Différences entre versions de « Tests Cel »

De Le Guide de Neerya
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<small>
+
=Les compétences=
'''Légende'''<br />
+
<small>
[color=green]'''Vert'''[/color] : Amures d'Arakas<br />
+
{|class="wikitable center"  
[color=blue]'''Bleu'''[/color] : Armures de Stoneheim<br />
+
!style="width:100px;" |Compétence
'''Noir''' : Armures de Grimhawk<br />
+
!Niveau
[color=darkorchid]- Violet[/color] : Armures du Draconis Sanctum  <br />
+
!For
[color=darkorchid]'''- Violet et gras'''[/color] : Armures DS après arcanisation (voir [[Arcanisation|les détails du système d'arcanisation]])<br />
+
!End
 
+
!Dex
{|class="wikitable sortable" style="text-align:center"
+
!Int
! class="unsortable" |Nom
+
!Sag
! data-sort-type="number" |Classe <br />Requis
+
!style="width:400px;" |Description
! class="unsortable" |Armure
+
!style="width:400px;" |Apprentissage et<br />entrainement
! class="unsortable" |Gemme et orbe
+
|}
! class="unsortable" |Bouclier
+
<div style="height:100em; overflow:auto>
! class="unsortable" style="width:130px;" |<big>[color=#860808]Bonus maximum total[/color]</big>
+
{|class="wikitable center"  
! class="unsortable" |Obtention
+
!style="width:100px;" |Compétence
 +
!Niveau
 +
!For
 +
!End
 +
!Dex
 +
!Int
 +
!Sag
 +
!style="width:400px;" |Description
 +
!style="width:400px;" |Apprentissage et<br />entrainement
 +
|-
 +
|Attaque
 +
|1
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|
 +
|Compétence passive<br />Capacité à toucher sa cible avec une arme de mêlée
 +
|Apprentissage : Innée<br />
 +
Entrainement (10 PO/pt) : Murmuntag, Ortanalas (LH), Karl, Garnir (WH), Darren Ironstrife, Doremas, Amandra (SS), Eldrig, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh)
 
|-
 
|-
| <big>[color=blue]'''Centaure'''[/color]</big><br />[[image:cent.png|center|110px]]
+
|Archerie
| Archer<br /><br />
+
|1
<div style="text-align:left">For -<br />End -<br />'''Dex 250'''<br />'''Int 40'''<br />'''Sag 40'''</div>
+
|
| Max resist à 100 endu et -1 resist tous les 10 endu en-dessous de 100 (20 end = -8 resist) :<br />+42 CA<br />+35 dext<br />+50 end<br />+30 résist Air/Eau/Terre/Nécro<br />+40 résist Feu<br />+50 archerie<br />+5 dégâts (ceinture)
+
|
|'''Talisman centaure'''<br />''(Gemme)''<br />
+
|
Active les bonus de l'armure<br />
+
|
-10% PM max lors de l'activation
+
|
| -sans bouclier-
+
|Compétence passive<br />Capacité à toucher sa cible avec une arme de jet
| <span style="color: #000080;">+42 CA<br />+50 end<br />+35 dex<br />+40 résist feu<br />+30 autres résist<br />+50 archerie<br />+5 dégâts</span>
+
|Apprentissage : Innée<br />
| [[Quêtes Neerya#Quête des centaures rebelles ( Répétable )|[u]Quête des centaures rebelles[/u]]]
+
Entrainement (15 PO/pt) :.... (LH), Karl (WH), Baldric Israelis (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Steelblade Delnar, Mirymwen Featherfoot (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh)
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 
| <big>[color=darkorchid]Nordique[/color]</big>
 
| Guerrier<br />Archer<br />(Low end)<br />
 
'''End 50'''
 
|
 
| -sans gemme-
 
| [color=darkorchid]Scramasaxe nordique[/color]
 
|  
 
| <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">'''Armure''' : Monstres Z1
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><br />
 
[u]Plastron[/u] : '''Freki'''<br />
 
[u]Jambières[/u] : '''Berserker Enragé'''<br />
 
[u]Casque, gants, bottes[/u] : '''Fermier Berserker'''<br />
 
[u]Ceinture[/u] : '''Chien de guerre'''</div></div>
 
'''Bouclier''' : Drakefeu (Volcan ZE)
 
 
|-
 
|-
| <big>[color=darkorchid]'''Nordique lacérée'''[/color]</big><br />[[image:Lacer.png|center|110px]]
+
|Esquive
| data-sort-value="1" |Guerrier<br /><br />
+
|1
<div style="text-align:left">'''For 500'''<br />'''End 50'''<br />'''Dex 125'''<br />Int -<br />Sag -</div>
+
|
| +61,5 CA<br />+50 for/end<br />+5 coup puissant/coup assommant<br />+35 résist terre<br />+25 autres résist<br />+100 attaque<br />+400 esquive<br />+25 dégâts<br />Proc '''Heal''' (plastron) : fréquence selon le nb de pièces équipées
+
|
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
+
|
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
+
|
[u]Plastron[/u] : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. puissant, +100 attaque, +20 dégâts, Proc heal<br />
+
|
[u]Jambières[/u] : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive<br />
+
|Compétence passive<br />Capacité à éviter une attaque physique
[u]Casque[/u] : +7,2 CA, +25 end, +7 résist terre, +5 autres résist, +5 c. assommant<br />
+
|Apprentissage : Innée<br />
[u]Gants[/u] : +7,5 CA, +50 force, +25 endurance, +7 résist terre, +5 autres résist<br />
+
Entrainement (10 PO/pt): Kalastor (LH), Le Fouineur (WH), Doremas, Baldric Israelis, Amandra (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Mirywen Featherfoot, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh)
[u]Bottes[/u] : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résist, +200 esquive <br />
 
[u]Ceinture[/u] : +5,6 CA, +5 dégâts
 
</div></div>
 
| -sans gemme-
 
| [color=darkorchid]'''Scramasaxe nordique acérée'''[/color]<br /><br />
 
<span style="color: #6699cc;">+3 CA<br />+10 parade<br />+300 esquive</span>
 
| <span style="color: #000080;">+61,5 <span style="color: #6699cc;">(64,5)</span> CA<br />+35 résist terre<br />+25 autres résist<br />+50 for/end<br />+25 dégâts<br />+400 <span style="color: #6699cc;">(700)</span> esquive<br />+100 attaque<br />+5 c. puissant<br />+5 c. assommant<br /><span style="color: #6699cc;">+10 parade</span><br />Proc Heal</span>
 
| Arcanisation de la nordique
 
'''Coût de l'arca par pièce'''
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left"><br />
 
