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Révision datée du 8 février 2015 à 06:34 par Cel (discussion | contributions)
ARMES | ARCHERIE | BIJOUX | ARMURES |
Légende
Noir et gras : Item de base
Noir : Item disponible après arcanisation (voir les détails du système)
Nom | Classe | For | End | Dext | Int | Sag | Description | Obtention | |
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ARMES Guerriers | |||||||||
ARMES Pal/Antépal | |||||||||
ARMES Mages et Prêtres | |||||||||
Kriss du magesang | Mage | 42 | 359 | +15 intelligence | Drop Aberration élémentaire (Volcan ZE) | ||||
Kriss du magesang corrompu | Nécro | 42 | 559 | +15 intelligence, +10 puissance nécro, +500 attaque, -50 résistance lumière Proc en tapant à l'arme, Simulacre de vitalité : Perte de 25% des pv du porteur (début et fin du buff) puis +15% pv pendant 10 min (% de pv max boostés) |
Kriss du magesang + 6M + 50 larmes | ||||
Kriss du magesang élémentaire de feu | Mage feu | 42 | 559 | +20 intelligence, +12 puissance feu | Kriss du magesang + 6M + 50 larmes | ||||
Kriss du magesang élémentaire d'eau | Mage eau | 42 | 559 | +40 intelligence, +10 puissance eau, +75 esquive | Kriss du magesang + 6M + 50 larmes | ||||
Lame de sorcier 2 mains |
Mage | 49 | 455 | +10 puissance feu/eau/nécro/air | Drop coffre Una (Tour blanche, ZE) | ||||
Lame de sorcier enchantée 2 mains |
Mage | 49 | 620 | +10 puissance feu/eau/nécro/air, +500 attaque En tapant à l'arme, proc Puissance du sorcier pour tout le groupe : +6 toutes puissances liées à l'intelligence durant ? sec |
Lame de sorcier + 7M + 60 larmes | ||||
Lame de sorcier d'acuité 2 mains |
Mage feu | 49 | 620 | +25 CA, +50 intelligence, +30 puissance feu/nécro, +5 toutes résistances | Lame de sorcier + 7M + 60 larmes | ||||
Lame de sorcier d'évasion 2 mains |
Mage air | 49 | 525 | 155 | +35 intelligence, +15 sagesse, +40 puissance air, +20 puissance nécro, +10 résistance terre, +150 esquive | Lame de sorcier + 7M + 60 larmes | |||
Bâton de pèlerin 2 mains |
Mage Prêtre |
44 | 429 | +30 sagesse | Drop coffre Una (Tour blanche, ZE) | ||||
Bâton de pèlerin terrestre 2 mains |
Prêtre (terre) | 44 | 629 | +25 CA, +60 sagesse, +40 puissance terre, +15 résistance terre | Bâton de pèlerin + 7M + 60 larmes | ||||
Bâton de pèlerin enchanté 2 mains |
Prêtre | 39 | 829 | +125 sagesse, +25 puissance lumière, Proc : béné +15% pvs | Bâton de pèlerin + 7M + 60 larmes | ||||
Bâton de pèlerin aérien 2 mains |
Mage air | 44 | 215 | 465 | +10 intelligence, +40 sagesse, +40 puissance air, +8 puissance lumière et terre, +140 esquive | Bâton de pèlerin + 7M + 60 larmes | |||
ARCS | |||||||||
Arc composite en chêne ensorcelé | Archer-mage | 246 | 116 | -5 en puissance terre (Dégâts 118-168, Vit 750) |
Récompense | ||||
Arc composite en chêne ensorcelé d'Angelus | Archer-mage | 246 | 116 | +15% archerie -5 en puissance terre (Dégâts 136-194, Vit 750) |
10 points + Arc composite en chêne ensorcelé | ||||
Arc composite en chêne ensorcelé féérique | Archer-mage | 246 | 116 | +30% archerie -5 en puissance terre (Dégâts 153-218, Vit 750) |
10 points + Arc composite en chêne ensorcelé d'Angélus | ||||
Arc composite en oxandre ensorcelé | Archer-mage | 390 | 164 | (Dégâts 150-221, Vit 750) | Récompense | ||||
Arc composite en oxandre d'Angélus | Archer-mage | 390 | 164 | 10 | +15% archerie -5 en puissance terre (Dégâts 172-254, Vit 750) |
10 points + Arc composite en oxandre ensorcelé | |||
Arc composite en oxandre féérique | Archer-mage | 390 | 164 | 10 | +30% archerie -5 en puissance terre (Dégâts 195-288, Vit 750) |
10 points + Arc composite en oxandre d'Angélus | |||
Arc long stellaire | Archer-mage | 390 | 164 | 10 | +50% archerie -5 en puissance terre (Dégâts 225-331, Vit 750) |
10 points + Arc léger en corne féérique | |||
Arc long stellaire de vivacité | Archer-mage | 390 | 164 | 10 | +50% archerie +25 intelligence +25 dextérité Intelligence non prise en compte (Dégâts 225-331, Vit 750) |
20 points + Arc long stellaire | |||
Arc long stellaire d'esquive | Archer-mage | 390 | 164 | 10 | +50% archerie +200 esquive Intelligence non prise en compte (Dégâts 225-331, Vit 750) |
