Différences entre versions de « Spots Xp et Or »

De Le Guide de Neerya
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|Larves (Z3) <br /> Créatures d'écume (Z2) <br /> Abeilles monstrueuses (Z1)
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|Larve de dragon (Z3) <br /> Créatures d'écume (Z2) <br /> Abeilles monstrueuses (Z1)
 
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|Mercenaire puis Kraanian, Fjord
 
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|Loup (Z2)
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|Antépal / Archer-mage Eau
 
|Antépal / Archer-mage Eau

Version du 15 octobre 2014 à 14:09

Nous voilà lvl 50 sur SH ! Et plus de Btk pour nous fournir or et xp à profusion en allant discuter avec les pnjs.

Heureusement, les quêtes journalières (tâches et missions) sont faisables tout au long de l'évolution du personnage et toujours rentables (même à très haut niveau selon les classes). Mais alors que faire, quand les qj sont finies ?

Redécouvrir les joies du bashing de mobs bien sûr ! Ce guide donné à titre indicatif propose une liste des différents spots solo intéressants, selon chaque classe.

Note : A vos débuts sur SH, n'oubliez pas les quêtes des Chapardeurs et Arpenteurs de la nuit, les quêtes très rentables d'accès EH lorsque vous arrivez sur Grimhawk, et pour finir les quêtes du DS (réalisables une fois par période d'ouverture de ZE).


Concernant l'or (en étant de préférence équipé d'un stuff chance) :

  • Le meilleur endroit sur SH reste les skraugs avec les drops de lames d'héroïsme et de parties d'armure de plaque.
  • Puis, sur GH on trouvera les dragonnets "primal mort-vivant" qui laissent au sol lames d'héroïsme et parties d'armure d'adamantite, ainsi que les pantins de la forteresse qui dropent des couteaux d'ivoire, échangeables 110k pièce via la quête de la Veuve Hardeknud (n'oubliez pas de lancer la quête).
  • Sur le DS, on s'orientera vers les miels d'abeille (Z1), les crocs de loup (Z2), ainsi que les soies d'araignées (Z1 et Z2).


Tableau des spots d'Xp par zone et par classe

Classe SH Anwynn GH EH DS
TAPEURS
Guerrier Loup et Skraug -- Mineur
Dragonnet primal MV, Crimson Claws
NOMS DES MOBS
Rat, étage Chamby
Boue animée (Z1), Loup des glaces (Z2)
Archer Trollmage, Grotte septentrionale
PRETRES et MAGES
Prêtre
Mage Air
Mage Feu Loups -- Mercenaire puis Kraanian, Fjord Orc bleu, Salle eau (météor rapide) Tarentule de glace (Z2)
Mage Eau Larve de dragon (Z3)
Créatures d'écume (Z2)
Abeilles monstrueuses (Z1)
CLASSES HYBRIDES
Paladin Loup et Skraug Anwynn -3 (au repouss) Kraanian, Fjord (si resist eau)
Dragonnet primal MV, Crimson Claw
Loup noir, Druides (si CA suffisante)
Kraanian, Salle terre Chien enragé et Araignée arboricole (Z1)
Tarentule de glace (Z2)
Paladin Air / Archer-mage Air (aux sorts) Loup et Skraug -- Kraanian volant, Fjord Gargouille, Salle air Abeille monstrueuse (Z1)
Créature d'écume (Z2)
Larve de dragon (Z3)
Antépal Feu Loup -- Mercenaire puis Kraanian, Fjord -- Loup des glaces (Z2)
Antépal / Archer-mage Eau Drake à l'Oracle Serpent à Anwynn -3 Sorts d'eau :
Draconite, Crimson Claw
Kobolds, Fjord

Flèches eau :
Cerbère (entrée d'EH)

Sorts d'eau:
Ver fouisseur, étage Chamby (selon votre résistance air)

Flèches eau :
Rat, étage Chamby

Abeille monstrueuse (Z1)
Dragonnet perverti (Z3)
(Larve de dragon, Z3)

Et bien sûr, à partir du lvl 120-130 vous pouvez participer aux groupes montant au sommet d'Ebon Hold pour affronter le Seigneur Sorcier et, à partir du lvl 150, participer aux expéditions en Caldeira (guide de la ZE), traversant le volcan et la tour blanche jusqu'à Una.