Récompenses instance BG

De Le Guide de Neerya
Révision datée du 26 septembre 2014 à 17:25 par Ae (discussion | contributions)
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Les récompenses suivantes sont activées à partir du niveau 80. A noter que la gamme de récompenses possibles et le nombre de points d'instance obtenus varient selon la difficulté de l'instance, dépendant du groupe.

Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé "CLE"
Légende :
En noir : Item de base
En orange : Item uniquement disponible après une amélioration
En mauve : Item de dernier stade disponible où un choix doit être fait en partant de l'item commun amélioré au max

Les runes modifient les sorts existants. Il est nécessaire afin de bénéficier du changement de posséder le sort associé à la rune, cette dernière, et de passer par un pnj (skin illu) situé sur la presqu'île d'Orkanis, Arakas.

---- Made by Sonya et Arodan ----


For
End
Dex
Int
Sag
Atk
Bonus
Requis pour la création
ARMES DE MELEE








Epée à deux mains en acier trempé
231
-
75
-
-
-
Dégâts (129 - 195)

Epée à deux mains en acier trempé enchantée
231
-
75
-
-
-
Dégâts (148 - 224)

+ 15 % d'attaque

5 points + item
Epée à deux mains en acier trempé runique
231
-
75
-
-
-
Dégâts (167-253)

+ 30 % d'attaque

5 points + item
Championne de Theopold
231
-
75
-
-
-
Dégâts (193 - 293)

+50% d'attaque

5 points + item
Championne de Theopold large
231
-
75
-
-
-
Dégâts (193 - 293)

+50% d'attaque
+10 CA

10 points + item Theopold
Championne de Theopold acérée
231
-
75
-
-
-
Dégâts (193 - 293)

+60% d'attaque

10 points + item Theopold
Claymore en mithril dévastatrice
329
-
-
-
-
-
Dégâts (236 - 362)

+10 Coup puissant

50 points + item +

Ticket d'amélioration Claymore en mithril

Epée d'adamantite de glace
401
-
-
-
-
-
Dégâts (258 - 407)

+50% d'attaque
Proc : sort mental de gel (selon l'end et la for du porteur)

50 points + item + Ticket d'amélioration Epée d'adamantite
Espadon ancien
289
-
-
370
-
-
Dégâts (159 - 260)

+5% de l'intelligence pure


Espadon ancien enchanté
289
-
-
370
-
-
Dégâts (183-299)

+5% de l'intelligence
+15% d'attaque

30 points + item
Espadon ancien runique
289
-
-
370
-
-
Dégâts (206-338)

+5% de l'intelligence
+30% d'attaque

30 points + item
Espadon ancestral
289
-
-
370
-
-
Dégâts (238-390)

+5% de l'intelligence
+50% d'attaque

30 points + item
Espadon ancestral volcanique
289
-
-
-
-
-
Dégâts (238 - 390)

+5% de l'intelligence
+50% d'attaque
Proc : 33% chances de faire des dégâts bonus de feu (selon la puiss feu)

60 points + item ancestral
Espadon ancestral océanique
289
-
-
-
-
-
Dégâts (238 - 390)

+5% de l'intelligence
+50% d'attaque
Proc : 33% chances de faire des dégâts bonus d'eau (selon la puiss eau)

60 points + item ancestral
Sceptre ancien
289
-
-
-
370
-
Dégâts (159 - 260) + bonus sur morts-vivants

Sceptre ancien enchanté
289
-
-
-
370
-
Dégâts (183 - 299) +bonus sur morts-vivants

+15% d'attaque

30 points + item
Sceptre ancien runique
289
-
-
-
370
-
Dégâts (206 - 338) + bonus sur morts-vivants

+30% d'attaque

30 points + item
Sceptre ancestral
289
-
-
-
370
-
Dégâts (238 - 390) + bonus sur morts-vivants

+50% d'attaque

30 points + item
Sceptre ancestral tellurique
289
-
-
-
370
-
Dégâts (238 - 390) + bonus sur morts-vivants

+50% d'attaque
Proc : 25% chances de faire des dégâts bonus élém (selon la puiss terre)

60 points + item ancestral
Sceptre ancestral divin
289
-
-
-
370
-
Dégâts ( 238 - 390) +bonus sur morts-vivants

+50% d'attaque
Immunise le porteur au sort Malédiction

60 points + item ancestral
Trident ancien
289
-
-
200
200
-
Dégâts (159 - 260)

+5% de l'esquive boostée


Trident ancien enchanté
289
-
-
200
200
-
Dégâts (183 - 299)

