Différences entre versions de « Récompenses instance BG »
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
<span style="display: block; text-align: center;"><u><em>---- Made by Sonya et Arodan ----</em></u></span><br /> | <span style="display: block; text-align: center;"><u><em>---- Made by Sonya et Arodan ----</em></u></span><br /> | ||
<br /> | <br /> | ||
+ | <small> | ||
<table class="wikitable"> | <table class="wikitable"> | ||
<tr> | <tr> | ||
Ligne 2 167 : | Ligne 2 168 : | ||
</td> | </td> | ||
</tr> | </tr> | ||
− | </table> | + | </table></small> |
<br /> | <br /> |
Version du 26 septembre 2014 à 16:25
Les récompenses suivantes sont activées à partir du niveau 80. A noter que la gamme de récompenses possibles et le nombre de points d'instance obtenus varient selon la difficulté de l'instance, dépendant du groupe.
Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé "CLE"
Légende :
En noir : Item de base
En orange : Item uniquement disponible après une amélioration
En mauve : Item de dernier stade disponible où un choix doit être fait en partant de l'item commun amélioré au max
Les runes modifient les sorts existants. Il est nécessaire afin de bénéficier du changement de posséder le sort associé à la rune, cette dernière, et de passer par un pnj (skin illu) situé sur la presqu'île d'Orkanis, Arakas.
---- Made by Sonya et Arodan ----
For |
End |
Dex |
Int |
Sag |
Atk |
Bonus |
Requis pour la création |
|
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARMES DE MELEE |
||||||||
Epée à deux mains en acier trempé |
231 |
- |
75 |
- |
- |
- |
Dégâts (129 - 195) |
|
Epée à deux mains en acier trempé enchantée |
231 |
- |
75 |
- |
- |
- |
Dégâts (148 - 224) + 15 % d'attaque |
5 points + item |
Epée à deux mains en acier trempé runique |
231 |
- |
75 |
- |
- |
- |
Dégâts (167-253) + 30 % d'attaque |
5 points + item |
Championne de Theopold |
231 |
- |
75 |
- |
- |
- |
Dégâts (193 - 293) +50% d'attaque |
5 points + item |
Championne de Theopold large |
231 |
- |
75 |
- |
- |
- |
Dégâts (193 - 293) +50% d'attaque |
10 points + item Theopold |
Championne de Theopold acérée |
231 |
- |
75 |
- |
- |
- |
Dégâts (193 - 293) +60% d'attaque |
10 points + item Theopold |
Claymore en mithril dévastatrice |
329 |
- |
- |
- |
- |
- |
Dégâts (236 - 362) +10 Coup puissant |
50 points + item + Ticket d'amélioration Claymore en mithril |
Epée d'adamantite de glace |
401 |
- |
- |
- |
- |
- |
Dégâts (258 - 407) +50% d'attaque |
50 points + item + Ticket d'amélioration Epée d'adamantite |
Espadon ancien |
289 |
- |
- |
370 |
- |
- |
Dégâts (159 - 260) +5% de l'intelligence pure |
|
Espadon ancien enchanté |
289 |
- |
- |
370 |
- |
- |
Dégâts (183-299) +5% de l'intelligence |
30 points + item |
Espadon ancien runique |
289 |
- |
- |
370 |
- |
- |
Dégâts (206-338) +5% de l'intelligence |
30 points + item |
Espadon ancestral |
289 |
- |
- |
370 |
- |
- |
Dégâts (238-390) +5% de l'intelligence |
30 points + item |
Espadon ancestral volcanique |
289 |
- |
- |
- |
- |
- |
Dégâts (238 - 390) +5% de l'intelligence |
60 points + item ancestral |
Espadon ancestral océanique |
289 |
- |
- |
- |
- |
- |
Dégâts (238 - 390) +5% de l'intelligence |
60 points + item ancestral |
Sceptre ancien |
289 |
- |
- |
- |
370 |
- |
Dégâts (159 - 260) + bonus sur morts-vivants |
|
Sceptre ancien enchanté |
289 |
- |
- |
- |
370 |
- |
Dégâts (183 - 299) +bonus sur morts-vivants +15% d'attaque |
30 points + item |
Sceptre ancien runique |
289 |
- |
- |
- |
370 |
- |
Dégâts (206 - 338) + bonus sur morts-vivants +30% d'attaque |
30 points + item |
Sceptre ancestral |
289 |
- |
- |
- |
370 |
- |
Dégâts (238 - 390) + bonus sur morts-vivants +50% d'attaque |
30 points + item |
Sceptre ancestral tellurique |
289 |
- |
- |
- |
370 |
- |
Dégâts (238 - 390) + bonus sur morts-vivants +50% d'attaque |
60 points + item ancestral |
Sceptre ancestral divin |
289 |
- |
- |
- |
370 |
- |
