Différences entre versions de « Tests Cel »

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| style="width:50px;" | [[#ARMURE|'''ARMURES''']]<br />
 
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|- class="sortbottom" style="background:white;"
 
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 
| colspan="10" style="text-align:left" id="ARCS"| <big>[color=#860808]'''ARCS'''[/color]</big>
 
| colspan="10" style="text-align:left" id="ARCS"| <big>[color=#860808]'''ARCS'''[/color]</big>
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Arc court du cavalier'''
 +
| Archer
 +
| 117
 +
|
 +
| 662
 +
|
 +
|
 +
| -
 +
| '''Drop Freki (Z1)'''
 
|-
 
|-
 
+
| Arc court du cavalier de précision
|}
+
| data-sort-value="2" |Archer
 
+
| 117
{|class="wikitable"
+
|  
|+ id="TICKETS" style="text-align:left"| <big>[color=#860808]'''Runes et parchemins'''[/color]</big>
+
| 662
|- style="background:white;"
+
|  
| colspan="10" | <big>[color=#860808]'''RUNES'''[/color]</big>   (voir [[Sorts#Runes (modification de sorts)|<span style="color:black;">[u]les runes, section Sorts[/u]</span>]])
+
|  
 +
| +50% archerie, +300 esquive, +60 dext<br />(Dégâts 218-333, 2.5*dégâts des flèches, Vit 600)
 +
| Arc court du cavalier + <br />10M et 80 larmes
 
|-
 
|-
| Rune forteresse solaire (transfert)
+
| Arc court du cavalier lourd
| Requis pour être utilisée : Forteresse solaire + 161 sag<br />
+
| data-sort-value="2" |Archer
Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres
+
| 195
 +
|
 +
| 584
 +
|
 +
|
 +
| +50% archerie, +50 force, +5 coup puissant<br />(Dégâts 363-556, 5.5*dégâts des flèches, Vit 1000)
 +
| Arc court du cavalier + <br />10M et 80 larmes
 
|-
 
|-
| Rune forteresse lunaire (transfert)  
+
| Arc court du cavalier prismatique
| Requis pour être utilisée : Forteresse lunaire + 161 int<br />
+
| data-sort-value="3.5" |Archer-mage
Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres
+
| 219
 +
|
 +
| 560
 +
|
 +
|
 +
| +25 intelligence, +5 puissance eau/feu/air, Intelligence non prise en compte, -5 en puissance terre<br />(Dégâts 272-417, 0*dégâts des flèches, Vit 750)
 +
| Arc court du cavalier + <br />10M et 80 larmes
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Arc double elfique'''
 +
| Archer
 +
| 161
 +
|
 +
| 706
 +
|
 +
|
 +
| -
 +
| '''Drop coffre Una (Tour blanche, ZE)'''
 
|-
 
|-
| Rune de force de la terre (transfert)  
+
| Arc double elfique d'acuité
| Requis pour être utilisée : Force de la terre<br />
+
| data-sort-value="2" |Archer
Effet : Boost l'endu au lieu de la force
+
| 161
 +
|
 +
| 706
 +
|
 +
|
 +
| +50% archerie, +4 coup puissant, +4 transpercer armure<br />(Dégâts 292-450, 4.5*dégâts des flèches, Vit 750)
 +
| Arc double elfique + <br />15M et 100 larmes
 
|-
 
|-
| Rune d'instinct supérieur (durée)  
+
| Arc double elfique défensif
| Requis pour être utilisée : Instinct supérieur<br />
+
| data-sort-value="2" |Archer
Effet : +15 sec sur inst. sup.
+
| 161
 +
|
 +
| 706
 +
|
 +
|
 +
| +50% archerie, +150 esquive, +10 résistance terre<br />(Dégâts 292-450, 4.5*dégâts des flèches, Vit 750)
 +
| Arc double elfique + <br />15M et 100 larmes
 
