Armes de mêlée

De Le Guide de Neerya
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Note : Tous les personnages reçoivent à la création une Dague du Débutant (nécessitant 10 en force, lançant parfois un sort d'attaque bonus type Dard de feu; sort non influencé par la puissance feu du porteur ou la résistance feu de la victime). Très utile durant les premiers niveaux.

  • Vert : Arakas
  • Rouge : Raven's Dust
  • Bleu : Stoneheim
  • Orange: Instances
  • Noir : Grim Hawk
  • Violet : Draconis Sanctum


Les vendeurs d'armes magiques

- Arakas +1 : Un commis voyageur Près du camp des druides d'Arakas, allez au sud et passez le pont. Le marchand se trouve au centre-nord de l'île, à l'ouest de deux montagnes, parmi les arbres.
- Arakas +2 : Un marchand errant Après les deux ponts au dessus du camp des gobelins, longez la rivière vers l'ouest.

- Raven's Dust +1 : Un commis voyageur Longez vers l'est l'enceinte de SS à partir de la sortie nord.
- Raven's Dust +2 : Un voyageur paisible Entre le désert et la cave du Profondus Supremus

- Stoneheim +1/+2 : Le forgeron centaure Dans la ville des centaures, au magasin d'armes.
- Stoneheim +2/+3 : Une Ombre Apparaît dans des lieux aléatoires et reste invisible (vous devez passer le curseur au dessus de lui pour le faire apparaître). Disparaît au bout d'une minute.

- Grimhawk +2/+3 : Xvart l'agaçant (pop aléatoire)


Modification d'armes officielles

Nom Mains For End Dex Int Sag Type Dégâts Bonus attaque Autres bonus Obtention skin
Francisque en fer ancien 2 416 - - - - +3 351-555 +3 Aucun bonus normalement

Neerya:
+5 en coup assommant
+5 en pénétration armure

Achat 18.072.920 po

Une Ombre (StoneHeim)
Xvart l'agaçant(GrimHawk)

?


Arme de quête ou pour le look