Archerie

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche

Légende :

Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange: Instances
Noir : Grim Hawk
Violet : Draconis Sanctum
Jaune : BlackGold

Arcs du jeu de base : Arcs et flèches basique

Arcs et Carquois Neerya ci dessous :

1ère Partie Archer Mage

Les arcs :

Nom Dext Intel Bonus Dégâts Obtention Enc Skin
Vipère arcanique
278
188
+50% archerie

Dégâts tenant compte de l'intelligence

(+1 dégât tous les 30 int)
206-299
Ombre (14m)
11
Vipère Arcanique
Arc long stellaire de vivacité
390
164
+50% archerie

+25 int +25 dext

Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence
225-331
Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire de vivacité
Arc long stellaire d'esquive
390
164
+ 50 % archerie

+ 7 % esquive

Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence
225-331
Instance BG
Dernière version (55pts)
11
Arc long stellaire d'esquive
Arcs mystiques des terres australes
394
246
+50% archerie

Dégâts tenant compte de l'intelligence

(+1 dégât tous les 30 int)
243-365
Xvart (28m)
11
Arcs mystiques des terres australes
Arc court du Cavalier prismatique
560
219
+25 intelligence

+6 puissance eau/feu

Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence.
272-417
Arc court du Cavalier(Freki)
Arca 80 larmes 10M
11
Arc double Elfique enchanté
545
322
+50% archerie

+40 intelligence
Dégâts tenant compte de l'intelligence

(+1 dégât tous les 30 int)
292-450
Drop Coffre Una
Arca 100 larmes 15M
11

Les carquois magiques :

Nom Dex Int Sag Bonus Obtention Enc Skin
Flèches givrantes constantes 168 68 26 Proc sort d'eau Instance BG

dernière version (10pts)

3 Fichier:Fleche precision amélio.png width="117" height="107"