Différences entre versions de « Tests Cel »

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| +60% d'attaque<br />(Dégâts 193-293)
 
| +60% d'attaque<br />(Dégâts 193-293)
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Championne de Theopold
 
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + Championne de Theopold
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| [color=orange]'''Claymore en mithril dévastatrice'''[/color]
 
| [color=orange]'''Claymore en mithril dévastatrice'''[/color]

Version du 7 février 2015 à 23:16

Récompenses activées à partir du niveau 80
- mot-clé SAC auprès de Tafrara : fontaines, djinn et parchemins
- mot-clé CLE auprès de Tafrara (obtention directe dans l'inventaire) :


Légende
Noir : Item de base
Orange : Item intermédiaire disponible après amélioration
Orange et gras : Item dans l'une de ses dernières versions améliorées

Nom Classe For End Dext Int Sag Description Obtention
ARMES
Epée à deux mains en acier trempé Guerrier 231 75 (Dégâts 129-195) Récompense
Epée à deux mains en acier trempé enchantée Guerrier 231 75 +15% d'attaque
(Dégâts 148-224)
5 points + Epée à deux mains en acier trempé
Epée à deux mains en acier trempé runique Guerrier 231 75 +30% d'attaque
(Dégâts 167-253)
5 points + Epée à deux mains en acier trempé enchantée
Championne de Theopold Guerrier 231 75 +50% d'attaque
(Dégâts 193-293)
5 points + Epée à deux mains en acier trempé runique
Championne de Theopold large Guerrier 231 75 +50% d'attaque
+10 CA
(Dégâts 193-293)
10 points + Championne de Theopold
Championne de Theopold acéré Guerrier 231 75 +60% d'attaque
(Dégâts 193-293)
10 points + Championne de Theopold
Claymore en mithril dévastatrice Guerrier 329 50% attaque
+10 coup puissant
(2 mains, Dégâts 236-362, Vit 882, Cap dext 280)
50 points + Ticket + Claymore en mithril (achat)
Epée d'adamantite de glace Guerrier 401 50% attaque
+10 coup puissant
3% de chance de lancer un sort skin gèle, influencé par la force et l'endurance boostées du porteur ET par la puissance et la résistance eau de l'adversaire
(2 mains, Dégâts 258-407, Vit 882, Cap dext 280)
50 points + Ticket + Epée d'adamantite incrustée de saphirs (achat)
Espadon ancien Antépal 289 370 +5% intelligence
(Dégâts 159-260, Vit 816, Cap dext 183)
Récompense
Espadon ancien enchanté Antépal 289 370 +15% d'attaque
+5% intelligence
(Dégâts 183-299, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Espadon ancien
Espadon ancien runique Antépal 289 370 +30% d'attaque
+5% intelligence
(Dégâts 206-338, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Espadon ancien enchantée
Espadon ancestral Antépal 289 370 +50% d'attaque
+5% intelligence
(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Espadon ancien runique
Espadon ancestral volcanique Antépal 289 370 +50% d'attaque
+5% intelligence
33% chances de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance feu
(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Espadon ancestral
Espadon ancestral océanique Antépal 289 370 +50% d'attaque
+5% intelligence
33% chances de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance eau
(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Espadon ancestral
Sceptre ancien Paladin 289 370 (Dégâts 159-264, Dégâts sur MV 183-299, Vit 816, Cap dext 183) Récompense
Sceptre ancien enchanté Paladin 289 370 +15% d'attaque
(Dégâts 183-299, Dégâts sur MV 210-347, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Sceptre ancien
Sceptre ancien runique Paladin 289 370 +30% d'attaque
(Dégâts 206-338, Dégâts sur MV 237-388, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Sceptre ancien enchantée
Sceptre ancestral Paladin 289 370 +50% d'attaque
(Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Sceptre ancien runique
Sceptre ancestral tellurique Paladin 289 370 +50% d'attaque
+10 puissance terre
25% de chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance terre
(Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Sceptre ancestral
Sceptre ancestral divin Paladin 289 370 +50% d'attaque
+40 sagesse
+10 puissance lumière
Immunise le porteur contre le sort Malédiction
(Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Sceptre ancestral
Trident ancien Pala Air 289 200 200 +5% de l'esquive boostée
(Dégâts 159-260, Vit 816, Cap dext 183)
Récompense
Trident ancien enchanté Pala Air 289 200 200 +15% d'attaque
+5% de l'esquive boostée
