Différences entre versions de « Armes de mêlée »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « [color=green]Note : Tous les personnages reçoivent à la création une Dague du Débutant (nécessitant 10 en force, lançant parfois un sort d'attaque bonus type Dard de... »)
 
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
=Les vendeurs d'armes magiques=
 
=Les vendeurs d'armes magiques=
  
Arakas +1 Un commis voyageur Près du camp des druides d'Arakas, allez au sud et passez le pont. Le marchand se trouve au centre-nord de l'île, à l'ouest de deux montagnes, parmi les arbres.
+
- [color=green]Arakas +1[/color] : Un commis voyageur Près du camp des druides d'Arakas, allez au sud et passez le pont. Le marchand se trouve au centre-nord de l'île, à l'ouest de deux montagnes, parmi les arbres.<br />
Arakas +2 Un marchand errant Après les deux ponts au dessus du camp des gobelins, longez la rivière vers l'ouest.
+
- [color=green]Arakas +2[/color] : Un marchand errant Après les deux ponts au dessus du camp des gobelins, longez la rivière vers l'ouest.<br />
  
Raven's Dust +1 Un commis voyageur Longez vers l'est l'enceinte de SS à partir de la sortie nord.
+
- [color=red]Raven's Dust +1[/color] : Un commis voyageur Longez vers l'est l'enceinte de SS à partir de la sortie nord.<br />
Raven's Dust +2 Un voyageur paisible Entre le désert et la cave du Profondus Supremus
+
- [color=red]Raven's Dust +2[/color] : Un voyageur paisible Entre le désert et la cave du Profondus Supremus<br />
  
Stoneheim +1/+2 Le forgeron centaure Dans la ville des centaures, au magasin d'armes.
+
- [color=blue]Stoneheim +1/+2[/color] : Le forgeron centaure Dans la ville des centaures, au magasin d'armes.<br />
Stoneheim +2/+3 Une Ombre Apparaît dans des lieux aléatoires et reste invisible (vous devez passer le curseur au dessus de lui pour le faire apparaître). Disparaît au bout d'une minute.
+
- [color=blue]Stoneheim +2/+3[/color] : Une Ombre Apparaît dans des lieux aléatoires et reste invisible (vous devez passer le curseur au dessus de lui pour le faire apparaître). Disparaît au bout d'une minute.<br />
  
Grimhawk +2/+3 Xvart l'agaçant (pop aléatoire)
+
- Grimhawk +2/+3 : Xvart l'agaçant (pop aléatoire)
  
  

Version du 24 septembre 2014 à 17:25

Note : Tous les personnages reçoivent à la création une Dague du Débutant (nécessitant 10 en force, lançant parfois un sort d'attaque bonus type Dard de feu; sort non influencé par la puissance feu du porteur ou la résistance feu de la victime). Très utile durant les premiers niveaux.

  • Vert : Arakas
  • Rouge : Raven's Dust
  • Bleu : Stoneheim
  • Orange: Instances
  • Noir : Grim Hawk
  • Violet : Draconis Sanctum


Les vendeurs d'armes magiques

- Arakas +1 : Un commis voyageur Près du camp des druides d'Arakas, allez au sud et passez le pont. Le marchand se trouve au centre-nord de l'île, à l'ouest de deux montagnes, parmi les arbres.
- Arakas +2 : Un marchand errant Après les deux ponts au dessus du camp des gobelins, longez la rivière vers l'ouest.

- Raven's Dust +1 : Un commis voyageur Longez vers l'est l'enceinte de SS à partir de la sortie nord.
- Raven's Dust +2 : Un voyageur paisible Entre le désert et la cave du Profondus Supremus

- Stoneheim +1/+2 : Le forgeron centaure Dans la ville des centaures, au magasin d'armes.
- Stoneheim +2/+3 : Une Ombre Apparaît dans des lieux aléatoires et reste invisible (vous devez passer le curseur au dessus de lui pour le faire apparaître). Disparaît au bout d'une minute.

- Grimhawk +2/+3 : Xvart l'agaçant (pop aléatoire)


Modification d'armes officielles

Nom Mains For End Dex Int Sag Type Dégâts Bonus attaque Autres bonus Obtention skin
Francisque en fer ancien 2 416 - - - - +3 351-555 +3 Aucun bonus normalement

Neerya:
+5 en coup assommant
+5 en pénétration armure

Achat 18.072.920 po

Une Ombre (StoneHeim)
Xvart l'agaçant(GrimHawk)

?


Arme de quête ou pour le look