Différences entre versions de « Items DS »

De Le Guide de Neerya
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « <table class="wikitable"> <tr> <td style="text-align: center;">Nom<br /> </td> <td style="text-align: center;">For<br /> </td> <td style="text-... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
<table class="wikitable">
 
<table class="wikitable">
 
     <tr>
 
     <tr>
         <td style="text-align: center;">Nom<br />
+
         <td style="text-align: center;"><br />
 
</td>
 
</td>
         <td style="text-align: center;">For<br />
+
         <td style="text-align: center;">'''For'''<br />
 
</td>
 
</td>
         <td style="text-align: center;">End<br />
+
         <td style="text-align: center;">'''End'''<br />
 
</td>
 
</td>
         <td style="text-align: center;">Dex<br />
+
         <td style="text-align: center;">'''Dex'''<br />
 
</td>
 
</td>
         <td style="text-align: center;">Int<br />
+
         <td style="text-align: center;">'''Int'''<br />
 
</td>
 
</td>
         <td style="text-align: center;">Sag<br />
+
         <td style="text-align: center;">'''Sag'''<br />
 
</td>
 
</td>
         <td style="text-align: center;">Att<br />
+
         <td style="text-align: center;">'''Att'''<br />
 
</td>
 
</td>
         <td style="text-align: center;">Bonus et malus<br />
+
         <td style="text-align: center;">'''Bonus et malus'''<br />
 
</td>
 
</td>
         <td style="text-align: center;">Obtention<br />
+
         <td style="text-align: center;">'''Obtention'''<br />
 
</td>
 
</td>
         <td style="text-align: center;">Coût de l'arcanisation<br />
+
         <td style="text-align: center;">'''Coût de l'arcanisation'''<br />
 
</td>
 
</td>
         <td style="text-align: center;">Lieu<br />
+
         <td style="text-align: center;">'''Lieu'''<br />
 
</td>
 
</td>
         <td style="text-align: center;">Skin<br />
+
         <td style="text-align: center;">'''Skin'''<br />
 
</td>
 
</td>
 
     </tr>
 
     </tr>

Version du 26 septembre 2014 à 03:59


For
End
Dex
Int
Sag
Att
Bonus et malus
Obtention
Coût de l'arcanisation
Lieu
Skin
Anneaux










Anneau d'orichalque lumineux
-
-
-
39
600
-
+1 CA

+25 puissance lumière
+25 sagesse

Arcanisation Anneau d'orichalque

Volcan ZE

(Aberration élémentaire)
+
Arcanisation Débarcadère


Anneau d'orichalque sombre
-
-
-
600
21
-
+3 CA

+25 intelligence
+25 puissance nécro

Arcanisation Anneau d'orichalque

Volcan ZE

(Aberration élémentaire)+Arcanisation Débarcadère


Anneau d'orichalque éclipsant
-
-
-
280
280
-
+3 CA

+15 puissance lumière
+15 puissance nécro
+20 int et sag
Proc : Quand le porteur est touché, booste la sagesse et la puissance lumière au détriment de l'intelligence et de la puissance nécro

Arcanisation anneau d'orichalque

Volcan ZE(Aberration élémentaire)+Arcanisation Débarcadère

Amulettes










Serment des montagnes de précision
80
40
570
45
45
-
+10 CA

+100 archerie
+5 esquive
+15 transpercer armure
+10 parade
+15 coup puissant
+25 coup assommant
+20 dextérité

Arcanisation Serment des montagnes

Volcan ZE (Golem)

+
Arcanisation Débarcadère


Serment des montagnes brutal
580
40
95
45
45
-
+10 CA+150 attaque+25 transpercer armure+10 parade+15 coup puissant+15 coup assommant+20 force
Arcanisation Serment des montagnes

Volcan ZE (Golem)+Arcanisation Débarcadère

Serment des montagnes régénérant
324
280
61
45
45
-
+20 CA

+100 attaque
+25 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transpercer armure
+15 parade
+15 guérison rapide
+20 endurance

Arcanisation Serment des montagnes

Volcan ZE (Golem)+Arcanisation Débarcadère

Bracelets






















Brassards du Huscarl
100
75
50



+10 CA

+5 résist Air
+5 résist Eau
+5 résist Feu
+5 résist Terre
+10 en Force





Brassards du Huscarl vaporeux
125
75
110
80
80
-
+12 CA

+15 résistance à la terre
-15 résistance à l'eau
+31 résistance à l'air
+10 force
+10 dex

1,5% de chance de conférer un bonus de votre niveau divisé par 20 en coup assommant

Arcanisation Bracelet

de Huscarl

35 larmes + 4M po
Volcan ZE

(Drakefeu)
+
Arcanisation
Débarcadère


Brassards du

Huscarl sanguins

230
230
60



+ 12 CA

+ 31 résistance au feu
+ 15 résistance à l'eau
- 15 résistance à la terre
+ 20 endurance

1,5% de chance de conférer un bonus de votre niveau divisé par 20 en coup puissant

Arcanisation Bracelet

de Huscarl

35 larmes + 4M po
Volcan ZE

(Drakefeu)
+
Arcanisation
Débarcadère


Brassards du

Huscarl acqueux

450
50
50
0
0

+12 CA

+31 résistance à l'eau
+15 résistance à l'air
-15 résistance au feu
+20 force

1,5% de chance de conférer un bonus de votre niveau multiplié par 3 en attaque

Arcanisation Brassard de Huscarl
35 larmes + 4M po
Volcan ZE

(Drakefeu)
+
Arcanisation
Débarcadère


Robes










Atours du roi barbare
100
50
75
100
100

+21 CA

+7 à toutes les résistances
+10 dextérité, force, endurance, sagesse et intelligence
+xx attaque
+xx archerie