[u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
 
[u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
 
[u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
 
[u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes<br />
 
[u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
 
 
|-
 
|-
| <big>[color=darkorchid]'''Nordique légère'''[/color]</big><br />[[image:Legere.png|center|110px]]
+
|Coup assommant
| data-sort-value="2" |Archer<br /><br /><div style="text-align:left">'''For 140'''<br />'''End 50'''<br />'''Dex 650'''<br />Int -<br />Sag -</div>
+
|3
| +55,9 CA<br />+50 end<br />+50 dext<br />+35 résist terre<br />+30 autres résist<br />+3 c. puissant<br />+3 transp. armure<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+20 dégâts<br />Proc '''Heal''' (plastron) : environ 20% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
+
|25
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
+
|
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
+
|20
[u]Plastron[/u] : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 c. puissant, +15 dégâts, +100 archerie, Proc heal <br />
+
|
[u]Jambières[/u] : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive<br />
+
|
[u]Casque[/u] : +6,6 CA, +25 end, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 transp. armure<br />
+
|Compétence passive (max 100 pts)<br />Capacité à immobiliser sa cible quelques fractions de seconde<br />
[u]Gants[/u] : +6,8 CA, +25 end, +50 dext, +7 résist terre, +6 autres résists<br />
+
Influencée par la dextérité de l'attaquant et modéré par l'endurance de la cible
[u]Bottes[/u] : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive<br />
+
|Apprentissage (150 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br />
[u]Ceinture[/u] : +5,1 CA, +5 dégâts
+
Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH), Ealmund Swiftblade (Ssh)
</div></div>
 
| -sans gemme-
 
| -
 
| +55,9 CA<br />+50 end<br />+50 dext<br />+35 résist terre<br />+30 autres résist<br />+3 c. puissant<br />+3 transp. armure<br />+100 archerie<br />+300 esquive<br />+20 dégâts<br />Proc Heal
 
| Arcanisation de la nordique<br />
 
'''Coût de l'arca par pièce''' <br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
 
[u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
 
[u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
 
[u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
 
[u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes</div>
 
 
|-
 
|-
| <big>[color=darkorchid]'''Nordique en laine'''[/color]</big><br />[[image:Laine.png|center|110px]]
+
|Coup d'oeil
| data-sort-value="3.5" |Archer-mage<br /><br />
+
|5
<div style="text-align:left">For -<br />'''End 50'''<br />'''Dex 475'''<br />'''Int 225'''<br />Sag -</div>
+
|
| +40,5 CA<br />+20 for<br />+50 dex<br />+40 int<br />+35 résist terre<br />+20 autres résist<br />+10 puiss feu/eau/air<br />Proc '''Infusion de magie''' : la puissance des carquois magiques et archerie augmente selon le nb de pièces équipées<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
+
|
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
+
|30
[u]Plastron[/u] : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie<br />
+
|
[u]Jambières[/u] : +5 for, +10 dext/int, +5,5 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +2% proc Inf. de magie<br />
+
|
[u]Casque[/u] : +4,8 CA, +3 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie<br />
+
|Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à fouiller dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac !<br />
[u]Gants[/u] : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie<br />
+
Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous
[u]Bottes[/u] : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie<br />
+
|Apprentissage (150 PO) :Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br />
[u]Ceinture[/u] : +3,7 CA, +5 for, +20 dext, +10 int, +1% proc Inf. de magie
+
Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH)
</div></div>
 
| -sans gemme-
 
| -
 
| +40,5 CA<br />+20 for<br />+50 dex<br />+40 int<br />+35 résist terre<br />+20 autres résist<br />+10 puiss feu/eau/air<br />Infusion de magie : +13%
 
| Arcanisation de la nordique<br />
 
'''Coût de l'arca par pièce'''<br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
 
[u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
 
[u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
 
[u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
 
[u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes</div>
 
|-
 
| <big>[color=blue]'''Océane'''[/color]</big><br />[[image:Océ.png|110px|center]]
 
| Guerrier<br />Archer<br /><br />
 
<div style="text-align:left">'''For 150'''<br />'''End 125'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
 
| +29 CA<br />+5 dégâts (ceinture)<br />[color=red]-41 esquive[/color]
 
| '''Coeur de l'océan'''<br />''(Gemme)''<br />Ne fonctionne qu'avec l'armure complète
 
+50 CA<br />
 
+40 toutes résistances<br />
 
-10% PM max lors de l'activation
 
| '''Bouclier océane'''<br />
 
<span style="color: #6699cc;">+13 CA<br />+15 force<br />+10 dext<br />Proc 42 sec : +15 résist dans un élément aléatoire (cumulables)<br />[color=red]-5 esquive[/color]</span>
 
| <span style="color:#000080;">+79 <span style="color: #6699cc;">(92)</span> CA<br />+55 toutes résistances<br />+5 dégâts<br /><span style="color: #6699cc;">+15 force<br />+10 dext<br />Proc résistances</span><br />[color=red]-41 <span style="color:#CD5C5C;">(-46)</span> esquive[/color]</span>
 
| '''Armure et gemme''' : [[Liste des Pnjs#LordSC|[u]Lord Stonecrest[/u]]]<br />
 
'''Bouclier''' : [[Instance AR|<span style="color:orange;">[u]instance AR[/u]</span>]]
 
 
|-
 
|-
| <big>'''Magocrate'''</big><br />[[image:mago.png|110px|center]]
+
|Parade
| data-sort-value="6" |Prêtre<br />Mage<br /><br />
+
|10
<div style="text-align:left">For -<br />'''End 80'''<br />Dex -<br />'''Int 80'''<br />'''Sag 80'''</div>
+
|
| +10 CA<br /> [color=red]-30 esquive[/color]
+
|
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">''Détails''
+
|30
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><br />
+
|20
'''Plastron''' : +5 CA, -15 esquive<br />
+
|
'''Jambières''' : +1 CA, -10 esquive<br />
+
|Compétence passive (max 100 pts)<br />Capacité à éviter une attaque physique (réduction des dégâts lorsque attaqué)<br />
'''Heaume, gants, bottes''' : +1 CA, -5 esquive<br />
+
Influencée par la surface de l'arme et la présence d'un bouclier<br />
'''Ceinturon''' : +1 CA
 