20 points + Arc long stellaire | |||
Arc lourd en corne | Archer | 164 | 471 | (Dégâts 216-324 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) | Récompense | ||||
Arc lourd en corne d'Angélus | Archer | 164 | 471 | +15% archerie (Dégâts 248-373 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) |
30 points + Arc lourd en corne | ||||
Arc lourd en corne féérique | Archer | 164 | 471 | +30% archerie (Dégâts 280-421 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) |
30 points + Arc lourd en corne d'Angélus | ||||
Arc lourd de siège | Archer | 164 | 471 | +50% archerie (Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) |
30 points + Arc lourd en corne féérique | ||||
Arc lourd de siège robuste | Archer | 164 | 471 | +50% archerie +25 force (Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) |
60 points + Arc lourd de siège | ||||
Arc lourd de siège assommant | Archer | 164 | 471 | +50% archerie +6 coup assommant (Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) |
60 points + Arc lourd de siège | ||||
Arc léger en corne | Archer | 98 | 542 | (Dégâts 130-195 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) | Récompense | ||||
Arc léger en corne d'Angélus | Archer | 98 | 542 | +15% archerie (Dégâts 149-223 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) |
30 points + Arc léger en corne | ||||
Arc léger en corne féérique | Archer | 98 | 542 | +30% archerie (Dégâts 168-252 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) |
30 points + Arc léger en corne d'Angélus | ||||
Arc léger d'escarmouche | Archer | 98 | 542 | +50% archerie (Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) |
30 points + Arc léger en corne féérique | ||||
Arc léger d'escarmouche de précision | Archer | 98 | 542 | +50% archerie +40 dextérité (Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) |
60 points + Arc léger d'escarmouche | ||||
Arc léger d'escarmouche perçant | Archer | 98 | 542 | +50% archerie +6 transpercer armure (Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) |
60 points + Arc léger d'escarmouche | ||||
CARQUOIS | |||||||||
Flèches givrantes | Archer-mage | 168 | 68 | 26 | 15% de chance de lancer un sort d'eau | Récompense | |||
Flèches givrantes fréquentes | Archer-mage | 168 | 68 | 26 | 30% de chance de lancer un sort d'eau | 5 points + Flèches givrantes | |||
Flèches givrantes constantes | Archer-mage | 168 | 68 | 26 | 45% de chance de lancer un sort d'eau | 5 points + Flèches givrantes fréquentes | |||
Flèches statiques | Archer-mage | 250 | +50 archerie +15 dextérité 75% de chance de lancer un sort d'air mental (Dégâts 14-14) |
Récompense | |||||
Flèches statiques parfaites | Archer-mage | 400 | 140 | 140 | +50 archerie +5 dext/int/sag Lance un sort d'air mental à chaque coup |
40 points + Flèches statiques | |||
GANTS | |||||||||
Gants en cuir mâché | Guerrier | 350 | 40 | 90 | +5 CA, +4 toutes résistances, +2 transpercer armure | Récompense | |||
TETE | |||||||||
Coiffe en cuir mâché | Guerrier | 350 | 40 | 90 | +5 CA, +4 toutes résistances, +2 transpercer armure | Récompense | |||
COLLIER | |||||||||
Torque du guerrier terni (nécessite 300 attaque) |
Guerrier | 100 | 40 | 30 | 30 | +5 CA, +5 dégâts, 6% chance de heal 100 pv si le porteur est moins de lvl 99 et a moins de 125 endu | Récompense | ||
ANNEAUX | |||||||||
Anneau des fourbes intentions | Archer | 100 | 545 | 25 | 20 | +25 archerie, +10 dextérité, -50 esquive | Récompense | ||
Anneau du sycophante | Archer | 100 | 545 | 25 | 20 | +25 archerie, +10 dextérité, -50 esquive, +10 puissance terre +2sec sur les enchevêtrements réussis lancés par le porteur Proc +25% archerie, +25% dextérité durant 2 minutes |
100 points + Anneau des fourbes intentions | ||
BRACELETS | |||||||||
Bracelet terrestre | Guerrier Archer |
98 | 74 | +3 CA, +15 force, +5 puissance terre, -10 puissance nécro | Récompense | ||||
Bracelet boréalien | Mage | 220 | 540 | +10 intelligence, +25 sagesse, +12 puissance air, +8 puissance lumière, +5 puissance terre | Récompense | ||||