Coffre d'Una

Version non arcanisée

75 larmes + 8M po
Tour blanche

(Zone Epique)

robe

verte

Atours du roi barbare de persécution
327
40
0
417
40

+31 CA

+25 puissance Nécro
+7 all résists
+ 5% attaque
+40 Force
+15 Endurance
+40 intelligence

Arcanisation

Atours du roi barbare


Tour blanche (Zone Epique) + Arcanisation Débarcadère
robe noire
Atours du roi barbare d'inquisition
327
50

40
417

+31 CA

+25 puissance Lumière
+7 all resists
+5% attaque
+40 force
+40 sag
+15 endurance

Arcanisation

Atours du roi barbare


Tour blanche (Zone Epique) + Arcanisation Débarcadère
robe blanche
Atours du roi barbare d'exécution
0
40
417
327
0

+21 CA+25 puissance feu+7 all résists+5% archerie+40 int+40 dext+15 endurance
Arcanisation

Atours du roi barbare


Tour blanche (Zone Epique) + Arcanisation Débarcadère
robe rouge
Atours du roi barbare de rétribution
0
40
417
40
327

+21 CA+25 puissance terre+7 all résists+5% archerie+40 dextérité+40 sagesse+15 endurance
Arcanisation

Atours du roi barbare


Tour blanche (Zone Epique) + Arcanisation Débarcadère
robe marron
Chaines tissées de Saerhimni
0
40
0
427
40
-
+31 CA

+7 à toutes les résistances
+2 chance
+10 endurance
+50 intelligence

Coffre d'Una


Version non arcanisée

75 larmes + 8M po
Tour blanche

(Zone Epique)


Chaines tissées de Saerhimni corrompues
0
40
0
827
40

+31 CA

+45 puissance Nécro
+7 all resists
+2 chance
+15 endurance
+90 intelligence

Arcanisation

Chaines tissées de Saerhimni


Tour blanche

(Zone Epique)
+
Arcanisation
Débarcadère

robe noire basique
Chaines tissées de Saerhimni enflammées
0
40
0
827
40

+31 CA

+45 puissance feu
+7 all resists
+2 chance
+15 endurance
+90 intelligence

Arcanisation

Chaines tissées de Saerhimni


Tour blanche

(Zone Epique)
+
Arcanisation
Débarcadère

robe rouge basique
Chaines tissées de Saerhimni glacées
0
40
0
827
40

+31 CA+45 puissance eau+7 all resists+2 chance+15 endurance+90 intelligence
Arcanisation

Chaines tissées de Saerhimni


Tour blanche (Zone Epique)

+
Arcanisation Débarcadère

robe bleue basique
Chaines tissées de Saerhimni solides
0
165
0
677
40

+41 CA

+35 puissance feu ou eau ou nécro (selon focus)
+15 à toutes les résistances
+2 chance
+25 endurance
+70 intelligence
Confère un bonus permanent de +3% de points de vie au porteur

Arcanisation

Chaines tissées de Saerhimni


Tour blanche (Zone Epique)+Arcanisation Débarcadère
robe grise

basique

Toge d'Una sainte
0
180
0
40
606

+31 CA

+10 compétence résurrection
+35 puissance lumière OU terre (change en fonction du focus)
+15 à toutes les résistances
+70 sagesse
+25 endurance
+2 chance

Arcanisation

Toge d'Una


Tour blanche

(Zone Epique)
+
Arcanisation
Débarcadère

robe verte basique
Toge d'Una tellurique
0
40
0
40
756

+31 CA

+5 compétence résurrection
+7 à toutes les résistances
+2 chance
+90 sagesse
+15 endurance
+45 puissance terre

Arcanisation

Toge d'Una


Tour blanche

(Zone Epique)
+
Arcanisation
Débarcadère

robe verte basique
Toge d'Una sanctifiée
0
40
0
40
756

+31 CA+15 compétence résurrection

+7 à toutes les résistances
+2 chance
+90 sagesse
+15 endurance
+45 puissance lumière

Arcanisation

Toge d'Una


Tour blanche

(Zone Epique)
+
Arcanisation
Débarcadère

robe blanche basique
Toge d'Una aérienne
0
40
0
447
447

+31 CA+7 à toutes les résistances

+2 chance
+60 sagesse/intelligence
+15 endurance
+45 air

Arcanisation

Toge d'Una


Tour blanche

(Zone Epique)
+
Arcanisation
Débarcadère

robe jaune basique
Armures Spéciales/Capes










Clairvoyance de la cité perdue
0
0
0
0
279
-
+5 CA

-21 esquive
+5 puissance lumière / terre / air
+5 résistance terre
+15 sagesse

Drop Jotunn


Version non arcanisée

25 larmes + 3M po
Jotunn

(Zone 2 DS)

grande cape blanche
Clairvoyance de la cité perdue résistante
0
270
0
80
279

+20 CA

+8 puissance terre / air / lumière
+10 résistance à toutes les résistances
+20 sagesse

Arcanisation Clairvoyance de la cité perdue

Jotunn (Zone 2 DS)

