilisée : Transe curative + 250 endu<br /> | | Requis pour être utilisée : Transe curative + 250 endu<br /> | ||
− | Effet : | + | Effet : Ajoute aux pvs rendus un proc heal défensif à hauteur de l'endu boostée du lanceur |
|- | |- | ||
| Rune de dissipation | | Rune de dissipation | ||
Ligne 297 : | Ligne 298 : | ||
|- | |- | ||
| Essence de Djinn (illimitée) | | Essence de Djinn (illimitée) | ||
− | | + Niveau/6 de dommages physiques | + | | + Niveau/6 de dommages physiques (arcs/armes)<br />Durée : 5 min |
| 10 min | | 10 min | ||
| Faible | | Faible |
Version actuelle datée du 13 avril 2015 à 20:02
Récompenses activées à partir du niveau 30
- mot-clé SAC auprès du PNJ assistant : fontaines, djinn et parchemins
- mot-clé CLEF auprès du PNJ assistant :
- Armes
- Arcs
- Bâton avec gemme
- Chapeaux
- Ceinture
- Boucliers
- Orbes
- Items chance
- Tickets d'amélioration et Runes
Légende
Noir : Item de base droppable dans l'un des trois coffres ou achat
Orange : Item intermédiaire disponible après une amélioration
Orange et gras : Item dans sa dernière version améliorée
Nom | Classe | For | End | Dext | Int | Sag | Description | Obtention | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARMES | |||||||||
Dague de l'Assassin de puissance | Guerrier | 184 | +55% attaque, +15 force (Dégâts 100-153, Vit 788, Cap dext 120) |
10 points + Ticket + Dague de l'assassin | |||||
Lame vipérine parfaite | Guerrier | 300 | +50% attaque, +3 transpercer armure (Dégâts 166-252, Vit 788, Cap dext 120) |
10 points + Ticket + Lame vipérine | |||||
Hache Lormyrienne dévastatrice | Guerrier | 300 | +50% attaque, +45 dext, +10 coup puissant, +7 coup assommant (2 mains, Dégâts 303-459, Vit 1125, Cap dext 300) |
15 points + Ticket + Hache Lormyrienne | |||||
ARCS | |||||||||
Vent du nord | Archer | 77 | 285 | +50% archerie (Dégâts 155 - 229, 3 x dégâts des flèches) |
Récompense coffre | ||||
Vent du nord parfait | Archer | 77 | 285 | +50% archerie, +20 dext (Dégâts 155 - 229, 3 x dégâts des flèches) |
5 points + Vent du nord | ||||
BÂTON AVEC GEMME | |||||||||
Présent de Tartaros | Mage Prêtre |
30 | 125 | 76 | +5 sagesse, +5 intelligence, +5 puissance air/terre/eau Régénère la mana de 50% toutes les 15 min (2 mains, dégâts 39-66) |
Récompense coffre en métal précieux | |||
Prisme de Tartaros (niveau 1) |
Mage Prêtre |
||||||||
Présent de Tartaros avancé | Mage Prêtre |
30 | 125 | 76 | +10 sagesse, +10 intelligence, +10 puissance air/terre/eau Régénère la mana de 70% toutes les 15 min (2 mains, dégâts 39-66) |
5 points + Présent de Tartaros | |||
Prisme de Tartaros (niveau 2) |
Mage Prêtre |
Apparaît automatiquement dans l'inventaire dès l'acquisition du Présent de Tartaros avancé | |||||||
Présent de Tartaros parfait | Mage Prêtre |
30 | 125 | 76 | +15 sagesse, +15 intelligence, +15 puissance air/terre/eau Régénère la mana de 100% toutes les 15 min (2 mains, dégâts 39-66) |
5 points + Présent de Tartaros avancé | |||
Prisme de Tartaros (niveau 3) | Mage Prêtre |
Apparaît automatiquement dans l'inventaire dès l'acquisition du Présent de Tartaros parfait | |||||||
CHAPEAUX | |||||||||
Chapeau cerclé de topazes | Mage | 156 | 78 | +5 sag/int, +7 puissance air/eau/nécro/feu/terre | Récompense coffre | ||||
Chapeau cerclé de topazes parfait | Mage | 156 | 78 | +15 sag/int, +10 puissance air/eau/nécro/feu/terre | 10 points + Chapeau cerclé de topazes | ||||
CEINTURE | |||||||||
Ceinture de force | 110 | 35 | 35 | +5 CA, +30 Force | Récompense coffre | ||||
BOUCLIERS | |||||||||
Bouclier océane | Guerrier Archer Pal/Antépal |
150 | 125 | +13 CA, +15 en force, -5 en esquive Lorsque attaqué, 3% de chance de lancer un bonus de +15 dans une résistance (eau, terre, air, feu ou nécro) au hasard sur tout le groupe (effets additionnables) (durée: 42 secondes) |
Récompense coffre en métal précieux | ||||
Coeur d'Opale | Mage Prêtre |
25 | 110 | 150 | +5 CA, +15 à toutes les stats, +5 à toutes les puissances | Récompense coffre | |||
ORBES | |||||||||
Orbe du dernier rempart améliorée | Mage Prêtre |
114 | +15 à toutes les résistances | 10 points + Ticket + Orbe du dernier rempart | |||||
Coeur de l'intellect | Mage | 550 | +10 puissance feu/eau, -5 résistance feu/eau | Récompense coffre | |||||
Orbe de lien funèbre | Mage | 550 | +10 puissance nécro, -5 résistance nécro | Récompense coffre en bois de cerisier |
Voeux exaucés mineur | de +1 à +4 Chance | Récompense coffre puis amélioration : |
Voeux exaucés moyen | de +5 à +8 Chance | |
Voeux exaucés majeur | de +9 à +12 Chance | |
Voeux exaucés parfait | +13 Chance |
TICKETS | |||||||||
Ticket d'amélioration Dague de l'Assassin | |||||||||
Ticket d'amélioration Lame Vipérine | |||||||||
Ticket d'amélioration Hache Lormyrienne | |||||||||
Ticket d'amélioration de l'Orbe d'Anwynn (Rempart) | |||||||||
Ticket d'accès à Distension arcanique | |||||||||
RUNES (voir les runes, section Sorts) | |||||||||
Rune transe curative (résilience) | Requis pour être utilisée : Transe curative + 250 endu Effet : Ajoute aux pvs rendus un proc heal défensif à hauteur de l'endu boostée du lanceur | ||||||||
Rune de dissipation | Requis pour être utilisée : Sorts runés Effet : Efface les runes gravées |
Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC
Nom | Bonus | Temps de recharge | Chance d'obtention |
---|---|---|---|
Fontaine de mana (illimitée) | Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe (1 chance sur 3 de rater) |
6 min 30 | Faible |
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) | Soin selon la puissance lumière du lanceur, effet sur le groupe +Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement (1 chance sur 3 de rater) |
4 min 30 | Faible |
Essence de Djinn (illimitée) | + Niveau/6 de dommages physiques (arcs/armes) Durée : 5 min |
10 min | Faible |
Parchemin d'or 17 % | +17% d'or sur l'or obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLEF, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |
Parchemin d'xp 10 % | +10% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLEF, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |