Différences entre versions de « Accès Draconis Sanctum »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
* Démarrons à Spellshore et rendons-nous chez le Capitaine Aethelwulf et parlons à '''Arnwulf''', le berserker.  
 
* Démarrons à Spellshore et rendons-nous chez le Capitaine Aethelwulf et parlons à '''Arnwulf''', le berserker.  
* Il nous dira d’aller voir à la Tour de la Main Gantée rendre visite à '''Wilhjelm''', que nous n’avions plus vu depuis notre accès à Ebon Hold.  
+
* Il nous dira d’aller voir à la Tour de la Main Gantée rendre visite à '''Wilhjelm''', que nous n’avions plus vu depuis notre accès à Ebon Hold. Dites-lui « berserker » et les mots clefs qui suivent.  
* Dites-lui « berserker » et les mots clefs qui suivent.  
 
 
* Il nous invitera à retourner voir '''Arnwulf''' afin d’obtenir des informations. Retournons donc en apprendre un peu plus auprès d’Arnwulf. Suivrez les mots-clefs et allez faire votre rapport à '''Wilhjelm'''.  
 
* Il nous invitera à retourner voir '''Arnwulf''' afin d’obtenir des informations. Retournons donc en apprendre un peu plus auprès d’Arnwulf. Suivrez les mots-clefs et allez faire votre rapport à '''Wilhjelm'''.  
 
* Enfin, descendons au rez-de-chaussée et parlez à '''Malkeas''' qui nous enverra voir un '''PNJ selon notre faction'''.  
 
* Enfin, descendons au rez-de-chaussée et parlez à '''Malkeas''' qui nous enverra voir un '''PNJ selon notre faction'''.  

Version du 6 octobre 2014 à 14:42

Il faut être lvl 150 minimum et se préparer à... parler à des pnjs !

  • Démarrons à Spellshore et rendons-nous chez le Capitaine Aethelwulf et parlons à Arnwulf, le berserker.
  • Il nous dira d’aller voir à la Tour de la Main Gantée rendre visite à Wilhjelm, que nous n’avions plus vu depuis notre accès à Ebon Hold. Dites-lui « berserker » et les mots clefs qui suivent.
  • Il nous invitera à retourner voir Arnwulf afin d’obtenir des informations. Retournons donc en apprendre un peu plus auprès d’Arnwulf. Suivrez les mots-clefs et allez faire votre rapport à Wilhjelm.
  • Enfin, descendons au rez-de-chaussée et parlez à Malkeas qui nous enverra voir un PNJ selon notre faction.
  • Allons donc voir le PNJ que Malkéas nous aura indiqué en gris, qui à son tour nous renverra chez notre représentant de faction.
  • Ce dernier passe de nouveau la main à Wilhjelm, qui nous dirige finalement vers le contremaître Vidukind.
  • En répondant positivement à sa question, il nous téléportera au port du Draconis Sanctum.

Voilà, bien joué aventurier, l'accès est terminé !