+
Arcanisation Débarcadère

petite cape

blanche

Clairvoyance de la cité perdue tellurique
0
0
0
0
579

+12 CA

+15 puissance terre
+10 résistance terre et air
+30 sagesse

Arcanisation Clairvoyance de la cité perdue

Jotunn (Zone 2 DS)+Arcanisation Débarcadère
grande cape verte
Clairvoyance de la cité perdue sanctifiée
0
0
0
0
579

+12 CA

+15 puissance lumière
+10 résistance terre et nécro
+30 sagesse

Arcanisation Clairvoyance de la cité perdue

Jotunn (Zone 2 DS)+Arcanisation Débarcadère
grande cape grise
Clairvoyance de la cité perdue aérienne
0
0
0
299
299

+12 CA

+15 puissance air
+10 résistance terre et air
+20 sagesse et intelligence

Arcanisation Clairvoyance de la cité perdue

Jotunn (Zone 2 DS)

+
Arcanisation Débarcadère

grande cape jaune-vert
Malice de Hvedrung glaciale
0
0
0
627
0

+12 CA

+15 puissance eau
+10 résistance terre / eau
+30 intelligence

Arcanisation Malice de Hvedrung

Apis

(Zone 3 DS)
+
Arcanisation

petite cape bleue
Malice de Hvedrung volcanique
0
0
0
627
0

+12 CA+15 puissance feu+10 résistance terre / eau+30 intelligence
Arcanisation Malice de Hvedrung

Apis (Zone 3 DS) + Arcanisation
petite cape rouge
Malice de Hvedrung corrompue
0
0
0
627
0

+12 CA

+15 puissance nécro
+10 résistance terre / nécro
+30 intelligence

Arcanisation Malice de Hvedrung

Apis (Zone 3 DS) + Arcanisation
petite cape noire
Malice de Hvedrung résistante
0
270
0
327
80

+20 CA

+8 puissance nécro/eau/feu/air
+10 all résists

Arcanisation Malice de Hvedrung

Apis (Zone 3 DS) + Arcanisation
petite cape jaune
Peau de Trollmage hypnotique
90
0
90
180
0

+20 CA

+12 puissance terre
+5 résistance terre
+5 dommages
+20 force/endurance/dextérité
+40 intelligence

Arcanisation Peau de Trollmage

Veuve aux milles yeux

(Zone 1 DS)

petite cape bleue
Peau de Trollmage renforcée
130
270
85
0
0

+30 CA+10 à toutes les résistances+5 dommages+20 dextérité/force+75 endurance
Arcanisation Peau de Trollmage

Veuve aux milles yeux

(Zone 1 DS) + Arcanisation

petite cape verte
Peau de Trollmage enragée
570
0
85
0
0

+25 CA+75 force+50 endurance/dextérité+10 résistance terre+10 dommages-25 sagesse/intelligence
Arcanisation Peau de Trollmage

Veuve aux milles yeux(Zone 1 DS) + Arcanisation
petite cape noire
Peau de Trollmage véloce
130
0
550
0
0

+15 CA

+10 résistance terre
+10 dommages
+50 dextérité
+25 force
+20 endurance
-25 sagesse/intelligence

Arcanisation Peau de Trollmage

Veuve aux milles yeux

(Zone1 DS) + Arcanisation

grande cape grise
Pèlerine des cimes d'acuité
300
0
0
250
0

+20 CA

+5 puissance feu/eau/nécro
+10 résistance terre/air
+30 dext/endu/int
+50 force

Arcanisation Pèlerine des cimes

Sauve vengeur

(Zone 2 DS)
+
Arcanisation Débarcadère

petite cape noire
Pèlerine des cimes terrestre
400
0
0
125
125

+20 CA

+8 puissance terre
+10 résistance terre
+50 dextérité et endurance
+60 force

Arcanisation Pèlerine des cimes

Saule vengeur

(Zone 2 DS)
+
Arcanisation Débarcadère

petite cape marron
Pèlerine des cimes souple
250
0
0
200
200

+20 CA

+8 puissance air et terre
+10 résistance terre et nécro
+30 endurance
+50 force
+30 dextérité
+20 intelligence et sagesse

Arcanisation Pèlerine des cimes

Saule vengeur (Zone 2 DS) + Arcanisation
petite cape violette
Pèlerine des cimes apaisante
300
0
0
0
250

+20 CA

+8 puissance terre et lumière
+10 résistance terre et air
+30 endurance et sagesse
+50 force
+30 dextérité

Arcanisation Pèlerine des cimes

Saule vengeur (Zone 2 DS) + Arcanisation
petite cape blanche
Plastron Argenté enchanté
0
190
0
0
300

+38 CA

+12 résistance nécromancie
+9 autres résistances
x% de chance de conférer un bonus de points de vie équivalent à la sagesse pure du porteur à l'ensemble du groupe

Arcanisation Plastron argenté
40 larmes +2M po
Jotunn

(Zone 2 DS)
+
Arcanisation Débarcadère

Plaque classique
Plastron ancien draconide enchanté
50
400
50
50
50

+110 CA

+16 à toutes les résistances
-18 esquive
Proc défensif : Pendant 10 sec, confère à tout le groupe une régénération de points de vie à hauteur de xx pvs/sec

Arcanisation Plastron ancien draconide

Tour Blanche (Zone Epique)+Arcanisation Débarcadère
Plaque violettre
Armures complètes










