Récompenses instance BG

De Le Guide de Neerya
Révision datée du 26 septembre 2014 à 02:34 par Ae (discussion | contributions)
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Les récompenses suivantes sont activées à partir du niveau 80. A noter que la gamme de récompenses possibles et le nombre de points d'instance obtenus varient selon la difficulté de l'instance, dépendant du groupe.

Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé "CLE"
Légende :
En noir : Item de base
En orange : Item uniquement disponible après une amélioration
En mauve : Item de dernier stade disponible où un choix doit être fait en partant de l'item commun amélioré au max

Les runes modifient les sorts existants. Il est nécessaire afin de bénéficier du changement de posséder le sort associé à la rune, cette dernière, et de passer par un pnj (skin illu) situé sur la presqu'île d'Orkanis, Arakas.

---- Made by Sonya et Arodan ----


For
End
Dex
Int
Sag
Atk
Bonus
Requis pour la création
ARMES DE MELEE








Epée à deux mains en acier trempé
231
-
75
-
-
-
Dégâts (129 - 195)

Epée à deux mains en acier trempé enchantée
231
-
75
-
-
-
Dégâts (148 - 224)

+ 15 % d'attaque

5 points + item
Epée à deux mains en acier trempé runique
231
-
75
-
-
-
Dégâts (167-253)

+ 30 % d'attaque

5 points + item
Championne de Theopold
-
-
-
-
-
-

5 points + item
Championne de Theopold large
-
-
-
-
-
-

10 points + item Theopold
Championne de Theopold acérée
-
-
-
-
-
-

10 points + item Theopold
Claymore en mithril
-
-
-
-
-
-


Claymore en mithril dévastatrice
-
-
-
-
-
-

50 points + item +

Ticket d'amélioration Claymore en mithril

Epée d'adamantite incrustée de saphirs
-
-
-
-
-
-


Epée d'adamantite de glace
-
-
-
-
-
-

50 points + item + Ticket d'amélioration Epée d'adamantite
Espadon ancien
289
-
-
370
-
-
Dégâts (159 - 260)

+5% de l'intelligence pure


Espadon ancien enchanté
-
-
-
-
-
-

30 points + item
Espadon ancien runique
-
-
-
-
-
-

30 points + item
Espadon ancestral
-
-
-
-
-
-

30 points + item
Espadon ancestral volcanique
-
-
-
-
-
-

60 points + item ancestral
Espadon ancestral océanique
-
-
-
-
-
-

60 points + item ancestral
Sceptre ancien
289
-
-
-
370
-
Dégâts (159 - 260)

Sceptre ancien enchanté
-
-
-
-
-
-

30 points + item
Sceptre ancien runique
-
-
-
-
-
-

30 points + item
Sceptre ancestral
-
-
-
-
-
-

30 points + item
Sceptre ancestral tellurique
-
-
-
-
-
-

60 points + item ancestral
Sceptre ancestral divin
-
-
-
-
-
-

60 points + item ancestral
Trident ancien
289
-
-
200
200
-
Dégâts (159 - 260)

+5% de l'esquive boostée


Trident ancien enchanté
289
-
-
200
200
-
Dégâts (183 - 299)

+5% de l'esquive boostée
+15% attaque

30 points + item
Trident ancien runique
-
-
-
-
-
-

30 points + item
Trident ancestral
-
-
-
-
-
-

30 points + item
Trident ancestral aérien
-
-
-
-
-
-

60 points + item ancestral
Trident ancestral fulgurant
-
-
-
-
-
-

60 points + item ancestral
ARCS








Arc composite en chêne ensorcelé
-
-
246
116
-
-
Dégâts (118 - 168)

Intelligence non prise en compte


Arc composite en oxandre ensorcelé
-
-
390
164
-
-
Dégâts (? - ?)

Intelligence non prise en compte


Arc composite en oxandre ensorcelé d'Angélus
-
-
390
164
-
-
Dégâts (? - ?)+15% archerie

Intelligence non prise en compte

10 points + item
Arc composite en oxandre ensorcelé féérique
-
-
390
164
-
-
Dégâts (195 - 288)

+30% archerie
Intelligence non prise en compte

10 points + item
Arc long stellaire
-
-
390
164
-
-
Dégâts (225 - 331)

+50% archerie
Intelligence non prise en compte

10 points + item
Arc long stellaire de vivacité
-
-
390
164
-
-
Dégâts (225 - 331)

+ 50 % archerie
+ 25 int
+ 25 dext
Intelligence non prise en compte

20 points + item stellaire
Arc long stellaire d'esquive
-
-
390
164
-
-
Dégâts (225 - 331)+ 50 % archerie+7% esquive boostée

Intelligence non prise en compte

20 points + item stellaire
Arc léger en corne
98
-
597
-
-
-
Dégâts (130 - 195)

Arc léger en corne d'Angélus
-
-
-
-
-
-

30 points + item
Arc léger en corne féérique
-
-
-
-
-
-

30 points + item
Arc léger d'escarmouche
-
-
-
-
-
-

30 points + item
Arc léger d'escarmouche de précision
-
-
-
-
-
-

60 points + item léger d'escarmouche
Arc léger d'escarmouche perçant
-
-
-
-
-
-

60 points + item léger d'escarmouche
Arc lourd en corne
164
-
471
-
-
-
Dégâts (216 - 324)

