Légende :
Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange: Instances
Noir : Grim Hawk
Violet : Draconis Sanctum
Jaune : BlackGold
Arcs du jeu de base :
Arcs et flèches basique
Arcs et Carquois Neerya ci dessous :
1ère Partie Archer Mage
Les arcs :
Nom
|
Dext
|
Intel
|
Bonus
|
Dégâts
|
Obtention
|
Enc
|
Skin
|
Vipère arcanique
|
278
|
188
|
+50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
|
206-299
|
Ombre (14m)
|
11
|
|
Arc long stellaire de vivacité
|
390
|
164
|
+50% archerie
+25 int
+25 dext
Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence
|
225-331
|
Instance BG
Dernière version (55pts)
|
11
|
|
Arc long stellaire d'esquive
|
390
|
164
|
+ 50 % archerie
+ 7 % esquive
Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence
|
225-331
|
Instance BG
Dernière version (55pts)
|
11
|
|
Arcs mystiques des terres australes
|
394
|
246
|
+50% archerie
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
|
243-365
|
Xvart (28m)
|
11
|
|
Arc court du Cavalier prismatique
|
560
|
219
|
+25 intelligence
+6 puissance eau/feu
Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence.
|
272-417
|
Arc court du Cavalier(Freki)
Arca 80 larmes 10M
|
11
|
|
Arc double Elfique enchanté
|
545
|
322
|
+50% archerie
+40 intelligence
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)
|
292-450
|
Drop Coffre Una
Arca 100 larmes 15M
|
11
|
|
Les carquois magiques :
Nom
|
Dex
|
Int
|
Sag
|
Bonus
|
Obtention
|
Enc
|
Skin
|
Flèches givrantes constantes
|
168
|
68
|
26
|
Proc sort d'eau
|
Instance BG
dernière version
(10pts)
|
3
|
|
Flèches de braise
|
250
|
|
|
(niveau*0.07) dégâts +dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu),
influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu.
+15 dextérité
+50 archerie
|
Instance Rd
|
3
|
|
Flèches de lumière
|
250
|
|
|
+(niveau*0.07) dégâts
(même base de dégâts que les flèches de précision)
+bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par
la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+15 dextérité
+ 50 archerie
|
Instance Rd
|
3
|
|
Flèches ensanglantées
|
250
|
|
|
+(niveau*0.07) dégâts
+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro),
influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie.
Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'
+15 dextérité
+50 archerie
|
Instance Sh
|
3
|
|
Flèches statiques parfaites
|
400
|
140
|
140
|
Proc sort d'air
(Effet d'aoe)
+ 5 Dext/sag/int
+ 50 archerie
|
Instance BG
(40pts)
|
3
|
|
Flèches en arcanium
|
400
|
165
|
|
+50 archerie
+7 dex
+7 int
Proc Skin sort Dard de Feu à dégâts réduits
(15 tout au plus.)
|
Larves animés Ds
|
3
|
|
Flèches en arcanium explosives
|
400
|
175
|
|
+50 archerie +7 agilité/intelligence Proc sort Explosion de mana (dégâts non élémentaires)
|
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
|
3
|
|
Flèches en arcanium de Givre
|
400
|
210
|
|
+50 archerie
+7 agilité/intelligence
Proc sort Boule de Glace
(Effet d'aoe)
|
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
|
3
|
|
Flèches en arcanium de Feu
|
400
|
309
|
|
+50 archerie
+15 int
Proc sort flamme
(Peut déclencher Météore)
|
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
|
3
|
|