Différences entre versions de « Items DS »

De Le Guide de Neerya
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| Parchemin chamanique  
 
| Parchemin chamanique  
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| Parchemin d'invocation  
 
| Parchemin d'invocation  
 
| Permet d'invoquer un des miniboss DS au hasard
 
| Permet d'invoquer un des miniboss DS au hasard
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| Drop coffre Una (Tour blanche ZE)
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| Potion de focalisation
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| Réduit le taux d'échec d'une arcanisation (perte de l'item) à 1% (taux à 3% sans potion)
 
| Drop coffre Una (Tour blanche ZE)
 
| Drop coffre Una (Tour blanche ZE)
 
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Version du 24 mai 2015 à 12:12

Zones et Boss du DS
ARMES ARCHERIE BIJOUX MAIN GAUCHE CAPES
ROBES
ARMURES
Parchemins et potions


Abréviations (voir la map)
Z1, Z2 et Z3 : Zone 1, 2 et 3
ZE : Zone Epique (Volcan + Tour blanche)

Légende
Noir et gras : Item de base
Noir : Item disponible après arcanisation (voir les détails du système d'arcanisation)

Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES Guerriers, Pala, Antépal
Sceptre du moine-guerrier Paladin 440 341 +30% attaque Drop Saule (Z2)
Sceptre du moine-guerrier enchanté Paladin 370 411 +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Sceptre du moine-guerrier équilibré Paladin 440 341 +50% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre
(Dégâts 264-442 , Vit 816, Cap dext 183)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Sceptre du moine-guerrier lourd
2 mains
Paladin 510 271 +50% attaque, +10 coup puissant, +10 transpercer armure, +10 puissance terre
(Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280)
Sceptre du moine-guerrier +
10M + 80 larmes
Maillet de justice Paladin 470 364 +30% attaque Drop coffre Una (ZE)
Maillet de justice enchanté Paladin 390 444 +50% attaque, +35 sagesse, +5 puissance lumière, +5 puissance terre
(Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Maillet de justice équilibré Paladin 470 364 +60% attaque, +3 transpercer armure, +3 coup assommant, +5 puissance terre
Bonus aux dégâts contre MV
(Dégâts 282-478 , Vit 816, Cap dext 183)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Maillet de justice lourd
2 mains
Paladin 530 125 271 +50% attaque, +45 dext, +10 coup assommant, +10 puissance terre
(Dégâts 327-796 , Vit 1125, Cap dext 300)
Maillet de justice +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes Antépal 440 341 +33% attaque, +5% intelligence Drop Veuve (Z1)
Couperet des âmes corrupteur Antépal 370 411 +50% attaque, +10% intelligence, +10 puissance nécro
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes élémentaire Antépal 440 341 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant
(Dégâts 264-442, Vit 816, Cap dext 183)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Couperet des âmes lourd
2 mains
Antépal 510 271 +50% attaque, +5% intelligence, +10 coup puissant
(Dégâts 330-551, Vit 882, Cap dext 280)
Couperet des âmes +
15M + 100 larmes
Eviscératrice Antépal 470 364 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Eviscératrice de corruption Antépal 390 444 +50% attaque, +5% intelligence, +5 puissance nécro
(Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Eviscératrice élémentaire Antépal 470 364 +60% attaque, +5% intelligence, +5 puissance feu/eau, +3 coup puissant
(Dégâts 274-462, Vit 816, Cap dext 183)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Eviscératrice lourde
2 mains
