Tests Cel
Les récompenses suivantes sont activées à partir du niveau 80. A noter que la gamme de récompenses possibles et le nombre de points d'instance obtenus varient selon la difficulté de l'instance, dépendant du groupe.
Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé "CLE"
Légende :
En noir : Item de base
En orange : Item uniquement disponible après une amélioration
En mauve : Item de dernier stade disponible où un choix doit être fait en partant de l'item commun amélioré au max
Les runes modifient les sorts existants. Il est nécessaire afin de bénéficier du changement de posséder le sort associé à la rune, cette dernière, et de passer par le Maître des runes (skin illu) situé sur la presqu'île d'Orkanis, Arakas.
---- Made by Sonya et Arodan ----
For |
End |
Dex |
Int |
Sag |
Atk |
Bonus |
Requis pour la création | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARMES DE MELEE |
||||||||
Epée à deux mains en acier trempé | 231 | - | 75 | - | - | - | Dégâts (129 - 195) | |
Epée à deux mains en acier trempé enchantée | 231 | - | 75 | - | - | - | Dégâts (148 - 224) + 15 % d'attaque |
5 points + item |
Epée à deux mains en acier trempé runique | 231 | - | 75 | - | - | - | Dégâts (167-253) + 30 % d'attaque |
5 points + item |
Championne de Theopold | 231 | - | 75 | - | - | - | Dégâts (193 - 293) +50% d'attaque |
5 points + item |
Championne de Theopold large | 231 |
- |
75 |
- |
- |
- |
Dégâts (193 - 293) +50% d'attaque +10 CA |
10 points+ item Theopold |
Championne de Theopold acérée |
231 |
- |
75 |
- |
- |
- |
Dégâts (193 - 293) +60% d'attaque |
10 points + item Theopold |
Claymore en mithril dévastatrice | 329 | - | - | - | - | - | Dégâts (236 - 362) +10 Coup puissant |
50 points + item (achat)+ Ticket d'amélioration Claymore en mithril |
Epée d'adamantite de glace | 401 |
- |
- |
- |
- |
- |
Dégâts (258 - 407) +50% d'attaque Proc : sort mental de gel (selon l'end et la for du porteur) |
50 points+ item + Ticket d'amélioration Epée d'adamantite |
Espadon ancien | 289 | - | - | 370 | - | - | Dégâts (159 - 260) +5% de l'intelligence pure |
|
Espadon ancien enchanté | 289 | - |
- |
370 |
- |
- |
Dégâts (183-299) +5% de l'intelligence +15% d'attaque |
30 points + item |
Espadon ancien runique | 289 |
- |
- |
370 |
- |
- |
Dégâts (206-338) +5% de l'intelligence +30% d'attaque |
30 points + item |
Espadon ancestral | 289 |
- |
- |
370 |
- |
- |
Dégâts (238-390) +5% de l'intelligence +50% d'attaque |
30 points + item |
Espadon ancestral volcanique | 289 |
- |
- |
370 |
- |
- |
Dégâts (238 - 390) +5% de l'intelligence +50% d'attaque Proc : 33% chances de faire des dégâts bonus de feu (selon la puiss feu) |
60 points + item ancestral |
Espadon ancestral océanique |
289 |
- |
- |
370 |
- |
- |
Dégâts (238 - 390) +5% de l'intelligence +50% d'attaque Proc : 33% chances de faire des dégâts bonus d'eau (selon la puiss eau) |
60 points + item ancestral |
Sceptre ancien | 289 | - | - | - | 370 | - | Dégâts (159 - 260) + bonus sur morts-vivants | |
Sceptre ancien enchanté | 289 |
- |
- |
- |
370 |
- |
Dégâts (183 - 299) +bonus sur morts-vivants +15% d'attaque |
30 points + item |
Sceptre ancien runique |
289 |
- |
- |
- |
370 |
- |
Dégâts (206 - 338) + bonus sur morts-vivants +30% d'attaque |
30 points + item |
Sceptre ancestral |
289 |
- |
- |
- |
370 |
- |
Dégâts (238 - 390) + bonus sur morts-vivants +50% d'attaque |
30 points + item |
Sceptre ancestral tellurique |
289 |
- |
- |
- |
370 |
- |
Dégâts (238 - 390) + bonus sur morts-vivants +50% d'attaque Proc : 25% chances de faire des dégâts bonus élém (selon la puiss terre) |
60 points + item ancestral |
Sceptre ancestral divin |
289 |
- |
- |
- |
370 |
- |
Dégâts ( 238 - 390) +bonus sur morts-vivants +50% d'attaque Immunise le porteur au sort Malédiction |
60 points + item ancestral |
Trident ancien | 289 | - | - | 200 | 200 | - | Dégâts (159 - 260) +5% de l'esquive boostée |
|
Trident ancien enchanté |
289 |
- |
- |
200 |
200 |
- |
Dégâts (183 - 299) +5% de l'esquive boostée +15% d'attaque |
30 points + item |
Trident ancien runique |
289 |
- |
- |
200 |
200 |
- |
Dégâts (206 - 338) +5% de l'esquive boostée +30% d'attaque |
30 points + item |
Trident ancestral |
289 |
- |
- |
