Différences entre versions de « Archerie »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 22 : Ligne 22 :
 
!Intel  
 
!Intel  
 
!Bonus  
 
!Bonus  
 +
!Vitesse
 
!Dégâts  
 
!Dégâts  
 
!Obtention  
 
!Obtention  
Ligne 31 : Ligne 32 :
 
|  116
 
|  116
 
|  +30% archerie<br />Intelligence non prise en compte
 
|  +30% archerie<br />Intelligence non prise en compte
|  153-218  
+
|  750
 +
|  153-218<br />0 x dégâts des flèches
 
|  Instance BG<br /> (20 points, 2 augmentations)
 
|  Instance BG<br /> (20 points, 2 augmentations)
 
|  10
 
|  10
Ligne 40 : Ligne 42 :
 
|  164
 
|  164
 
|  +30% archerie<br />Intelligence non prise en compte
 
|  +30% archerie<br />Intelligence non prise en compte
|  195-288  
+
|  750
 +
|  195-288<br />0 x dégâts des flèches
 
|  Instance BG<br /> (20 points, 2 augmentations)
 
|  Instance BG<br /> (20 points, 2 augmentations)
 
|  10
 
|  10
Ligne 49 : Ligne 52 :
 
| 188
 
| 188
 
| +50% archerie<br />Dégâts tenant compte de l'intelligence <br />(+1 dégât tous les 30 int)  
 
| +50% archerie<br />Dégâts tenant compte de l'intelligence <br />(+1 dégât tous les 30 int)  
| 206-299  
+
| 750
 +
| 206-299<br />0 x dégâts des flèches
 
| Ombre (14m)
 
| Ombre (14m)
 
| 11  
 
| 11  
Ligne 67 : Ligne 71 :
 
| 164
 
| 164
 
| + 50 % archerie<br />+ 7 % esquive<br />Intelligence non prise en compte
 
| + 50 % archerie<br />+ 7 % esquive<br />Intelligence non prise en compte
| 225-331  
+
| 750
 +
| 225-331<br />0 x dégâts des flèches
 
| Instance BG<br/>Dernière version (55pts)  
 
| Instance BG<br/>Dernière version (55pts)  
 
| 11  
 
| 11  
 
| [[Image:arc3.png|center|100px|Arc long stellaire d'esquive]]  
 
| [[Image:arc3.png|center|100px|Arc long stellaire d'esquive]]  
 
|-
 
|-
| Arcs mystiques des terres australes
+
| Arc mystique des terres australes
 
| 394
 
| 394
 
| 246
 
| 246
 
| +50% archerie<br />Dégâts tenant compte de l'intelligence<br />(+1 dégât tous les 30 int)
 
| +50% archerie<br />Dégâts tenant compte de l'intelligence<br />(+1 dégât tous les 30 int)
 +
 
| 243-365  
 
| 243-365  
 
| Xvart (28m)  
 
| Xvart (28m)  
Ligne 85 : Ligne 91 :
 
| 219
 
| 219
 
| +25 intelligence<br />+6 puissance eau/feu <br />Intelligence non prise en compte
 
| +25 intelligence<br />+6 puissance eau/feu <br />Intelligence non prise en compte
| 272-417   
+
| 750
 +
| 272-417<br />0 x dégâts des flèches  
 
| Arc court du Cavalier (Freki)<br/>Arca 80 larmes 10M  
 
| Arc court du Cavalier (Freki)<br/>Arca 80 larmes 10M  
 
| 11  
 
| 11  
Ligne 94 : Ligne 101 :
 
| 322
 
| 322
 
| +50% archerie<br/>+40 intelligence<br/>Dégâts tenant compte de l'intelligence<br/>(+1 dégât tous les 30 int)
 
| +50% archerie<br/>+40 intelligence<br/>Dégâts tenant compte de l'intelligence<br/>(+1 dégât tous les 30 int)
| 292-450
+
| 750
| Drop Coffre Una<br/>
+
| 292-450<br />0 x dégâts des flèches
Arca 100 larmes 15M  
+
| Drop Coffre Una<br/>Arca 100 larmes 15M  
 
| 11  
 
| 11  
 
| [[image:Double elfique.png|80px|center]]
 
| [[image:Double elfique.png|80px|center]]

