Tests Cel

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Zones et Boss du DS
ARMES


ARCHERIE


BIJOUX ARMURES


ROBES

Abréviations (voir la map)
Z1, Z2 et Z3 : Zone 1, 2 et 3
ZE : Zone Epique (Volcan + Tour blanche)

Légende
Noir et gras : Item de base
Noir : Item disponible après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)

Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES Guerriers, Pala, Antépal
Sceptre du moine-guerrier Paladin 440 341 +30% attaque Drop Saule (Z2)
Sceptre du moine-guerrier enchanté Paladin 370 411 +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Sceptre du moine-guerrier équilibré Paladin 440 341 +50% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre
(Dégâts 264-442 , Vit 816, Cap dext 183)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Sceptre du moine-guerrier lourd
2 mains
Paladin 510 271 +50% attaque, +10 coup puissant, +10 transpercer armure, +10 puissance terre
(Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Maillet de justice Paladin 470 364 +30% attaque Drop coffre Una (ZE)
Maillet de justice enchanté Paladin 410 450 +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre
(Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Maillet de justice équilibré Paladin 490 370 +60% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre
Bonus aux dégâts contre MV
(Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Maillet de justice lourd
2 mains
Paladin 520 125 290 +50% attaque, +45 dext, +10 coup assommant, +10 puissance terre
(Dégâts 327-796 , Vit 1125, Cap dext 300)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes Antépal 440 341 +33% attaque, +5% intelligence Drop Veuve (Z1)
Couperet des âmes corrupteur Antépal 370 411 +50% attaque, +10% intelligence, +10 puissance nécro
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes élémentaire Antépal 440 341 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes lourd
2 mains
Antépal 510 271 +50% attaque, +5% intelligence, +10 coup puissant
(Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Eviscératrice Antépal 470 364 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Eviscératrice de corruption Antépal 390 444 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro
(Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Eviscératrice élémentaire Antépal 470 364 +60% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant
(Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Eviscératrice lourde
2 mains
Antépal 530 125 271 +50% attaque, +45 dext, +5% intelligence, +12 coup puissant, +12 transpercer armure
(Dégâts 465-784, Vit 1125, Cap dext 300)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit
2 mains
Tapeur 764 +30% attaque, +Drain de vie et de mana de la cible Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Claymore brûlesprit d'attaque
2 mains
Guerrier 764 +50% attaque, +10 coup puissant, +10 coup assommant, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 330-592, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit défensive
2 mains
Paladin 691 106 +50% attaque, +20 parade, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit enchantée
2 mains
Antépal 691 116 +50% attaque, +10 transpercer armure, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres
2 mains
Guerrier 714 125 +50% attaque, +15 CA, +15% esquive, +7 coup assommant Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Flamberge des hautes terres défensive
2 mains
Guerrier 714 125 +30 CA, +50% attaque, +45 dext, +15% esquive, +7 coup assommant
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres d'attaque
2 mains
Guerrier 714 125 +60% attaque, +45 dext, +12 coup puissant, +12 transpercer armure
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres enchantée
2 mains
Guerrier 714 125 +50% attaque, +45 dext, Proc Fureur nordique : augmentation des dégâts quand points de vie bas
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
ARMES Mages et Prêtres
Kriss du magesang Mage 42 359 +15 intelligence Drop Aberration élémentaire (Volcan ZE)
Kriss du magesang corrompu Nécro 42 559 +15 intelligence, +10 puissance nécro, +500 attaque, -50 résistance lumière
Proc en tapant à l'arme, Simulacre de vitalité : Perte de 25% des pv du porteur (début et fin du buff) puis +15% pv pendant 10 min (% de pv max boostés)
Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Kriss du magesang élémentaire de feu Mage feu 42 559 +20 intelligence, +12 puissance feu Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Kriss du magesang élémentaire d'eau Mage eau 42 559 +40 intelligence, +10 puissance eau, +75 esquive Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Lame de sorcier
2 mains
Mage 49 455 +10 puissance feu/eau/nécro/air Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Lame de sorcier enchantée
2 mains
Mage 49 620 +10 puissance feu/eau/nécro/air, +500 attaque
En tapant à l'arme, proc Puissance du sorcier pour tout le groupe : +6 toutes puissances liées à l'intelligence durant ? sec
Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Lame de sorcier d'acuité
2 mains
Mage feu
(nécro)
49 620 +25 CA, +50 intelligence, +30 puissance feu/nécro, +5 toutes résistances Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Lame de sorcier d'évasion
2 mains
Mage air 49 525 155 +35 intelligence, +15 sagesse, +40 puissance air, +20 puissance nécro, +10 résistance terre, +150 esquive Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin
2 mains
Mage
Prêtre
44 429 +30 sagesse Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Bâton de pèlerin terrestre
2 mains
Prêtre (terre) 44 629 +25 CA, +60 sagesse, +40 puissance terre, +15 résistance terre Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin enchanté
2 mains
Prêtre 39 829 +125 sagesse, +25 puissance lumière, Proc : béné +15% pvs Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin aérien
2 mains
Mage air 44 215 465 +10 intelligence, +40 sagesse, +40 puissance air, +8 puissance lumière et terre, +140 esquive Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
ARCS
Arc court du cavalier Archer 117 662 - Drop Freki (Z1)
Arc court du cavalier de précision Archer 117 662 +50% archerie, +300 esquive, +60 dext
(Dégâts 218-333, 2.5*dégâts des flèches, Vit 600)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc court du cavalier lourd Archer 195 584 +50% archerie, +50 force, +5 coup puissant
(Dégâts 363-556, 5.5*dégâts des flèches, Vit 1000)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc court du cavalier prismatique Archer-mage 219 560 +25 intelligence, +5 puissance eau/feu/air, Intelligence non prise en compte, -5 en puissance terre
(Dégâts 272-417, 0*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc double elfique Archer 161 706 - Drop coffre Una (Tour blanche, ZE)
Arc double elfique d'acuité Archer 161 706 +50% archerie, +4 coup puissant, +4 transpercer armure
(Dégâts 292-450, 4.5*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Arc double elfique défensif Archer 161 706 +50% archerie, +150 esquive, +10 résistance terre
(Dégâts 292-450, 4.5*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Arc double Elfique enchanté Archer-mage 322 545 +25 intelligence, +5 puissance eau/feu/air, Intelligence non prise en compte, -5 en puissance terre
(Dégâts 272-417, 0*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Carquois
Flèches en adamantite Archer 120 475 +75 archerie, +20 dext, 15-20 dégâts Drop Fermière Berserker (Z1)
Flèches en adamantite puissantes Archer 120 150 455 +100 archerie, +25 dext, +10 coup puissant, 22-32 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite perçantes Archer 165 480 +100 archerie, +25 dext, +10 transpercer armure, 25-30 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite assommantes Archer 120 525 +100 archerie, +25 dext, +10 coup assommant, 25-30 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Parchemins