|-
 
|-
| Rune de glissement de terrain (vitesse)
+
| Arc double Elfique enchanté
| Requis pour être utilisée : Glissement<br />
+
| data-sort-value="3.5" |Archer-mage
Effet : Augmente la vitesse au détriment de la zone d'effet
+
| 322
 +
|
 +
| 545
 +
|
 +
|
 +
| +25 intelligence, +5 puissance eau/feu/air, Intelligence non prise en compte, -5 en puissance terre<br />(Dégâts 272-417, 0*dégâts des flèches, Vit 750)
 +
| Arc double elfique + <br />15M et 100 larmes
 +
|- class="sortbottom" style="background:white;"
 +
| colspan="10" style="text-align:left" id="CARQUOIS"| <big>[color=#860808]'''Carquois'''[/color]</big>
 +
|- class="sortbottom" style="background:#E6E6FA;"
 +
| '''Flèches en adamantite'''
 +
| Archer
 +
| 120
 +
|
 +
| 475
 +
|
 +
|
 +
| +75 archerie, +20 dext, 15-20 dégâts
 +
| '''Drop Fermière Berserker (Z1)'''
 
|-
 
|-
| Rune de boule de glace (explosion)
+
| Flèches en adamantite puissantes
| Requis pour être utilisée : Boule de glace<br />
+
| data-sort-value="2" |Archer
Effet : Effet de zone au détriment de la vitesse de cast
+
| 120
 +
| 150
 +
| 455
 +
|
 +
|
 +
| +100 archerie, +25 dext, +10 coup puissant, 22-32 dégâts
 +
| Flèches en adamantite + <br />3M et 25 larmes
 
|-
 
|-
| Rune de bourrasque (percemagie)
+
| Flèches en adamantite perçantes
| Requis pour être utilisée : Bourrasque + 350 int<br />
+
| data-sort-value="2" |Archer
Effet : Débuff d'un % de la résist air de la cible
+
| 165
 +
|
 +
| 480
 +
|
 +
|
 +
| +100 archerie, +25 dext, +10 transpercer armure, 25-30 dégâts
 +
| Flèches en adamantite + <br />3M et 25 larmes
 
|-
 
|-
| Rune de dissipation
+
| Flèches en adamantite assommantes
| Requis pour être utilisée : Sorts runés<br />
+
| data-sort-value="2" |Archer
Effet : Efface les runes gravées
+
| 120
|- style="background:white;"
+
|  
| colspan="10" | <big>[color=#860808]'''PARCHEMINS'''[/color]</big>
+
| 525
|-
+
|
| Parchemin gluant (à utiliser)
+
|  
|Accès au sort [[Sorts|<span style="color:black;">[u]Boue urticante[/u]</span>]]
+
| +100 archerie, +25 dext, +10 coup assommant, 25-30 dégâts
|-
+
| Flèches en adamantite + <br />3M et 25 larmes
| Parchemin pour apprendre le sort désintégration
 
|Accès au sort [[Sorts#Feu|<span style="color:black;">[u]Désintégration[/u]</span>]]
 
 
|}
 
|}
<br />
+
 
<br />
+
{|class="wikitable"   
===Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC===
+
|+ id="Parchemins" style="text-align:left"| <big>[color=#860808]'''Parchemins'''[/color]</big>
{|class="wikitable"  style="text-align:center"
 
! Nom
 
! Bonus
 
! Temps de recharge
 
! Chance d'obtention
 
 
|-
 
|-
| Fontaine de mana (illimitée)
+
|  
| Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe<br />(1 chance sur 3 de rater)
+
|  
| 6 min 30
 
| Moyenne
 
|-
 
| Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée)
 
| Soin selon la puissance lumière du lanceure, effet sur le groupe<br /> +Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement<br />(1 chance sur 3 de rater)
 
| 4 min 30
 
| Moyenne
 
|-
 
| Essence de Djinn (illimitée)
 