Version du 12 novembre 2014 à 14:55

Légende :

Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange: Instances
Noir : Grim Hawk
Violet : Draconis Sanctum
Jaune : BlackGold

Arcs du jeu de base : Arcs et flèches basique

Arcs et Carquois Neerya ci dessous :

Partie Archer Mage

Les arcs :

Nom Dext Intel Bonus Vitesse Dégâts Obtention Enc Skin
Arc composite en chêne ensorcelé féérique
246 116 +30% archerie
Intelligence non prise en compte
750 153-218
0 x dégâts des flèches
Instance BG
(20 points, 2 augmentations)
10
Arc composite en oxandre ensorcelé féérique
390 164 +30% archerie
Intelligence non prise en compte
750 195-288
0 x dégâts des flèches
Instance BG
(20 points, 2 augmentations)
10
Vipère arcanique 278 188 +50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
750 206-299
0 x dégâts des flèches
Ombre (14m) 11
Vipère Arcanique
Arc long stellaire de vivacité 390 164 +50% archerie
+25 int
+25 dext
Intelligence non prise en compte
225-331 Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire de vivacité
Arc long stellaire d'esquive 390 164 + 50 % archerie
+ 7 % esquive
Intelligence non prise en compte
750 225-331
0 x dégâts des flèches
Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire d'esquive
Arc mystique des terres australes 394 246 +50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
243-365 Xvart (28m) 11
Arcs mystiques des terres australes
Arc court du Cavalier prismatique 560 219 +25 intelligence
+6 puissance eau/feu
Intelligence non prise en compte
750 272-417
0 x dégâts des flèches
Arc court du Cavalier (Freki)
Arca 80 larmes 10M
11
Cav-prism-lourd.png
Arc double Elfique enchanté 545 322 +50% archerie
+40 intelligence
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
750 292-450
0 x dégâts des flèches
Drop Coffre Una
Arca 100 larmes 15M
11
Double elfique.png

Les carquois magiques :

Nom Dex Int Sag Bonus Obtention Enc Skin
Flèches givrantes constantes 168 68 26 Proc sort d'eau Instance BG

dernière version
(10pts)

3
Flèches givrantes constantes
Flèches de braise 250 (niveau*0.07) dégâts +dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu),

influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu.
+15 dextérité
+50 archerie

Instance Rd 3
Flèches de braise
Flèches de lumière 250 +(niveau*0.07) dégâts

(même base de dégâts que les flèches de précision)
+bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par
la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+15 dextérité
+ 50 archerie

Instance Rd 3
Flèches de lumière
Flèches ensanglantées 250 +(niveau*0.07) dégâts

+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro),
influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie.
Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'
+15 dextérité
+50 archerie

Instance Sh 3
Flèches ensanglantées
Flèches statiques parfaites 400 140 140 Proc sort d'air

(Effet d'aoe) + 5 Dext/sag/int + 50 archerie

Instance BG

(40pts)

3
Flèches statiques parfaites
Flèches en arcanium 400 65 +50 archerie

+7 dex
+7 int
Proc Skin sort Dard de Feu à dégâts réduits
(15 tout au plus.)