Nordique
0
50
0
0
0
-
Casque :

Plastron : +3 en CA, -22 esquive
Ceintures :-5 esquive
Jambières :
Gants :
Bottes :

Casque : Fermier Berserker

Plastron : Freki
Ceinture : Chien de guerre
Jambières : Berserker Enragé
Gants : Fermière Berserker
Bottes : Fermier Berserker

Casque : 15 larmes + 750k po

Plastron : 40 larmes + 2M po
Ceinture : 10 larmes + 500k po
Jambières : 20 larmes + 2M po
Gants : 15 larmes + 750k po
Bottes : 15 larmes + 750k po

Zone 1 DS (Village Berserker)

Nordique en laine
0
0
475
225
0
-
Casque : +5 CA, +7 résistance terre, +5 autres résists, +5 puissance feu/eauPlastron : +16 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, bonus aux puissances magiques et en archerie selon le nombre de pièces d'armure portéesCeinture : +4 CA, +4 puissance feu/eauJambières : +6 CA, +4 all résists, +3 puissance feu/eauGants : +4 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +20 intelligence, +2 puissance eau/feu/nécroBottes :+5 CA, +4 all résists, +25 dextérité
Arcanisation Armure nordique

Zone 1 DS (Village Berserker)

+
Arcanisation

heaume skin couronne, plastron skin robe rouge armurée
Nordique légère
140
0
650
0
0
-
Casque : +6 CA, +7 résist terre, +6 autres résists, +25 endu, +2 transpercer armurePlastron : +23 CA, +8 résist terre, +6 autres résists, proc vie +20%Ceinture : +5 CA, +50 dextéritéJambières : +7 CA, +6 all résists, +150 esquiveGants : +7 CA, +6 all résists, +25 endurance, +2 coup puissantBottes : +6 CA, +8 résist terre, +6 autres résists, +125 esquive
Arcanisation Armure nordique

Zone 1 DS (Village Berserker )


+
Arcanisation

armure en cuir, plastron skin robe marron, chapeau tricorne
Nordique lacérée
500
50
125
0
0
-
Casque : +7 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +8 dommages, + 25 endurance

Plastron : +25 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, confère une régénération de pv proportionnelle au nombre de pièces portées
Ceinture : +5 CA, +50 force
Jambières : +8 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive
Gants : +7 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +8 dommages, + 25 endurance
Bottes : +7 CA, +7 résist terre, +5 autres résists, +200 esquive

Arcanisation Armure nordique

Zone 1 DS (Village Berserker)

+
Arcanisation


Dragon rouge
0
160
0
0
0
-
Casque :

Plastron :
Ceinture : +4CA, -16 esquive
Jambières: +6CA, -26 esquive, +6 résist air, +4 autres resists
Gants :
Bottes :

Casque : Lave animée

Plastron : Apis
Ceinture : Larve de dragon
Jambières : Dragonnet Immature
Gants : Dragonnet Perverti
Bottes : Dragonnet Agité

Casque :15 larmes + 750k po

Plastron : 40 larmes + 2M po
Ceinture : 10 larmes + 500k po
Jambières : 20 larmes + 1M po
Gants : 15 larmes + 750k po
Bottes : 15 larmes + 750k po

Zone 3 DS
plaque rouge
Dragon rouge d'acuité
0
160
0
100
100
-
Casque : +10 CA, +4 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)

Plastron : +35 CA, +5 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +25 int ou sag (stat la plus haute du perso)
Ceinture : +7 CA, +4 all puissances, +10 int ou sag (stat la plus haut du perso)
Jambières : +11 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso)
Gants : +10 CA, +2 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 int ou sag (stat la plus haute du perso), proc de regen mana
Bottes : +10 CA, +3 all puissances, +10 résist air, +7 autres résists, +10 int ou sag

Arcanisation Dragon rouge

Zone 3 DS

+
Arcanisation Débarcadère

plaque rouge
Dragon rouge féroce
160
160
0
0
0
-
Casque : +10 CA, +12 résist air, +8 autres résist, +40 attaque/archerie, -5 esquive

Plastron : +35 CA, +5 transpercer l'armure, +2 coup puissant, +12 résist air, +8 autres résist, -17 esquive, soins à déclenchement variable selon le nombre de pièces équipées
Ceinture : +7 CA, +10 dommages, -4 esquive
Jambières : +11 CA, +12 résist air, +8 autres résist, +40 attaque/archerie, -6 esquive
Gants : +10 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +5 dommages, -5 esquive
Bottes : +10 CA, +12 résist air, +8 autres résists, +40 attaque/archerie, -5 esquive

Arcanisation Dragon rouge

Zone 3 DS

+
Arcanisation Débarcadère

plaque rouge
Argentée
0
190
0
0
0
-
Casque :

Plastron :
Ceinture : +5 CA, -19 esquive
Jambières :
Gants :
Bottes : +7CA, -27 esquive, +6 resist nécro, +4 autres résists

Casque : Rat des ruines

Plastron : Jotunn
Ceinture : Créature d'écume
Jambières : Éclaireur dévoré par la vermine
Gants : Loup des glaces
Bottes : Tarentule des glaces

Casque :15 larmes + 750k po

Plastron : 40 larmes + 2M po
Ceinture : 10 larmes + 500k po
Jambières : 20 larmes + 1M po
Gants : 15 larmes + 750k po
Bottes : 15 larmes + 750 k po

