Différences entre versions de « Récompenses instance SH »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 156 : | Ligne 156 : | ||
| '''35''' | | '''35''' | ||
| '''35''' | | '''35''' | ||
− | | '''+15''' CA<br />'''+75''' attaque<br />'''+75''' archerie<br />'''+15''' coup puissant<br />+5 coup assommant<br />'''+15''' transpercer armure<br />'''+15''' guérison rapide<br />'''+15''' parade | + | | '''+15''' CA<br />'''+75''' attaque<br />'''+75''' archerie<br />'''+15''' coup puissant<br />+5 coup assommant<br />'''+15''' transpercer armure<br />'''+15''' guérison rapide<br />'''+15''' parade<br />''suppression du bonus +10 dext'' |
| [color=blue]'''10 points'''[/color] + [color=orange]Collier orque poli[/color] | | [color=blue]'''10 points'''[/color] + [color=orange]Collier orque poli[/color] | ||
|- class="sortbottom" style="background:white;" | |- class="sortbottom" style="background:white;" |
Version actuelle datée du 13 mai 2015 à 03:52
Récompenses activées à partir du niveau 120
- mot-clé SAC auprès du PNJ assistant : fontaines, djinn et parchemins
- mot-clé CLEF auprès du PNJ assistant :
- Armes
- Arcs
- Carquois
- Colliers
- Bracelets
- Anneaux
- Robes
- Jambières
- Gemmes de soutien
- Tickets d'amélioration et Runes
Légende
Noir : Item de base droppable dans l'un des trois coffres ou achat
Orange : Item intermédiaire disponible après une amélioration
Orange et gras : Item dans sa dernière version améliorée
Nom | Classe | For | End | Dext | Int | Sag | Description | Obtention | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARMES | |||||||||
Fléau bleuté d'envoûtement amélioré | Mage Prêtre |
33 | 400 | +60 sagesse +8 puissance lumière (dégâts 19-31) |
5 points + Fléau bleuté d'envoûtement | ||||
Porte-Lumière majestueux | Paladin | 295 | 230 | +50% attaque +3 coup assommant (Dégâts 212-336, Dégâts MV 244-397, Vit 816, Cap dext 183) |
10 points + Porte-Lumière | ||||
Brise-vertèbres ténébreux des enfers | Antépal | 300 | 232 | +50% +5% intelligence +3 coup puissant (Dégâts 211-336, Vit 816, Cap dext 183) |
10 points + Brise-vertèbres ténébreux | ||||
Pertuisane pestilentielle de Bjorn allongée | Guerrier | 472 | 250 | +50% attaque +3 transpercer armure +3 parade Lance un sort causant des dégâts en zone (Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216) |
10 points + Pertuisane pestilentielle de Bjorn | ||||
Epée gravée d'un Bélier d'étincelle | Guerrier | 532 | +50% attaque +7 parade (Dégâts 249-406, Vit 835, Cap dext 216) |
10 points + Ticket + Epée gravée d'un Lion d'étincelle | |||||
Fléau du châtiment de Lumière | Paladin | 337 | 258 | +50% attaque +5 coup assommant +5% de chances de lancer un bonus de +5 en puissance terre et lumière, +10 force durant 30 sec (Dégâts 222-357, Dégâts MV 260-421, Vit 816, Cap dext 183) |
15 points + Ticket + Fléau du châtiment | ||||
Lame d'Outretombe | Antépal | 339 | 260 | +50% attaque +5% intelligence +3 coup puissant +5 feu/eau/nécro (Dégâts 226-366, Vit 816,Cap dext 183) |
15 points + Ticket + Lame d'Outremonde | ||||
ARCS | |||||||||
Grand arc des terres de l'Est | Archer | 123 | 517 | +50% archerie 3% de chance de lancer un proc de 60 sec : +10 coup puissant, +30 endu (Dégâts 243-365, 3x dégâts des flèches, Vit 750) |
10 points + Ticket + Grand arc des terres de l'Ouest | ||||
CARQUOIS | |||||||||
