Différences entre versions de « Spots Xp et Or »
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Heureusement, les quêtes journalières ([[Tâches Invasions|tâches]] et [[Missions Invasions|missions]]) sont faisables tout au long de l'évolution du personnage et toujours [[Récompenses Invasions#Tableau des gains d'expérience|rentables]] (même à très haut niveau selon les classes). Mais alors que faire, quand les qj sont finies ? <br /> | Heureusement, les quêtes journalières ([[Tâches Invasions|tâches]] et [[Missions Invasions|missions]]) sont faisables tout au long de l'évolution du personnage et toujours [[Récompenses Invasions#Tableau des gains d'expérience|rentables]] (même à très haut niveau selon les classes). Mais alors que faire, quand les qj sont finies ? <br /> | ||
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|Antépal Feu / Archer-mage Feu | |Antépal Feu / Archer-mage Feu |
Version du 21 avril 2015 à 15:33
Nous voilà lvl 50 sur SH ! Et plus de Btk pour nous fournir or et xp à profusion en allant discuter avec les pnjs.
Heureusement, les quêtes journalières (tâches et missions) sont faisables tout au long de l'évolution du personnage et toujours rentables (même à très haut niveau selon les classes). Mais alors que faire, quand les qj sont finies ?
Redécouvrir les joies du bashing de mobs bien sûr ! Ce guide donné à titre indicatif propose une liste des différents spots solo intéressants, selon chaque classe.
Note : A vos débuts sur SH, n'oubliez pas les quêtes des Chapardeurs et Arpenteurs de la nuit, les quêtes très rentables d'accès EH lorsque vous arrivez sur Grimhawk, et pour finir les quêtes du DS (réalisables une fois par période d'ouverture de ZE).
Concernant l'or (en étant de préférence équipé d'un stuff chance) :
- Le meilleur endroit sur SH reste les skraugs avec les drops de lames d'héroïsme et de parties d'armure de plaque.
- Puis, sur GH on trouvera les dragonnets "primal mort-vivant" qui laissent au sol lames d'héroïsme et parties d'armure d'adamantite, ainsi que les pantins de la forteresse qui dropent des couteaux d'ivoire, échangeables 110k pièce via la quête de la Veuve Hardeknud (n'oubliez pas de lancer la quête).
- Sur le DS, on s'orientera vers les miels d'abeille (Z1), les crocs de loup (Z2), ainsi que les soies d'araignées (Z1 et Z2).
Tableau des spots d'Xp par zone et par classe
Abréviations et légende
MV = Mort-vivant
CC = Crimson Claw
1 = 2 spots pour les loups : 1. En bas de la rivière des skraugs roses ; 2. Sud-est de la maison anneaux de vraie foi
Classe | SH | Anwynn -3 | GH | EH | DS |
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TAPEURS | |||||
Guerrier | Loups, 2 spots1 Skraugs B'thastan, Zone Oracle |
MV, quartier des marchands | Mineur Dragonnet primal MV, CC |
Monstres de la salle précédant les citrouilles Vermine odorante, étage Chamby |
Boue animée, Z1 Loup des glaces, Z2 |
Archer | Loups, 2 spots1 Skraugs |
Jardin Elfique | Yetis du Fjord | Serviteur de l'eau (MV), Salle eau Araignée, étage Chamby (passage sur le pentacle) |
Trollmage, Grotte septentrionale Berserker furieux, Z1 Loup des glaces, Z2 |
PRETRES et MAGES | |||||
Prêtre (terre ou lumière sur MV) | Loups, 2 spots1 Perso ailé : Sentinelle MV, Zone Liche |
MV Cité d'Anwynn | Quadripode gelé, Fjord Dragonnet primal MV, CC |
Serviteur de l'eau (MV), Salle eau | Terre, zone :Araignée arboricole Z1 Terre, monocible :Tarentule de glace Z2 Lumière, monocible : Dragonnet perverti, Hachenfeu Z3 |
Mage Air | Loups, 2 spots1 Drakes, entrée ou couloir Zone Oracle |
MV Cité d'Anwynn | Ailé gelé, Fjord | Gargouille, Salle air | Créature d'écume, Z2 Abeille monstrueuse, Z1 |
Mage Feu | Loups, 2 spots1 Perso ailé: Sentinelle MV, Zone Liche |
MV Cité d'Anwynn | Loups noirs, Sud-est de GH Quadripode gelé et Shaman primitif, Fjord Mercenaire, sortie Ssh |
Serviteur de l'eau (MV), Salle eau (si météore rapide) | Monocible : Tarentule de glace, Z2 Zone : Larve de Dragon, Z3 |
Mage Eau | B'thastan, Zone Oracle (avec items regen mana) Drake, épreuve 2 Zone Oracle |
-- | Dragonnet primal MV, CC | Serviteur de l'eau (MV), Salle eau Vers fouailleur, étage Chamby |
Larve de dragon, Z3 Créatures d'écume, Z2 (Abeilles monstrueuses, Z1) |
Nécro pur | Protecteur Temporel, Zone Oracle | -- | Shaman Primitif, Fjord | Vers fouailleur, étage Chamby | Loup des glaces, Z2 |
CLASSES HYBRIDES | |||||
Paladin (terre ou lumière) | Loups, 2 spots1 Skraugs |
MV Cité d'Anwynn | Quadripode gelé, Fjord Dragonnet primal MV, CC |
Kraanian écraseur, Salle terre (boulder) Serviteur de l'eau (MV), Salle eau (repouss) Soldat-squelette d'élite, étage Chamby |
Chien enragé et Araignée arboricole, Z1 Tarentule de glace, Z2 |
Paladin Air (aux sorts) / Archer-mage Air (aux sorts) | Loups, 2 spots1 | MV Quartier Ouest (sort d'air) | Quatripode, Fjord Kobold, Fjord | Gargouille, Salle air | Créature d'écume, Z2 |
Antépal Feu / Archer-mage Feu | Loups, 2 spots1 Perso ailé, selon l'int: Sentinelle MV, Zone Liche |
-- | Quadripode gelé et Shaman primitif, Fjord Mercenaire, sortie Ssh |
-- | Pierres animées, Z1 Tarentule de glace, Z2 |
Antépal / Archer-mage Eau | Drakes, Zone Oracle | Naja des profondeurs (serpents) | Sorts d'eau : Draconite, CC Kobolds, Fjord Flèches eau : |
Sorts d'eau: Vers fouailleur, étage Chamby (selon votre résistance air) Flèches eau : |
Abeille monstrueuse, Z1 Dragonnet perverti, Z3 (Larve de dragon, Z3) |
Bien sûr, à partir du lvl 120-130 vous pouvez participer aux groupes montant au sommet d'Ebon Hold pour affronter le Seigneur Sorcier et, à partir du lvl 150, participer aux expéditions en Caldeira (guide de la ZE), traversant le volcan et la tour blanche jusqu'à Una.