Archerie
Légende :
Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange: Instances
Noir : Grim Hawk
Violet : Draconis Sanctum
Jaune : BlackGold
Arcs du jeu de base : Arcs et flèches basique
Arcs et Carquois Neerya ci dessous :
1ère Partie Archer Mage
Les arcs :
Nom | Dext | Intel | Bonus | Dégâts | Obtention | Enc | Skin |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Dégâts tenant compte de l'intelligence (+1 dégât tous les 30 int) |
206-299 | 11 | |||||
+25 int +25 dext Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence |
Dernière version (55pts) |
11 | |||||
+ 7 % esquive Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence |
225-331 | Dernière version (55pts) |
11 | ||||
Dégâts tenant compte de l'intelligence (+1 dégât tous les 30 int) |
243-365 | 11 | |||||
+6 puissance eau/feu Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence. |
Arca 80 larmes 10M |
11 | |||||
+40 intelligence |
Arca 100 larmes 15M |
11 |
Les carquois magiques :
Nom | Dex | Int | Sag | Bonus | Obtention | Enc | Skin |
---|---|---|---|---|---|---|---|
dernière version |
|||||||
influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu. |
|||||||
(même base de dégâts que les flèches de précision) |
|||||||
+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro), |
|||||||
(Effet d'aoe) + 5 Dext/sag/int + 50 archerie |
(40pts) |
||||||
+7 dex |
|||||||
+7 agilité/intelligence Proc sort Explosion de mana (dégâts non élémentaires) |
( 25 larmes + 3M po ) |
||||||
+7 agilité/intelligence |
|||||||
+15 int |
( 25 larmes + 3M po ) |
2ème Partie Archer Classique
Les arcs :
Nom | Dext | Force | Bonus | Dégâts | Enc | Obtention | Skin |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Fichier:Arc bedouin.png width="119" height="111" | |||||||
Fichier:Arc bedouin.png width="119" height="111" | |||||||
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats) |
Fichier:Mahogany.png width="117" height="109" | ||||||
7% de chance d'enchevêtrer la cible pendant ?? |
(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats) |
Fichier:Neerya/Moabi.png width="119" height="109" | |||||
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3) |
(s'améliore en Vent du nord parfait à l'instance Arakas) |
||||||
+20 dextérité |
(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3) |
pour 5 points d'instance |
Fichier:Vent d'est.png width="119" height="111" | ||||
(arc +3) |
Une Ombre |
||||||
+25 dextérité |
pour 5 points d'instance et le ticket correspondant |
Fichier:Sans titre.png width="117" height="107" | |||||
(arc +3) |
20.744.440 po |
||||||
(arc +3) |
pour 10 points d'instance et le ticket correspondant |
Fichier:Long etoile.png width="117" height="105" | |||||
+ 50 % archerie |
|||||||
? | ? | dernière version |
|||||
? | ? | dernière version (150pts) |
|||||
et Achat 25.354.440 po Xvart l'agaçant (GrimHawk) |
|||||||
Fichier:TERRE ouest.png width="115" height="107" | |||||||
Arc léger d'escarmouche de précision | ? | ? | ? | ||||
Arc léger d'escarmouche perçant | ? | ? | ? | ||||
Tibia du dragon rouge | +50% archerie
(arc +3) +7 coup assommant |
Drop
Seigneur Sorcier |
Fichier:Tibia.png width="119" height="109" | ||||
+50% archerie
+250 esquive +50 dextérité Ajoute 3*dégâts des flèches à ceux de l'arc |
Drop Freki (Zone 1 DS) + Arca | ||||||
Arc court du cavalier lourd | +50% archerie
+50 force +5 coup puissant Bonus de 5xdégâts des flèches à ceux de l'arc |
||||||
+50% archerie
+5 transpercer armure +30 dex et force Ajoute 4.4*dégâts des flèches à ceux de l'arc |
Drop Coffre Una + Arca | ||||||
Les carquois :
Nom | For | End | Dex | Intel | Bonus | Obtention | Enc | Skin |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[color=green]Flèches d'argent améliorées | +2-7 en dégâts | Drop (mini-boss des brigands d'Arakas: Sentinelle des Ombres) | Fichier:Fleche argent amélio.png width="87" height="81" | |||||
Fichier:Neerya/fleche lulu.png width="85" height="77" align="center" | ||||||||
Flèches de précision améliorée | +(niveau*0.1) dégâts
(dégâts similaires aux flèches noires de la version 1.25) +5% dextérité +70 archerie |
Instance RD | Fichier:Fleche precision amélio.png width="87" height="77" | |||||
Fichier:Fleche braise.png width="85" height="77" align="center" | ||||||||
Flèches ensanglantées | +(niveau*0.07) dégâts
+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro), influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie. Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure' +15 dextérité + 50 archerie |
Instance SH | Fichier:Neerya/fleche braise.png width="85" height="77" | |||||
Flèches de lumière | +(niveau*0.07) dégâts
(même base de dégâts que les flèches de précision) +bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière +15 dextérité + 50 archerie |
Instance RD | Fichier:Fleche lulu.png width="85" height="77" | |||||
+75 en archerie
+20 en dextérité Dgt (15-20) |
Fermière Berserker | |||||||
+100 archerie
+25 dextérité +10 coup puissant dégâts (22- 32) |
Fermière Berserker + Arcanisation
( 25 larmes + 3M po ) |
|||||||
Flèches en adamantite perçantes | ||||||||
Flèches en adamantite assommantes | Fichier:Neerya/fleche lulu.png width="89" height="81" |