Antépal 530 125 271 +50% attaque, +45 dext, +5% intelligence, +12 coup puissant, +12 transpercer armure
(Dégâts 465-784, Vit 1125, Cap dext 300)
Eviscératrice +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit
2 mains
Guerrier
Pal/Antépal
764 +30% attaque, +Drain de vie et de mana de la cible Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Claymore brûlesprit d'attaque
2 mains
Guerrier 764 +50% attaque, +10 coup puissant, +10 coup assommant, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 330-592, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit défensive
2 mains
Paladin 691 106 +50% attaque, +20 parade, +10 CA, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Claymore brûlesprit enchantée
2 mains
Antépal 691 116 +50% attaque, +10 transpercer armure, +Drain de vie et de mana
(Dégâts 308-547, Vit 882, Cap dext 280)
Claymore brûlesprit +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres
2 mains
Guerrier 714 125 +50% attaque, +15 CA, +15% esquive, +7 coup assommant Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Flamberge des hautes terres défensive
2 mains
Guerrier 714 125 +10 CA, +50% attaque, +45 dext, +15% esquive, +7 coup assommant
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres d'attaque
2 mains
Guerrier 714 125 +60% attaque, +45 dext, +12 coup puissant, +12 transpercer armure
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
Flamberge des hautes terres enchantée
2 mains
Guerrier 714 125 +50% attaque, +45 dext, Proc Fureur nordique : augmentation des dégâts quand points de vie bas
(Dégâts 495-844, Vit 1125, Cap dext 300)
Flamberge des hautes terres +
15M + 100 larmes
ARMES Mages et Prêtres
Kriss du magesang Mage 42 359 +15 intelligence Drop Aberration élémentaire (Volcan ZE)
Kriss du magesang corrompu Nécro 42 559 +15 intelligence, +10 puissance nécro, +500 attaque, -50 résistance lumière
Proc en tapant à l'arme, Simulacre de vitalité : Perte de 25% des pv du porteur (début et fin du buff) puis +15% pv pendant 10 min (% de pv max boostés)
Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Kriss du magesang élémentaire de feu Mage feu 42 559 +20 intelligence, +12 puissance feu Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Kriss du magesang élémentaire d'eau Mage eau 42 559 +40 intelligence, +10 puissance eau, +75 esquive Kriss du magesang +
6M + 50 larmes
Lame de sorcier
2 mains
Mage 49 455 +10 puissance feu/eau/nécro/air Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Lame de sorcier enchantée
2 mains
Mage 49 620 +10 puissance feu/eau/nécro/air, +500 attaque
En tapant à l'arme, proc Puissance du sorcier pour tout le groupe : +6 toutes puissances liées à l'intelligence durant ? sec
Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Lame de sorcier d'acuité
2 mains
Mage feu
(nécro)
49 620 +25 CA, +50 intelligence, +30 puissance feu/nécro, +5 toutes résistances Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Lame de sorcier d'évasion
2 mains
Mage air
(nécro)
49 525 155 +35 intelligence, +15 sagesse, +40 puissance air, +20 puissance nécro, +10 résistance terre, +150 esquive Lame de sorcier +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin
2 mains
Mage
Prêtre
44 429 +30 sagesse Drop coffre Una
(Tour blanche, ZE)
Bâton de pèlerin terrestre
2 mains
Prêtre (terre) 44 629 +25 CA, +60 sagesse, +40 puissance terre, +15 résistance terre Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin enchanté
2 mains
Prêtre 39 829 +125 sagesse, +25 puissance lumière, Proc : béné +15% pvs Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
Bâton de pèlerin aérien
2 mains