Dégâts ( 238 - 390) +bonus sur morts-vivants +50% d'attaque |
60 points + item ancestral |
Trident ancien |
289 |
- |
- |
200 |
200 |
- |
Dégâts (159 - 260) +5% de l'esquive boostée |
|
Trident ancien enchanté |
289 |
- |
- |
200 |
200 |
- |
Dégâts (183 - 299) +5% de l'esquive boostée |
30 points + item |
Trident ancien runique |
289 |
- |
- |
200 |
200 |
- |
Dégâts (206 - 338) +5% de l'esquive boostée |
30 points + item |
Trident ancestral |
289 |
- |
- |
200 |
200 |
- |
Dégâts (238 - 390) +5% de l'esquive boostée |
30 points + item |
Trident ancestral aérien |
289 |
- |
- |
200 |
200 |
- |
Dégâts (238 - 390) +5% de l'esquive boostée |
60 points + item ancestral |
Trident ancestral fulgurant |
289 |
- |
- |
200 |
200 |
- |
Dégâts (238 - 390) +5% de l'esquive boostée |
60 points + item ancestral |
ARCS |
||||||||
Arc composite en chêne ensorcelé |
- |
- |
246 |
116 |
- |
- |
Dégâts (118 - 168) Intelligence non prise en compte |
|
Arc composite en chêne ensorcelé d'Angelus |
- |
- |
246 |
116 |
- |
- |
Dégâts (136 - 194) +15% archerie |
10 points + item |
Arc composite en chêne ensorcelé féérique |
- |
- |
246 |
116 |
- |
- |
Dégâts (153 - 218) +30% archerie |
10 points + item |
Arc composite en oxandre ensorcelé |
- |
- |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (150 - 221) Intelligence non prise en compte |
|
Arc composite en oxandre ensorcelé d'Angélus |
- |
- |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (172 - 254)+15% archerie Intelligence non prise en compte |
10 points + item |
Arc composite en oxandre ensorcelé féérique |
- |
- |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (195 - 288) +30% archerie |
10 points + item |
Arc long stellaire |
- |
- |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (225 - 331) +50% archerie |
10 points + item |
Arc long stellaire de vivacité |
- |
- |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (225 - 331) + 50 % archerie |
20 points + item stellaire |
Arc long stellaire d'esquive |
- |
- |
390 |
164 |
- |
- |
Dégâts (225 - 331)+ 50 % archerie+7% esquive boostée Intelligence non prise en compte |
20 points + item stellaire |
Arc léger en corne |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (130 - 195) 600 ms par tir |
|
Arc léger en corne d'Angélus |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (149 - 223) +15% archerie |
30 points + item |
Arc léger en corne féérique |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (168 - 252) +30% archerie |
30 points + item |
Arc léger d'escarmouche |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (194 - 291) +50% archerie |
30 points + item |
Arc léger d'escarmouche de précision |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (194 - 291) +50% archerie |
60 points + item léger d'escarmouche |
Arc léger d'escarmouche perçant |
98 |
- |
537 |
- |
- |
- |
Dégâts (194 - 291) +50% archerie |
60 points + item léger d'escarmouche |
Arc lourd en corne |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (216 - 324) 1 sec par tir |
|
Arc lourd en corne d'Angélus |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (248 - 373) + 15 % d'archerie |
30 points + item |
Arc lourd en corne féérique |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (280 - 421) + 30 % d'archerie |
30 points + item |
Arc lourd de siège |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (323 - 486) + 50 % archerie |
30 points + item |
Arc lourd de siège robuste |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (323 - 486) +50% archerie |
60 points + item lourd de siège |
Arc lourd de siège assommant |
164 |
- |
471 |
- |
- |
- |
Dégâts (323 - 496) +50% archerie |
60 points + item lourd de siège |
FLECHES |
||||||||
Flèches givrantes |
- |
- |
155 |
68 |
26 |
- |
15% chances de lancer un sort d'eau |
|
Flèches givrantes fréquentes |
- |
- |
155 |
68 |
26 |
- |
30% chances de lancer un sort d'eau |
5 points + item |