Zone 2 DS
plaque
Argentée prismatique
90
190
90
90
90
-
Casque :

Plastron :
Ceinture : +8 CA, +12 dext/sag/force/int, -5 esquive
Jambières : +12 CA, +12 résist nécro, +9 autres résistances, +6 dext/sag/force/int, -7 esquive
Gants : +11 CA, +12 résist nécro, +9 autres résistances, +6 dext/sag/for/int, -6 esquive
Bottes :+11 CA +12 résist nécro, +9 autres résistances, +6 dext/sag/force/int,-7 esquive

Arcanisation Armure argentée

Zone 2 DS

+
Arcanisation Débarcadère

plaque
Argentée solide
0
190
0
300
0
-
Casque :

Plastron : +38 CA, +12 résistance nécro, +9 autres résistances, +60 endurance, proc +10% pvs
Ceinture : +8 CA, +30 endurance
Jambières :
Gants : +11 CA + 12 résistance nécro + 9 autres résistances,+30 endurance
Bottes : +11 CA, +12 résistance nécro, +9 autres résistances, +30 endurance

Arcanisation Armure argentée

Zone 2 DS

+
Arcanisation Débarcadère

plaque
Ancienne draconide
0
400
0
0
0
-
Casque :+31CA, -51 esquive, +9 all résists

Plastron :+110CA, -179 esquive, +9 à toutes les résistances
Ceinture :+24 Ca, -40 esquive
Jambières :+36 en CA, -60 en esquive, +9 all résists
Gants : +32 en CA, -52 esquive, +9 all résists
Bottes :+32 en CA, -57 esquive, +9 all résists

Coffre d'Una


Version non arcanisée

Casque :

Plastron :
Ceinture : 15 larmes + 1M po
Jambières : 30 larmes + 2M po
Gants :
Bottes :

Tour Blanche (Zone Epique)
plaque violette
Ancienne draconide spécialisée

400

75
75

Casque : +31 CA, +16 à toutes les résistances, +15 guérison rapide, +10 stat la plus haute du perso entre dext/sag/force/int, -5 esquive

Plastron : +110 CA, +16 à toutes les résistances, +30 guérison rapide, +10 stat la plus hauteCeinture : +24 CA, +10 stat la plus haute, +10 guérison rapide
Jambières : +36 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide
Gants : +32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide
Bottes :+32 CA, + 16 à toutes les résistance, + 10 stat la plus haute, +15 guérison rapide

Arcanisation Ancienne draconide

Tour Blanche (Zone Epique)+Arcanisation Débarcadère
plaque violette
Ancienne draconide renforcée
100
400
50



Casque : +31 CA,+ 17 à toutes les résistances, + 2 transpercer armure, +5 guérison rapide

Plastron : +110 CA,+ 17 à toutes les résistances, + 2 transpercer armure/coup assomant/coup puissant, +20 guérison rapide
Ceinture : +24 CA, +10 parade, + 13 dommages
Jambières :+36 CA,+ 17 à toutes les résistances, + 2 coup assomant, +5 guérison rapide
Gants : +32 CA,+ 17 à toutes les résistances, + 2 coup puissant, +5 guérison rapide
Bottes : +32 CA,+ 17 à toutes les résistances, +15 guérison rapide

Arcanisation Ancienne draconide

Tour Blanche (Zone Epique)+Arcanisation Débarcadère
plaque violette
Armes de mêlée une main










Kriss du magesang corrompu
42
0
0
559
0

+10 puissance nécro

+15 intelligence
-50 résistance lumière
+500 attaque
Active un buff en tapant qui augmente les pvs maximum de 18% pendant 10 minutes tout en baissant les résistances magiques (blesse le propriétaire au moment de l'activation) + empêche l'adversaire d'attaquer (?)

Arcanisation Kriss du magesang

Volcan ZE (Aberration élémentaire)

+
Arcanisation Débarcadère


Kriss de magesang élémentaire de feu
42
0
0
559
0

+15 puissance feu

+20 intelligence

Arcanisation Kriss du magesang

Volcan ZE (Aberration élémentaire)+Arcanisation Débarcadère

Kriss de magesang élémentaire d'eau
42
0
0
559
0

+10 puissance eau

+5% esquive
+40 intelligence

Arcanisation Kriss du magesang

Volcan ZE (Aberration élémentaire)+Arcanisation Débarcadère

Couperet des âmes élémentaires
440
0
0
341
0

dégâts (264 - 442)

+5 puissance feu/eau/terre
+5 coup puissant
+5% intelligence
+50% attaque

Arcanisation Couperet des âmes
100 larmes + 15M po
Drop Veuve

(Zone 1 DS)
+
Arcanisation

hache bleue
Couperet des âmes corrupteur
370
0
0
411
0

dégâts (264 - 442)

+10% intelligence
+10 puissance nécro

Arcanisation Couperet des âmes

Drop Veuve

(Zone 1 DS)
+
Arcanisation

hache violette
Eviscératrice de corruption
390
0
0
444
0

dégâts (274 - 462)

+5% intelligence
+5 puissance nécro
+30% attaque

Arcanisation Eviscératrice

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Eviscératrice élémentaire
470
0
0
364
0

dégâts (274 - 462)