(Dégâts 183-299, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Trident ancien
Trident ancien runique Pala Air 289 200 200 +30% d'attaque
+5% de l'esquive boostée
(Dégâts 206-338, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Trident ancien enchantée
Trident ancestral Pala Air 289 200 200 +50% d'attaque
+5% de l'esquive boostée
(Dégâts 238-390, Vit 816, Cap dext 183)
30 points + Trident ancien runique
Trident ancestral aérien Pala Air 289 200 200 +50% d'attaque
+5% de l'esquive boostée
+10 puissance air
25% de chance de faire des dégâts élémentaires influencés par la puissance air
(Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Trident ancestral
Trident ancestral fulgurant Pala Air 289 200 200 +50% d'attaque
+5% de l'esquive boostée
Proc : chances de bénéficier d'un bonus de +25% vitesse d'attaque
(Dégâts 238-390, Dégâts sur MV 274-449, Vit 816, Cap dext 183)
60 points + Trident ancestral
ARCS
Arc composite en chêne ensorcelé Archer-mage 246 116 -5 en puissance terre
(Dégâts 118-168, Vit 750)
Récompense
Arc composite en chêne ensorcelé d'Angelus Archer-mage 246 116 +15% archerie
-5 en puissance terre
(Dégâts 136-194, Vit 750)
10 points + Arc composite en chêne ensorcelé
Arc composite en chêne ensorcelé féérique Archer-mage 246 116 +30% archerie
-5 en puissance terre
(Dégâts 153-218, Vit 750)
10 points + Arc composite en chêne ensorcelé d'Angélus
Arc composite en oxandre ensorcelé Archer-mage 390 164 (Dégâts 150-221, Vit 750) Récompense
Arc composite en oxandre d'Angélus Archer-mage 390 164 10 +15% archerie
-5 en puissance terre
(Dégâts 172-254, Vit 750)
10 points + Arc composite en oxandre ensorcelé
Arc composite en oxandre féérique Archer-mage 390 164 10 +30% archerie
-5 en puissance terre
(Dégâts 195-288, Vit 750)
10 points + Arc composite en oxandre d'Angélus
Arc long stellaire Archer-mage 390 164 10 +50% archerie
-5 en puissance terre
(Dégâts 225-331, Vit 750)
10 points + Arc léger en corne féérique
Arc long stellaire de vivacité Archer-mage 390 164 10 +50% archerie
+25 intelligence
+25 dextérité
Intelligence non prise en compte
(Dégâts 225-331, Vit 750)
20 points + Arc long stellaire
Arc long stellaire d'esquive Archer-mage 390 164 10 +50% archerie
+200 esquive
Intelligence non prise en compte
(Dégâts 225-331, Vit 750)
20 points + Arc long stellaire
Arc lourd en corne Archer 164 471 (Dégâts 216-324 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000) Récompense
Arc lourd en corne d'Angélus Archer 164 471 +15% archerie
(Dégâts 248-373 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
30 points + Arc lourd en corne
Arc lourd en corne féérique Archer 164 471 +30% archerie
(Dégâts 280-421 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
30 points + Arc lourd en corne d'Angélus
Arc lourd de siège Archer 164 471 +50% archerie
(Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
30 points + Arc lourd en corne féérique
Arc lourd de siège robuste Archer 164 471 +50% archerie
+25 force
(Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
60 points + Arc lourd de siège
Arc lourd de siège assommant Archer 164 471 +50% archerie
+6 coup assommant
(Dégâts 323-486 + 4*dégâts des flèches, Vit 1000)
60 points + Arc lourd de siège
Arc léger en corne Archer 98 542 (Dégâts 130-195 + 2*dégâts des flèches, Vit 600) Récompense
Arc léger en corne d'Angélus Archer 98 542 +15% archerie
(Dégâts 149-223 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
30 points + Arc léger en corne
Arc léger en corne féérique Archer 98 542 +30% archerie
(Dégâts 168-252 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
30 points + Arc léger en corne d'Angélus
Arc léger d'escarmouche Archer 98 542 +50% archerie
(Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
30 points + Arc léger en corne féérique
Arc léger d'escarmouche de précision Archer 98 542 +50% archerie
+40 dextérité
(Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
60 points + Arc léger d'escarmouche
Arc léger d'escarmouche perçant Archer 98 542 +50% archerie
+6 transpercer armure
(Dégâts 194-291 + 2*dégâts des flèches, Vit 600)
60 points + Arc léger d'escarmouche
CARQUOIS
Flèches de braises Archer 250 (niveau*0.07) dégâts, +15 dext, +50 archerie, dégâts élémentaires de feu, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance feu Récompense coffre