200 |
200 |
- |
Dégâts (238 - 390) +5% de l'esquive boostée +50% d'attaque |
30 points + item |
Trident ancestral aérien |
289 |
- |
- |
200 |
200 |
- |
Dégâts (238 - 390) +5% de l'esquive boostée +50% d'attaque Proc : 25% chances de faire des dégâts bonus élém (selon la puiss air) |
60 points + item ancestral |
Trident ancestral fulgurant |
289 |
- |
- |
200 |
200 |
- |
Dégâts (238 - 390) +5% de l'esquive boostée +50% d'attaque Proc offensif : chances de bénéficier d'un bonus de +25% vitesse d'attaque |
60 points + item ancestral |
ARCS |
||||||||
Arc composite en chêne ensorcelé | - | - | 246 | 116 | - | - | Dégâts (118 - 168) Intelligence non prise en compte |
|
Arc composite en chêne ensorcelé d'Angelus |
- |
- |
246 |
116 |
- |
- |
Dégâts (136 - 194) +15% archerie Intelligence non prise en compte |
10 points + item |
Arc composite en chêne ensorcelé féérique |
- |
- |
246 |
116 |
- |
- |
Dégâts (153 - 218) +30% archerie Intelligence non prise en compte |
10 points + item |
Arc composite en oxandre ensorcelé | - | - |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (150 - 221) Intelligence non prise en compte |
|
Arc composite en oxandre ensorcelé d'Angélus |
- |
- |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (172 - 254)+15% archerie Intelligence non prise en compte |
10 points + item |
Arc composite en oxandre ensorcelé féérique |
- |
- |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (195 - 288) +30% archerie Intelligence non prise en compte |
10 points + item |
Arc long stellaire |
- |
- |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (225 - 331) +50% archerie Intelligence non prise en compte |
10 points + item |
Arc long stellaire de vivacité |
- |
- |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (225 - 331) + 50 % archerie + 25 int + 25 dext Intelligence non prise en compte |
20 points + item stellaire |
Arc long stellaire d'esquive |
- |
- |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (225 - 331)+ 50 % archerie+7% esquive boostée Intelligence non prise en compte |
20 points + item stellaire |
Arc léger en corne |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (130 - 195) 600 ms par tir |
|
Arc léger en corne d'Angélus |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (149 - 223) +15% archerie 600 ms par tir |
30 points + item |
Arc léger en corne féérique |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (168 - 252) +30% archerie 600 ms par tir |
30 points + item |
Arc léger d'escarmouche |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (194 - 291) +50% archerie 600 ms par tir |
30 points + item |
Arc léger d'escarmouche de précision |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (194 - 291) +50% archerie +30 dext 600 ms par tir |
60 points + item léger d'escarmouche |
Arc léger d'escarmouche perçant |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (194 - 291) +50% archerie +10 transpercer armure 600 ms par tir |
60 points + item léger d'escarmouche |
Arc lourd en corne |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (216 - 324) 1 sec par tir |
|
Arc lourd en corne d'Angélus |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (248 - 373) + 15 % d'archerie 1 sec par tir |
30 points + item |
Arc lourd en corne féérique |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (280 - 421) + 30 % d'archerie 1 sec par tir |
30 points + item |
Arc lourd de siège |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (323 - 486) + 50 % archerie 1 sec par tir |
30 points + item |
Arc lourd de siège robuste |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (323 - 486) +50% archerie +25 for 1 sec par tir |
60 points + item lourd de siège |
Arc lourd de siège assommant |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (323 - 496) +50% archerie +10 coup assommant 1 sec par tir |
60 points + item lourd de siège |
FLECHES |
||||||||
Flèches givrantes | - | - | 155 | 68 | 26 | - | 15% chances de lancer un sort d'eau | |
Flèches givrantes fréquentes | - | - | 155 | 68 | 26 | - | 30% chances de lancer un sort d'eau | 5 points + item |
Flèches givrantes constantes | - | - | 155 | 68 | 26 | - | 45% chances de lancer un sort d'eau | 5 points + item |