+5% intelligence
+5 puissance feu et eau
+5 coup puissant
+40 force
+50% attaque

Arcanisation Eviscératrice

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Maillet de Justice
470
0
0
0
364
-
+30% attaque

dégâts (238 - 401)

Coffre d'Una


Version non arcanisée

100 larmes + 15M po
Tour Blanche (Zone Epique)

Maillet de Justice enchanté
410
0
0
0
450
-
dégâts (282 - 478)

+10 puissance lumière
+5 puissance terre
+50 sagesse
+50% attaque

Arcanisation Maillet de Justice

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Maillet de Justice équilibré
490
0
0
0
370
-
dégâts (282 - 478)

+5 transpercer armure
+5 coup assommant
+50% attaque
+40 force

Arcanisation Maillet de Justice
100 larmes + 15M po
Tour Blanche (Zone Epique)

+
Arcanisation Débarcadère


Sceptre du moine-guerrier enchanté
370
0
0
0
411

dégâts (264-442)

+5 puissance lumière
+50% attaque
+35 sagesse

Arcanisation Sceptre du moine-guerrier

Saule

(Zone 2 DS)
+
Arcanisation Débarcadère


Sceptre du moine-guerrier équilibré
440
0
0
0
341

dégâts (264 - 442)

+5 puissance terre
+5 transpercer armure
+5 coup assommant
+50% attaque

Arcanisation Sceptre du moine-guerrier

Saule

(Zone 2 DS)
+
Arcanisation Débarcadère


Eviscératrice
470
0
0
364
0

+30% attaque

dégâts (238 - 401)
+5% intelligence

Coffre d'Una


Version non arcanisée

100 larmes + 15M po
Tour Blanche (Zone Epique)

Spatha barbaresque
706
0
0
0
0

Dégâts (255-431)

+30% Attaque

Coffre d'Una


Version non arcanisée

100 larmes + 15M po
Tour Blanche (Zone Epique)

Spatha barbaresque d'attaque
662
170
0
0
0

Dégâts (282 - 475)

+5 coup puissant
+5 Transpercer l'armure
+5 Parade
+50% attaque

Arcanisation Spatha barbaresque
100 larmes + 15M po
Tour Blanche (Zone Epique)

+
Arcanisation Débarcadère


Spatha barbaresque vive
662
0
125
0
0

dégâts (282 - 475)

+3 coup puissant, assommant, transpercer armure
+50% attaque

Arcanisation Spatha barbaresque

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Spatha barbaresque enchantée
706
0
0
0
0

dégâts (294 - 497)

+50% attaque
Proc : Inflige un saignement

Arcanisation Spatha barbaresque

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Armes de mêlée deux mains










Lame de sorcier
59
0
0
455
0

dégâts (27 - 42)

+10 puissance feu/eau/nécro

Coffre d'Una


Version non arcanisée


Tour Blanche (Zone Epique)

Lame de sorcier enchantée
49
0
0
620
0

dégâts (27 - 42)

+10 puissance feu/eau/nécro/air
+500 attaque
Active un buff en tapant qui augmente les puissances magiques des membres du groupe de 6 pendant 10 minutes

Arcanisation Lame de sorcier

Tour Blanche (Zone Epique)

+
Arcanisation Débarcadère


Lame de sorcier d'évasion
49
0
0
525
155

dégâts (27 - 42)

+40 puissance air
+20 puissance nécro
+65 esquive
+10 résistance terre
+35 intelligence
+15 sagesse

Arcanisation Lame sorcier

Tour Blanche (Zone Epique)

+
Arcanisation Débarcadère


Lame de sorcier d'acuité
49
0
0
620
0

dégâts (27 - 42)

+25 CA
+30 puissance feu et nécro
+5 all résists
+50 int

Arcanisation Lame de sorcier

To Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Bâton de pèlerin
44
0
0
0
429

dégâts (38 - 60)

+30 sagesse

Coffre d'Una


Version non arcanisée

60 larmes + 7M po
Tour Blanche (Zone Epique)

Bâton de pèlerin terrestre
44
0
0
0
629

dégâts (38 - 60)

+25 CA
+40 puissance terre
+15 résistance terre
+60 sagesse

Arcanisation Bâton de pèlerin
60 larmes + 7M po
Tour Blanche (Zone Epique)

+
Arcanisation Débarcadère


Bâton de pèlerin aérien
44
0
0
215
465

dégâts (38 - 60)+140 esquive+40 puissance air+8 puissance lumière et terre+40 sagesse+10 intelligence
Arcanisation Bâton de pèlerin
60 larmes + 7M po
Tour Blanche (Zone Epique) + Arcanisation Débarcadère
bâton de marche
Bâton de pèlerin enchanté
39
0
0
0
829

dégâts (22 - 36)

+25 puissance lumière
+125 sagesse
Proc : béné +15% pvs

Arcanisation Bâton de pèlerin
60 larmes + 7M po
Tour Blanche (Zone Epique)

+
Arcanisation Débarcadère


Flamberge des hautes terres
714
0
125
0
0

dégâts (429 - 731)
Coffre d'Una


Version non arcanisée

100 larmes + 15M po
Tour Blanche (Zone Epique)

Flamberge des hautes terres défensive
714
0
125
0
0

dégâts (495 - 844)

+15 CA
+15% esquive
+30% attaque
+7 coup puissant

Arcanisation

Flamberge des hautes terres

100 larmes + 15M po
Tour Blanche (Zone Epique)