| + Niveau/6 de dommages physiques et magiques (arcs/armes/sorts)<br />Durée : 5 min
 
| 10 min
 
| Moyenne
 
|-
 
| Parchemin d'or 100 %
 
| +100% d'or sur l'or obtenu pendant une heure<br />(''Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence'')
 
| -
 
| Elevée
 
|-
 
| Parchemin d'xp 15 %
 
| +15% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure<br />(''Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence'')
 
| -
 
| Elevée
 
|-
 
| Parchemin d'xp 20 %
 
| +20% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure<br />(''Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence'')
 
| -
 
| Elevée
 
 
|}
 
|}
 +
 +
 
<br />
 
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<br />
 
<br />
 
[[Catégorie:Blackgold]]
 
[[Catégorie:Blackgold]]
 
[[Catégorie:Equipement]]
 
[[Catégorie:Equipement]]

Version du 8 février 2015 à 16:54

Zones et Boss du DS
ARMES


ARCHERIE


BIJOUX ARMURES


ROBES

Abréviations (voir la map)
Z1, Z2 et Z3 : Zone 1, 2 et 3
ZE : Zone Epique (Volcan + Tour blanche)

Légende
Noir et gras : Item de base
Noir : Item disponible après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)

Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES Guerriers, Pala, Antépal
Sceptre du moine-guerrier Paladin 440 341 +30% attaque Drop Saule (Z2)
Sceptre du moine-guerrier enchanté Paladin 370 411 +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Sceptre du moine-guerrier équilibré Paladin 440 341 +50% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre
(Dégâts 264-442 , Vit 816, Cap dext 183)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Sceptre du moine-guerrier lourd
2 mains
Paladin 510 271 +50% attaque, +10 coup puissant, +10 transpercer armure, +10 puissance terre
(Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Maillet de justice Paladin 470 364 +30% attaque Drop coffre Una (ZE)
Maillet de justice enchanté Paladin 410 450 +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre
(Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Maillet de justice équilibré Paladin 490 370 +60% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre
Bonus aux dégâts contre MV
(Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Maillet de justice lourd
2 mains
Paladin 520 125 290 +50% attaque, +45 dext, +10 coup assommant, +10 puissance terre
(Dégâts 327-796 , Vit 1125, Cap dext 300)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes Antépal 440 341 +33% attaque, +5% intelligence Drop Veuve (Z1)
Couperet des âmes corrupteur Antépal 370 411 +50% attaque, +10% intelligence, +10 puissance nécro
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes élémentaire Antépal 440 341 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes lourd
2 mains
Antépal 510 271 +50% attaque, +5% intelligence, +10 coup puissant
(Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Eviscératrice Antépal 470 364 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Eviscératrice de corruption Antépal 390 444 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro
(Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Eviscératrice élémentaire Antépal 470 364 +60% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant
(Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Eviscératrice lourde
2 mains
Antépal 530 125 271 +50% attaque, +45 dext, +5% intelligence, +12 coup puissant, +12 transpercer armure
(Dégâts 465-784, Vit 1125, Cap dext 300)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit
2 mains
Tapeur 764 +30% attaque, +Drain de vie et de mana de la cible Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Claymore brûlesprit d'attaque
2 mains
Guerrier 764 +50% attaque, +10 coup puissant, +10 coup assommant, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 330-592, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit défensive
2 mains
Paladin 691 106 +50% attaque, +20 parade, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit enchantée
2 mains
Antépal 691 116 +50% attaque, +10 transpercer armure, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres
2 mains
Guerrier 714 125 +50% attaque, +15 CA, +15% esquive, +7 coup assommant Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Flamberge des hautes terres défensive
2 mains
Guerrier 714 125 +30 CA, +50% attaque, +45 dext, +15% esquive, +7 coup assommant