Flèches givrantes constantes |
- |
- |
155 |
68 |
26 |
- |
45% chances de lancer un sort d'eau |
5 points + item |
Flèches statiques |
- |
- |
250 |
- |
- |
- |
Dégâts (13 - 13)+50 archerie+15 dext75% chances de lancer un sort d'air mental |
|
Flèches statiques parfaites |
- |
- |
400 |
140 |
140 |
- |
Dégâts (13 - 13) +50 archerie |
40 points + item |
ORBES |
||||||||
Orbe en cœur de démon |
- |
320 |
- |
- |
- |
- |
+15 CA +15 guérison rapide |
|
Orbe en cœur de démon parfaite |
- |
320 |
- |
- |
- |
- |
+15 CA+15 guérison rapideProc : Pendant 10 sec, soigne le porteur à raison d'1% de ses points de vie chaque seconde |
40 points + item |
Orbe radieuse |
200 |
- |
- |
- |
250 |
- |
+5 coup puissant +5 puissance lumière |
|
Orbe radieuse parfaite |
200 |
- |
- |
- |
250 |
- |
+5 coup puissant +5 puissance lumière |
40 points + item |
Orbe corruptrice |
200 |
- |
- |
- |
250 |
- |
+5 coup puissant +5 puissance nécro |
|
Orbe corruptrice parfaite |
200 |
- |
- |
- |
250 |
- |
+5 coup puissant +5 puissance nécro |
40 points + item |
Orbe d'estoc |
150 |
- |
100 |
- |
- |
- |
-25 esquive +15 transpercer armure |
|
COLLIERS |
||||||||
Torque du guerrier terni |
100 |
40 |
- |
30 |
30 |
300 |
+5 CA +5 dégâts |
|
BRACELETS |
||||||||
Bracelet d'imprécation |
- |
- |
- |
540 |
220 |
- |
+12 puissance air +8 puissance nécro |
|
Bracelet boréalien |
- |
- |
- |
220 |
540 |
- |
+12 puissance air +8 puissance lumière |
|
Bracelet terrestre |
98 |
- |
- |
- |
74 |
- |
+3 CA +5 puissance terre |
|
ANNEAUX |
||||||||
Anneau des fourbes intentions |
- |
- |
545 |
25 |
20 |
- |
-50 esquive +10 dex |
|
Anneau du sycophante |
- |
- |
545 |
25 |
20 |
- |
-50 esquive+10 dex+25 archerieProc offensif : Booste la dextérité de 25% et l'archerie de 25% pendant 2 minutes |
100 points + Anneau des fourbes intentions |
ARMURES |
||||||||
Gants en cuir mâché |
350 |
40 |
90 |
- |
- |
- |
+5 CA +4 à toutes les résistances |
|
Coiffe en cuir mâché |
350 |
40 |
90 |
- |
- |
- |
+5 CA +4 à toutes les résistances |
|
Couvre-chef de chance |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
+2 chance |
|
Couvre-chef de bonne chance |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
+4 chance |
40 points + item |
Couvre-chef de grande chance |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
+6 chance |
40 points + item |
Couvre-chef de chance exceptionnel |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
+8 chance |
40 points + item |
Couvre-chef de chance de prospérité |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
+10 chance |
40 points + item |
RUNES |
||||||||
Rune de boule de glace (explosion) |
Ajoute un effet de zone au détriment de la vitesse initiale du sort (lvl 45) |
|||||||
Rune de force de la terre (transfert) |
Augmente l'endu au détriment de la force au lancement du sort |
|||||||
Rune d'instinct supérieur (durée) |
Augmente de moitié la durée du sort au détriment du bonus en force |
|||||||
Rune de bourrasque (percemagie) |
350 |
121 |
Augmente les dégâts du sort contre des requis en caractéristiques différents |
|||||
Rune de glissement de terrain (vitesse) |
Améliore la vitesse au détriment de la zone d'effet du sort (lvl 123) |
|||||||
Rune forteresse solaire (transfert) |
Double les bonus attaque, archerie, esquive mais supprime les bonus sagesse, intelligence, agilité |
|||||||
Rune forteresse lunaire (transfert) |
Double les bonus de force, int et dext, mais supprime les bonus d'attaque, archerie et esquive |
|||||||
Rune de dissipation |
Permet d'effacer les runes utilisées |
|||||||
PARCHEMINS |
||||||||
Parchemin d'expérience 15% |
Augmente les gains de points d'expérience de 15% pendant 1h |
|||||||
Parchemin d'expérience 20% |
Augmente les gains de points d'expérience de 20% pendant 1h |
|||||||
Parchemin d'or 100% |
Augmente les gains d'or de 100% pendant 1h |
|||||||
Parchemin pour apprendre le sort désintégration |
Sort mental feu |