Différences entre versions de « Accès Draconis Sanctum »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
* Il nous dira d’aller voir à la Tour de la Main Gantée rendre visite à '''Wilhjelm''', que nous n’avions plus vu depuis notre accès à Ebon Hold. Dites-lui « berserker » et les mots clefs qui suivent.  
 
* Il nous dira d’aller voir à la Tour de la Main Gantée rendre visite à '''Wilhjelm''', que nous n’avions plus vu depuis notre accès à Ebon Hold. Dites-lui « berserker » et les mots clefs qui suivent.  
 
* Il nous invitera à retourner voir '''Arnwulf''' afin d’obtenir des informations. Retournons donc en apprendre un peu plus auprès d’Arnwulf. Suivrez les mots-clefs et allez faire votre rapport à '''Wilhjelm'''.  
 
* Il nous invitera à retourner voir '''Arnwulf''' afin d’obtenir des informations. Retournons donc en apprendre un peu plus auprès d’Arnwulf. Suivrez les mots-clefs et allez faire votre rapport à '''Wilhjelm'''.  
* Enfin, descendons au rez-de-chaussée et parlez à '''Malkeas''' qui nous enverra voir un '''PNJ selon notre faction''' :
+
* Descendons au rez-de-chaussée et parlons à '''Malkeas'''. Il nous faudra retourner convaincre '''Wilhjelm''' qui nous enverra enfin voir un '''PNJ selon notre faction''' :
 
** Druides : Dunikus, aux druides AR [color=blue](2829,144,0)[/color]
 
** Druides : Dunikus, aux druides AR [color=blue](2829,144,0)[/color]
 
** Ogrimariens : Mordenthal
 
** Ogrimariens : Mordenthal

Version du 12 mai 2015 à 19:42

Il faut être lvl 150 minimum et se préparer à... parler à des pnjs !

  • Démarrons à Spellshore et rendons-nous chez le Capitaine Aethelwulf et parlons à Arnwulf, le berserker.
  • Il nous dira d’aller voir à la Tour de la Main Gantée rendre visite à Wilhjelm, que nous n’avions plus vu depuis notre accès à Ebon Hold. Dites-lui « berserker » et les mots clefs qui suivent.
  • Il nous invitera à retourner voir Arnwulf afin d’obtenir des informations. Retournons donc en apprendre un peu plus auprès d’Arnwulf. Suivrez les mots-clefs et allez faire votre rapport à Wilhjelm.
  • Descendons au rez-de-chaussée et parlons à Malkeas. Il nous faudra retourner convaincre Wilhjelm qui nous enverra enfin voir un PNJ selon notre faction :
    • Druides : Dunikus, aux druides AR (2829,144,0)
    • Ogrimariens : Mordenthal
    • Artherkiens : Beltigan
    • Neeryens : Isil
    • Rédempteurs :
    • Royalistes :
  • Ce dernier passe de nouveau la main à Wilhjelm, qui nous dirige finalement vers le contremaître Vidukind.
  • En répondant positivement à sa question, il nous téléportera au port du Draconis Sanctum.

Voilà, bien joué aventurier, l'accès est terminé !