Différences entre versions de « Archerie »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 511 : Ligne 511 :
 
!Skin
 
!Skin
 
|-
 
|-
| [color=green]Flèches d'argent améliorées  
+
| [color=green]Flèches d'argent améliorées[/color]
 
| 0  
 
| 0  
 
| 0  
 
| 0  

Version du 24 septembre 2014 à 17:52

Légende :

Vert : Arakas
Rouge : Raven's Dust
Bleu : Stoneheim
Orange: Instances
Noir : Grim Hawk
Violet : Draconis Sanctum
Jaune : BlackGold

Arcs du jeu de base : Arcs et flèches basique

Arcs et Carquois Neerya ci dessous :

Partie Archer Mage

Les arcs :

Nom Dext Intel Bonus Dégâts Obtention Enc Skin
Vipère arcanique 278 188 +50% archerie

Dégâts tenant compte de l'intelligence (+1 dégât tous les 30 int)

206-299 Ombre (14m) 11
Vipère Arcanique
Arc long stellaire de vivacité 390 164 +50% archerie

+25 int +25 dext Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence

225-331 Instance BG

Dernière version (55pts)

11
Arc long stellaire de vivacité
Arc long stellaire d'esquive 390 164 + 50 % archerie

+ 7 % esquive

Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence
225-331 Instance BG

Dernière version (55pts)

11
Arc long stellaire d'esquive
Arcs mystiques des terres australes 394 246 +50% archerie

Dégâts tenant compte de l'intelligence

(+1 dégât tous les 30 int)
243-365 Xvart (28m) 11
Arcs mystiques des terres australes
Arc court du Cavalier prismatique 560 219 +25 intelligence

+6 puissance eau/feu Dégâts ne tenant pas compte de l'intelligence.

272-417 Arc court du Cavalier(Freki)

Arca 80 larmes 10M

11
Arc double Elfique enchanté 545 322 +50% archerie

+40 intelligence
Dégâts tenant compte de l'intelligence
(+1 dégât tous les 30 int)

292-450 Drop Coffre Una

Arca 100 larmes 15M

11

Les carquois magiques :

Nom Dex Int Sag Bonus Obtention Enc Skin
Flèches givrantes constantes 168 68 26 Proc sort d'eau Instance BG

dernière version
(10pts)

3
Flèches givrantes constantes
Flèches de braise 250 (niveau*0.07) dégâts +dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu),

influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu.
+15 dextérité
+50 archerie

Instance Rd 3
Flèches de braise
Flèches de lumière 250 +(niveau*0.07) dégâts

(même base de dégâts que les flèches de précision)
+bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par
la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+15 dextérité
+ 50 archerie

Instance Rd 3
Flèches de lumière
Flèches ensanglantées 250 +(niveau*0.07) dégâts

+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro),
influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie.
Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'
+15 dextérité
+50 archerie

Instance Sh 3
Flèches ensanglantées
Flèches statiques parfaites 400 140 140 Proc sort d'air

(Effet d'aoe) + 5 Dext/sag/int + 50 archerie

Instance BG

(40pts)

3
Flèches statiques parfaites
Flèches en arcanium 400 65 +50 archerie

+7 dex
+7 int
Proc Skin sort Dard de Feu à dégâts réduits
(15 tout au plus.)

Laves animés Ds 3
Flèches en arcanium
Flèches en arcanium explosives 400 175 +50 archerie
+7 agilité/intelligence
Proc sort Explosion de mana
(dégâts non élémentaires)
Arcanisation
( 25 larmes + 3M po )
3
Flèches en arcanium explosives
Flèches en arcanium de Givre 400 210 +50 archerie

+7 agilité/intelligence
Proc sort Boule de Glace
(Effet d'aoe)

Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3
Flèches en arcanium de Givre
Flèches en arcanium de Feu 400 309 +50 archerie

+15 int
Proc sort flamme
(Peut déclencher Météore)

Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3
Flèches en arcanium de Feu

Partie Archer Classique

Les arcs :

Nom Dext Force Bonus Dégâts Enc Obtention Skin
Arc du bédouin 24 - si l'anneau de lien est activé, 50% de chance de donner des dommages de feu bonus. 7 - 14 (dégâts un peu plus élevés que la dague du débutant) 5 5 bons de ravitaillement auprès du PNJ Antiquaire marchand des factions Fichier:Arc bedouin.png width="119" height="111"
Arc en os du désert 39 17 +50% d'archerie

(arc +3)

16 - 26 8 Quête de l'éleveur de rats Fichier:Arc bedouin.png width="119" height="111"
Arc recourbé en mahogany 97 29 +15% archerie

7% de chance d'enchevêtrer la cible pendant ??

40 - 59

(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)

8 Drop (mini-boss des brigands d'Arakas: Sentinelle des Ombres) Fichier:Mahogany.png width="117" height="109"
Arc à poulies en moabi 184 49 +15% archerie

7% de chance d'enchevêtrer la cible pendant ??

84 - 121

(Dégâts entre le +1 et le +2 des mêmes stats)

10 Drop (mini-boss Arachnida de Raven's Dust) Fichier:Neerya/Moabi.png width="119" height="109"
Vent du nord 285 77 +50% archerie

(arc +3)

155 - 229

(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)

11 Instance Arakas

(s'améliore en Vent du nord parfait à l'instance Arakas)

Vent du nord parfait 285 77 +50% archerie (arc +3)

+20 dextérité
+20 endurance
+2 puissance terre

155 - 229

(Dégâts entre le composite +2 et le composite +3)

11 Amélioration du Vent du nord via l'instance Arakas

pour 5 points d'instance

Fichier:Vent d'est.png width="119" height="111"
Vipère argentée 372 94 +50% archerie

(arc +3)

206 - 299 11 Achat 14.410.760 po

Une Ombre
(Stone Heim)
Xvart l'agaçant
(GrimHawk)

Vipère argentée parfaite 372 94 +50% archerie (arc +3)

+25 dextérité
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne
+10 en Coup Puissant et
+30 en endurance pour 30 secondes

206 - 299 11 Amélioration de la Vipère argentée via l'instance Raven's Dust

pour 5 points d'instance et le ticket correspondant

Fichier:Sans titre.png width="117" height="107"
Arc long des étoiles 445 109 +50% archerie

(arc +3)

225 - 331 11 Achat

20.744.440 po
Une Ombre (Stone Heim)
Xvart l'agaçant (GrimHawk)

Arc long des étoiles de précision 445 109 +50% archerie

(arc +3)
3% de chance de lancer un sort de buff qui donne
+10 en Coup Puissant,
+50 en archerie et
+30 en endurance pour 60 secondes

225 - 331 11 Amélioration de l'Arc long des étoiles via l'instance Raven's Dust

pour 10 points d'instance et le ticket correspondant

Fichier:Long etoile.png width="117" height="105"
Arc Lourd de siège 471 164 Dégâts (323-486)

+ 50 % archerie

Instance BG 3e version de Arc lourd en corne (90pts)
Arc Lourd de siège robuste 471 164 ? ?
Instance BG

dernière version
(150pts)

Arc Lourd de siège assomant 471 164 ? ? Instance BG

dernière version (150pts)

Grand arc des terres de l'Ouest 517 123 +50% archerie (arc +3) 243 - 365 11 Quête du culte de l'Œil Noir

et Achat 25.354.440 po Xvart l'agaçant (GrimHawk)

Grand arc des terres de l'Est 517 123 +50% archerie (arc +3) 3% de chance de lancer un sort de buff qui donne +10 en Coup Puissant et +30 en endurance pour 60 secondes 243 - 365 11 S'améliore à l'instance StoneHeim

pour 10 points d'instance et le ticket correspondant

Fichier:TERRE ouest.png width="115" height="107"
Arc composite des Hauts Elfes 590 138 +50% archerie (arc +3) 262 - 397 11 Drop de la liche, Makrsh P'Tangh
Arc léger d'escarmouche de précision 597 98 ? ? ? Instance BG

dernière version (150pts)