Mage air 44 215 465 +10 intelligence, +40 sagesse, +40 puissance air, +8 puissance lumière et terre, +140 esquive Bâton de pèlerin +
7M + 60 larmes
ARCS
Arc court du cavalier Archer 117 662 - Drop Freki (Z1)
Arc court du cavalier de précision Archer 117 662 +50% archerie, +300 esquive, +60 dext
(Dégâts 218-333, 2.5*dégâts des flèches, Vit 600)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc court du cavalier lourd Archer 195 584 +50% archerie, +50 force, +5 coup puissant
(Dégâts 363-556, 5.5*dégâts des flèches, Vit 1000)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc court du cavalier prismatique Archer-mage 219 560 +25 intelligence, +5 puissance eau/feu/air, Intelligence non prise en compte, -5 en puissance terre
(Dégâts 272-417, 0*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc court du cavalier +
10M et 80 larmes
Arc double elfique Archer 161 706 - Drop coffre Una (Tour blanche, ZE)
Arc double elfique d'acuité Archer 161 706 +50% archerie, +4 coup puissant, +4 transpercer armure
(Dégâts 292-450, 4.5*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Arc double elfique défensif Archer 161 706 +50% archerie, +150 esquive, +7 parade, +7 CA
(Dégâts 292-450, 4.5*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Arc double Elfique enchanté Archer-mage 322 545 +25 intelligence, +5 puissance eau/feu/air, Intelligence non prise en compte, -5 en puissance terre
(Dégâts 272-417, 0*dégâts des flèches, Vit 750)
Arc double elfique +
15M et 100 larmes
Carquois
Flèches en adamantite Archer 120 475 +75 archerie, +20 dext, 15-20 dégâts Drop Fermière Berserker (Z1)
Flèches en adamantite puissantes Archer 120 150 455 +100 archerie, +25 dext, +10 coup puissant, 22-32 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite perçantes Archer 165 480 +100 archerie, +25 dext, +10 transpercer armure, 25-30 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Flèches en adamantite assommantes Archer 120 525 +100 archerie, +25 dext, +10 coup assommant, 25-30 dégâts Flèches en adamantite +
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium Archer-mage 400 165 +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence
Proc Dard de Feu à dégâts réduits (15 tout au plus)
Laves animés (Z3)
Flèches en arcanium explosives Archer-mage 400 175 +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence
Proc Explosion de mana (dégâts non élémentaires)
Flèches en arcanium +
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium de givre Archer-mage 400 210 +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence
Proc Boule de glace (effet d'aoe) augmenté par le nombre de pièces d'armure de laine portées
Flèches en arcanium +
3M et 25 larmes
Flèches en arcanium de feu Archer-mage 400 309 +50 archerie, +7 dextérité, +7 intelligence
Proc Flamme (peut déclencher Météore) augmenté par le nombre de pièces d'armure de laine portées
Flèches en arcanium +
3M et 25 larmes
COLLIERS
Serment des montagnes Tapeurs Drop Golem (Volcan ZE)
Serment des montagnes de précision Archer 80 40 570 45 45 +10 CA, +20 dextérité, +15 transpercer armure, +10 parade, +15 coup puissant, +25 coup assommant, +100 archerie, +50 esquive Serment des montagnes +
5M et 40 larmes
Serment des montagnes régénérant Guerriers
Pal/Antépal
(Tank)
324 280 61 45 45 +20 CA, +7 all résists, +25 coup puissant, +5 coup assommant, +5 transpercer armure, +15 parade, +15 guérison rapide, +100 attaque Serment des montagnes +
5M et 40 larmes
Serment des montagnes brutal Guerrier (Zerk) 580 40 95 45 45 +10 CA, +20 force, +25 transpercer armure, +10 parade, +15 coup puissant, +15 coup assommant, +150 attaque Serment des montagnes +
5M et 40 larmes
ANNEAUX
Anneau d'orichalque Mage