Flèches de lumière Archer 250 (niveau*0.07) dégâts, +15 dext, +50 archerie, dégâts élémentaires de lumière (conséquent sur les morts-vivants), influencés par la sagesse et le ratio puissance/résistance lumière Récompense coffre
Flèches de précision améliorée Archer 50 184 (niveau*0.1) dégâts, +5% dext, +70 archerie Récompense coffre
COURONNES
Diadème du dragon Rubis Mage 350 11 +20 intelligence, +10 puissance eau, -10 puissance feu Récompense coffre
Diadème du dragon Rubis avancé Mage 350 11 +40 intelligence, +15 puissance eau, -10 puissance feu 10 points + Diadème du dragon Rubis
Diadème du dragon Rubis parfait Mage 350 11 +60 intelligence, +25 puissance eau, -10 puissance feu 10 points + Diadème du dragon Rubis avancé
Diadème du dragon Saphir Mage 350 11 +20 intelligence, +10 puissance feu, -10 puissance eau Récompense coffre
Diadème du dragon Saphir avancé Mage 350 11 +40 intelligence, +15 puissance feu, -10 puissance eau 10 points + Diadème du dragon Saphir
Diadème du dragon Saphir parfait Mage 350 11 +60 intelligence, +25 puissance feu, -10 puissance eau 10 points + Diadème du dragon Saphir avancé
Traîtrise d'Oberon Mage 412 19 +1 CA, +15 intelligence, +10 puissance nécro, -5 puissance feu et eau Récompense coffre
Traîtrise d'Oberon avancée Mage 412 19 +1 CA, +30 intelligence, +15 puissance nécro, -5 puissance feu et eau 10 points + Traîtrise d'Oberon[/color]
Traîtrise d'Oberon parfaite Mage 412 19 +1 CA, +45 intelligence, +20 puissance nécro, -5 puissance feu et eau 10 points + Traîtrise d'Oberon avancée
GANTS
Gantelets du priant Prêtre 255 +20 sagesse Récompense coffre
Gantelets du priant avancés Prêtre 255 +20 intelligence
Proc régénération de mana lorsque le porteur est attaqué
20 points + Gantelets du priant
Gantelets du sorcier Mage 255 +20 sagesse Récompense coffre
Gantelets du sorcier avancés Mage 255 +20 intelligence
Proc régénération de mana lorsque le porteur est attaqué
20 points + Gantelets du sorcier
BOTTES
Chitine légendaire Mage 600 +2 CA, +15 intelligence, +2 à toutes les puissances Récompense coffre
Chitine légendaire parfaite Mage 600 +? CA, +25 intelligence, +5 à toutes les puissances 15 points + Chitine légendaire
ANNEAUX
Anneau de foi purifié parfait Prêtre 18 114 +2 CA, +35 sagesse 5 points + Ticket de suppression de malus (Anneau foi GH)
+ Anneau de foi purifié
ORBES
Oeil de Thor Mage 200 250 +10 puissance air, -5 résistance air Récompense coffre
Orbe de Salutation Prêtre 550 +10 Puissance lumière/terre, -5 Résistance nécromancie/terre Récompense coffre
ROBES
Manteau des bénédictions infinies Prêtre 27 20 355 +15 CA, +30 sagesse, +15 puissance lumière/terre, -25 esquive Récompense coffre
Manteau des bénédictions infinies parfaite Prêtre 27 20 355 +30 CA, +65 sagesse, +25 puissance terre/lumière, -25 esquive 10 points + Manteau des bénédictions infinies
Robe d'Eos Mage 25 195 190 +20 CA, +20 sag/int, +15 puissance air, -25 esquive Récompense coffre
Robe d'Eos parfaite Mage 25 195 190 +40 CA, +40 sag/int, +25 puissance air, -25 esquive 10 points + Robe d'Eos
Robe des Âges Mage 27 355 20 +15 CA, +30 intelligence, +15 puissance feu/eau, -25 esquive Récompense coffre
Robe des Âges parfaite Mage 27 355 20 +30 CA, +65 intelligence, +25 puissance feu/eau , -25 esquive 10 points + Robe des Âges
Runes et parchemins
RUNES (voir les runes, section Sorts)
Rune de dissipation Requis pour être utilisée : Sorts runés

Effet : Efface les runes gravées

PARCHEMINS
Parchemin gluant (à utiliser) Accès au sort Boue urticante



Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC

Nom Bonus Temps de recharge Chance d'obtention
Fontaine de mana (illimitée) Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe
(1 chance sur 3 de rater)
6 min 30 Moyenne
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) Soin selon la puissance lumière du lanceure, effet sur le groupe
+Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement
(1 chance sur 3 de rater)
4 min 30 Moyenne
Essence de Djinn (illimitée) + Niveau/6 de dommages physiques et magiques (arcs/armes/sorts)
Durée : 5 min
10 min Moyenne
Parchemin d'or 100 % +100% d'or sur l'or obtenu pendant une heure
(Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence)
- Elevée
Parchemin d'xp 15 % +15% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure
(Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence)
- Elevée
Parchemin d'xp 20 % +20% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure
(Peut être obtenu avec le mot-clé CLE, mais à une faible fréquence)
- Elevée