</div></div>
 
| '''Grimoire de commandement'''<br />''(Livre)''<br />
 
  
Active '''Protection du Mageocrate'''<br />
+
''Note : Toutes les armes (de mêlée ou arcs) possèdent un coefficient de parade intrinsèque, actif lorsque la compétence est apprise.''
Les bonus sont conditionnés par le nombre de pièces équipées et les palliers d'int et/ou de sag.<br />
+
|Apprentissage (900 PO) : Arganor Iargh (WH), Morindin Tenglow (Bois de RD)<br />
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
+
Entrainement (75 PO/pt) : Garnir (WH), Doremas (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Ealmund Swiftblade (Ssh)
'''Bonus CA''' +20% de la CA max par pallier (= 100% CA au 5ème pallier).<br />
+
|-
'''Bonus puissance''' en feu/eau/nécro OU lulu/terre OU air selon votre plus haute puissance (+1 par pièce au pallier 1)<br />
+
|Crochetage de serrures
'''Bonus toutes résistances''' (+0,25 par pièce au pallier 1)<br />
+
|12
'''Proc heal''' selon la puissance lumière (ou la sagesse ?)<br />
+
|
-10% PM max lors de l'activation<br />
+
|
+20? int OU sag, selon la stat la plus haute pur<br />+3? à l'autre stat<br /></div><br />
+
|40
 
+
|
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">'''''Les palliers'''''
+
|
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
+
|Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à ouvrir un coffre, une porte ou tout autre objet verrouillé (inutilisable sur les coffres de quêtes)<br />
sont les mêmes que ceux pour la puissance des sorts : 1 pallier tous les 100int ou sag ou 100int+sag pour le mage air. Le pallier max est le 8ème, donc 800 int, 800 sag ou int+sag = 800 pour le mage air (soit 400/400, 250/550 ou tout autre combinaison).
+
Influencée par la dextérité
</div></div>
+
|Apprentissage (1.600 PO) : Lyria (Ville des voleurs, AR)
| -sans bouclier-
+
Entrainement (100 PO/pt) : Lyria (Ville des voleurs, AR), Le Fouineur (WH)
| <span style="color: #000080;">+37? CA<br />+40 puiss<br />+24 résist<br />[color=red]-30 esquive[/color]</span>
+
|-
| '''Armure et grimoire''' : Coffre du Chambellan (EH)
+
|Coup puissant
|-
+
|15
| <big>[color=green]'''Kobold'''[/color]</big><br />[[image:kob.png|110px|center]]
+
|50
| data-sort-value="1" |Guerrier<br />
+
|
<div style="text-align:left">'''For 350'''<br />'''End 125'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
+
|30
| +31 CA<br />+10 dégâts (+5 plastron et +5 ceinture)<br />[color=red]-41 esquive[/color]
+
|
| '''Âme de Julgar'''<br />
+
|
+3 c. puissant et c. assommant (+0.5 x nb de pièces d'armure équipées en Coup Puissant et Coup Assommant)<br />
+
|Compétence passive (max 100 pts)<br />Capacité à augmenter (doubler) les dégâts d'une attaque physique réussie<br />
+50 CA<br />+45 toutes résist<br />+150 attaque<br />-10% PM max lors de l'activation?
+
Influencée par la dextérité et la force
| '''Bouclier forgé par les Kobolds'''<br />
+
|Apprentissage (2.500 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)<br />
<span style="color: #6699cc;">+13 CA<br />+12 c. puissant<br />+5 transp. armure<br />+5 c. assommant<br />+150 attaque<br /><span style="color:#CD5C5C;">-5 esquive</span></span>
+
Entrainement (50 PO/pt) : Oranalas (LH), Garnir (WH)
| <span style="color: #000080;">+81 <span style="color: #6699cc;">(94)</span> CA <br />+45 toutes résist<br /><span style="color: #6699cc;">+12 c. puissant</span><br />+3 <span style="color: #6699cc;">(8)</span> transp. armure et c. ssommant<br />+150 <span style="color: #6699cc;">(300)</span> attaque<br />+10 dégâts<br />[color=red]-41 <span style="color:#CD5C5C;">(-46)</span> esquive[/color]</span>
+
|-
| [[Guide de la chasse au démon|[u]Drop Général Démoniaque[/u]]]
+
|Méditation
|-
+
|16
| <big>'''Kryte'''</big><br />[[image:kryt.png|110px|center]]
+
|
| data-sort-value="3" |Guerrier<br />Archer<br /><br />
+
|
<div style="text-align:left">'''For 140'''<br />'''End 140'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
+
|
| +40 CA<br />+5 dégâts<br />[color=red]-50 esquive[/color]
+
|30
| '''Âme de Kryte'''<br />
+
|30
+5 puiss terre<br />+50 résist eau<br />+40 autres résist<br />+100 attaque<br />+100 archerie<br />-10% PM max lors de l'activation?
+
|Compétence active (max 100 pts)<br />Augmente la vitesse de récupération de mana (votre médiatation est interrompus si vous bougez)<br />
| '''Bouclier de kryte'''<br />
+
Influencée par la sagesse et l'intelligence (par paliers de 160 points)
<span style="color: #6699cc;">+15 CA<br />+5 c. puissant/assommant/transp armure<br />+10 puiss terre<br />+10 résist eau</span><br /><span style="color:#CD5C5C;">-5 en esquive</span>
+
|Apprentissage (3.000 PO) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC)<br />
| <span style="color: #000080;">+80<span style="color: #6699cc;">(95)</span> CA<br />+50 <span style="color: #6699cc;">(60)</span> résist eau<br />+40 autres résist<br />+5 dégâts<br /><span style="color: #6699cc;">+5 c. puissant<br />+5 c. assommant<br />+5 transp. armure<br />+10 puiss terre</span><br />+100 attaque<br />+100 archerie<br />[color=red]-50 <span style="color:#CD5C5C;">(-55)</span> esquive[/color]</span>
+
Entrainement (100 PO/pt) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC)
| [[Boss de Neerya|[u]Drop Rognar Mortes[/u]]]
 
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 
| <big>[color=darkorchid]Dragon Rouge[/color]</big>
 
| Guerrier<br />Archer<br />Mage<br />
 
'''End 160'''
 
|  
 
| -sans gemme-
 
| [color=darkorchid]Aile du dragon rouge[/color]
 
|  
 
| <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">'''Armure''' : Monstres Z3
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><br />
 
