Archerie

De Le Guide de Neerya
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Légende :

Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange: Instances
Noir : Grim Hawk
Violet : Draconis Sanctum
Jaune : BlackGold

Arcs du jeu de base : Arcs et flèches basique

Arcs et Carquois Neerya ci dessous :

1ère Partie Archer Mage

Les arcs :

Nom Dext Intel Bonus Dégâts Obtention Enc Skin
Vipère arcanique
278
188
+50% archerie

Dégâts tenant compte de l'intelligence

(+1 dégât tous les 30 int)
206-299
Ombre (14m)
11
Vipère Arcanique
Arc long stellaire de vivacité
390
164
+50% archerie

+25 int +25 dext

Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence
225-331
Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire de vivacité
Arc long stellaire d'esquive
390
164
+ 50 % archerie

+ 7 % esquive

Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence
225-331
Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire d'esquive
Arcs mystiques des terres australes
394
246
+50% archerie

Dégâts tenant compte de l'intelligence

(+1 dégât tous les 30 int)
243-365
Xvart (28m)
11
Arcs mystiques des terres australes
Arc court du Cavalier prismatique
560
219
+25 intelligence

+6 puissance eau/feu

Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence.
272-417
Arc court du Cavalier(Freki)
Arca 80 larmes 10M
11
Arc double Elfique enchanté
545
322
+50% archerie

+40 intelligence
Dégâts tenant compte de l'intelligence

(+1 dégât tous les 30 int)
292-450
Drop Coffre Una
Arca 100 larmes 15M
11

Les carquois magiques :

Nom Dex Int Sag Bonus Obtention Enc Skin
Flèches givrantes constantes
168
68
26
Proc sort d'eau
Instance BG

dernière version

(10pts)
3
Flèches givrantes constantes
Flèches de braise
250
(niveau*0.07) dégâts +dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu),

influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu.
+15 dextérité

+50 archerie
Instance Rd
3
Flèches de braise
Flèches de lumière
250
+(niveau*0.07) dégâts

(même base de dégâts que les flèches de précision)
+bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par
la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+15 dextérité

+ 50 archerie
Instance Rd
3
Flèches de lumière
Flèches ensanglantées
250
+(niveau*0.07) dégâts

+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro),
influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie.
Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'
+15 dextérité

+50 archerie
Instance Sh
3
Flèches ensanglantées
Flèches statiques parfaites
400
140
140
Proc sort d'air

(Effet d'aoe) + 5 Dext/sag/int

+ 50 archerie
Instance BG
(40pts)
3
Flèches statiques parfaites
Flèches en arcanium
400
165
+50 archerie

+7 dex
+7 int
Proc Skin sort Dard de Feu à dégâts réduits

(15 tout au plus.)
Larves animés Ds
3
Flèches en arcanium
Flèches en arcanium explosives
400
175
+50 archerie
+7 agilité/intelligence
Proc sort Explosion de mana
(dégâts non élémentaires)
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
3
Flèches en arcanium explosives
Flèches en arcanium de Givre
400
210
+50 archerie

+7 agilité/intelligence
Proc sort Boule de Glace

(Effet d'aoe)
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
3
Flèches en arcanium de Givre
Flèches en arcanium de Feu
400
309
+50 archerie

+15 int
Proc sort flamme

(Peut déclencher Météore)
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
3
Flèches en arcanium de Feu