+
Arcanisation Débarcadère


Flamberge des hautes terres d'attaque
714
0
125
0
0

dégâts (495 - 844)

+12 coup puissant et transpercer armure
+50% attaque

Arcanisation Flamberge des hautes terres

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Flamberge des hautes terres enchantée
714
0
125
0
0

dégâts (495 - 844)

+50% attaque
Proc de rage quand points de vie bas





Claymore brûlesprit
764
0
0
0
0

dégâts (281 - 508)

+30% attaque

Coffre d'Una


Version non arcanisée

100 larmes + 15M po
Tour Blanche (Zone Epique)

Claymore brûlesprit enchantée
691
0
0
131
0

dégâts (308 - 547)

+50% attaqueProc : Drain de vie et de mana

Arcanisatiom

Claymore brûlesprit


Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Claymore brûlesprit d'attaque
764
0
0
0
0

dégâts (330 - 592)

+10 coup puissant et assommant

Arcanisation Claymore brûlesprit

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Sceptre du moine-guerrier lourd
510
0
0
0
271

dégâts (330 - 551)

+10 transpercer armure
+10 coup assommant
+50 force
+xx attaque

Arcanisation Sceptre du moine-guerrier

Saule

(Zone 2 DS)
+
Arcanisation Débarcadère


Maillet de Justice lourd
520
0
125
0
290

dégâts (327 - 796)

+10 coup assommant
+50% attaque

Arcanisation Maillet de Justice

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Eviscératrice lourde
520
0
125
290
0

dégâts (471 - 796)

+5% intelligence
+10 coup puissant et transpercer armure
+60 force
+5% esquive
+50% attaque

Arcanisation Eviscératrice

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Couperet des âmes lourd
510
0
0
271
0

dégâts (330 - 551)

+15 intelligence
+10 coup puissant

Arcanisation Couperet des âmes

Veuve

(Zone 1 DS)
+
Arcanisation


Arc / Carquois










Flèches en adamantite
120
0
475
0
0
-
+75 archerie

+20 dextérité
dégâts (15-20)

Drop Fermière Berserker


Version non arcanisée

25 larmes + 3M po
Village Berserker (Zone 1 DS)

Flèches en adamantite puissantes
120
150
455
0
0
-
+100 archerie

+25 dextérité
+10 en coup puissant
dégâts (22- 32)

Arcanisation Flèches en adamantite

Village Berserker (Zone 1 DS)

+
Arcanisation Débarcadère


Flèches en adamantite perçantes
165
0
480
0
0
-
+100 archerie

+25 dext
+10 transpercer armure
dégâts (25-30)

Arcanisation Flèches en adamantite

Village Berserker (Zone 1 DS)+Arcanisation Débarcadère

Flèches en adamantite assommantes
120
0
525
0
0
-
+100 archerie

+25 dext
+10 coup assommant
dégâts (20-35)

Arcanisation Flèches en adamantite

Village Berserker (Zone 1 DS)+Arcanisation Débarcadère

Flèches en arcanium
0
0
400
0
165
-
+50 archerie

+7 dex
+7 int
dégâts ?

Drop Lave


Version non arcanisée

?
Temple du feu (Zone 3 DS)

Flèches en arcanium de Feu
0
0
400
0
309
-
+50 archerie

+15 int
(Proc sort ?)
dégâts ?

Arcanisation Flèches en arcanium

Temple du feu (Zone 3 DS)

+
Arcanisation Débarcadère


Flèches en arcanium de Givre
0
0
400

210

+50 archerie

+7 agilité/intelligence
(Proc sort ?)
dégâts ?

Arcanisation Flèches en arcanium

Temple du feu (Zone 3 DS)

+
Arcanisation Débarcadère


Arc court du Cavalier
117
0
662
0
0
-
Dégâts (189-289)

+X% archerie

Drop Freki


Version non arcanisée

80 larmes + 10M po
Freki

(Zone 1 DS)


Arc court du Cavalier prismatique
0
0
560
219
0

Dégâts (272 - 417)

+25 intelligence
+6 puissance eau/feu
+50% archerie

Arcanisation Arc court du Cavalier
80 larmes + 10M po
Freki

(Zone 1 DS)
+
Arcanisation Débarcadère


Arc court du cavalier de précision
117
0
662
0
0

dégâts (218 - 333)

+250 esquive
+50 dextérité
+50% archerie

Arcanisation arc court du cavalier

Freki

(Zone 1 DS)
+
Arcanisation


Arc court du cavalier lourd
195
0
584
0
0

Dégâts (363 - 556)

+50 force
+5 coup puissant
Bonus de 5+dégâts des flèches à ceux de l'arc

Arcanisation arc court du cavalier

Freki

(Zone 1 DS)
+
Arcanisation


Arc double elfique
161
0
706
0
0

dégâts (253 - 390)
Version non arcanisée
100 larmes + 15M po
Tour blanche (Zone Epique)

Arc double elfique d'acuité
161
0
706
0
0

dégâts (292 - 450)

+50% archerie
+5 transpercer armure
+30 dext et force

Arcanisation Arc double elfique

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation Débarcadère


Arc double elfique enchanté
0
0
545
0
322

dégâts (319 - 477)

+50% archerie
+40 intelligence
Dégâts tenant compte de l'intelligence

Arcanisation Arc double elfique

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation Débarcadère


Arc double elfique défensif
0
0
706
0
161

dégâts (292 - 450)