[u]Plastron[/u] : '''Apis'''<br />
 
[u]Jambières[/u] : '''Dragonnet immature'''<br />
 
[u]Casque[/u] : '''Lave animée'''<br />
 
[u]Gants[/u] : '''Dragonnet perverti'''<br />
 
[u]Bottes[/u] : '''Dragonnet agité'''<br />
 
[u]Ceinture[/u] : '''Larve de dragon'''</div></div>
 
'''Bouclier''' : Drakefeu (Volcan ZE)
 
 
|-
 
|-
| <big>[color=darkorchid]'''Dragon rouge féroce'''[/color]</big><br />[[image:Feroce.png|center|110px]]
+
|Chercher
| data-sort-value="3" |Guerrier<br />Archer<br /><br />
+
|20
<div style="text-align:left">'''For 160'''<br />'''End 50'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
+
|
| +86 CA<br />+60 résist air<br />+40 autres résist<br />+3 transp. armure<br />+5 dégâts<br />+100 archerie<br />[color=red]-38 esquive[/color]<br />Proc '''Heal'''  (plastron)
+
|
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
+
|
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
+
|25
[u]Plastron[/u] : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 transp. armure, Proc. heal (fréquence selon le nb de pièces équipées)<br />
+
|
[u]Jambières[/u] : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att<br />
+
|Compétence active (max 100 pts)<br />Permet de détecter les objets et personnes invisibles ou cachées ; peut échouer<br />
[u]Casque[/u] : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 arch/att<br />
+
Influencée par la sagesse et l'intelligence
[u]Gants[/u] : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att <br />
+
|Apprentissage (2.500 PO) : Chryseida Yolangda (SC)<br />
[u]Bottes[/u] : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att <br />
+
Entrainement (250 PO/pt) : Chryseida Yolangda (SC)
[u]Ceinture[/u] : +7,9 CA, +5 dégâts
 
</div></div>
 
| -sans gemme-
 
| [color=darkorchid]'''Aile du Dragon rouge féroce'''[/color]<br />
 
<span style="color: #6699cc;">+17 CA<br />+20 transp. armure<br />+10 coup puissant<br />+10 résist air<br />+100 attaque</span><br /><span style="color:#CD5C5C;">-5 esquive</span>
 
| <span style="color: #000080;">+86,7 <span style="color: #6699cc;">(103,7)</span> CA<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(70)</span> résistance air<br />+40 autres résist<br />+100 archerie<br /><span style="color: #6699cc;">+200</span> attaque<br />+3 <span style="color: #6699cc;">(23)</span> transp. armure<br />+5 dégâts<br /><span style="color: #6699cc;">+10 c. puissant</span><br />[color=red]-38 <span style="color:#CD5C5C;">(-43)</span> esquive[/color]<br />Proc Heal</span>
 
| Arcanisation de la dragon rouge<br />
 
'''Coût de l'arca par pièce'''<br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
 
[u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
 
[u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
 
[u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
 
[u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes<br />
 
[u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
 
 
|-
 
|-
| <big>[color=darkorchid]'''Dragon rouge d'acuité'''[/color]</big><br />[[image:Acuité.png|center|110px]]
+
|Premiers soins
| data-sort-value=6.6" |Pal/Antépal<br />Mage<br /><br />
+
|25
<div style="text-align:left">For -<br />'''End 50'''<br />Dex -<br />'''Int 100'''<br />'''Sag 100'''</div>
+
|
| +86 CA<br />+75 int OU sag (plus haute stat)<br />+19 toutes puissances<br />+50 résistance air<br />+35 autres résistances<br />[color=red]-38 esquive[/color]
+
|
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
+
|
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
+
|20
[u]Plastron[/u] : +35,6 CA, +5 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +25 int OU sag (plus haute stat)<br />
+
|20
[u]Jambières[/u] : +11,8 CA, +3 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)<br />
+
|Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à soigner certaines blessures à condition d'avoir des bandelettes de momies dans l'inventaire ; en cas d'échec, la blessure est aggravée
[u]Casque[/u] : +10,2 CA, +4 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)<br />
+
|Apprentissage (1.000 PO) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH)<br />
[u]Gants[/u] : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)<br />
+
Entrainement (30 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH)
[u]Bottes[/u] : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)<br />
 
[u]Ceinture[/u] : +7,9 CA, +3 toutes puiss, +10 int OU sag (plus haute stat)
 
</div></div>
 
| -sans gemme-
 
| [color=darkorchid]'''Aile du Dragon rouge d'acuité'''[/color]<br />
 
<span style="color: #6699cc;">+17 CA<br />+15 intelligence/sagesse<br />+10 parade<br />+5 toutes puissances<br />+10 résistance air<br />+5 autres résistances</span><br />
 
<br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Alternative hors set''<br />[color=darkorchid]'''Aile du Dragon rouge enchantée'''[/color]<br />
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><span style="color: #6699cc;">+17 CA<br />+10 coup puissant<br />+15 transpercer armure<br />-10 résistance eau<br />Proc dégâts de feu</span>
 
| <span style="color: #000080;">+86,7 <span style="color: #6699cc;">(103,7)</span> CA<br />+50 <span style="color: #6699cc;">(60)</span> résistance air<br />+35 <span style="color: #6699cc;">(40)</span> autres résistances<br />+19 <span style="color: #6699cc;">(24)</span> toutes puissances<br />+75 int ou sag (plus haute stat)<br /><span style="color: #6699cc;">+15 sag/int</span><br /><span style="color: #6699cc;">+10 Parade</span><br />[color=red]-38 esquive[/color]</span>
 
| Arcanisation de la dragon rouge<br />
 
'''Coût de l'arca par pièce'''<br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
 
[u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
 
[u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
 
[u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
 
[u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes<br />
 
[u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
 
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 
| <big>[color=darkorchid]Argentée[/color]</big>
 
| Guerrier<br />Antépal<br />
 
'''End 190'''
 
|
 
| -sans gemme-
 
| [color=darkorchid]Bouclier argenté[/color]
 
|
 
| <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right">'''Armure''' : Monstres Z2
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left"><br />
 