+5% de l'esquive boostée
+15% d'attaque

30 points + item
Trident ancien runique
289
-
-
200
200
-
Dégâts (206 - 338)

+5% de l'esquive boostée
+30% d'attaque

30 points + item
Trident ancestral
289
-
-
200
200
-
Dégâts (238 - 390)

+5% de l'esquive boostée
+50% d'attaque

30 points + item
Trident ancestral aérien
289
-
-
200
200
-
Dégâts (238 - 390)

+5% de l'esquive boostée
+50% d'attaque
Proc : 25% chances de faire des dégâts bonus élém (selon la puiss air)

60 points + item ancestral
Trident ancestral fulgurant
289
-
-
200
200
-
Dégâts (238 - 390)

+5% de l'esquive boostée
+50% d'attaque
Proc offensif : chances de bénéficier d'un bonus de +25% vitesse d'attaque

60 points + item ancestral
ARCS








Arc composite en chêne ensorcelé
-
-
246
116
-
-
Dégâts (118 - 168)

Intelligence non prise en compte


Arc composite en chêne ensorcelé d'Angelus
-
-
246
116
-
-
Dégâts (136 - 194)

+15% archerie
Intelligence non prise en compte

10 points + item
Arc composite en chêne ensorcelé féérique
-
-
246
116
-
-
Dégâts (153 - 218)

+30% archerie
Intelligence non prise en compte

10 points + item
Arc composite en oxandre ensorcelé
-
-
390
164
-
-
Dégâts (150 - 221)

Intelligence non prise en compte


Arc composite en oxandre ensorcelé d'Angélus
-
-
390
164
-
-
Dégâts (172 - 254)+15% archerie

Intelligence non prise en compte

10 points + item
Arc composite en oxandre ensorcelé féérique
-
-
390
164
-
-
Dégâts (195 - 288)

+30% archerie
Intelligence non prise en compte

10 points + item
Arc long stellaire
-
-
390
164
-
-
Dégâts (225 - 331)

+50% archerie
Intelligence non prise en compte

10 points + item
Arc long stellaire de vivacité
-
-
390
164
-
-
Dégâts (225 - 331)

+ 50 % archerie
+ 25 int
+ 25 dext
Intelligence non prise en compte

20 points + item stellaire
Arc long stellaire d'esquive
-
-
390
164
-
-
Dégâts (225 - 331)+ 50 % archerie+7% esquive boostée

Intelligence non prise en compte

20 points + item stellaire
Arc léger en corne
98
-
537
-
-
-
Dégâts (130 - 195)

600 ms par tir


Arc léger en corne d'Angélus
98
-
537
-
-
-
Dégâts (149 - 223)

+15% archerie
600 ms par tir

30 points + item
Arc léger en corne féérique
98
-
537
-
-
-
Dégâts (168 - 252)

+30% archerie
600 ms par tir

30 points + item
Arc léger d'escarmouche
98
-
537
-
-
-
Dégâts (194 - 291)

+50% archerie
600 ms par tir

30 points + item
Arc léger d'escarmouche de précision
98
-
537
-
-
-
Dégâts (194 - 291)

+50% archerie
+30 dext
600 ms par tir

60 points + item léger d'escarmouche
Arc léger d'escarmouche perçant
98
-
537
-
-
-
Dégâts (194 - 291)

+50% archerie
+10 transpercer armure
600 ms par tir

60 points + item léger d'escarmouche
Arc lourd en corne
164
-
471
-
-
-
Dégâts (216 - 324)

1 sec par tir


Arc lourd en corne d'Angélus
164
-
471
-
-
-
Dégâts (248 - 373)

+ 15 % d'archerie
1 sec par tir

30 points + item
Arc lourd en corne féérique
164
-
471
-
-
-
Dégâts (280 - 421)

+ 30 % d'archerie
1 sec par tir

30 points + item
Arc lourd de siège
164
-
471
-
-
-
Dégâts (323 - 486)

+ 50 % archerie
1 sec par tir

30 points + item
Arc lourd de siège robuste
164
-
471
-
-
-
Dégâts (323 - 486)

+50% archerie
+25 for
1 sec par tir

60 points + item lourd de siège
Arc lourd de siège assommant
164
-
471
-
-
-
Dégâts (323 - 496)

+50% archerie
+10 coup assommant
1 sec par tir

60 points + item lourd de siège
FLECHES








Flèches givrantes
-
-
155
68
26
-
15% chances de lancer un sort d'eau

Flèches givrantes fréquentes
-
-
155
68
26
-
30% chances de lancer un sort d'eau
5 points + item
Flèches givrantes constantes
-
-
155
68
26
-
45% chances de lancer un sort d'eau
5 points + item
Flèches statiques
-
-
250
-
-
-
Dégâts (13 - 13)+50 archerie+15 dext75% chances de lancer un sort d'air mental