Flèches ensanglantées | Archer | 250 | (niveau*0.07) dégâts +15 dext + 50 archerie + dégâts élémentaires de nécromancie, influencés par l'intelligence et le ratio puissance/résistance nécromancie (= le sort de nécromancie niveau 12: 'Absorption de vie mineure') |
Récompense coffre | |||||
COLLIERS | |||||||||
Collier orque | Guerrier Archer Pal/Antépal |
60 | 30 | 40 | 30 | 30 | +4 CA +10 dext +20 attaque +20 archerie +5 coup puissant +5 coup assommant |
Récompense coffre | |
Collier orque poli | Guerrier Archer Pal/Antépal |
60 | 30 | 40 | 30 | 30 | +4 CA +10 dext +40 attaque +40 archerie +5 coup puissant +5 coup assommant +5 transpercer armure +5 Guérison rapide +5 Parade |
10 points + Collier orque | |
Omamori | Guerrier Archer Pal/Antépal |
110 | 30 | 75 | 35 | 35 | +15 CA +75 attaque +75 archerie +15 coup puissant +5 coup assommant +15 transpercer armure +15 guérison rapide +15 parade suppression du bonus +10 dext |
10 points + Collier orque poli | |
BRACELETS | |||||||||
Bracelet de grande magie | Mage Prêtre |
100 | 70 | +5 sagesse +5 intelligence +2 à toutes les puissances |
Récompense coffre | ||||
Bracelet de grande magie parfait | Mage Prêtre |
100 | 70 | +10 sagesse +10 intelligence +5 à toutes les puissances |
10 points + Bracelet de grande magie | ||||
Bracelet des enfers | Archer | 50 | 50 | 300 | +5 CA +5 force +10 dextérité +50 archerie +5 coup puissant |
Récompense coffre | |||
Bracelet des enfers parfait | Archer | 50 | 50 | 300 | +10 CA +10 force +20 dextérité +100 archerie +10 coup puissant |
10 points + Bracelet des enfers | |||
ANNEAUX | |||||||||
Anneau de grande sorcellerie | Mage Prêtre |
135 | 85 | +7 à toutes les puissances (Air, eau, feu, terre, lumière, nécro) |
Récompense coffre | ||||
Anneau de grande sorcellerie parfait | Mage Prêtre |
135 | 85 | +15 à toutes les puissances (Air, eau, feu, terre, lumière, nécro) |
10 points + Anneau de grande sorcellerie | ||||
Sceau de Sombrebois | Archer | 365 | +4 CA +10 force +50 archerie +7 coup puissant +7 coup assommant |
Récompense coffre | |||||
Sceau de Sombrebois d'habileté | Archer | 100 | 525 | +4 CA +15 force +75 archerie +11 coup puissant +11 coup assommant |
5 points + Sceau de Sombrebois | ||||
Sceau de Sombrebois d'adresse | Archer | 120 | 685 | +4 CA +20 force +20 endurance +100 archerie +15 coup puissant +15 coup assommant +10 puissance terre |
10 points + Sceau de Sombrebois d'habileté | ||||
ROBES | |||||||||
Tissage cérémonial du Roy noir parfait | Prêtre | 30 | 450 | +28 CA, +70 sag, +30 puissance lumière ET terre, +10 comp résurrection, +2 chance, +2 all résist (si moins de 200 endu) ou +4 (si au dessus), -30 esquive | 20 points + Ticket + Tissage cérémonial du Roy noir | ||||
Etoffe-éclair d'Eolia parfaite | Mage | 198 | 290 | +38 CA, +50 int/sag, +30 puissance air, +2 chance, +2 all résist (si moins de 200 endu) ou +4 (si au dessus), -30 esquive | 20 points + Ticket + Etoffe-éclair d'Eolia | ||||
Tunique du néant du Seigneur Sorcier parfaite | Mage | 27 | 450 | 30 | +28 CA, +70 int, +30 puissance eau ET feu, +2 chance, +10 comp piller, +2 all résist (si moins de 200 endu) ou +4 (si au dessus), -30 esquive | 20 points + Ticket + Tunique du néant du Seigneur sorcier | |||
JAMBIERES | |||||||||
Braies consacrées | Mage Prêtre |
30 | 35 | 505 | +2 CA, +10 sagesse, +4 puissance lumière, -5 puissance terre, +1 à toutes les résistances | Récompense coffre | |||