Prêtre
Drop Aberration élémentaire (Volcan ZE)
Anneau d'orichalque lumineux Prêtre 39 600 +1 CA, +25 puissance lumière, +25 sagesse Anneau d'orichalque +
4M et 35 larmes
Anneau d'orichalque sombre Nécro 600 21 +3 CA, +25 puissance nécro, +25 intelligence Anneau d'orichalque +
4M et 35 larmes
Anneau d'orichalque éclipsant Mage 280 280 +3 CA, +20 intelligence/sagesse, +15 puissance nécro/lumière
Proc quand le porteur est touché : booste la sagesse et la puissance lumière au détriment de l'intelligence et de la puissance nécro
Anneau d'orichalque +
4M et 35 larmes
BRACELETS
Bracelet de Huscarl Tapeurs 100 75 50 +10 CA, +10 force, +5 résistance air/eau/feu/Terre Drop Drakefeu (Volcan ZE)
Bracelet de Huscarl vaporeux Tapeurs 100 75 110 80 80 +15 CA, +10 force, +10 dextérité, +10 coup assommant, +31 résistance air, +15 résistance terre, -15 résistance eau Bracelet de Huscarl +
4M et 35 larmes
Bracelet de Huscarl sanguin Guerrier 230 230 60 +22 CA, +20 endurance, +10 coup puissant, +31 résistance feu, +15 résistance eau, -15 résistance terre Bracelet de Huscarl +
4M et 35 larmes
Bracelet de Huscarl acqueux Guerrier 450 50 50 +15 CA, +20 force, +250 attaque, +31 résistance eau, +15 résistance air, -15 résistance feu Bracelet de Huscarl +
4M et 35 larmes
BOUCLIERS
Aile du Dragon rouge Mixte 160 +13 CA, -52 esquive Drop Drakefeu (Volcan ZE)
Aile du Dragon rouge enchantée Guerrier
Pal/Antépal
160 +17 CA, +10 coup puissant, +15 transpercer armure, -10 résistance eau, Proc dégâts de feu Aile du Dragon rouge +
1.5M et 30 larmes
Aile du Dragon rouge féroce Guerrier 160 160 +17 CA, +20 transpercer armure, +10 coup puissant, +10 résistance air, +100 attaque, -5 esquive Aile du Dragon rouge +
1.5M et 30 larmes
Aile du Dragon rouge d'acuité Guerrier
Pal/Antépal
Mage
160 100 100 +17 CA, +15 intelligence/sagesse, +10 parade, +5 toutes puissances, +10 résistance air, +5 autres résistances Aile du Dragon rouge +
1.5M et 30 larmes
Bouclier argenté Guerrier
Antépal
190 +13 CA, -52 esquive Drop Golem (Volcan ZE)
Bouclier argenté solide Antépal 190 300 +25 CA, +40 endurance, +15 parade, +10 toutes résistances, +5% pvs Bouclier argenté +
1.5M et 30 larmes
Bouclier argenté prismatique Guerrier 90 190 90 90 90 +25 CA, +15 for/dext/int/sag, +5 coup puissant, +5 coup assommant, +5 transpercer armure, +10 toutes résistances Bouclier argenté +
1.5M et 30 larmes
Pavois ancien draconide Guerrier Tank 400 +71 CA, +10 parade, +10 guérison rapide, -132 esquive Drop coffre Una (Tour blanche ZE)
Pavois ancien draconide renforcé Guerrier (Tank) 100 400 50 +71 CA, +30 parade, +30 guérison rapide, +15 coup puissant, +5 coup assommant, +5 transpercer armure Pavois ancien draconide +
3M et 40 larmes
Pavois ancien draconide de parade Mixte Tank 50 400 50 50 50 +71 CA, +45 parade, +45 guérison rapide, +5 toutes résistances Pavois ancien draconide +
3M et 40 larmes
Scramasaxe nordique Guerrier 90 50 +3 CA Drop Drakefeu (Volcan ZE)
Scramasaxe nordique acérée Guerrier 500 50 125 +3 CA, +10 parade, +300 esquive Scramasaxe nordique +
1.5M et 30 larmes
FOCUS
Fourchette d'or du messie Mage
Prêtre
119 115 +5 toutes puissances, +5 toutes résistance Drop Golem (Volcan ZE)
Fourchette d'or du messie noirâtre Nécro 753 23 +30 puissance nécro, -10 puissance lumière/feu/eau, -10 résistance terre/eau/feu/air Fourchette d'or du messie +
5M et 50 larmes
Fourchette d'or du messie olivâtre Prêtre (terre) 44 716 +35 puissance terre, -25 puissance air, -10 résist terre/eau/feu/air Fourchette d'or du messie +
5M et 50 larmes
Fourchette d'or du messie opaline Prêtre 44 716 +20 sagesse, +20 puissance lumière, -20 résistance nécro Fourchette d'or du messie +