[u]Plastron[/u] : '''Jotunn'''<br />
 
[u]Jambières[/u] : '''Éclaireur dévoré par la vermine'''<br />
 
[u]Casque[/u] : '''Rat des ruines'''<br />
 
[u]Gants[/u] : '''Loup des glaces'''<br />
 
[u]Bottes[/u] : '''Tarentule des glaces '''<br />
 
[u]Ceinture[/u] : '''Créature d'écume'''</div></div>
 
'''Bouclier''' : Golem (Volcan ZE)
 
 
|-
 
|-
| <big>[color=darkorchid]'''Argentée prismatique'''[/color]</big><br />[[image:Arg prisma.png|center|110px]]
+
|Voler
| data-sort-value=1" |Guerrier<br /><br />
+
|25
<div style="text-align:left">'''For 90'''<br />'''End 190'''<br />'''Dex 90'''<br />'''Int 90'''<br />'''Sag 90'''</div>
+
|
| +93,3 CA<br />+60 for/dex/int/sag<br />+60 résistance nécro<br />+45 autres résistances<br />[color=red]-53 esquive[/color]<br />Proc '''Heal''' (plastron)
+
|
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
+
|50
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
+
|
[u]Plastron[/u] : +38,3 CA, +20 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist, Proc heal (fréquence selon le nb de pièces équipées)<br />
+
|
[u]Jambières[/u] : +12,7 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
+
|Requis : 25 en coup d'oeil<br />
[u]Casque[/u] : +11 CA, +10 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
+
Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à dérober un objet dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac !<br />
[u]Gants[/u] : +11,4 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
+
Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous
[u]Bottes[/u] : +11,4 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
+
|Apprentissage (5.000 PO) : Baldric Israelis (SS)<br />
[u]Ceinture[/u] : +8,5 CA, +12 for/dex/int/sag</div></div>
+
Entrainement (250 PO/pt) : Baldric Israelis (SS), Lightfoot Daran (SC)
<br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Alternative hors set''<br />[color=darkorchid]'''Plastron argenté enchanté'''[/color]
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
 
+38 CA<br />+12 résist nécro<br />+9 autres résist<br />x% de chance de conférer un bonus de points de vie équivalent à la sagesse pure du porteur à l'ensemble du groupe</div></div>
 
| -sans gemme-
 
| [color=darkorchid]'''Bouclier argentée prismatique'''[/color]<br />
 
<span style="color: #6699cc;">25 CA<br />+15 for/dext/int/sag<br />+5 coup puissant<br />+5 coup assommant<br />+5 transpercer armure<br />+10 toutes résistances</span>
 
| <span style="color: #000080;">+93,3 <span style="color: #6699cc;">(118,3)</span> CA<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(70)</span> résistance nécro<br />+45 <span style="color: #6699cc;">(55)</span> autres résistances<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(75)</span> For/Dex/Int/Sag<br /><span style="color: #6699cc;">+5 Transpercer Armure/Coup Puissant/Coup Assommant</span><br />[color=red]-53 esquive[/color]</span>
 
| Arcanisation de l'argentée<br />
 
'''Coût de l'arca par pièce'''<br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
 
[u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
 
[u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
 
[u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
 
[u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes<br />
 
[u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
 
 
|-
 
|-
| <big>[color=darkorchid]'''Argentée solide'''[/color]</big><br />[[image:Arg solid.png|center|110px]]
+
|Transpercer l'armure
| data-sort-value=5" |Antépal<br /><br />
+
|25
<div style="text-align:left">For -<br />'''End 190'''<br />Dex -<br />'''Int 300'''<br />Sag -</div>
+
|75
| +93,3 CA<br />+210 end<br />+60 résistance nécro<br />+45 autres résistances<br />+10% PV Max purs<br />[color=red]-53 esquive[/color]
+
|
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
+
|40
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
+
|30
[u]Plastron[/u] : +38,3 CA, +60 end, +12 résist nécro, +9 autres résist, +10% PV purs<br />
+
|
[u]Jambières[/u] : +12,7 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
+
|Compétence passive (max 100 pts)<br />Une partie de la CA de votre cible n'est pas prise en compte lors d'une attaque physique (augmente les dégâts infligés)<br />
[u]Casque[/u] : +11 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
+
Influencée par la dextérité et la force
[u]Gants[/u] : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
+
|Apprentissage (7.500 PO) : Adriana (SS)<br />
[u]Bottes[/u] : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist<br />
+
Entrainement (300 PO/pt) : Adriana (SS), Rablek Swiftblade (Repaire des voleurs de SC), Ealmund Swiftblade (Ssh)
[u]Ceinture[/u] : +8,5 CA, +30 end
 
</div></div>
 
| -sans gemme-
 
| [color=darkorchid]'''Bouclier argentée solide'''[/color]<br />
 
<span style="color: #6699cc;">+25 CA<br />+40 endurance<br />+15 parade<br />+10 toutes résist<br />+5% pvs</span>
 
| <span style="color: #000080;">+93,3 <span style="color: #6699cc;">(118,3)</span> CA<br />+60 <span style="color: #6699cc;">(70)</span> résistance nécro<br />+45 <span style="color: #6699cc;">(55)</span> autres résistances<br />+210 <span style="color: #6699cc;">(250)</span> end<br />+10% <span style="color: #6699cc;">(15%)</span> PV Max purs<br /><span style="color: #6699cc;">+15 parade</span> <br />[color=red]-53 esquive[/color]
 
| Arcanisation de l'argentée<br />
 
'''Coût de l'arca par pièce'''<br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
 
[u]Plastron[/u] : 2M + 40 larmes<br />
 
[u]Jambières[/u] : 2M + 20 larmes<br />
 
[u]Casque, gants, bottes[/u] : 750k + 15 larmes<br />
 
[u]Ceinture[/u] : 500k + 10 larmes<br />
 
[u]Bouclier[/u] : 1M5 + 30 larmes</div>
 
 
|-
 
|-
| <big>'''Bélier en or'''</big><br />[[image:belier.png|110px|center]]
+
|Guérison rapide
| data-sort-value="3" |Guerrier<br />Archer<br />Mage<br /><br />
+
|30
<div style="text-align:left">For -<br />'''End 250'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
+
|
| +110 CA<br /> +50 toutes résist<br />+2 parade
+
|80
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
+
|
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
+
|
[u]Plastron[/u] : +45,5 CA, +12 toutes résist<br />
+
|
[u]Jambières[/u] : +15 CA, +10 toutes résist<br />
+
|Compétence passive (max 100 pts)<br />Augmente la vitesse de récupération des points de vie<br />
[u]Casque[/u] :+13 CA, +10 toutes résist<br />
+
Influencée par l'endurance (par paliers de 160 points)
[u]Gants[/u] : +13,5 CA, +9 toutes résist<br />
+
|Apprentissage (5.000 PO) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert)<br />
[u]Bottes[/u] : +13,5 CA, +9 toutes résist<br />
+
Entrainement (200 PO/pt) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert)
[u]Ceinture[/u] : +10 CA, +2 parade</div></div>
 
| '''Orbe du bélier de force :'''<br /><div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%">Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation<br />si armure complète équipée:<br />+15 .c Puissant<br />+15 chance<br />+250 attaque<br />+10 toutes résistances</div><br /><br />
 