Braies consacrées avancées | Mage Prêtre |
30 | 35 | 505 | +2 CA, +20 sagesse, +7 puissance lumière, -5 puissance terre, +2 à toutes les résistances | 10 points + Ticket + Braies consacrées | |||
Braies consacrées parfaites | Mage Prêtre |
30 | 35 | 505 | +2 CA, +30 sagesse, +10 puissance lumière, -5 puissance terre, +3 à toutes les résistances | 10 points + Ticket + Braies consacrées avancées |
Nom | Description | Obtention |
---|---|---|
Fétiche de vitalité | +20 à 150 PV pour tout le groupe Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min |
Récompense coffre |
Etincelle ardente | +2 à +15 résistance feu pour tout le groupe Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min |
Récompense coffre |
Givre ardente | +2 à +15 résistance eau pour tout le groupe Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min |
Récompense coffre |
Vent ardent | +2 à +15 résistance air pour tout le groupe Durée : 2 min 30, Temps de recharge : 5 min |
Récompense coffre |
Kaléidoscope enchanté | Fusion des effets des 4 gemmes de soutien (ardentes et fétiche) | 10 points + 3 gemmes ardentes et fétiche de vitalité |
Ablation de la nécromancie (livre) | +15 résistance nécro si le porteur a 70 int/sag pur (sinon, aucun effet) Durée : 60 sec, Temps de recharge : 10 min |
Récompense coffre |
Ticket d'amélioration Lame d'Outremonde | |||||||||
Ticket d'amélioration Fléau du châtiment | |||||||||
Ticket d'amélioration Epee Lion Etincelle | |||||||||
Ticket d'amélioration d'une robe Seigneur Sorcier | |||||||||
Ticket d'amélioration Grand arc de l'Ouest | |||||||||
RUNES (voir les runes, section Sorts) | |||||||||
Rune congélation (vigueur) | Requis pour être utilisée : Congélation + 200 force Effet : Divise par 2 le temps d'épuisement entre deux attaques. | ||||||||
Rune combustion (vigueur) | Requis pour être utilisée : Combustion + 200 force Effet : Divise par 2 le temps d'épuisement entre deux attaques. | ||||||||
Rune toucher de la liche (vigueur) | Requis pour être utilisée : Toucher de la liche + 200 force Effet : Divise par 2 le temps d'épuisement entre deux attaques. | ||||||||
Rune cicatrisation (vigueur) | Requis pour être utilisée : Cicatrisation + 200 force Effet : Divise par 2 le temps d'épuisement entre deux soins. | ||||||||
Rune de dissipation | Requis pour être utilisée : Sorts runés Effet : Efface les runes gravées |
Objets obtenus à la fin de l'instance en utilisant le mot-clé SAC
Nom | Bonus | Temps de recharge | Chance d'obtention |
---|---|---|---|
Fontaine de mana (illimitée) | Remplit de +80% la barre de mana, effet sur le groupe (1 chance sur 3 de rater) |
6 min 30 | Elevée |
Fontaine de guérison et de bénédiction (illimitée) | Soin selon la puissance lumière du lanceur, effet sur le groupe +Bénédiction de 10% des points de vie du personnage durant 4 min 50, effet sur le lanceur uniquement (1 chance sur 3 de rater) |
4 min 30 | Elevée |
Essence de Djinn (illimitée) | + Niveau/6 de dommages physiques (arcs/armes) Durée : 5 min |
10 min | Elevée |
Parchemin d'or 35 % | +35% d'or sur l'or obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLEF, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |
Parchemin d'xp 20 % | +20% d'XP sur l'XP obtenu pendant une heure (Peut être obtenu avec le mot-clé CLEF, mais à une faible fréquence) |
- | Elevée |