5M et 50 larmes
Fourchette d'or du messie pourpre Mage feu 753 +35 puissance feu, -25 puissance eau, -10 résistance terre/eau/feu/air Fourchette d'or du messie +
5M et 50 larmes
Fourchette d'or du messie azur Mage eau 753 +35 puissance eau, -25 puissance feu, -10 résistance terre/eau/feu/air Fourchette d'or du messie +
5M et 50 larmes
Fourchette d'or du messie ambrée Mage air 403 403 +35 puissance air, -25 puissance terre, -10 résistance terre/eau/feu/air Fourchette d'or du messie +
5M et 50 larmes
CAPES
Peau de Trollmage Tapeurs 130 85 +15 CA, +25 force, +25 dextérité, +5 résistance terre, -10 sagesse/intelligence Drop Veuve (Z1)
Peau de Trollmage hypnotique Antépal 90 90 180 +20 CA, +40 intelligence, +20 force/endurance/dextérité, +12 puissance terre, +5 résistance terre Peau de Trollmage +
3M et 25 larmes
Peau de Trollmage renforcée Guerrier (Tank) 130 270 85 +30 CA, +75 endurance, +50 dextérité, +10 à toutes les résistances, +5 dommages Peau de Trollmage +
3M et 25 larmes
Peau de Trollmage véloce Archer 130 550 +15 CA, +30 force, +20 endurance, +75 dextérité, +10 résistance terre, +75 dextérité, -25 sagesse/intelligence Peau de Trollmage +
3M et 25 larmes
Peau de Trollmage enragée Guerrier 570 85 +25 CA, +75 force, +40 endurance, +60 dextérité, +10 résistance terre, +10 dommages, -50 sagesse/intelligence Peau de Trollmage +
3M et 25 larmes
Pèlerine des cimes Pala/Antépal 200 100 100 +15 CA, +15 toutes caractéristiques, +5 puissance terre, +5 résistance terre Drop Saule (Z2)
Pèlerine des cimes souple Paladin air 250 200 200 +20 CA, +50 force, +20 endurance, +40 dextérité, +20 intelligence/sagesse, +8 puissance air/terre, +10 résistance terre/nécro Pèlerine des cimes +
3M et 25 larmes
Pèlerine des cimes d'acuité Paladin 300 250 +20 CA, +50 force, +20 endurance, +40 dextérité, +30 intelligence, +5 puissance nécro/eau/feu, +10 résistance terre/air Pèlerine des cimes +
3M et 25 larmes
Pèlerine des cimes apaisante Antépal 300 250 +20 CA, +50 force, +20 endurance, +40 dextérité, +30 sagesse, +8 puissance terre/lumière, +10 résistance terre/air Pèlerine des cimes +
3M et 25 larmes
Pèlerine des cimes terrestre Guerriers
Pal/Antépal
400 125 125 +20 CA, +60 force, +50 dextérité et endurance, +8 puissance terre, +10 résistance terre Pèlerine des cimes +
3M et 25 larmes
Clairvoyance de la Cité perdue Pala, Prêtre, Air (Sagesse) 279 +5 CA, +15 sagesse, +5 puissance lumière / terre / air, +5 résistance terre Drop Jotunn (Z2)
Clairvoyance de la Cité perdue résistante Paladin 270 80 279 +20 CA, +20 sagesse, +8 puissance terre/air/lumière, +10 toutes résistances Clairvoyance de la Cité perdue +
3M et 25 larmes
Clairvoyance de la Cité perdue tellurique Prêtre (terre) 579 12 CA, +30 sagesse, +15 puissance terre, +10 résistance terre/air Clairvoyance de la Cité perdue +
3M et 25 larmes
Clairvoyance de la Cité perdue sanctifiée Prêtre 579 +12 CA, +30 sagesse, +15 puissance lumière, +10 résistance terre/nécro Clairvoyance de la Cité perdue +
3M et 25 larmes
Clairvoyance de la Cité perdue aérienne Mage air 299 299 +12 CA, +20 intelligence/sagesse, +15 puissance air, +10 résistance terre et air Clairvoyance de la Cité perdue +
3M et 25 larmes
Malice de Hvedrung Antépal, Mage (Intelligence) 327 +10 CA, +15 intelligence, +5 puissance eau/feu/air/nécro, +5 résistance terre Drop Apis (Z3)
Malice de Hvedrung résistante Antépal 270 327 80 +20 CA, +8 puissance nécro/eau/feu/air, +10 toutes résistances Malice de Hvedrung +
3M et 25 larmes
Malice de Hvedrung corrompue Nécro 627 +12 CA, +30 intelligence, +15 puissance nécro, +10 résistance terre/nécro Malice de Hvedrung +