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres d'attaque
2 mains
Guerrier 714 125 +60% attaque, +45 dext, +12 coup puissant, +12 transpercer armure
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres enchantée
2 mains
Guerrier 714 125 +50% attaque, +45 dext, Proc Fureur nordique : augmentation des dégâts quand points de vie bas
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
ARMES Mages et Prêtres
Kriss du magesang Mage 42 359 +15 intelligence Drop Aberration élémentaire (Volcan ZE)
Kriss du magesang corrompu Nécro 42 559 +15 intelligence, +10 puissance nécro, +500 attaque, -50 résistance lumière
Proc en tapant à l'arme, Simulacre de vitalité : Perte de 25% des pv du porteur (début et fin du buff) puis +15% pv pendant 10 min (% de pv max boostés)
Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Kriss du magesang élémentaire de feu Mage feu 42 559 +20 intelligence, +12 puissance feu Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Kriss du magesang élémentaire d'eau Mage eau 42 559 +40 intelligence, +10 puissance eau, +75 esquive Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Lame de sorcier
2 mains
Mage 49 455 +10 puissance feu/eau/nécro/air Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Lame de sorcier enchantée
2 mains
Mage 49 620 +10 puissance feu/eau/nécro/air, +500 attaque
En tapant à l'arme, proc Puissance du sorcier pour tout le groupe : +6 toutes puissances liées à l'intelligence durant ? sec
Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Lame de sorcier d'acuité
2 mains
Mage feu
(nécro)
49 620 +25 CA, +50 intelligence, +30 puissance feu/nécro, +5 toutes résistances Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Lame de sorcier d'évasion
2 mains
Mage air 49 525 155 +35 intelligence, +15 sagesse, +40 puissance air, +20 puissance nécro, +10 résistance terre, +150 esquive Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin
2 mains
Mage
Prêtre
44 429 +30 sagesse Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Bâton de pèlerin terrestre
2 mains
Prêtre (terre) 44 629 +25 CA, +60 sagesse, +40 puissance terre, +15 résistance terre Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin enchanté
2 mains
Prêtre 39 829 +125 sagesse, +25 puissance lumière, Proc : béné +15% pvs Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin aérien
2 mains
Mage air 44 215 465 +10 intelligence, +40 sagesse, +40 puissance air, +8 puissance lumière et terre, +140 esquive Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
ARCS
Arc court du cavalier Archer 117 662 - Drop Freki (Z1)
Arc court du cavalier de précision Archer 117 662 +50% archerie, +300 esquive, +60 dext
(Dégâts 218-333, 2.5*dégâts des flèches, Vit 600)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc court du cavalier lourd Archer 195 584 +50% archerie, +50 force, +5 coup puissant
(Dégâts 363-556, 5.5*dégâts des flèches, Vit 1000)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc court du cavalier prismatique Archer-mage 219 560 +25 intelligence, +5 puissance eau/feu/air, Intelligence non prise en compte, -5 en puissance terre
(Dégâts 272-417, 0*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc double elfique Archer 161 706 - Drop coffre Una (Tour blanche, ZE)
Arc double elfique d'acuité Archer 161 706 +50% archerie, +4 coup puissant, +4 transpercer armure
(Dégâts 292-450, 4.5*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Arc double elfique défensif Archer 161 706 +50% archerie, +150 esquive, +10 résistance terre
(Dégâts 292-450, 4.5*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Arc double Elfique enchanté Archer-mage 322 545 +25 intelligence, +5 puissance eau/feu/air, Intelligence non prise en compte, -5 en puissance terre
(Dégâts 272-417, 0*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Carquois
Flèches en adamantite Archer 120 475 +75 archerie, +20 dext, 15-20 dégâts Drop Fermière Berserker (Z1)
Flèches en adamantite puissantes Archer 120 150 455 +100 archerie, +25 dext, +10 coup puissant, 22-32 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite perçantes Archer 165 480 +100 archerie, +25 dext, +10 transpercer armure, 25-30 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite assommantes Archer 120 525 +100 archerie, +25 dext, +10 coup assommant, 25-30 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Parchemins