Consommables

De Le Guide de Neerya
Révision datée du 30 septembre 2014 à 17:30 par Ae (discussion | contributions) (Page créée avec « <small> =Potions= {| class="wikitable" ! Nom<br /> ! Effet<br /> ! Obtention<br /> |- | Potion de guérison critique | +250 Points de vie | Marchands GH et DS, drops, c... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Potions

Nom
Effet
Obtention
Potion de guérison critique +250 Points de vie Marchands GH et DS, drops, coffres
Fiole de liquide bleuté +100 Points de vie (5 doses) AR, Quête / RD, Shamans minotaures
Potion de guérison divine Restaure la totalité des points de vie Marchands GH et DS, drops, coffres
Potion de régénération Régénère 1/30 de vos points de vie maximum toutes les 2 secondes pendant 2 minutes Coffres SH et GH
Pierre de mana +50% des points de mana Marchands SH, GH et DS, drop, coffres
Potion de mana divine Restaure la totalité des points de mana Marchands GH et DS, coffres
Prisme de mana Régénère votre mana très rapidement pendant 2 minutes Marchands GH et DS, coffres, drop DS / drops
Potion d'hyper fureur +50 Force pendant 5 minutes SH, coffres
Hyper potion d'esprit clair +100 Intelligence pendant 5 minutes Coffres SH et GH
Hyper potion de tranquillité +50 Sagesse pendant 5 minutes Coffres SH et GH
Hyper Potion de déxtérité +50 Dextérité pendant 5 minutes Coffres SH et GH
Hyper potion de courage +50 Endurance pendant 5 minutes Coffres SH et GH
Potion de faible résistance au feu +25 résistance au feu pendant 4 minutes SH, Quête des gemmes (agathe)
Potion de résistance partielle au feu +50 résistance au feu pendant 7 minutes SH, Quête des gemmes (rubis)
Potion de grande résistance au feu +100 résistance au feu pendant 10 minutes SH, Quête de gemmes (grenat)
Potion de faible résistance à la terre +25 résistance à la terre pendant 4 minutes SH, Quête de gemmes (malachite)
Potion de résistance partielle à la terre +50 résistance à la terre pendant 7 minutes SH, Quête de gemmes (émeraude)
Potion de grande résistance à la terre +100 résistance à la terre pendant 10 minutes SH, Quête de gemmes (opale)
Potion de faible résistance à l'air +25 résistance à l'air pendant 4 minutes SH, Quête de gemmes (agathe)
Potion de résistance partielle à l'air +50 résistance à l'air pendant 7 minutes SH, Quête de gemmes (diamant)
Potion de grande résistance à l'air +100 résistance à l'air pendant 10 minutes SH, Quête de gemmes (pierre de lune)
Potion de faible résistance à l'eau +25 résistance à l'eau pendant 4 minutes SH, Quête de gemmes (améthyste)
Potion de résistance partielle à l'eau +50 résistance à l'eau pendant 7 minutes SH, Quête de gemmes (saphir)
Potion de grande résistance à l'eau +100 résistance à l'eau pendant 10 minutes SH, Quête de gemmes (aigue-marine)
Potion de guérison de la maladie Guérit la maladie SH, coffres
Antidote pour poison Guérit du poison SH, coffres
Potion de guérison de la rage Guérit de la rage SH, coffres
Fiole de sang gobelin Force: votre niveau*33,33% Gobelins, Brenn (Anwynn -1)
Liqueur de Limon Debuff de certains sorts des monstres Anwynn (3 charges) Drops Limons corrupteurs (Anwynn -3)


Parchemins

Nom
Effet
Obtention
Parchemin d'acuité Booste la sag et l'int de 25% pendant 30 min Marchands Invasions
Parchemin de robustesse Booste la for, l'end et la dex de 25% pendant 30 min Marchands Invasions
Parchemin de chance Booste la chance de 25% pendant 30 min Marchands Invasions
Parchemins d'expérience 25 et 50% Augmente l'expérience gagnée pendant 30 min Marchands Invasions
Parchemins d'expérience 10 et 20% Augmente l'expérience gagnée pendant 1h Récompenses instances
Parchemins d'or 50, 75 et 100% Augmente l'or gagné sur les monstres pendant 1h Récompenses instances
Parchemins de téléportation vers une ville Vous téléporte à la ville mentionnée Marchands des villes
Parchemins de téléportation vers une zone de la carte Vous téléporte à l'endroit mentionné Marchands Invasions

Gemmes et divers

Nom
Effet
Obtention
Jambonneau bien cuit +100 points de vie pendant 15 min
3 charges
Esclave Kobold (Anwynn -2)
Étincelle ardente +2 à 15 résist feu pour tout le groupe
Durée : 30 sec
Illimité
Instance SH
Givre ardent +2 à 15 résist eau pour tout le groupe
Durée : 30 sec
Illimité
Instance SH
Vent ardent +2 à 15 résist air pour tout le groupe
Durée : 30 sec
Illimité
Instance SH
Fétiche de vitalité +20 à 150 points de vie pour tout le groupe
Durée : 30 sec
Illimité
Instance SH
Ablation de la nécromancie +15 résist nécro si le porteur à au moins 70 int/sag
Durée : 60 sec
Illimité
Instance SH