Arc léger d'escarmouche perçant 597 98 ? ? ? Instance BG

dernière version (150pts)

Tibia du dragon rouge 630 148 +50% archerie (arc +3)

+7 coup assommant

276 - 430 11 Drop Seigneur Sorcier Fichier:Tibia.png width="119" height="109"
Arc court du Cavalier de précision 662 117 +50% archerie

+250 esquive
+50 dextérité
Ajoute 3*dégâts des flèches à ceux de l'arc

218 - 333 11 Drop Freki (Zone 1 DS) + Arca
Arc court du cavalier lourd 584 195 +50% archerie

+50 force
+5 coup puissant
Bonus de 5xdégâts des flèches à ceux de l'arc

363-556 11 Drop Freki (Zone 1 DS) + Arca
Arc double Elfique d'acuité 706 161 +50% archerie

+5 transpercer armure
+30 dex et force
Ajoute 4.4*dégâts des flèches à ceux de l'arc

292-450 11 Drop Coffre Una + Arca
Arc double Elfique défensif 706 161 +50% archerie
+150 esquive
+15 résistance terre Ajoute
4.5*dégâts des flèches à ceux de l'arc
292-450 11 Drop Coffre Una + Arca

Les carquois :

Nom For End Dex Intel Bonus Obtention Enc Skin
Flèches d'argent améliorées 0 0 0 0 +2-7 en dégâts Drop (mini-boss des brigands d'Arakas: Sentinelle des Ombres) 3 Fichier:Fleche argent amélio.png width="87" height="81"
Flèches en or 0 0 0 0 3-11 dégâts
(supérieur aux flèches d'argent de StoneHeim)
Achat 100k
Sigered Heavyhammer, Ssh
3 Fichier:Neerya/fleche lulu.png width="85" height="77" align="center"
Flèches de précision améliorée 50 0 184 0 +(niveau*0.1) dégâts
(dégâts similaires aux flèches noires de la version 1.25)
+5% dextérité
+70 archerie
Instance RD 3 Fichier:Fleche precision amélio.png width="87" height="77"
Flèches de braise 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts
+dégâts élémentaires de feu (skin dard de feu), influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu.
+15 dextérité
+50 archerie
Instance RD 3 Fichier:Fleche braise.png width="85" height="77" align="center"
Flèches ensanglantées 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts
+dégâts élémentaires de nécromancie (skin nécro), influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie.
Même dégâts et effets que le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure'
+15 dextérité
+ 50 archerie
Instance SH 3 Fichier:Neerya/fleche braise.png width="85" height="77"
Flèches de lumière 0 0 250 0 +(niveau*0.07) dégâts

(même base de dégâts que les flèches de précision)
bonus assez conséquent sur les morts-vivants, influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière
+15 dextérité
+ 50 archerie

Instance RD 3 Fichier:Fleche lulu.png width="85" height="77"
Flèches en adamantite 120 475 0 +75 en archerie

+20 en dextérité Dgt (15-20)

Fermière Berserker 3
Flèches en adamantite puissantes 120 150 455 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 coup puissant
dégâts (22- 32)
Fermière Berserker + Arcanisation

( 25 larmes + 3M po )

3
Flèches en adamantite perçantes 165 0 480 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 transpercer armure
dégâts (25- 30)
Fermière Berserker + Arcanisation 3
Flèches en adamantite assommantes 120 0 525 0 +100 archerie
+25 dextérité
+10 coup assommant
dégâts (20- 35)
Fermière Berserker + Arcanisation 3 Fichier:Neerya/fleche lulu.png width="89" height="81"