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De Le Guide de Neerya
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Les récompenses suivantes sont activées à partir du niveau 120, obtenues à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé CLEF auprès du PNJ assistant.

(Voir en bas de page pour les récompenses obtenues avec le mot-clé SAC.)

Type de récompenses
Armes et arcs
Carquois
Colliers
Bracelets
Anneaux
Gemmes de soutien
Robes
Jambières
Tickets

Légende
Noir : Item de base droppable dans l'un des trois coffres ou achat
Orange : Item disponible après une amélioration
Orange et gras : Item dans sa dernière version améliorée

Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES ET ARCS
Fléau bleuté d'envoûtement amélioré Mage et prêtre 33 400 +60 sagesse
+8 puissance lumière
(dégâts 19-31)
5 points + Fléau bleuté d'envoûtement
Porte-Lumière majestueux Paladin 295 230 +50% attaque
+3 coup assommant
(Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Porte-Lumière
Brise-vertèbres ténébreux des enfers Antépal 300 232 +50%
+5% en intelligence
+3 coup puissant
(Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Brise-vertèbres ténébreux
Epée gravée d'un Bélier d'étincelle Guerrier 1 main 532 +50% attaque
+7 parade
(Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216)
10 points + Ticket + Epée gravée d'un Lion d'étincelle
Grand arc des terres de l'Est Archer 123 517 +50% archerie
3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu
(Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750)
10 points + Ticket + Grand arc des terres de l'Ouest
Fléau du châtiment de Lumière Paladin 337 258 +50% attaque
+5 coup assommant
+5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec
(Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183)
15 points + Ticket + Fléau du châtiment
Lame d'Outretombe Antépal 339 260 +50% attaque
+5% intelligence
+3 coup puissant
+5 feu/eau/nécro
(Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183)
15 points + Ticket + Lame d'Outremonde
CARQUOIS
Flèches ensanglantées Archer 250 (niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+ 50 archerie
+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure')
Récompense coffre
COLLIERS
Collier orque Guerrier
Archer
60 30 40 30 30 +4 CA
+20 Attaque
+20 Archerie
+5 Coup assommant
+5 Coup puissant
Récompense coffre
Collier orque poli Guerrier
Archer
60 30 40 30 30 +4 CA
+40 Attaque
+40 Archerie
+5 Coup assommant
+5 Coup puissant
+5 Transpercer armure
+5 Guérison rapide
+5 Parade
10 points + Collier orque
Omamori Guerrier
Archer
110 30 75 35 35 +15 CA
+75 Attaque
+75 Archerie
+5 Coup assommant
+15 Coup puissant
+15 Transpercer armure
+15 Guérison rapide
+15 Parade
4% chance de lancer un soin (75 pv)
10 points + Collier orque poli
BRACELETS
Bracelet de grande magie Mage et prêtre 100 70 +5 sagesse
+5 intelligence
+2 à toutes les puissances
Récompense coffre
Bracelet de grande magie parfait Mage et prêtre 100 70 +10 sagesse
+10 intelligence
+5 à toutes les puissances
10 points + Bracelet de grande magie
Bracelet des enfers Archer 50 50 300 +5 CA
+5 Force
+50 Archerie
+5 coup puissant
+10 Dextérité
Récompense coffre
Bracelet des enfers parfait Archer 50 50 300 +10 CA
+10 Force
+10 Archerie
+10 coup puissant
+20 Dextérité
10 points + Bracelet des enfers
ANNEAUX
Anneau de grande sorcellerie Mage et prêtre 135 85 +7 à toutes les puissances
(Air, eau, feu, terre, lumière, nécro)
Récompense coffre
Anneau de grande sorcellerie parfait Mage et prêtre 135 85 +15 à toutes les puissances
(Air, eau, feu, terre, lumière, nécro)
10 points + Anneau de grande sorcellerie
Sceau de Sombrebois Archer 365 +4 CA
+50 Archerie
+7 Coup Puissant
+7 Coup Assommant
+10 Force
Récompense coffre
Sceau de Sombrebois d'adresse Archer 120 685 +4 CA
+100 Archerie
+15 Coup Puissant
+15 Coup Assommant
+10 Puissance terre
+20 Force
+20 Endurance
15 points + Sceau de Sombrebois
GEMMES DE SOUTIEN
Etincelle ardente - +2 à +15 résistance feu
Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
Récompense coffre
Givre ardente - +2 à +15 résistance eau
Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
Récompense coffre
Vent ardent - +2 à +15 résistance air
Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min
Récompense coffre
Kaléidoscope enchanté - Fusion des 4 gemmes de soutien (ardentes et fétiche) 10 points + 3 gemmes ardentes et fétiche de vitalité
Ablation de la nécromancie (livre) - +15 résistance nécro si le porteur a 70 int/sag pur (sinon, aucun effet)
Durée : 60 sec, Temps de recharge : 10 min
Récompense coffre
ROBES
Etoffe-éclair d'Eolia parfaite[color] Mage 198 290 +38 CA, +50 int/sag, +30 puissance air, +2 chance, -8 puissance feu/eau, -30 esquive
Amélioration = proc : +15 intelligence, +15 sagesse, +1 puissance air/terre, +150 esquive
[color=blue]20 points + Ticket + Etoffe-éclair d'Eolia
Tunique du néant du Seigneur Sorcier FEU ou EAU parfaite[color] Mage 198 290 +28 CA, +70 int, +30 puissance eau OU feu (selon focus), +2 chance, -30 esquive
Amélioration = proc : +30 intelligence, +1 puissance eau/feu, +150 esquive
[color=blue]20 points + Ticket + Tunique du néant du Seigneur sorcier
JAMBIERES
Braies consacrées Mage et prêtre 30 35 505 +2 CA, +10 sagesse, +4 puissance lumière, -5 puissance terre, +1 à toutes les résistances Récompense coffre
Braies consacrées avancées Mage et prêtre 30 35 505 +2 CA, +20 sagesse, +7 puissance lumière, -5 puissance terre, +2 à toutes les résistances 10 points + Ticket + Braies consacrées
Braies consacrées parfaites Mage et prêtre 30 35 505 +2 CA, +30 sagesse, +10 puissance lumière, -5 puissance terre, +3 à toutes les résistances 10 points + Ticket + Braies consacrées avancées
Tickets d'amélioration
Ticket d'amélioration Lame d'Outremonde
Ticket d'amélioration Fléau du châtiment
Ticket d'amélioration Epee Lion Etincelle
Ticket d'amélioration d'une robe Seigneur Sorcier
Ticket d'amélioration Grand arc de l'Ouest



Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC
Nom Bonus Temps de recharge Chance d'obtention
Fontaine de mana (illimitée) Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe
(1 chance sur 3 de rater)
6 min 30 Elevée
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) Soin selon la puissance lumière du lanceure, effet sur le groupe
+Bénédiction de 10% des points de vie du personnage (effet sur le lanceur uniquement)
(1 chance sur 3 de rater)
4 min 30 Elevée
Essence de Djinn (illimitée) + Niveau/6 de dommages physiques et magiques (arcs/armes/sorts)
Durée : 5 min
10 min Elevée
Parchemin d'or 35 % 35% d'or sur l'or obtenu pendant une heure - Elevée
Parchemin d'xp 20 % +20% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure - Elevée