Flèches statiques parfaites
-
-
400
140
140
-
Dégâts (13 - 13)

+50 archerie
+5 dext/int/sag
Lance un sort d'air mental à chaque coup

40 points + item



























ORBES








Orbe en cœur de démon
-
320
-
-
-
-
+15 CA

+15 guérison rapide


Orbe en cœur de démon parfaite
-
320
-
-
-
-
+15 CA+15 guérison rapideProc : Pendant 10 sec, soigne le porteur à raison d'1% de ses points de vie chaque seconde
40 points + item
Orbe radieuse
200
-
-
-
250
-
+5 coup puissant

+5 puissance lumière


Orbe radieuse parfaite
200
-
-
-
250
-
+5 coup puissant

+5 puissance lumière
Proc offensif : 20% chances de heal le porteur (selon la sag et la puiss lumière )

40 points + item
Orbe corruptrice
200
-
-
-
250
-
+5 coup puissant

+5 puissance nécro


Orbe corruptrice parfaite
200
-
-
-
250
-
+5 coup puissant

+5 puissance nécro
Proc offensif : 20% chances de lancer un sort de nécro (selon l'int et la puiss nécro )

40 points + item
Orbe d'estoc
150
-
100
-
-
-
-25 esquive

+15 transpercer armure


COLLIERS








Torque du guerrier terni
100
40
-
30
30
300
+5 CA

+5 dégâts
Proc défensif : 5% chances de heal si le porteur est bas level et a moins de 125 endu


BRACELETS








Bracelet d'imprécation
-
-
-
540
220
-
+12 puissance air

+8 puissance nécro
+5 puissance terre
+25 int
+10 sag


Bracelet boréalien
-
-
-
220
540
-
+12 puissance air

+8 puissance lumière
+5 puissance terre
+25 sag
+10 int


Bracelet terrestre
98
-
-
-
74
-
+3 CA

+5 puissance terre
-10 puissance nécro
+15 force


ANNEAUX








Anneau des fourbes intentions
-
-
545
25
20
-
-50 esquive

+10 dex
+25 archerie


Anneau du sycophante
-
-
545
25
20
-
-50 esquive+10 dex+25 archerieProc offensif : Booste la dextérité de 25% et l'archerie de 25% pendant 2 minutes
100 points + Anneau des fourbes intentions
ARMURES








Gants en cuir mâché
350
40
90
-
-
-
+5 CA

+4 à toutes les résistances
+2 coup assommant


Coiffe en cuir mâché
350
40
90
-
-
-
+5 CA

+4 à toutes les résistances
+2 transpercer armure


Couvre-chef de chance
-
-
-
-
-
-
+2 chance

Couvre-chef de bonne chance
-
-
-
-
-
-
+4 chance
40 points + item
Couvre-chef de grande chance
-
-
-
-
-
-
+6 chance
40 points + item
Couvre-chef de chance exceptionnel
-
-
-
-
-
-
+8 chance
40 points + item
Couvre-chef de chance de prospérité
-
-
-
-
-
-
+10 chance
40 points + item


















RUNES








Rune de boule de glace (explosion)






Ajoute un effet de zone au détriment de la vitesse initiale du sort (lvl 45)

Rune de force de la terre (transfert)






Augmente l'endu au détriment de la force au lancement du sort

Rune d'instinct supérieur (durée)






Augmente de moitié la durée du sort au détriment du bonus en force

Rune de bourrasque (percemagie)



350
121

Augmente les dégâts du sort contre des requis en caractéristiques différents

Rune de glissement de terrain (vitesse)






Améliore la vitesse au détriment de la zone d'effet du sort (lvl 123)

Rune forteresse solaire (transfert)






Double les bonus attaque, archerie, esquive mais supprime les bonus sagesse, intelligence, agilité

Rune forteresse lunaire (transfert)






Double les bonus de force, int et dext, mais supprime les bonus d'attaque, archerie et esquive

Rune de dissipation






Permet d'effacer les runes utilisées



















PARCHEMINS








Parchemin d'expérience 15%






Augmente les gains de points d'expérience de 15% pendant 1h

Parchemin d'expérience 20%






Augmente les gains de points d'expérience de 20% pendant 1h

Parchemin d'or 100%






Augmente les gains d'or de 100% pendant 1h

Parchemin pour apprendre le sort désintégration






Sort mental feu