'''Orbe du bélier de dextérité :'''<br /><div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%">Soigne 2,5% PV Max lors de l'activation<br />si armure complète équipée:<br />+15 c. puissant<br />+15 chance<br />+250 archerie<br />+10 toutes résistances</div><br /><br />
 
'''Orbe du bélier de puissance :'''<br /><div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%">Régénère 3% PM Max lors de l'activation<br />si Gants, Ceinture, Jambières et Casque équipés :<br />+5% int/sag<br />+10 chance<br />+15 toutes puissances</div><br /><br />
 
| '''Bouclier du bélier en or'''<br />
 
<span style="color: #6699cc;">+30 CA<br />+10 dext<br />+20 en parade et guérison rapide<br />+10 c. puissant<br />+5 c. assommant<br />+5 transp. armure</span><br /><span style="color:#CD5C5C;">-5 en esquive</span>
 
| <span style="color: #000080;"> +110,5 <span style="color: #6699cc;">(140,5)</span> CA<br />+50 toutes résistances<br />+2 <span style="color: #6699cc;">(22)</span> parade<br /><span style="color: #6699cc;">+10 dext<br />+5 transp. armure<br />+5 c. assommant<br />+10 c. puissant<br />+20 guérison rapide</span><br /><span style="color:#CD5C5C;">-5 en esquive</span><br /><br />+Bonus de l'orbe choisie (facultative)</span>
 
| Coffres citrouilles squelettes (EH)
 
 
|-
 
|-
| <big>[color=blue]'''Haut-Elfes'''[/color]</big><br />[[image:HE.png|110px|center]]
+
|Dissimulation
| data-sort-value="1" |Guerrier<br /><br />
+
|50
<div style="text-align:left">For -<br />'''End 300'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
+
|
| +161 CA<br />+25 guérison rapide<br />+65 toutes résistances<br />+5 parade (ceinturon)
+
|
| -sans gemme-
+
|34
| '''Bouclier des Eres'''<br />
+
|20
<span style="color: #6699cc;">+42 CA<br />+20 dext<br />+25 parade et guérison rapide<br /> +10 coup puissant<br />+5 coup assommant et transp. armure</span>
+
|
| <span style="color: #000080;">+161</span><span style="color: #6699cc;">(202)</span> <span style="color: #000080;">CA</span><br />[color=#000080]+25[/color] [color=#6699cc](50)[/color] [color=#000080]guérison rapide[/color]<br /><span style="color: #000080;">+65 toutes résist</span><br /><span style="color: #6699cc;">+20 dext<br />+20 coup assommant<br />+6 toup puissant<br />+8 transp. armure<br /><span style="color: #000080;">+5</span>  (30) <span style="color: #000080;">parade</span>
+
|Compétence active (max 100 pts)<br />La nuit, cette compétence rend invisible à condition de rester immobile ; peut être utilisée conjointement à '''Se faufiler''' pour pouvoir se déplacer discrètement<br />
| [[Liche|[u]Drop Liche[/u]]]
+
Permet de cacher des objets dans son inventaire et à terre<br />
 +
Influencée par la dextérité et l'environnement
 +
|Apprentissage (1.325 PO) : Meltar Winterstorm (Repaire des voleurs de SC)<br />
 +
Entrainement (25 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH)
 
|-
 
|-
| <big>'''Runique des âmes perdues'''</big><br />[[image:Ame perd.png|110px|center]]
+
|Se faufiler
| data-sort-value="1" |Guerrier<br /><br />
+
|50
<div style="text-align:left">For -<br />'''End 350'''<br />Dex -<br />Int -<br />Sag -</div>
+
|
| +214 CA<br />+75 toutes résistances<br />+50 guérison rapide<br />+7 parade (ceinturon)
+
|
| -sans gemme-
+
|75
| '''Caparace des âmes perdues'''<br />
+
|
<span style="color: #6699cc;">+55 CA<br />+20 dext<br />+30 en parade<br />+30 guérison rapide<br />+10 coup puissant<br />+5 coup assommant et transp. armure</span>
+
|
| <span style="color: #000080;">+214 <span style="color: #6699cc;">(269)</span> <span style="color: #000080;">CA<br /><span style="color: #000080;">+75 toutes résist</span><br /><span style="color: #6699cc;">+20 dext<br />+10 coup puissant<br />+5 coup assommant<br />+5 transp. armure</span><br /><span style="color: #000080;">+7</span> <span style="color: #6699cc;">(37)</span> <span style="color: #000080;">parade</span><br /><span style="color: #000080;">+50</span> <span style="color: #6699cc;">(80)</span> <span style="color: #000080;">guérison rapide</span>
+
|Compétence active (max 100 pts)<br />Utilisé conjointement avec '''Dissimulation''', cette compétence permet de se déplacer sans être repéré<br />
| Drop Seigneur Sorcier
+
Influencée par la dextérité et l'environnement
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
+
|Apprentissage (2.500 PO) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC)<br />
| <big>[color=darkorchid]Ancienne draconide[/color]</big>
+
Entrainement (100 PO/pt) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC)
| Guerrier<br />Archer<br />Mage<br />
 