Bracelet d'imprécation | Mage | 540 | 220 | +25 intelligence, +10 sagesse, +15 puissance air, +8 puissance nécro, +5 puissance terre | Récompense | ||||
ORBES | |||||||||
Orbe d'estoc | Mixte | 150 | 100 | +15 transpercer armure, -25 esquive | Récompense | ||||
Orbe en coeur de démon | Mixte, Tank | 300 | +15 CA, +15 guérison rapide | Récompense | |||||
Orbe en coeur de démon parfaite | Mixte, Tank | 300 | +15 CA, +15 guérison rapide, +5 all résists Proc de 5 sec : soin de 2% des pv boostés du porteur par seconde Taux de déclenchement : 5% ou 10% lorsque le porteur a moins de 50% de ses pv boostés |
40 points + Orbe en coeur de démon | |||||
Orbe radieuse | Paladin | 200 | 250 | +5 coup puissant, +5 puissance lumière | Récompense | ||||
Orbe radieuse parfaite | Paladin | 200 | 250 | +5 coup puissant, +5 puissance lumière Proc offensif : 20% chance de heal le porteur (selon la sag et la puiss lumière) |
40 points + Orbe radieuse | ||||
Orbe corruptrice | Antépal | 200 | 250 | +5 coup puissant, +5 puissance nécro | Récompense | ||||
Orbe corruptrice parfaite | Antépal | 200 | 250 | +5 coup puissant, +5 puissance nécro Proc offensif : 20% chance de lancer un sort de nécro (selon l'int et la puiss nécro) |
40 points + Orbe corruptrice | ||||
Items CHANCE | |||||||||
Couvre-chef de chance | +2 chance | Récompense | |||||||
Couvre-chef de bonne chance | +4 chance | 40 points + Couvre-chef de chance | |||||||
Couvre-chef de grande chance | +6 chance | 40 points + Couvre-chef de grande chance | |||||||
Couvre-chef de chance exceptionnel | +8 chance | 40 points + Couvre-chef de bonne chance | |||||||
Couvre-chef de chance de prospérité | +10 chance | 40 points + Couvre-chef de chance exceptionnel | |||||||
RUNES (voir les runes, section Sorts) | |||||||||
Rune forteresse solaire (transfert) | Requis pour être utilisée : Forteresse solaire + 161 sag Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres | ||||||||
Rune forteresse lunaire (transfert) | Requis pour être utilisée : Forteresse lunaire + 161 int Effet : Transfert de bonus du sort initial de certaines caract/comp au bénéfice d'autres | ||||||||
Rune de force de la terre (transfert) | Requis pour être utilisée : Force de la terre Effet : Boost l'endu au lieu de la force | ||||||||
Rune d'instinct supérieur (durée) | Requis pour être utilisée : Instinct supérieur Effet : +15 sec sur inst. sup. | ||||||||
Rune de glissement de terrain (vitesse) | Requis pour être utilisée : Glissement Effet : Augmente la vitesse au détriment de la zone d'effet | ||||||||
Rune de boule de glace (explosion) | Requis pour être utilisée : Boule de glace Effet : Effet de zone au détriment de la vitesse de cast | ||||||||
Rune de bourrasque (percemagie) | Requis pour être utilisée : Bourrasque + 350 int Effet : Débuff d'un % de la résist air de la cible | ||||||||
Rune de dissipation | Requis pour être utilisée : Sorts runés Effet : Efface les runes gravées | ||||||||
PARCHEMINS | |||||||||
Parchemin gluant (à utiliser) | Accès au sort Boue urticante | ||||||||
Parchemin pour apprendre le sort désintégration | Accès au sort Désintégration |
Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC
Nom | Bonus | Temps de recharge | Chance d'obtention |
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Fontaine de mana (illimitée) | Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe (1 chance sur 3 de rater) |
6 min 30 | Moyenne |
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) | Soin selon la puissance lumière du lanceure, effet sur le groupe +Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement (1 chance sur 3 de rater) |
4 min 30 | Moyenne |
Essence de Djinn (illimitée) | + Niveau/6 de dommages physiques et magiques (arcs/armes/sorts) Durée : 5 min |
10 min | Moyenne |
Parchemin d'or 100 % | +100% d'or sur l'or obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |
Parchemin d'xp 15 % | +15% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |
Parchemin d'xp 20 % | +20% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |