Tests Cel

De Le Guide de Neerya
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Récompenses activées à partir du niveau 60
- mot-clé SAC auprès du PNJ assistant : fontaines, djinn et parchemins
- mot-clé CLEF auprès du PNJ assistant :


Légende
Noir : Item de base droppable dans l'un des trois coffres ou achat
Orange : Item intermédiaire disponible après une amélioration
Orange et gras : Item dans sa dernière version améliorée

Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES
Hallebarde de Lochabère tranchante Guerrier 360 +55% attaque, +45 dext, +10 coup puissant, +10 coup assommant
(2 mains, Dégâts 327-509, Vit 1125, Cap dext 300)
10 points + Ticket + Hallebarde de Lochabère
Lame de Rognar Mortès sanglante Guerrier 372 +50% attaque, +3 coup puissant
(Dégâts 190-298, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Ticket + Lame de Rognar Mortès
Fléau de guerre béni d'Artherk Paladin 210 169 +50% attaque
(Dégâts 171-260, Vit 816, Cap dext 183)
Récompense coffre
Fléau de guerre béni d'Artherk parfait Paladin 210 169 +60% attaque
(Dégâts 171-260, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Fléau de guerre béni d'Artherk
Etoile du crépuscule Antépal 215 175 +50% attaque, 5% intelligence
(Dégâts 181-275, Vit 862, Cap dext 183)
Récompense coffre
Etoile du crépuscule parfaite Antépal 215 175 +60% attaque, 5% intelligence
(Dégâts 181-275, Vit 862, Cap dext 183)
10 points + Etoile du crépuscule
Marteau de Brisefer Paladin 260 206 +50% attaque
(Dégâts 199-311, Vit 816, Cap dext 183)
Récompense coffre
Marteau de Brisefer parfait Paladin 260 206 +50% attaque, +20 force
(Dégât 199-311, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Marteau de Brisefer
ARCS
Vipère argentée parfaite Archer 94 372 +50% archerie, +4 coup puissant
(Dégât 206 - 299, 3 x dégâts des flèches, Vit 750)
5 points + Vipère argentée
Arc long des étoiles de précision Archer 109 445 +50% archerie, +5 coup puissant
(Dégât 225 - 331, 3 x dégâts des flèches)
5 points + Arc long des étoiles
CARQUOIS
Flèches de braises Archer 250 (niveau*0.07) dégâts, +15 dext, +50 archerie, dégâts élémentaires de feu, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu Récompense coffre
Flèches de lumière Archer 250 (niveau*0.07) dégâts, +15 dext, +50 archerie, dégâts élémentaires de lumière (conséquent sur les morts-vivants), influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière Récompense coffre
Flèches de précision améliorée Archer 50 184 (niveau*0.1) dégâts, +5% dext, +70 archerie Récompense coffre
COURONNES
Diadème du dragon Rubis 110 35 35 +5 CA, +30 Force Récompense coffre
BOUCLIERS
Bouclier océane Guerrier
Archer
Pal/Antépal
150 125 +13 CA, +15 en force, -5 en esquive
Lorsque attaqué, 3% de chance de lancer un bonus de +15 dans une résistance (eau, terre, air, feu ou nécro) au hasard sur tout le groupe (effets additionnables) (durée: 42 secondes)
Récompense coffre en métal précieux
Coeur d'Opale Mage
Prêtre
25 110 150 +5 CA, +15 à toutes les stats, +5 à toutes les puissances Récompense coffre
ORBES
Orbe du dernier rempart améliorée Mage
Prêtre
114 +15 à toutes les résistances 10 points + Ticket + Orbe du dernier rempart
Coeur de l'intellect Mage 550 +10 puissance feu/eau, -5 résistance feu/eau Récompense coffre
Orbe de lien funèbre Mage 550 +10 puissance nécro, -5 résistance nécro Récompense coffre en bois de cerisier
Tickets d'amélioration et Runes
TICKETS
Ticket d'amélioration Dague de l'Assassin
Ticket d'amélioration Lame Vipérine
Ticket d'amélioration Hache Lormyrienne
Ticket d'amélioration de l'Orbe d'Anwynn (Rempart)
Ticket d'accès à Distension arcanique
RUNES (voir les runes, section Sorts)
Rune transe curative (résilience) Requis pour être utilisée : Transe curative + 250 endu

Effet : Modifie la formule du nombre de points de vie rendus
(5% de la force pure + 10% endu pure + 10% guérison rapide boostée)

Rune de dissipation Requis pour être utilisée : Sorts runés

Effet : Efface les runes gravées



Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC

Nom Bonus Temps de recharge Chance d'obtention
Fontaine de mana (illimitée) Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe
(1 chance sur 3 de rater)
6 min 30 Faible
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) Soin selon la puissance lumière du lanceure, effet sur le groupe
+Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement
(1 chance sur 3 de rater)
4 min 30 Faible
Essence de Djinn (illimitée) + Niveau/6 de dommages physiques et magiques (arcs/armes/sorts)
Durée : 5 min
10 min Faible
Parchemin d'or 25 % +25% d'or sur l'or obtenu pendant une heure - Elevée
Parchemin d'xp 10 % +10% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure - Elevée