Tests Cel

De Le Guide de Neerya
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Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES ET ARCS
Fléau bleuté d'envoûtement amélioré Mage et prêtre 33 400 +60 sagesse
+8 puissance lumière
(dégâts 19-31)
5 points + Fléau bleuté d'envoûtement
Porte-Lumière majestueux Paladin 295 230 +50% attaque
+3 coup assommant
(Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Porte-Lumière
Brise-vertèbres ténébreux des enfers Antépal 300 232 +50%
+5% intelligence
+3 coup puissant
(Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Brise-vertèbres ténébreux
Epée gravée d'un Bélier d'étincelle Guerrier 532 +50% attaque
+7 parade
(Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216)
10 points + Ticket + Epée gravée d'un Lion d'étincelle
Grand arc des terres de l'Est Archer 123 517 +50% archerie
3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu
(Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750)
10 points + Ticket + Grand arc des terres de l'Ouest
Fléau du châtiment de Lumière Paladin 337 258 +50% attaque
+5 coup assommant
+5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec
(Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183)
15 points + Ticket + Fléau du châtiment
Lame d'Outretombe Antépal 339 260 +50% attaque
+5% intelligence
+3 coup puissant
+5 feu/eau/nécro
(Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183)
15 points + Ticket + Lame d'Outremonde
CARQUOIS
Flèches ensanglantées Archer 250 (niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+ 50 archerie
+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure')
Récompense coffre
COLLIERS
Collier orque Tapeurs 60 30 40 30 30 +4 CA
+20 attaque
+20 archerie
+5 coup puissant
+5 coup assommant
Récompense coffre
Collier orque poli Tapeurs 60 30 40 30 30 +4 CA
+40 attaque
+40 archerie
+5 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transpercer armure
+5 Guérison rapide
+5 Parade
10 points + Collier orque
Omamori Tapeurs 110 30 75 35 35 +15 CA
+75 attaque
+75 archerie
+15 coup puissant
+5 coup assommant
+15 transpercer armure
+15 guérison rapide
+15 parade
4% chance de lancer un soin (75 pv)
10 points + Collier orque poli
BRACELETS
Bracelet de grande magie Mage
Prêtre
100 70 +5 sagesse
+5 intelligence
+2 à toutes les puissances
Récompense coffre
Bracelet de grande magie parfait Mage
Prêtre
100 70 +10 sagesse
+10 intelligence
+5 à toutes les puissances
10 points + Bracelet de grande magie
Bracelet des enfers Archer 50 50 300 +5 CA
+5 force
+10 dextérité
+50 archerie
+5 coup puissant
Récompense coffre
Bracelet des enfers parfait Archer 50 50 300 +10 CA
+10 force
+20 dextérité
+100 archerie
+10 coup puissant
10 points + Bracelet des enfers
ANNEAUX
Anneau de grande sorcellerie Mage
Prêtre
135 85 +7 à toutes les puissances
(Air, eau, feu, terre, lumière, nécro)
Récompense coffre
Anneau de grande sorcellerie parfait Mage
Prêtre
135 85 +15 à toutes les puissances
(Air, eau, feu, terre, lumière, nécro)
10 points + Anneau de grande sorcellerie
Sceau de Sombrebois Archer 365 +4 CA
+10 force
+50 archerie
+7 coup puissant
+7 coup assommant
Récompense coffre
Sceau de Sombrebois d'adresse Archer 120 685 +4 CA
+20 force
+20 endurance
+100 archerie
+15 coup puissant
+15 coup assommant
+10 puissance terre
15 points + Sceau de Sombrebois
ROBES Tissage cérémonial du Roy noir parfait Prêtre 30 450 +28 CA, +70 sag, +30 puissance lumière ET terre, +10 comp résurrection, +2 chance, -30 esquive 20 points + Ticket + Tissage cérémonial du Roy noir
Etoffe-éclair d'Eolia parfaite Mage 198 290 +38 CA, +50 int/sag, +30 puissance air, +2 chance, -30 esquive 20 points + Ticket + Etoffe-éclair d'Eolia
Tunique du néant du Seigneur Sorcier parfaite Mage 27 450 30 +28 CA, +70 int, +30 puissance eau ET feu, +2 chance, +10 comp piller,-30 esquive 20 points + Ticket + Tunique du néant du Seigneur sorcier