3M et 25 larmes
Malice de Hvedrung glaciale Mage eau 627 +12 CA, +30 intelligence, +15 puissance eau, +10 résistance terre/feu Malice de Hvedrung +
3M et 25 larmes
Malice de Hvedrung volcanique Mage feu 627 +12 CA, +30 intelligence, +15 puissance feu, +10 résistance terre/eau Malice de Hvedrung +
3M et 25 larmes
ROBES
Atours du Roi Barbare Pal/Antépal
Archer-mage
100 50 75 100 100 +21 CA, +10 toutes caractéristiques, +7 toutes résistances, +attaque, +archerie Drop coffre Una (Tour blanche ZE)
Atours du Roi Barbare de persécution Antépal 327 40 417 40 +31 CA, +50 force/intelligence, +25 puissance nécro, +5 toutes résistances, +100 attaque Atours du Roi Barbare +
8M et 75 larmes
Atours du Roi Barbare d'inquisition Paladin 327 50 40 417 +31 CA, +50 force/sagesse, +25 puissance lumière, +5 toutes résistances, +100 attaque Atours du Roi Barbare +
8M et 75 larmes
Atours du Roi Barbare d'exécution Archer-mage 40 327 417 40 +21 CA, +50 dextérité/intelligence, +25 puissance feu, +5 toutes résistances, +100 archerie Atours du Roi Barbare +
8M et 75 larmes
Atours du Roi Barbare de rétribution Archer-mage 40 327 40 417 +21 CA, +50 dextérité/sagesse, +25 puissance terre, +5 toutes résistances, +100 archerie Atours du Roi Barbare +
8M et 75 larmes
Toge d'Una Prêtres, Mage air (Sagesse) 40 45 356 +31 CA, +50 sagesse, +5 toutes résistances, +2 chance Drop coffre Una (Tour blanche ZE)
Toge d'Una sanctifiée Prêtre (lumière) 40 40 756 +31 CA, +90 sagesse, +45 puissance lumière, +5 toutes résistances, +15 comp résurrection, +2 chance Toge d'Una +
8M et 75 larmes
Toge d'Una tellurique Prêtre (terre) 40 40 756 +31 CA, +90 sagesse, +45 puissance terre, +5 toutes résistances, +5 comp résurrection, +2 chance Toge d'Una +
8M et 75 larmes
Toge d'Una sainte Prêtre 165 40 606 +31 CA, +70 sagesse, +35 puissance lumière OU terre (selon focus), +10 toutes résistances, +10 comp résurrection, +2 chance Toge d'Una +
8M et 75 larmes
Toge d'Una aérienne Mage air 40 447 447 +31 CA, +60 intelligence/sagesse, +45 puissance air, +5 toutes résistances, +2 chance Toge d'Una +
8M et 75 larmes
Chaines tissées de Saerhimni Mage (Intelligence) 40 427 40 +31 CA, +50 intelligence, +5 toutes résistances, +2 chance Drop coffre Una (Tour blanche ZE)
Chaines tissées de Saerhimni enflammées Mage feu 40 827 40 +31 CA, +90 intelligence, +45 puissance feu, +5 toutes résistances, +2 chance Chaines tissées de Saerhimni +
8M et 75 larmes
Chaines tissées de Saerhimni glacées Mage eau 40 827 40 +31 CA, +90 intelligence, +45 puissance eau, +5 toutes résistances, +2 chance Chaines tissées de Saerhimni +
8M et 75 larmes
Chaines tissées de Saerhimni corrompues Nécro 40 827 40 +31 CA, +90 intelligence, +45 puissance nécro, +5 toutes résistances, +2 chance Chaines tissées de Saerhimni +
8M et 75 larmes
Chaines tissées de Saerhimni solides Mage
(Intelligence)
165 677 40 +41 CA, +70 intelligence, +35 puissance feu, eau OU nécro (selon focus), +10 toutes résistances, +2 chance, +3% points de vie Chaines tissées de Saerhimni +
8M et 75 larmes
ARMURES - Pièces hors set
Plastron argenté enchanté Paladin 190 300 +38 CA, +15 puissance lumière, +12 résistance nécromancie, +9 autres résistances, x% de chance de conférer un bonus de points de vie équivalent à la sagesse pure du porteur à l'ensemble du groupe Plastron Argenté +
2M + 40 larmes
Plastron ancien draconide enchanté Mixte 50 400 50 50 50 +110 CA, +17 toutes résistances, -18 esquive, Proc heal de groupe : +1% PV max/sec durant 10 sec (fréquence ?) Plastron ancien draconide +
4M + 60 larmes
ARMURES - Sets
Armure nordique Guerrier, Archer
(Low end)
50 Drop monstres Z1