Laves animés Ds 3
Flèches en arcanium
Flèches en arcanium explosives 400 175 +50 archerie
+7 agilité/intelligence
Proc sort Explosion de mana
(dégâts non élémentaires)
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
3
Flèches en arcanium explosives
Flèches en arcanium de Givre 400 210 +50 archerie

+7 agilité/intelligence
Proc sort Boule de Glace
(Effet d'aoe)

Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3
Flèches en arcanium de Givre
Flèches en arcanium de Feu 400 309 +50 archerie

+15 int
Proc sort flamme
(Peut déclencher Météore)

Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3
Flèches en arcanium de Feu

Partie Archer Classique

Les arcs :

Nom Dext Force Bonus Vitesse Dégâts Enc Obtention Skin
Arc du bédouin 24 - si l'anneau de lien est activé, 50% de chance de donner des dommages de feu bonus. 1000 7 - 14
1,5 x dégâts des flèches
(dégâts un peu plus élevés que la dague du débutant)
5 5 bons de ravitaillement auprès du PNJ Antiquaire marchand des factions
Arc bedouin.png
Arc en os du désert 39 17 +50% d'archerie

(arc +3)

1000 16 - 26

1,5 x dégâts des flèches
8 Quête de l'éleveur de rats
Arc bedouin.png
Arc recourbé en mahogany 97 29 +15% archerie
7% de chance d'enchevêtrer la cible de 5 à 17 sec
880 40 - 59
2 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
8 Drop mini-boss des brigands d'Arakas: Sentinelle des Ombres
Mahogany.png
Arc à poulies en moabi 184 49 +15% archerie
7% de chance d'enchevêtrer la cible de 5 à 15 sec
840 84 - 121
2.5 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)
10 Drop mini-boss Arachnida de Raven's Dust
Moabi.png
Vent du nord 285 77 +50% archerie 750 155 - 229
3 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11 Instance Arakas
Vent d'est.png
Vent du nord parfait 285 77 +50% archerie (arc +3)
+20 dextérité
+20 endurance
+2 puissance terre
750 155 - 229
3 x dégâts des flèches
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)
11 Amélioration du Vent du nord via l'instance Arakas
5 points d'instance
Vent d'est.png
Vipère argentée 372 94 +50% archerie
(arc +3)
750 206 - 299
3 x dégâts des flèches
11 Achat 14.410.760 po
Une Ombre (Stone Heim)
Xvart l'agaçant(GrimHawk)
Sans titre.png
Vipère argentée parfaite 372 94 +50% archerie (arc +3)
+25 dextérité
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne
+10 en Coup Puissant et
+30 en endurance pour 30 secondes
750 206 - 299
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration de la Vipère argentée via l'instance Raven's Dust
5 points d'instance + ticket
Sans titre.png
Arc long des étoiles 445 109 +50% archerie (arc +3) 750 225 - 331
3 x dégâts des flèches
11 Achat
20.744.440 po
Une Ombre (Stone Heim)
Xvart l'agaçant (GrimHawk)
Long etoile.png
Arc long des étoiles de précision 445 109 +50% archerie (arc +3)
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne :
+10 en Coup Puissant,
+50 en archerie et
+30 en endurance pour 60 secondes
750 225 - 331
3 x dégâts des flèches
11 Amélioration instance RD
10 points d'instance + ticket + item
Long etoile.png
Arc Lourd de siège 471 164 + 50 % archerie 1000
1 sec par tir
323 - 486
4 x dégâts des flèches
Instance BG 3e version de Arc lourd en corne (90pts)
Corne.png
Arc Lourd de siège robuste 471 164 +50% archerie
+25 for
1000
1 sec par tir
323 - 486
4 x dégâts des flèches
Instance BG
dernière version
(150pts)
Corne.png
Arc Lourd de siège assommant 471 164 +50% archerie
+10 coup assommant
1000
1 sec par tir
323 - 486
4 x dégâts des flèches
Instance BG
dernière version (150pts)
Corne.png
Grand arc des terres de l'Ouest 517 123 +50% archerie (arc +3) 750 243 - 365
3 x dégâts des flèches
11 Achat 25.354.440 po Xvart l'agaçant(GrimHawk)
TERRE ouest.png
Grand arc des terres de l'Est 517 123 +50% archerie (arc +3)
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne +10 en Coup Puissant et +30 en endurance pour 60 secondes
750 243 - 365
3 x dégâts des flèches
11 S'améliore à l'instance SH
10 points d'instance + ticket
TERRE ouest.png
Arc léger d'escarmouche de précision 537 98 +50% archerie
+30 dex
600 194 - 291
2 x dégâts des flèches
0 Instance BG
dernière version (150pts)
Arc léger d'escarmouche perçant 537 98 +50% archerie
+10 transpercer armure
600 194 - 291
2 x dégâts des flèches
0 Instance BG
dernière version (150pts)
Arc composite des Hauts Elfes 590 138 +50% archerie (arc +3) 750 262 - 397
3 x dégâts des flèches
11 Drop de la liche, Makrsh P'Tangh
Arc HE.png
Tibia du dragon rouge 630 148 +50% archerie (arc +3)
+7 coup assommant
Bonus de 4 x dégâts des flèches à ceux de l'arc
750 276 - 430
4 x dégâts des flèches
11 Drop Seigneur Sorcier
Tibia.png
Arc court du Cavalier de précision 662 117 +50% archerie
+250 esquive
+50 dextérité
600 218 - 333
2.5 x dégâts des flèches
11 Drop Freki (Zone 1 DS) + Arca
Cav-prism-lourd.png
Arc court du cavalier lourd 584 195 +50% archerie
+50 force
+5 coup puissant
1000
1 sec par tir
363-556
5.5 x dégâts des flèches
11 Drop Freki (Zone 1 DS) + Arca
Cav-prism-lourd.png
Arc double Elfique d'acuité 706 161 +50% archerie
+5 transpercer armure
+30 dex et force
750 292-450
4.5 x dégâts des flèches
11 Drop Coffre Una + Arca
Double elfique.png
Arc double Elfique défensif 706 161 +50% archerie
+150 esquive
+15 résistance terre Ajoute
750 292-450
4.5 x dégâts des flèches
11 Drop Coffre Una + Arca
Double elfique.png