+50% archerie
+150 esquive
15 résistance terre

Arcanisation arc double elfique

Tour Blanche (ZE)

+
Arcanisation


Boucliers / Pierres










Aile du dragon rouge
0
160
0
0
0

+13 CA

-52 esquive

Drop Drakefeu


Version non arcanisée


Volcan (ZE)

Aile du dragon rouge d'acuité
0
160
0
100
100

+17 CA

+5 toutes puissances
+5 résistances terre feu eau nécro
+10 résistance air
+15 intelligence/sagesse
+15 parade

Arcanisation de l'aile du dragon rouge
30 larmes + 1,5M po
Volcan (ZE)

+
Arcanisation Débarcadère


Aile du Dragon rouge féroce
160
160
0
0
0

+17 CA

+10 résistance air
+20 transpercer armure
+10 coup puissant
+150 attaque
-5 esquive

Arcanisation de l'aile du dragon rouge

Volcan (ZE)

+
Arcanisation Débarcadère

Bouclier Drachen
Aile du Dragon rouge enchantée
0
160
0
0
0

+17 CA

+15 transpercer armure
+10 coup puissant
Proc dégâts de feu

Arcanisation de l'aile du dragon rouge

Volcan (ZE)

+
Arcanisation Débarcadère

HE rouge
Bouclier argenté
0
190
0
0
0


Drop Aberration élémentaire


Version non arcanisée

40 larmes + 8M po
Volcan (ZE)

Bouclier argenté prismatique
90
190
90
90
90

+25 CA

+5 coup puissant
+5 coup assommant
+5 transpercer armure
+10 à toutes les résistances
+15 force
+15 dextérité
+15 intelligence
+15 sagesse

Arcanisation Bouclier argenté

Volcan (ZE)

+
Arcanisation Débarcadère


Bouclier argenté solide
0
190
0
300
0
-
+25 CA

+10 à toutes les résistances
+10 parade
+40 endurance

Arcanisation Bouclier argenté

Volcan (ZE)

+
Arcanisation Débarcadère


Pavois ancien draconide renforcé
100
400
50
0
0

+71 CA

+25 parade
+15 coup puissant
+5 coup assommant/transpercer armure

Arcanisation Pavois ancien draconide

Tour blanche (Zone Epique)

+
Arcanisation Débarcadère

bouclier adamantite
Pavois ancien draconide de parade
50
400
50
50
50

+71 CA

+40 parade
+5 all résists

Arcanisation Pavois ancien draconide

Tour blanche (ZE)

+
Arcanisation Débarcadère


Fourchette d'or du messie olivâtre
0
0
0
44
716

+35 puissance terre

-25 puissance air
-10 résistance terre/eau/feu/air

Arcanisation Fourchette d'or du messie

Volcan ZE (drop Golem)

+
Arcanisation Débarcadère


Fourchette d'or du messie opaline
0
0
0
44
716

+20 puissance lumière

-20 résistance nécro
+30 sagesse

Arcanisation Fourchette d'or du messie

Volcan ZE (drop Golem)

+
Arcanisation Débarcadère


Fourchette d'or du messie pourpre
0
0
0
753
?

+35 puissance feu

-25 puissance eau
-10 résistance terre/eau/feu/air

Arcanisation Fourchette d'or du messie

Volcan ZE (drop Golem)

+
Arcanisation Débarcadère


Fourchette d'or du messie ambrée
0
0
0
403
403

+35 puissance air

-25 puissance terre
-10 résistance terre/eau/feu/air

Arcanisation Fourchette d'or du messie

Volcan ZE (drop golem)

+
Arcanisation Débarcadère


Fourchette d'or du messie azur
0
0
0
753
?

+35 puissance eau

-25 puissance feu
-10 résistance terre/eau/feu/air

Arcanisation Fourchette d'or du messie

Volcan ZE (drop golem)

+
Arcanisation Débarcadère


Scramasaxe nordique acéré
500
50
125
0
0

+3 CA

+15% Esquive
+5 parade



Volcan ( ZE )

Parchemins










Parchemin d'invocation






Permet d'invoquer un miniboss choisi au hasard parmi les 5
Coffre d'Una

Tour blanche (ZE)

Parchemin de désarcanisation






Permet de désarcaniser un objet
Coffre d'Una

Tour blanche (ZE)

Parchemin chamanique






Permet d'apprendre les sorts Éboulis et Guérison des maladies
Drop Roche mouvante

Zone 1 DS (Grotte)

Parchemin nécromantique






Permet d'apprendre le sort Toucher de la liche
Drop Rat des ruines

Zone 2 DS (Cité perdue)

Parchemin tâché de sang






Permet d'apprendre le sort Magie du sang
Drop coffre mystérieux
clé à récupérer dans 1 des coffres de la grotte DS
Volcan (ZE)

Parchemin décrépitude






Permet d'apprendre le sort Décrépitude

(341 int/18 sag,requiert peste et malédiction)

Drop coffre mystérieux
clé à récupérer dans 1 des coffres de la grotte DS
Volcan (ZE)

Parchemin magique






Permet d'apprendre vortex/portail DS
Drop Créature d'Ecume

Zone 2 DS

Parchemin de domination mentale






Permet d'apprendre les sorts Débilité et Blessure mentale (nouveau burst)
Drop Trollmagie des profonfeurs

Zone 1 DS (Grotte)