Plastron : Freki
Jambières : Berserker Enragé
Casque, gants, bottes : Fermier Berserker
Ceinture : Chien de guerre

Armure nordique lacérée Guerrier 500 50 125 +61,5 CA, +50 for/end, +5 coup puissant/coup assommant, +35 résistance terre, +25 autres résistances, +100 attaque, +400 esquive, +25 dégâts, Proc heal (plastron)
Détail par pièce

Plastron : +25,3 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 c. puissant, +100 attaque, +20 dégâts, Proc heal : 10% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
Jambières : +8,4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive
Casque : +7,2 CA, +25 end, +7 résist terre, +5 autres résists, +5 c. assommant
Gants : +7,5 CA, +50 force, +25 endurance, +7 résist terre, +5 autres résists
Bottes : +7,5 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive
Ceinture : +5,6 CA, +5 dégâts

(Bouclier) Scramasaxe nordique acérée : +3 CA, +10 parade, +300 esquive
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Armure nordique légère Archer 140 50 650 +55,9 CA, +50 dext, +50 endu, +35 résistance terre, +30 autres résistances, +3 coups puissant et transpercer armure, +100 archerie, +300 esquive, +20 dégâts, Proc heal (plastron)
Détail par pièce

Plastron : +23 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 c. puissant, +15 dégâts, +100 archerie, Proc heal : 10% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
Jambières : +7,6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
Casque : +6,6 CA, +25 end, +7 résist terre, +6 autres résists, +3 transp. armure
Gants : +6,8 CA, +25 end, +50 dext, +7 résist terre, +6 autres résists
Bottes : +6,8 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +150 esquive
Ceinture : +5,1 CA, +5 dégâts

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Armure nordique en laine Archer-mage 50 475 225 +40,5 CA, +20 for, +50 dex, +40 int, +35 résistance terre, +20 autres résistances, +10 puissance feu/eau/air, Proc Infusion de magie : +13% puissance et archerie si complète
Détail par pièce

Plastron : +16,7 CA, +7 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie
Jambières : +5 for, +10 dext/int, +5,5 CA, +7 résist terre, +4 autres résists, +2% proc Inf. de magie
Casque : +4,8 CA, +3 puissance feu/eau/air, +7 résist terre, +4 autres résists, +4% proc Inf. de magie
Gants : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie
Bottes : +4,9 CA, +5 for, +10 dext/int, +7 résist terre, +4 autres résists, +1% proc Inf. de magie
Ceinture : +3,7 CA, +5 for, +20 dext, +10 int, +1% proc Inf. de magie

Infusion de magie : Puissance des carquois magiques et archerie augmentée selon le nombre de pièces équipées

Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Dragon Rouge Guerrier, Archer, Mage 160 Drop monstres Z3

Plastron : Apis
Jambières : Dragonnet immature
Casque : Lave animée
Gants : Dragonnet perverti
Bottes : Dragonnet agité
Ceinture : Larve de dragon

Armure du Dragon rouge féroce Guerrier
Archer
160 160 +86,7 CA, +60 résistance air, +40 autres résistances, +3 transpercer armure, +5 dégâts, +100 archerie (+bonus attaque sur bouclier), -38 esquive, Proc heal (plastron)
Détail par pièce

Plastron : +35,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +3 transp. armure, Proc heal : 9% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
Jambières : +11,8 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Casque : +10,2 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 arch/att
Gants : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Bottes : +10,6 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +20 arch/att
Ceinture : +7,9 CA, +5 dégâts

(Bouclier) Aile du Dragon rouge féroce : +17 CA, +10 résist air, +20 transp. armure, +10 c. puissant, +100 attaque, -5 esquive
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Armure du Dragon rouge d'acuité Mage 160 100 100 +86,7 CA, +75 int OU sag (plus haute stat), +19 toutes puissances, +50 résistance air, +35 autres résistances, -38 esquive
Détail par pièce

Plastron : +35,6 CA, +5 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +25 int OU sag (plus haute stat)
Jambières : +11,8 CA, +3 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Casque : +10,2 CA, +4 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Gants : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Bottes : +10,6 CA, +2 toutes puiss, +10 résist air, +7 autres résist, +10 int OU sag (plus haute stat)
Ceinture : +7,9 CA, +3 toutes puiss, +10 int OU sag (plus haute stat)

(Bouclier) Aile du Dragon rouge acuité : +17 CA, +15 int/sag, +10 parade, +5 toutes puiss, +10 résist air, +5 autres résist
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Argentée Guerrier
Antépal
190 Drop monstres Z2

Plastron : Jotunn
Jambières : Éclaireur dévoré par la vermine
Casque : Rat des ruines
Gants : Loup des glaces
Bottes : Tarentule des glaces
Ceinture : Créature d'écume

Armure Argentée prismatique Guerrier 90 190 90 90 90 +93,3 CA, +60 for/dex/int/sag, +60 résistance nécro, +45 autres résistances, -53 esquive, Proc heal (plastron)
Détail par pièce

Plastron : +38,3 CA, +20 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist, Proc heal : 6% PV max, fréquence selon le nb de pièces équipées
Jambières : +12,7 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Casque : +11 CA, +10 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Gants : +11,4 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Bottes : +11,4 CA, +6 for/dex/int/sag, +12 résist nécro, +9 autres résist
Ceinture : +8,5 CA, +12 for/dex/int/sag

