Tests Cel
Révision datée du 4 février 2015 à 19:53 par Cel (discussion | contributions)
Nom | Classe | For | End | Dext | Int | Sag | Description | Obtention | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARMES ET ARCS | |||||||||
Fléau bleuté d'envoûtement amélioré | Mage et prêtre | 33 | 400 | +60 sagesse +8 puissance lumière (dégâts 19-31) |
5 points + Fléau bleuté d'envoûtement | ||||
Porte-Lumière majestueux | Paladin | 295 | 230 | +50% attaque +3 coup assommant (Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183) |
10 points + Porte-Lumière | ||||
Brise-vertèbres ténébreux des enfers | Antépal | 300 | 232 | +50% +5% intelligence +3 coup puissant (Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183) |
10 points + Brise-vertèbres ténébreux | ||||
Epée gravée d'un Bélier d'étincelle | Guerrier | 532 | +50% attaque +7 parade (Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216) |
10 points + Ticket + Epée gravée d'un Lion d'étincelle | |||||
Grand arc des terres de l'Est | Archer | 123 | 517 | +50% archerie 3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu (Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750) |
10 points + Ticket + Grand arc des terres de l'Ouest | ||||
Fléau du châtiment de Lumière | Paladin | 337 | 258 | +50% attaque +5 coup assommant +5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec (Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183) |
15 points + Ticket + Fléau du châtiment | ||||
Lame d'Outretombe | Antépal | 339 | 260 | +50% attaque +5% intelligence +3 coup puissant +5 feu/eau/nécro (Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183) |
15 points + Ticket + Lame d'Outremonde | ||||
CARQUOIS | |||||||||
Flèches ensanglantées | Archer | 250 | (niveau*0.07) dégâts +15 dext + 50 archerie + dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure') |
Récompense coffre | |||||
COLLIERS | |||||||||
Collier orque | Tapeurs | 60 | 30 | 40 | 30 | 30 | +4 CA +20 attaque +20 archerie +5 coup puissant +5 coup assommant |
Récompense coffre | |
Collier orque poli | Tapeurs | 60 | 30 | 40 | 30 | 30 | +4 CA +40 attaque +40 archerie +5 coup puissant +5 coup assommant +5 transpercer armure +5 Guérison rapide +5 Parade |
10 points + Collier orque | |
Omamori | Tapeurs | 110 | 30 | 75 | 35 | 35 | +15 CA +75 attaque +75 archerie +15 coup puissant +5 coup assommant +15 transpercer armure +15 guérison rapide +15 parade 4% chance de lancer un soin (75 pv) |
10 points + Collier orque poli | |
ARMES ET ARCS | |||||||||
Bracelet de grande magie | Mage Prêtre |
100 | 70 | +5 sagesse +5 intelligence +2 à toutes les puissances |
Récompense coffre | ||||
Bracelet de grande magie parfait | Mage Prêtre |
100 | 70 | +10 sagesse +10 intelligence +5 à toutes les puissances |
10 points + Bracelet de grande magie | ||||
Bracelet des enfers | Archer | 50 | 50 | 300 | +5 CA +5 force +10 dextérité +50 archerie +5 coup puissant |
Récompense coffre | |||
Bracelet des enfers parfait | Archer | 50 | 50 | 300 | +10 CA +10 force +20 dextérité +100 archerie +10 coup puissant |
10 points + Bracelet des enfers |