'''End 400'''
 
|
 
| -sans gemme-
 
| [color=darkorchid]Pavois ancien draconide[/color]
 
|
 
| '''Armure et bouclier''' : Coffre Una
 
 
|-
 
|-
| <big>[color=darkorchid]'''Ancienne draconide renforcée'''[/color]</big><br />[[image:400 renforc.png|center|110px]]
+
|Retour à la vie
| data-sort-value=3" |Guerrier<br />Archer<br /><br />
+
|75
<div style="text-align:left">'''For 100'''<br />'''End 400'''<br />'''Dex 50'''<br />Int -<br />Sag -</div>
+
|
| +265 CA<br />+90 toutes résistances<br />+100 guérison rapide<br />+10 parade
+
|
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
+
|
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
+
|
[u]Plastron[/u] : +110.8 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide<br />
+
|50
[u]Jambières[/u] : +36.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide<br />
+
|Compétence active (max 100 pts)<br />Ramène à la vie le joueur ciblé ; l'or perdu et récupéré et réparti entre le ressuscité et l'utilisateur de la compétence<br />
[u]Casque[/u] : +31.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide<br />
+
Immobilisation de 5 à 10 sec<br />
[u]Gants[/u] : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide<br />
+
Influencée par la sagesse et l'écart de niveaux entre les 2 joueurs
[u]Bottes[/u] : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide<br />
+
|Apprentissage (25.000 PO) : Agatha l'Ermite ([[Quêtes GH#Quête d'Agatha l'Ermite|<span style="color:black;">[u]quête[/u]</span>]], GH)<br />
[u]Ceinture[/u] : +24.3 CA, +10 parade</div></div>
+
Entrainement (250 PO/pt) : Agatha l'Ermite (GH)
<br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Alternative hors set''<br />[color=darkorchid]'''Plastron ancien draconide enchanté'''[/color]
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
 
+110 CA<br />+17 toutes résistances<br />[color=red]-18 esquive[/color]<br />Proc défensif : Pendant 10 sec, confère à tout le groupe une régénération de points de vie à hauteur de xx pvs/sec</div></div>
 
| -sans gemme-
 
| [color=darkorchid]'''Pavois ancien draconide renforcé'''[/color]<br />
 
<span style="color: #6699cc;">+71 CA<br />+20 dext<br />+30 parade<br />+30 guérison rapide<br />+15 coup puissant<br />+5 coup assommant<br />+5 transpercer armure</span>
 
| <span style="color: #000080;">+265 <span style="color: #6699cc;">(326)</span> CA<br /><span style="color: #6699cc;">+20 dext</span><br />+90 toutes résist<br />+30 <span style="color: #6699cc;">(40)</span> parade<br /><span style="color: #6699cc;">+15 coup puissant<br />+5 coup assommant<br />+5 transp. armure</span><br />+100 guérison rapide</span><br />
 
</span>
 
| Arcanisation de l'ancienne draconide<br />
 
'''Coût de l'arca par pièce'''<br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">  
 
[u]Plastron[/u] : 4M + 60 larmes <br />
 
[u]Jambières[/u] : 2M + 30 larmes<br />
 
[u]Casque, gants, bottes[/u] : 1,5M et 20 larmes <br />
 
[u]Ceinture[/u] : 1M + 15 larmes<br />
 
[u]Bouclier[/u] : 3M et 40 larmes </div>
 
 
|-
 
|-
| <big>[color=darkorchid]'''Ancienne draconide spécialisée'''[/color]</big><br />[[image:400 spe.png|center|110px]]
+
|Piller
| data-sort-value=5.5" |Pal/Antépal<br />Mage<br />
+
|1
<div style="text-align:left">For -<br />'''End 400'''<br />Dex -<br />'''Int 75'''<br />'''Sag 75'''</div>
+
|
| +265 CA<br />+50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur)<br />+90 toutes résistances<br />+50 guérison rapide<br />+5 parade
+
|
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Détail par pièce''
+
|0
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
+
|0
[u]Plastron[/u] : +110 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide<br />
+
|0
[u]Jambières[/u] : +36 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide<br />
+
|Compétence active (max 100 pts)<br />Capacité à obtenir un objet aléatoire de l'inventaire un pj mort (en tombe)<br />
[u]Casque[/u] : +31 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide, -5 esquive<br />
+
Influencée par l'écart de niveau entre les 2 joueurs
[u]Gants[/u] : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide<br />
+
|Apprentissage (12.500 PO) : Fitz Oeil-de-Nuit ([[Quêtes GH#Quête de Fitz Oeil-de-Nuit|<span style="color:black;">[u]quête[/u]</span>]], GH)<br />
[u]Bottes[/u] : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide<br />
+
Entrainement (125 PO/pt) : Fitz Oeil-de-Nuit (GH)
[u]Ceinture[/u] : +24 CA, +10 stat la plus haute, +5 parade</div></div>
 
<br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Alternative hors set''<br />[color=darkorchid]'''Plastron ancien draconide enchanté'''[/color]
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
 
+110 CA<br />+17 toutes résistances<br />[color=red]-18 esquive[/color]<br />Proc défensif : Pendant 10 sec, confère à tout le groupe une régénération de points de vie à hauteur de xx pvs/sec</div></div>
 
| -sans gemme-
 
| <div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:right"> ''Possibilité hors set''<br />[color=darkorchid]'''Pavois ancien draconide spécialisé'''[/color]
 
<div class="mw-collapsible-content" style="text-align:left">
 
<span style="color: #6699cc;">+71 CA<br />+20 dext<br />+30 parade<br />+30 guérison rapide<br />+15 coup puissant<br />+5 coup assommant<br />+5 transpercer armure</span></div></div>
 
| <span style="color: #000080;">+265 CA<br />+90 all résists<br />+50 guérison rapide<br />+50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur)<br />+5 parade</span>
 
| Arcanisation de l'ancienne draconide<br />
 
'''Coût de l'arca par pièce'''<br />
 
<div class="mw-collapsible mw-collapsed" style="width:100%" style="text-align:left">
 
[u]Plastron[/u] : 4M + 60 larmes <br />
 
[u]Jambières[/u] : 2M + 30 larmes<br />
 
[u]Casque, gants, bottes[/u] : 1,5M et 20 larmes <br />
 
[u]Ceinture[/u] : 1M + 15 larmes<br />
 
[u]Bouclier[/u] : 3M et 40 larmes</div>
 
 
|}
 
|}
<br />
+
</div>
<br />
 
 
 
[[Catégorie:Equipement]]
 
[[Catégorie:Stoneheim]]
 
[[Catégorie:Grimhawk]]
 
[[Catégorie:Draconis Sanctum]]
 

Version du 19 février 2015 à 18:47

Les compétences

Compétence Niveau For End Dex Int Sag Description Apprentissage et
entrainement
Compétence Niveau For End Dex Int Sag Description Apprentissage et
entrainement
Attaque 1 Compétence passive
Capacité à toucher sa cible avec une arme de mêlée
Apprentissage : Innée

Entrainement (10 PO/pt) : Murmuntag, Ortanalas (LH), Karl, Garnir (WH), Darren Ironstrife, Doremas, Amandra (SS), Eldrig, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh)

Archerie 1 Compétence passive
Capacité à toucher sa cible avec une arme de jet
Apprentissage : Innée

Entrainement (15 PO/pt) :.... (LH), Karl (WH), Baldric Israelis (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Steelblade Delnar, Mirymwen Featherfoot (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh)

Esquive 1 Compétence passive
Capacité à éviter une attaque physique
Apprentissage : Innée

Entrainement (10 PO/pt): Kalastor (LH), Le Fouineur (WH), Doremas, Baldric Israelis, Amandra (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Mirywen Featherfoot, Steelblade Delnar (SC), Ealmund Swiftblade (Ssh)

Coup assommant 3 25 20 Compétence passive (max 100 pts)
Capacité à immobiliser sa cible quelques fractions de seconde

Influencée par la dextérité de l'attaquant et modéré par l'endurance de la cible

Apprentissage (150 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)

Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH), Ealmund Swiftblade (Ssh)

Coup d'oeil 5 30 Compétence active (max 100 pts)
Capacité à fouiller dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac !

Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous

Apprentissage (150 PO) :Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)

Entrainement (20 PO/pt) : Ortanalas (LH), Garnir (WH)

Parade 10 30 20 Compétence passive (max 100 pts)
Capacité à éviter une attaque physique (réduction des dégâts lorsque attaqué)

Influencée par la surface de l'arme et la présence d'un bouclier

Note : Toutes les armes (de mêlée ou arcs) possèdent un coefficient de parade intrinsèque, actif lorsque la compétence est apprise.

Apprentissage (900 PO) : Arganor Iargh (WH), Morindin Tenglow (Bois de RD)

Entrainement (75 PO/pt) : Garnir (WH), Doremas (SS), Morindin Tenglow (Bois de RD), Ealmund Swiftblade (Ssh)

Crochetage de serrures 12 40 Compétence active (max 100 pts)
Capacité à ouvrir un coffre, une porte ou tout autre objet verrouillé (inutilisable sur les coffres de quêtes)

Influencée par la dextérité

Apprentissage (1.600 PO) : Lyria (Ville des voleurs, AR)

Entrainement (100 PO/pt) : Lyria (Ville des voleurs, AR), Le Fouineur (WH)

Coup puissant 15 50 30 Compétence passive (max 100 pts)
Capacité à augmenter (doubler) les dégâts d'une attaque physique réussie

Influencée par la dextérité et la force

Apprentissage (2.500 PO) : Jagar Kar (LH), Arganor Iargh (WH)

Entrainement (50 PO/pt) : Oranalas (LH), Garnir (WH)

Méditation 16 30 30 Compétence active (max 100 pts)
Augmente la vitesse de récupération de mana (votre médiatation est interrompus si vous bougez)

Influencée par la sagesse et l'intelligence (par paliers de 160 points)

Apprentissage (3.000 PO) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC)

Entrainement (100 PO/pt) : Rainmist Lantalir (Druides, AR), Elandor (SC)

Chercher 20 25 Compétence active (max 100 pts)
Permet de détecter les objets et personnes invisibles ou cachées ; peut échouer

Influencée par la sagesse et l'intelligence

Apprentissage (2.500 PO) : Chryseida Yolangda (SC)

Entrainement (250 PO/pt) : Chryseida Yolangda (SC)

Premiers soins 25 20 20 Compétence active (max 100 pts)
Capacité à soigner certaines blessures à condition d'avoir des bandelettes de momies dans l'inventaire ; en cas d'échec, la blessure est aggravée
Apprentissage (1.000 PO) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH)

Entrainement (30 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH)

Voler 25 50 Requis : 25 en coup d'oeil

Compétence active (max 100 pts)
Capacité à dérober un objet dans l'inventaire d'autres joueurs ; vous pouvez être pris la main dans le sac !
Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et vous

Apprentissage (5.000 PO) : Baldric Israelis (SS)

Entrainement (250 PO/pt) : Baldric Israelis (SS), Lightfoot Daran (SC)

Transpercer l'armure 25 75 40 30 Compétence passive (max 100 pts)
Une partie de la CA de votre cible n'est pas prise en compte lors d'une attaque physique (augmente les dégâts infligés)

Influencée par la dextérité et la force

Apprentissage (7.500 PO) : Adriana (SS)

Entrainement (300 PO/pt) : Adriana (SS), Rablek Swiftblade (Repaire des voleurs de SC), Ealmund Swiftblade (Ssh)

Guérison rapide 30 80 Compétence passive (max 100 pts)
Augmente la vitesse de récupération des points de vie

Influencée par l'endurance (par paliers de 160 points)

Apprentissage (5.000 PO) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert)

Entrainement (200 PO/pt) : Mhorgwloth le Troll (AR), Worgwolth Trugg (SH - Camp skraug vert)

Dissimulation 50 34 20 Compétence active (max 100 pts)
La nuit, cette compétence rend invisible à condition de rester immobile ; peut être utilisée conjointement à Se faufiler pour pouvoir se déplacer discrètement

Permet de cacher des objets dans son inventaire et à terre
Influencée par la dextérité et l'environnement

Apprentissage (1.325 PO) : Meltar Winterstorm (Repaire des voleurs de SC)

Entrainement (25 PO/pt) : Morindin Tenglow (Bois de RD), Roen Greenleaf (SH)

Se faufiler 50 75 Compétence active (max 100 pts)
Utilisé conjointement avec Dissimulation, cette compétence permet de se déplacer sans être repéré

Influencée par la dextérité et l'environnement

Apprentissage (2.500 PO) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC)

Entrainement (100 PO/pt) : Dantalir le Barde (Repaire des voleurs de SC)

Retour à la vie 75 50 Compétence active (max 100 pts)
Ramène à la vie le joueur ciblé ; l'or perdu et récupéré et réparti entre le ressuscité et l'utilisateur de la compétence

Immobilisation de 5 à 10 sec
Influencée par la sagesse et l'écart de niveaux entre les 2 joueurs

Apprentissage (25.000 PO) : Agatha l'Ermite (quête, GH)

Entrainement (250 PO/pt) : Agatha l'Ermite (GH)

Piller 1 0 0 0 Compétence active (max 100 pts)
Capacité à obtenir un objet aléatoire de l'inventaire un pj mort (en tombe)

Influencée par l'écart de niveau entre les 2 joueurs

Apprentissage (12.500 PO) : Fitz Oeil-de-Nuit (quête, GH)

Entrainement (125 PO/pt) : Fitz Oeil-de-Nuit (GH)