Arc lourd en corne d'Angélus
164
-
471
-
-
-
Dégâts (248 - 373)

+ 15 % d'archerie

30 points + item
Arc lourd en corne féérique
164
-
471
-
-
-
Dégâts (280 - 421)

+ 30 % d'archerie

30 points + item
Arc lourd de siège
164
-
471
-
-
-
Dégâts (323-486)

+ 50 % archerie

30 points + item
Arc lourd de siège robuste
-
-
-
-
-
-

td>

60 points + item lourd de siège
Arc lourd de siège assommant
-
-
-
-
-
-

60 points + item lourd de siège
FLECHES








Flèches givrantes
-
-
155
68
26
-


Flèches givrantes fréquentes
-
-
155
68
26
-
fréquence de déclenchement augmentée
5 points + item
Flèches givrantes constantes
-
-
155
68
26
-
fréquence de déclenchement max
5 points + item
Flèches statiques
-
-
250
-
-
-
Dégâts 13 - 13+15 archerie+15 dext

Flèches statiques parfaites
-
-
400
140
140
-
Lance un sort d'air à chaque coup
40 points + item



























ORBES








Orbe en cœur de démon
-
320
-
-
-
-
+15 CA

+15 guérison rapide


Orbe en cœur de démon parfaite
-
320
-
-
-
-
+15 CA+15 guérison rapideProc : Pendant 10 sec, soigne le porteur à raison d'1% de ses points de vie chaque seconde
40 points + item
Orbe radieuse
200
-
-
-
250
-
+5 coup puissant

+5 puissance lumière


Orbe radieuse parfaite
-
-
-
-
-
-
?

?
lance un sort de guérison lorsque vous tapez ( basé sur a sagesse et la puissance lumière )

40 points + item
Orbe corruptrice
200
-
-
-
252
-
+5 coup puissant

+5 puissance nécro


Orbe corruptrice parfaite
-
-
-
-
-
-
?

?
Lance un sort de necro lorsque vous tapez ( basé sur l'int et puissance necro )

40 points + item
Orbe d'estoc
150
-
100
-
-
-
-25 esquive

+15 transpercer armure


COLLIERS








Torque du guerrier terni
100
40
-
30
30
300
+5 CA

+5 dégâts


BRACELETS








Bracelet d'imprécation
-
-
-
540
220
-
+12 puissance air

+8 puissance nécro
+5 puissance terre
+25 int
+10 sag


Bracelet boréalien
-
-
-
220
540
-
+12 puissance air

+8 puissance lumière
+5 puissance terre
+25 sag
+10 int


Bracelet terrestre
98
-
-
-
74
-
+3 CA

+5 puissance terre
-10 puissance nécro
+15 force


ANNEAUX








Anneau des fourbes intentions
-
-
545
25
20
-
-50 esquive

+10 dex
+25 archerie


Anneau du sycophante
-
-
545
25
20
-
-50 esquive+10 dex+25 archerieProc offensif : Booste la dextérité de 25% et l'archerie de 25% pendant 2 minutes
100 points + Anneau des fourbes intentions
ARMURES








Gants en cuir mâché
350
40
90
-
-
-
+5 CA

+4 à toutes les résistances
+2 coup assommant


Coiffe en cuir mâché
350
40
90
-
-
-
+5 CA

+4 à toutes les résistances
+2 transpercer armure


Couvre-chef de chance
-
-
-
-
-
-
+2 chance

Couvre-chef de bonne chance
-
-
-
-
-
-
+4 chance
40 points + item
Couvre-chef de grande chance
-
-
-
-
-
-
+6 chance
40 points + item
Couvre-chef de chance exceptionnel
-
-
-
-
-
-
+8 chance
40 points + item
Couvre-chef de chance de prospérité
-
-
-
-
-
-
+10 chance
40 points + item


















RUNES








Rune de boule de glace (explosion)






Ajoute un effet de zone au détriment de la vitesse initiale du sort (lvl 45)

Rune de force de la terre (transfert)






Augmente l'endu au détriment de la force au lancement du sort

Rune d'instinct supérieur (durée)






Augmente de moitié la durée du sort au détriment du bonus en force

Rune de bourrasque (percemagie)



350
121

Augmente les dégâts du sort contre des requis en caractéristiques différents

Rune de glissement de terrain (vitesse)






Améliore la vitesse au détriment de la zone d'effet du sort (lvl 123)

Rune forteresse solaire (transfert)






Double les bonus attaque, archerie, esquive mais supprime les bonus sagesse, intelligence, agilité

Rune forteresse lunaire (transfert)






Double les bonus de force, int et dext, mais supprime les bonus d'attaque, archerie et esquive

Rune de dissipation






Permet d'effacer les runes utilisées



















PARCHEMINS








Parchemin d'expérience 15%






Augmente les gains de points d'expérience de 15% pendant 1h

Parchemin d'expérience 20%






Augmente les gains de points d'expérience de 20% pendant 1h

Parchemin d'or 100%






Augmente les gains d'or de 100% pendant 1h

Parchemin pour apprendre le sort désintégration






Sort mental feu