Les carquois :

Nom For End Dex Intel Bonus Obtention Enc Skin
Flèches d'argent améliorées 0 0 0 0 +2-7 en dégâts Drop mini-boss des brigands d'Arakas: Sentinelle des Ombres 3 Flèches d'argent améliorées
Flèches en or 0 0 0 0 3-11 dégâts
(supérieur aux flèches d'argent de StoneHeim)
Achat 100k
Sigered Heavyhammer, Ssh
3
Flèches en or
Flèches de précision améliorées 50 0 184 0 +(niveau*0.1) dégâts
(dégâts similaires aux flèches noires de la version 1.25)
+5% dextérité
+70 archerie
Instance RD 3
Flèches de précision améliorées
Flèches de braise 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts
+dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu), influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu.
+15 dextérité
+50 archerie
Instance RD 3
Flèches de braise
Flèches ensanglantées 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts
+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro), influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie.
Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'
+15 dextérité
+ 50 archerie
Instance SH 3
Flèches ensanglantées
Flèches de lumière 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts

(même base de dégâts que les flèches de précision)
bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+15 dextérité
+ 50 archerie

Instance RD 3
Flèches de lumière
Flèches en adamantite 120 475 0 +75 en archerie

+20 en dextérité Dgt (15-20)

Fermière Berserker 3
Flèches en adamantite
Flèches en adamantite puissantes 120 150 455 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 coup puissant
dégâts (22- 32)
Fermière Berserker + Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3 Flèches en adamantite puissantes
Flèches en adamantite perçantes 165 0 480 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 transpercer armure
dégâts (25- 30)
Fermière Berserker + Arcanisation 3
Flèches en adamantite perçantes
Flèches en adamantite assommantes 120 0 525 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 coup assommant
dégâts (20- 35)
Fermière Berserker + Arcanisation 3
Flèches en adamantite assommantes