Tests Cel

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche

Type de récompenses


Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES ET ARCS
Fléau bleuté d'envoûtement amélioré Mage et prêtre 33 400 +60 sagesse
+8 puissance lumière
(dégâts 19-31)
5 points + Fléau bleuté d'envoûtement
Porte-Lumière majestueux Paladin 295 230 +50% attaque
+3 coup assommant
(Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Porte-Lumière
Brise-vertèbres ténébreux des enfers Antépal 300 232 +50%
+5% intelligence
+3 coup puissant
(Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Brise-vertèbres ténébreux
Epée gravée d'un Bélier d'étincelle Guerrier 1 main 532 +50% attaque
+7 parade
(Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216)
10 points + Ticket + Epée gravée d'un Lion d'étincelle
Grand arc des terres de l'Est Archer 123 517 +50% archerie
3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu
(Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750)
10 points + Ticket + Grand arc des terres de l'Ouest
Fléau du châtiment de Lumière Paladin 337 258 +50% attaque
+5 coup assommant
+5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec
(Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183)
15 points + Ticket + Fléau du châtiment
Lame d'Outretombe Antépal 339 260 +50% attaque
+5% intelligence
+3 coup puissant
+5 feu/eau/nécro
(Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183)
15 points + Ticket + Lame d'Outremonde
CARQUOIS
Flèches ensanglantées Archer 250 (niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+ 50 archerie
+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure')
Récompense coffre
COLLIERS
Collier orque Guerrier
Archer
60 30 40 30 30 +4 CA
+20 attaque
+20 archerie
+5 coup puissant
+5 coup assommant
Récompense coffre
Collier orque poli Guerrier
Archer
60 30 40 30 30 +4 CA
+40 attaque
+40 archerie
+5 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transpercer armure
+5 Guérison rapide
+5 Parade
10 points + Collier orque
Omamori Guerrier
Archer
110 30 75 35 35 +15 CA
+75 attaque
+75 archerie
+15 coup puissant
+5 coup assommant
+15 transpercer armure
+15 guérison rapide
+15 parade
4% chance de lancer un soin (75 pv)
10 points + Collier orque poli