Tests Cel

De Le Guide de Neerya
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Zones et Boss du DS
ARMES


ARCHERIE


BIJOUX ARMURES


ROBES

Abréviations
Z1, Z2 et Z3 : Zone 1, 2 et 3
ZE : Zone Epique (Volcan + Tour blanche)

Légende
Noir et gras : Item de base
Noir : Item disponible après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)

Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES Guerriers, Pala, Antépal
Sceptre du moine-guerrier Paladin 440 341 +30% attaque Drop Saule (Z2)
Sceptre du moine-guerrier enchanté Paladin 370 411 +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Sceptre du moine-guerrier équilibré Paladin 440 341 +50% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre
(Dégâts 264-442 , Vit 816, Cap dext 183)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Sceptre du moine-guerrier lourd
2 mains
Paladin 510 271 +50% attaque, +10 coup puissant, +10 transpercer armure, +10 puissance terre
(Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Maillet de justice Paladin 470 364 +30% attaque Drop coffre Una (ZE)
Maillet de justice enchanté Paladin 410 450 +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre
(Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Maillet de justice équilibré Paladin 490 370 +60% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre
Bonus aux dégâts contre MV
(Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Maillet de justice lourd
2 mains
Paladin 520 125 290 +50% attaque, +45 dext, +10 coup assommant, +10 puissance terre
(Dégâts 327-796 , Vit 1125, Cap dext 300)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes Antépal 440 341 +33% attaque, +5% intelligence Drop Veuve (Z1)
Couperet des âmes corrupteur Antépal 370 411 +50% attaque, +10% intelligence, +10 puissance nécro
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes élémentaire Antépal 440 341 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes lourd
2 mains
Antépal 510 271 +50% attaque, +5% intelligence, +10 coup puissant
(Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Eviscératrice Antépal 470 364 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Eviscératrice de corruption Antépal 390 444 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro
(Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Eviscératrice élémentaire Antépal 470 364 +60% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant
(Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Eviscératrice lourde
2 mains
Antépal 530 125 271 +50% attaque, +45 dext, +5% intelligence, +12 coup puissant, +12 transpercer armure
(Dégâts 465-784, Vit 1125, Cap dext 300)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit
2 mains
Tapeur 764 +30% attaque, +Drain de vie et de mana de la cible Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Claymore brûlesprit d'attaque
2 mains
Guerrier 764 +50% attaque, +10 coup puissant, +10 coup assommant, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 330-592, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit défensive
2 mains
Paladin 691 106 +50% attaque, +20 parade, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit enchantée
2 mains
Antépal 691 116 +50% attaque, +10 transpercer armure, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres
2 mains
Guerrier 714 125 +50% attaque, +15 CA, +15% esquive, +7 coup assommant Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Flamberge des hautes terres défensive
2 mains
Guerrier 714 125 +30 CA, +50% attaque, +45 dext, +15% esquive, +7 coup assommant
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres d'attaque
2 mains
Guerrier 714 125 +60% attaque, +45 dext, +12 coup puissant, +12 transpercer armure
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres enchantée
2 mains
Guerrier 714 125 +50% attaque, +45 dext, Proc Fureur nordique : augmentation des dégâts quand points de vie bas
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
ARMES Mages et Prêtres
Kriss du magesang Mage 42 359 +15 intelligence Drop Aberration élémentaire (Volcan ZE)
Kriss du magesang corrompu Nécro 42 559 +15 intelligence, +10 puissance nécro, +500 attaque, -50 résistance lumière
Proc en tapant à l'arme, Simulacre de vitalité : Perte de 25% des pv du porteur (début et fin du buff) puis +15% pv pendant 10 min (% de pv max boostés)
Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Kriss du magesang élémentaire de feu Mage feu 42 559 +20 intelligence, +12 puissance feu Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Kriss du magesang élémentaire d'eau Mage eau 42 559 +40 intelligence, +10 puissance eau, +75 esquive Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Lame de sorcier
2 mains
Mage 49 455 +10 puissance feu/eau/nécro/air Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Lame de sorcier enchantée
2 mains
Mage 49 620 +10 puissance feu/eau/nécro/air, +500 attaque
En tapant à l'arme, proc Puissance du sorcier pour tout le groupe : +6 toutes puissances liées à l'intelligence durant ? sec
Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Lame de sorcier d'acuité
2 mains
Mage feu
(nécro)
49 620 +25 CA, +50 intelligence, +30 puissance feu/nécro, +5 toutes résistances Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Lame de sorcier d'évasion
2 mains
Mage air 49 525 155 +35 intelligence, +15 sagesse, +40 puissance air, +20 puissance nécro, +10 résistance terre, +150 esquive Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin
2 mains
Mage
Prêtre
44 429 +30 sagesse Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Bâton de pèlerin terrestre
2 mains
Prêtre (terre) 44 629 +25 CA, +60 sagesse, +40 puissance terre, +15 résistance terre Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin enchanté
2 mains
Prêtre 39 829 +125 sagesse, +25 puissance lumière, Proc : béné +15% pvs Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin aérien
2 mains
Mage air 44 215 465 +10 intelligence, +40 sagesse, +40 puissance air, +8 puissance lumière et terre, +140 esquive Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
ARCS
Runes et parchemins
RUNES (voir les runes, section Sorts)
Rune forteresse solaire (transfert) Requis pour être utilisée : Forteresse solaire + 161 sag

Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres

Rune forteresse lunaire (transfert) Requis pour être utilisée : Forteresse lunaire + 161 int

Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres

Rune de force de la terre (transfert) Requis pour être utilisée : Force de la terre

Effet : Boost l'endu au lieu de la force

Rune d'instinct supérieur (durée) Requis pour être utilisée : Instinct supérieur

Effet : +15 sec sur inst. sup.

Rune de glissement de terrain (vitesse) Requis pour être utilisée : Glissement

Effet : Augmente la vitesse au détriment de la zone d'effet

Rune de boule de glace (explosion) Requis pour être utilisée : Boule de glace

Effet : Effet de zone au détriment de la vitesse de cast

Rune de bourrasque (percemagie) Requis pour être utilisée : Bourrasque + 350 int

Effet : Débuff d'un % de la résist air de la cible

Rune de dissipation Requis pour être utilisée : Sorts runés

Effet : Efface les runes gravées

PARCHEMINS
Parchemin gluant (à utiliser) Accès au sort Boue urticante
Parchemin pour apprendre le sort désintégration Accès au sort Désintégration



Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC

Nom Bonus Temps de recharge Chance d'obtention
Fontaine de mana (illimitée) Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe
(1 chance sur 3 de rater)
6 min 30 Moyenne
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) Soin selon la puissance lumière du lanceure, effet sur le groupe
+Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement
(1 chance sur 3 de rater)
4 min 30 Moyenne
Essence de Djinn (illimitée) + Niveau/6 de dommages physiques et magiques (arcs/armes/sorts)
Durée : 5 min
10 min Moyenne
Parchemin d'or 100 % +100% d'or sur l'or obtenu pendant une heure
(Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence)
- Elevée
Parchemin d'xp 15 % +15% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure
(Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence)
- Elevée
Parchemin d'xp 20 % +20% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure
(Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence)
- Elevée