Différences entre versions de « Tests Cel »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 21 : Ligne 21 :
  
 
{|class="wikitable sortable"  style="text-align:center"
 
{|class="wikitable sortable"  style="text-align:center"
! class="unsortable" |
+
! scope="col" class="unsortable" |
! class="unsortable" |Nom
+
! scope="col" class="unsortable" |Nom
! Classe
+
! scope="col" | Classe
! For
+
! scope="col" | For
! End
+
! scope="col" | End
! Dext
+
! scope="col" | Dext
! Int
+
! scope="col" | Int
! Sag
+
! scope="col" | Sag
! class="unsortable" |Description
+
! scope="col" | class="unsortable" |Description
! class="unsortable" |Obtention
+
! scope="col" | class="unsortable" |Obtention
 
|-
 
|-
 
| rowspan="8" id="ARMES ET ARCS"| <big>[color=#860808]'''ARMES ET ARCS'''[/color]</big>
 
| rowspan="8" id="ARMES ET ARCS"| <big>[color=#860808]'''ARMES ET ARCS'''[/color]</big>

Version du 3 février 2015 à 15:17

Les récompenses suivantes sont activées à partir du niveau 120, obtenues à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé CLEF auprès du PNJ assistant.

Armes et arcs
Carquois
Colliers
Bracelets
Anneaux
Gemmes de soutien



Légende
Noir : Item de base droppable dans l'un des trois coffres ou achat
Orange : Item disponible après une amélioration
Orange et gras : Item dans sa dernière version améliorée


Nom Classe For End Dext Int Sag class="unsortable" |Description class="unsortable" |Obtention
ARMES ET ARCS
Fléau bleuté d'envoûtement amélioré Mage et prêtre 33 400 +60 sagesse
+8 puissance lumière
(dégâts 19-31)
5 points + Fléau bleuté d'envoûtement
Porte-Lumière majestueux Paladin 295 230 +50% attaque
+3 coup assommant
(Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Porte-Lumière
Brise-vertèbres ténébreux des enfers Antépal 300 232 +50%
+5% en intelligence
+3 coup puissant
(Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183)
10 points + Brise-vertèbres ténébreux
Epée gravée d'un Bélier d'étincelle Guerrier 1 main 532 +50% attaque
+7 parade
(Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216)
10 points + Ticket + Epée gravée d'un Lion d'étincelle
Grand arc des terres de l'Est Archer 123 517 +50% archerie
3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu
(Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750)
10 points + Ticket + Grand arc des terres de l'Ouest
Fléau du châtiment de Lumière Paladin 337 258 +50% attaque
+5 coup assommant
+5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec
(Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183)
15 points + Ticket + Fléau du châtiment
Lame d'Outretombe Antépal 339 260 +50% attaque
+5% intelligence
+3 coup puissant
+5 feu/eau/nécro
(Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183)
15 points + Ticket + Lame d'Outremonde
CARQUOIS Flèches ensanglantées Archer 250 (niveau*0.07) dégâts
+15 dext
+ 50 archerie
+ dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure')
Récompense coffre
COLLIERS
Collier orque Guerrier
Archer
60 30 40 30 30 +4 CA
+20 Attaque
+20 Archerie
+5 Coup assommant
+5 Coup puissant
Récompense coffre
Collier orque poli Guerrier
Archer
60 30 40 30 30 +4 CA
+40 Attaque
+40 Archerie
+5 Coup assommant
+5 Coup puissant
+5 Transpercer armure
+5 Guérison rapide
+5 Parade
10 points + Collier orque
Omamori Guerrier
Archer
110 30 75 35 35 +15 CA
+75 Attaque
+75 Archerie
+5 Coup assommant
+15 Coup puissant
+15 Transpercer armure
+15 Guérison rapide
+15 Parade
4% chance de lancer un soin (75 pv)
10 points + Collier orque poli
BRACELETS
Bracelet de grande magie Mage et prêtre 100 70 +5 sagesse
+5 intelligence
+2 à toutes les puissances
Récompense coffre
Bracelet de grande magie parfait Mage et prêtre 100 70 +10 sagesse
+10 intelligence
+5 à toutes les puissances
10 points + Bracelet de grande magie
Bracelet des enfers Archer 50 50 300 +5 CA
+5 Force
+50 Archerie
+5 coup puissant
+10 Dextérité
Récompense coffre
Bracelets des enfers parfait Archer 50 50 300 +10 CA
+10 Force
+10 Archerie
+10 coup puissant
+20 Dextérité
10 points + Bracelet des enfers
ANNEAUX
Anneau de grande sorcellerie Mage et prêtre 135 85 +7 à toutes les puissances
(Air, eau, feu, terre, lumière, nécro)
Récompense coffre
Anneau de grande sorcellerie parfait Mage et prêtre 135 85 +15 à toutes les puissances
(Air, eau, feu, terre, lumière, nécro)
10 points + Anneau de grande sorcellerie
Sceau de Sombrebois Archer 365 +4 CA
+50 Archerie
+7 Coup Puissant
+7 Coup Assommant
+10 Force
Récompense coffre
Sceau de Sombrebois d'adresse Archer 120 685 +4 CA
+100 Archerie
+15 Coup Puissant
+15 Coup Assommant
+10 Puissance terre
+20 Force
+20 Endurance
15 points + Sceau de Sombrebois
GEMMES DE SOUTIEN