(Bouclier) Bouclier argenté prismatique : +25 CA, +15 for/dext/int/sag, +5 coup puissant/assommant/transp. armure, +10 toutes résist
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Armure Argentée solide Antépal 190 300 +93,3 CA, +210 end, +60 résistance nécro, +45 autres résistances, +10% PV Max purs, -53 esquive
Détail par pièce

Plastron : +38,3 CA, +60 end, +12 résist nécro, +9 autres résist, +10% PV purs
Jambières : +12,7 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Casque : +11 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Gants : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Bottes : +11,4 CA, +30 end, +12 résist nécro, +9 autres résist
Ceinture : +8,5 CA, +30 end

(Bouclier) Bouclier argentée solide : +25 CA, +40 endurance, +15 parade, +10 toutes résist, +5% pvs
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 2M + 40 larmes
Jambières : 2M + 20 larmes
Casque, gants, bottes : 750k + 15 larmes

Ceinture : 500k + 10 larmes
Ancienne Draconide Mixte (Tank) 400 Drop coffre Una
Armure Ancienne draconide spécialisée Pal/Antépal
Mage
400 75 75 +265 CA, +50 stat la plus haute (entre force, dextérité, sagesse et intellect pur), +90 toutes résistances, +50 guérison rapide, +5 parade
Détail par pièce

Plastron : +110 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Jambières : +36 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Casque : +31 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide, -5 esquive
Gants : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Bottes : +32 CA, +10 stat la plus haute, +16 toutes résist, +10 guér. rapide
Ceinture : +24 CA, +10 stat la plus haute, +5 parade

(Bouclier) Pavois ancien draconide de parade : +71 CA, +45 parade, +45 guérison rapide, +5 toutes résistances
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 4M + 60 larmes
Jambières : 2M + 30 larmes
Casque, gants, bottes : 1,5M et 20 larmes

Ceinture : 1M + 15 larmes
Armure Ancienne draconide renforcée Guerrier
Archer
100 400 50 +265 CA, +90 toutes résistances, +100 guérison rapide, +10 parade
Détail par pièce

Plastron : +110.8 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Jambières : +36.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Casque : +31.6 CA, +18 toutes resist, +20 guér. rapide
Gants : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide
Bottes : +32.9 CA, +18 toutes résist, +20 guér. rapide
Ceinture : +24.3 CA, +10 en Parade

(Boucliers) Pavois ancien draconide renforcé : +71 CA, +20 dext, +30 parade/guérison rapide, +15 coup puissant, +5 coup assommant/transpercer armure
Coût de l'arca par pièce

Plastron : 4M + 60 larmes
Jambières : 2M + 30 larmes
Casque, gants, bottes : 1,5M et 20 larmes

Ceinture : 1M + 15 larmes
Parchemins et potions (voir aussi les Sorts)
Parchemin chamanique Permet d'apprendre les sorts Éboulis et Guérison des maladies Drop Roche mouvante (Z1, Grotte Septentrionale)
Parchemin de domination mentale Permet d'apprendre les sorts Débilité et Blessure mentale (nouveau burst) Drop Trollmagie des profonfeurs (Z1, Grotte Septentrionale)
Parchemin magique Permet d'apprendre vortex/portail DS Drop Créature d'Ecume (Z2, Rivages ouest)
Parchemin nécromantique Permet d'apprendre le sort Toucher de la liche Drop Rat des ruines (Z2, Cité perdue)
Parchemin gluant Permet d'apprendre le sort Boue urticante Drop Bourbefièvre (Z2, Marais)
Parchemin tâché de sang Permet d'apprendre le sort Magie du sang Drop coffre mystérieux (Volcan ZE)
Clé droppée par les coffres de la grotte Z1
Parchemin décrépitude Permet d'apprendre le sort Décrépitude Drop coffre mystérieux (Volcan ZE)
Clé droppée par les coffres de la grotte Z1
Parchemin d'invocation Permet d'invoquer un des miniboss DS au hasard Drop coffre Una (Tour blanche ZE)
Potion de focalisation Réduit le taux d'échec d'une arcanisation (perte de l'item) à 1% (taux à 3% sans potion) Drop coffre Una (Tour blanche ZE)
Parchemin de désarcanisation Permet de désarcaniser un objet Drop coffre Una (Tour blanche ZE)