Flèches statiques |
- |
- |
250 |
- |
- |
- |
Dégâts (13 - 13)+50 archerie+15 dext75% chances de lancer un sort d'air mental | |
Flèches statiques parfaites |
- |
- |
400 |
140 |
140 |
- |
Dégâts (13 - 13) +50 archerie +5 dext/int/sag Lance un sort d'air mental à chaque coup |
40 points + item |
ORBES |
||||||||
Orbe en cœur de démon |
- |
320 |
- |
- |
- |
- |
+15 CA +15 guérison rapide |
|
Orbe en cœur de démon parfaite |
- |
320 |
- |
- |
- |
- |
+15 CA+15 guérison rapideProc : Pendant 10 sec, soigne le porteur à raison d'1% de ses points de vie chaque seconde | 40 points + item |
Orbe radieuse |
200 |
- |
- |
- |
250 |
- |
+5 coup puissant +5 puissance lumière |
|
Orbe radieuse parfaite |
200 |
- |
- |
- |
250 |
- |
+5 coup puissant +5 puissance lumière Proc offensif : 20% chances de heal le porteur (selon la sag et la puiss lumière ) |
40 points + item |
Orbe corruptrice |
200 |
- |
- |
250 |
- |
- |
+5 coup puissant +5 puissance nécro |
|
Orbe corruptrice parfaite |
200 |
- |
- |
250 |
- |
- |
+5 coup puissant +5 puissance nécro Proc offensif : 20% chances de lancer un sort de nécro (selon l'int et la puiss nécro ) |
40 points + item |
Orbe d'estoc |
150 |
- |
100 |
- |
- |
- |
-25 esquive +15 transpercer armure |
|
COLLIERS |
||||||||
Torque du guerrier terni |
100 |
40 |
- |
30 |
30 |
300 |
+5 CA +5 dégâts Proc défensif : 5% chances de heal si le porteur est bas level et a moins de 125 endu |
|
BRACELETS |
||||||||
Bracelet d'imprécation |
- |
- |
- |
540 |
220 |
- |
+12 puissance air +8 puissance nécro +5 puissance terre +25 int +10 sag |
|
Bracelet boréalien |
- |
- |
- |
220 |
540 |
- |
+12 puissance air +8 puissance lumière +5 puissance terre +25 sag +10 int |
|
Bracelet terrestre |
98 |
- |
- |
- |
74 |
- |
+3 CA +5 puissance terre -10 puissance nécro +15 force |
|
ANNEAUX |
||||||||
Anneau des fourbes intentions |
- |
- |
545 |
25 |
20 |
- |
-50 esquive +10 dex +25 archerie |
|
Anneau du sycophante |
- |
- |
545 |
25 |
20 |
- |
-50 esquive+10 dex+25 archerieProc offensif : Booste la dextérité de 25% et l'archerie de 25% pendant 2 minutes | 100 points+ Anneau des fourbes intentions |
ARMURES |
||||||||
Gants en cuir mâché |
350 |
40 |
90 |
- |
- |
- |
+5 CA +4 à toutes les résistances +2 coup assommant |
|
Coiffe en cuir mâché |
350 |
40 |
90 |
- |
- |
- |
+5 CA +4 à toutes les résistances +2 transpercer armure |
|
Couvre-chef de chance | - | - | - | - | - | - | +2 chance | |
Couvre-chef de bonne chance | - | - | - | - | - | - | +4 chance | 40 points + item |
Couvre-chef de grande chance |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
+6 chance |
40 points + item |
Couvre-chef de chance exceptionnel |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
+8 chance |
40 points + item |
Couvre-chef de chance de prospérité |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
+10 chance |
40 points + item |
RUNES |
||||||||
Rune de boule de glace (explosion) |
Ajoute un effet de zone au détriment de la vitesse initiale du sort (lvl 45) |
|||||||
Rune de force de la terre (transfert) |
Augmente l'endu au détriment de la force au lancement du sort |
|||||||
Rune d'instinct supérieur (durée) |
Augmente de moitié la durée du sort au détriment du bonus en force |
|||||||
Rune de bourrasque (percemagie) |
350 |
121 |
Augmente les dégâts du sort contre des requis en caractéristiques différents |
|||||
Rune de glissement de terrain (vitesse) |
Améliore la vitesse au détriment de la zone d'effet du sort (lvl 123) |
|||||||
Rune forteresse solaire (transfert) |
Double les bonus attaque, archerie, esquive mais supprime les bonus sagesse, intelligence, agilité |
|||||||
Rune forteresse lunaire (transfert) |
Double les bonus de force, int et dext, mais supprime les bonus d'attaque, archerie et esquive |
|||||||
Rune de dissipation |
Permet d'effacer les runes utilisées |
|||||||
PARCHEMINS |
||||||||
Parchemin d'expérience 15% |
Augmente les gains de points d'expérience de 15% pendant 1h |
|||||||
Parchemin d'expérience 20% |
Augmente les gains de points d'expérience de 20% pendant 1h |
|||||||
Parchemin d'or 100% |
Augmente les gains d'or de 100% pendant 1h |
|||||||
Parchemin pour apprendre le sort désintégration |
Sort mental feu |