Récompenses instance SH

De Le Guide de Neerya
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Les récompenses suivantes sont activés à partir du niveau : 120
Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé "CLEF"
Légende :
En noir : Item de base droppable dans l'un des trois coffres.
En orange : Item uniquement disponible après une amélioration

---- Made in Sonya ----

||
Nom
Force
End
Dex
Int
Sag
Bonus
Points + Objets nécessaires

à l'obtention

ARMES ET ARCS







Fléau bleuté d'envoûtement amélioré
33
-
-
-
400
+6 en puissance lumière

+10% de sagesse de base
+6% chances lancer un bonus de +4 en puissance lumière et de +10 en sagesse (durée: 30 secondes)

5 points + Fléau bleuté d'envoûtement
Porte-Lumière majestueux
295
-
-
-
230
+50% attaque

+Bonus aux dégâts contre les morts-vivants
+3% de chance de lancer un bonus +30 à +70 en force

10 points + Porte-Lumière
Brise-Vertèbres ténébreux des Enfers
300
-
-
232
-
+50% attaque

+5% en intelligence
+3% de chances de lancer un bonus de +30 à +70 en force (durée: 35 secondes)

10 points + Brise-Vertèbres ténébreux
Epée gravé d'un bélier d'étincelle
532
-
-
-
-
+50% en attaque

+7 à toutes les résistances

10 points + Ticket d'amélioration Epée Lion Etincelle + Epée gravé d'un Lion d'Etincelle
Grand arc des terres de l'Est
123
-
517
-
-
+50% archerie

3% de chance de déclencher le bonus : "+10 Coup puissant et +100 Archerie"

10 points + Ticket d'amélioration Grand arc de l'Ouest + Grand arc des terres de l'Ouest
Fléau du châtiment de Lumière
337
-
-
-
258
+50% Attaque

+5 coup assommant
5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissances terre et lumière et de +10 en force (durée: 30 secondes)
+Bonus aux dégâts contre les morts-vivants?

15 points + Ticket d'amélioration Fléau du châtiment + Fléau du châtiment
Lame d'Outretombe
339
-
-
260
-
+50% Attaque

+5 en coup puissant
+5% en intelligence
+5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissances terre et feu et de +10 en force (durée: 30 secondes)

15 points + Ticket d'amélioration Lame d'Outremonde + Lame d'Outremonde
CARQUOIS







Flèches ensanglantées
-
-
250
-
-
+15 Dextérité

+50 Archerie
+(niveau*0,09) dégâts
+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro), influencés par la puissance nécromancie du porteur uniquement. Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'


COLLIERS







Collier Orque
60
30
40
30
30
+4 CA

+20 Attaque
+20 Archerie
+5 Coup assommant
+5 Coup puissant


Collier Orque Poli
60
30
40
30
30
+4 CA

+40 Attaque
+40 Archerie
+5 Coup assommant
+5 Coup puissant
+5 Transpercer armure
+5 Guérison rapide
+5 Parade

10 points + Collier Orque
Omamori
110
30
75
35
35
+15 CA

+75 Attaque
+75 Archerie
+5 Coup assommant
+15 Coup puissant
+15 Transpercer armure
+15 Guérison rapide
+15 Parade

10 points + Collier Orque Poli
BRACELETS







Bracelet de grande magie
-
-
-
100
70
+5 sagesse

+5 intelligence
+2,5 à toutes les puissances


Bracelet de grande magie parfait
-
-
-
100
70
+10 sagesse

+10 intelligence
+5 à toutes les puissances

10 points + Bracelet de grande magie
Bracelet des enfers
50
50
50
-
-
+5 CA

+5 Force
+10 Dextérité
+50 Archerie
+5 Coup assommant
+2,5 Dommages


Bracelet des enfers parfait
50
50
50
-
-
+10 CA

+10 Force
+20 Dextérité
+100 Archerie
+5 Coup assommant
+5 Dommages

10 points + Bracelet des enfers
ANNEAUX







Anneau de grande sorcellerie
-
-
-
135
85
+7.5 puissances air,eau,feu,terre,lumière,nécro

Anneau de grande sorcellerie parfait
-
-
-
135
85
+15 puissances air,eau,feu,terre,lumière,nécro
10 points + Anneau de grande sorcellerie
Sceau de Sombrebois
-
-
365
-
-
+4 CA

+50 Archerie
+5 Transpercer Armure
+5 Parade
+5 Coup Puissant
+15 Coup Assommant
+10 Puissance terre
+20 Force
+20 Endurance


GEMMES DE SOUTIEN







Etincelle ardente
-
-
-
-
-
de +2 à +15 Résistance feu

Givre ardent
-
-
-
-
-
de +2 à +15 Résistance eau

Vent ardent
-
-
-
-
-
de +2 à +15 Résistance air

Fétiche de vitalité
-
-
-
-
-
de +20 à +150 PV

Ablation de la nécromancie (livre)
-
-
-
-
-
+15 Résistance nécro si le porteur a 70 int/sag pur sinon : Aucun effet

ROBES







Etoffe-éclair d'Eolia parfaite
-
-
-
198
290
Ajoute un proc. qui a pour effet :

+15 Intelligence
+15 Sagesse
+1 Puissance air/terre
+150 esquive

20 points + Ticket d'amélioration d'une robe Seigneur Sorcier + La robe SS
Tunique du néant du Seigneur Sorcier FEU ou EAU parfaite
-
27
-
450
30
Ajoute un proc. qui a pour effet :

+30 Intelligence
+1 Puissance eau/feu
+150 esquive

20 points + Ticket d'amélioration d'une robe Seigneur Sorcier + La robe SS
Tissage cérémonial du Roy Noir parfaite
-
27
-
30
450
Ajoute un proc. qui a pour effet :

+30 Sagesse
+1 Puissance lumière/terre
+150 esquive

20 points + Ticket d'amélioration d'une robe Seigneur Sorcier + la robe SS
JAMBIERES







Braies consacrées
-
30
-
35
505
+2 CA

+10 sagesse
+5 puissance lumière
-5 puissance terre
+1 à toutes les résistances


Braies consacrées avancées
-
30
-
35
505
+2 CA

+20 sagesse
+10 puissance lumière
-5 puissance terre
+3 à toutes les résistances

10 points

+ Braies consacrées

Braies consacrées parfaites
-
30
-
35
505
+2 CA

+30 sagesse
+15 puissance lumière
-5 puissance terre
+5 à toutes les résistances

10 points

+ Braies consacrées avancées











TICKETS
Ticket d'amélioration Lame d'Outremonde
Ticket d'amélioration Fléau du châtiment
Ticket d'amélioration Epee Lion Etincelle
Ticket d'amélioration d'une robe Seigneur Sorcier
Ticket d'amélioration Grand arc de l'Ouest

Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé "SAC"



Bonus
Temps de recharge
Chance d'obtention
Fontaine de mana (illimitée)
Remplit de +80% la barre de mana (1 chance sur 3 de rater)
6'30"
Élevée
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée)
Guérit ± 650 points de vie

Bénédiction = Niveau multiplié par 3

4'30"
Élevée
Essence de Djinn (illimitée)
+(Niveau divisé par 6) Dommages physique et magique (arcs/armes/sorts). Durée : 5'00"
10'00"
Élevée
Parchemin d'or 35 %
+35% d'or sur l'or obtenu pendant la durée du parchemin d'une heure
-
Élevée
Parchemin d'xp 20 %
+20% d'XP sur l'XP obtenu pendant la durée du parchemin d'une heure
-
Élevée